[HELP] Je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2017 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2017 à 16:43
Bonjours,

Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le sujet, mais certaines de mes connaissance me l'on fait remarquer dernièrement, alors j'aimerais supprimer mon compte Facebook. Je retrouver mon adresse de messagerie avec l'option récupérer son compte, j'avance sur le chemin de la suppression quand on m'informe que je doit recevoir un code sur ma messagerie.. Malheureusement cette adresse étant vieille je n'arrive plus à me connecter pire encore on m'informe que ce compte est inexistant via "outlook.com" étant donné que tout passe sur ce site à la c*n pour ce qui est de la messagerie.. Alors j'ai essayé de m'en recréer une avec la même adresse à savoir "j.......s@hotmail.fr" mais il me refuse le "hotmail.fr" ils veut à tout pris un hotmail.com (pour ce qui est d'hotmail) et depuis je cherche sur les forums un moyen de tout au moin voir le code de vérification reçu sur cette e-mail pour que je puisse recevoir un nouveau mot de passe et supprimer ce compte à la noix de cajou. N'ayant pas trouvé de réponse j'espère que vous pourrez m'aider à élucider le mystère du compte perdu. ( déso pour l'pavé ><')
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 10:08
Bonjour

Remplir ceci: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

;)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 16:26
Merci c'est cool, j'vais test et je te tien au courant si y'a du nouveau. :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 16:43
de rien ;)
0