Les discussions

Therese jaeger Facebook

Enlever année naissance sur facebook

Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
T
brahim66 Facebook

Jai perdu mon mot de passe wifi

Bonjour, jai perdu monmot de passe wifi Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@
Amel Facebook

Face book

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...

melaine11
Azurapy06 Facebook

Notification facebook?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Hodeen
Diarra1992 Facebook

Publié mon vidéo

Bonjour Je besoin en aide parce que ta quelqu'un qui a crée un compte Facebook sur mon nom. il a ajouter tout mes amis et il veut publier mon tou...

yassa@
mollen93 Réseaux sociaux

Simuler une adresse ip

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une méthode permettant de se rendre sur un site avec une adresse IP factice, je pensais à un s...

Utilisateur anonyme
Aminefadhli00 Facebook

Facebook

Bonjour,pourquoi Impossible de mettre à jour mon nom pour le moment.

yassa@
JessicaCar Réseaux sociaux

Aide photo snapchat

Bonjour est ce que quelqu'un connaîtrais une solution pour enlever un dessin d'une photo de snapchat s'il vous plaît c'est important j'en ai vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
readytocom8
souchoc Réseaux sociaux

Dns adresse

bonjour dans le but de sécuriser ma connexion et filtrer quelques sites inappropriés ,j'ai rentré l'adresse DNS (208.67.222.222 - 208.67.220.220) ...

ali-marv
ericson Facebook

Créer un compte

Bonjour, je veux cree un bon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^
honnichrist Facebook

Facebo

Fermé

Bonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh
naromtrebor Réseaux sociaux

Explorer

Bonjour, comment supprimer internetexplorer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Vyger
stapsien21 Réseaux sociaux

Affichage très lent d'une page internet

Bonjour, depuis quelques jours mon pc met beaucoup de temps pour ouvrir une page internet. Lorsque j'ai plusieurs onglets d'ouverts j'ai d'énormes...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62
Mariane073 Réseaux sociaux

Désemparée...

Bonjour, Je suis membre de je contacte.com depuis environ 2 mois et tout se passait très bien jusqu'à ce que je devienne une totale inconnue sur le s...

Xileh
mirakl Facebook

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

bg62
Luciolle19 Facebook

Invitation par message sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on accepte une invitation par message sur facebook, l'expéditeur du message est ajouté automatiquement dans n...

bg62
fares camaro Facebook

Ajouter qqn dans mes contacts

Résolu

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Facebook sans qu'il m'accepte genre on devient ami sans qu'il reçoit une invitation et merci

bg62
Pierre161 Facebook

Connexion

Résolu

Bonjour ! quand j'ouvre Facebook , à chaque fois je DOIS mentionner le nom d'utilisateur et le MDP est ce normal alors qu'avant je cliquais et HOP ...

bg62
Azurapy06 Facebook

Notification par mail se facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien qua...

MegaTruite
perfido Facebook

Supprimer url facebook

Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n
sylvia Facebook

Photos qui doivent disparaitre des pages facebook

Bonjour, bonjour j ai une relation passee qui mets des photos encore sur son mur qui ne veut retirer et me harcele ainsi que sur le mur de mon co...

Cesel45
hervé Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

martinfrancois
Aminefadhli00 Facebook

Changer mon nom

Bonjour, jai besoin de changer mon nom sur facebook svp

martinfrancois
denis0339 Réseaux sociaux

Creer un code d'acces

voila j'aimerai creer un code d'acces pour certaine page de mon site internet . un site m edit que je doit trouver le chemin absolu et pour le trouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
eede
ernaiste Réseaux sociaux

Importer photos android

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 j'ai installé google drive sur pc et android . j'ai duû manqué quelque chose car j...

martinfrancois
adluciam Facebook

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

Dom
lotusdanstaggle Réseaux sociaux

Streaming en vert et violet

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours au niveau de l'affichage des films en streaming. La vidéo est affichée en temps réel sans problème...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lotusdanstaggle
Loukiryu Snapchat

Flammes

Bonsoir, je viens de perdre mes flammes avec une amie, je voulais savoir si il y avait un moyen pour les récupérer sans repartir à 0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8
Bejita91 Facebook

Problème de connexion à facebook

Bonjour Sur mon pc quand je vais sur facebook pour se connecter il y a direct marqué mon mail et mon mot de passe, il suffit juste donc de cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC
michele.pgeon42 Facebook

Facebookincapable

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablei. incapable d aller sur Facebook et Messenger pas de conexion

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC
VIC62620 Réseaux sociaux

Pc tres lent

Bonjour tout le monde PC TOSHIBA P500 W7 SP1 X64 UC a 80 % plusieurs svchost qui saturent impossibilite de Maj windows update CCLEANER OK...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy
ocetyls Réseaux sociaux

Maltraitance animaux

Bonsoir, voila je vous expose mon probleme, j'ai un voisin qui a tuer 4petits chatons, et mon proprio lui, approuve et veux tuer les autres chats que ...

Utilisateur anonyme
gaye.showbiz Facebook

Problème de récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mon nom de
Nathb.donatien Facebook

Access a mon compte facebook

Bonjour, Je veux utiliser mon compte Facebook s'il vous plait, il me dit a chaque, desole,verifier mon connection internet, aide moi je vous prie! ...

yassa@
naromtrebor Facebook

Tetxtes et photos

Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Faby7
bacdebel Réseaux sociaux

Pare choc de peugeot 2008

Fermé

Bonjour, amis de Comment ça Marche je suis a la recherche de renseignements sur la dépose du pare choc de peugeot 2008 pour pose d'un attelage r...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh
Cesl9 Facebook

Compte facebook desactivée

Bonjour , Mon compte facebook a été désactivée car j'ai mis par accident dans ma photo de profil une photo d'une fille déplacée mais seulement par ...

Dori@n
mamoune Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et voila plusieurs jours que je tente en vain de vous contacter mais je ne reçois aucun mail me donnant l...

yassa@
A.Dub Réseaux sociaux

Akamai netsession interface

Bonjour, Je cherche à le désinstaller car il entre en conflit avec certains de mes logiciels (et que visiblement c'est une vraie plaie). Le hic c...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop
belindabel Réseaux sociaux

Problème de géolocalisation

Bonjour, Je fais chambres d'hôtes " Le Domaine de Beunes" et restaurant " La Table des Épicuriens" et mes hôtes ou clients, quand il sont chez nou...

yassa@
zitoun Facebook

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat
julia1945 Réseaux sociaux

Acces a je contacte.com

Fermé

Bonjour, je ne peux toujour pas me connecter sur;je contacte.com que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh
luong Réseaux sociaux

Demande de renseignements

Bonjour, je ne comprends pas je ne me suis pas abonner à ELLE néanmoins cela fait le 2éme magazine que je reçois, je voudrais comprendre svp merci....

jordane45
christiane Facebook

Debloquer un membre

Bonjour, Auriez-vous la procédure pour débloquer un ancien membre de mon FB? Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Christiane

yassa@
weshwesh974 Facebook

Problème de vu facebook messenger

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lili
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000