Les discussions
Pas d'accer sur youtube durant les heures de travail
Bonjour, Je ne peux accéder au site youtube durant les heure de travail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour je veux mettre ma biographie sur google
Bonjour je veux mettre ma biographie sur Google.
Accéder a messenger
Bonjour, Je souhaiterais accéder au messenger de mon copain comment puis je mis prendre ? Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....
Site pour créer un quiz gratuit avec affichage des réponses
Bonjour à tous, Je souhaite créer un quiz ludique pour le travail, et donc je recherche un site qui me permettrait de créer ce quiz. Le quiz : -...
Achat de chine ou de suède
Bonjour J'ai acheté un colis ( 3 lasers interdit en France ) et depuis le 5/02 sa marque que c'est à gangzhou et depuis pas de nouvelle mais j'avais...
Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb
est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Ouverture fichier joint
Bonjour, Je suis sur Orange , lorsque je reçois un mail avec un fichier joint , je clique sur le nom de ce fichier , il devrait m'ouvrir une fenêtre ...
Reclamation
Bonjour, Ras le bol de vos publicités intempestives J'ai beau me désabonner et j'en reçois presque quotidiennement Configuration: iPad / Safari 9....
Video
Bonjour, je veux toutes mes vidéo que j'ai partagé dans mon facebook est inserer dans l'YOUTUBE qu'est-ce que je fais maintenant ? Merci Configurati...
Systèmes d'exploitation
Bonjour...!?? est'il possible de migrer un pc sous windows vers un autre système exemple linux ou mac os S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Play stor
Bonjour, J'ai désinstaller les services Google play sans faire expret et puit je ne peux plus aller sur play stor pouvais vous m'aider svp?
Arnaque vecue personnellement
RésoluBonjour Je crois faire partie malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et la COTE D'IVOIRE. ...
Je voudrais retrouver mon conte snap
Bonjour J'ai perdu mon conte snap je voudrai le retrouve s'il vous plaît
Charger des vidéos sur youtube lag tout
internet se met a planter quand je charge sur you tube
Problème d'inscription
Bonjour, je souhaite devenir membre d'un forum mais je n'y parviens pas. J'ai effectué plusieurs tentatives d'inscription qui sont restées sans rép...
Supprimer ma photo twitter de google image
Bonjour, une photo de mon ancien compte twitter est sur google image et je souhaiterez la supprimer.Je suis passer par plusieurs cites mais je n'es ...
Probleme de commande amazon
RésoluBonjour, je vous contacte après avoir reçu ma commande d'Amazone Italie. J'ai commandé un i5 6600k au prix de 230€, et cet après-midi je reçois le col...
Snapchat telecharger
Bonjour, Je voudrais telecharger snapchat Configuration: Android / Android Browser 4.0
Publicité
Bonjour, Je joue au Scrabble et entre chaque mot une publicité plutôt longue je ne supporte plus ma tablette se décharge avant que j ai eu le temps ...
Pourquoi vous m envoyer pas mon mot de passe sur ma boite mail.
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe et on me dit qu'on me l'envoi sur ma boite mail et je ne reçois rien sur ma boite mail .. Alors pou...
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon compte Facebook. On me demande de fournir des pièces d'identité. J'ai beaucoup de do...
Skype - il semblerait que j'ai deux comptes skype ?
Bonjour. Suite à mon changement d'ordinateur, j'ai rechargé ou pensé recharger mon compte Skype. Or, après que des amis aient en vain essayer de me ...
Réponse à yan
FerméBonjour, Ma tablette est en très bonne état .Je n ai la publicité qu au scabbe mais tellement gênant que je vais être obliger d arrêter Merci de vou...
Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)
RésoluBonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...
Comment savoir si une adresse mail et valide
Bonjour, comment savoir si une adresse mail et valide merci d'avance
Comment trouver un ami
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai plus revu un ami qui m'est cher à mes yeux nous étions dans le même internat et je me souviens juste de son nom...
Compte désactivé
RésoluBonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.
Recuperer message supprimé
Bonjour, J'aimerai bien récupéré mes conversations sur instagram comment faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...
Je veux supprimer un compte facebook
comment supprimer un compte facebook?
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?
Plus de connection
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site ? pourtant j'ai bien mon pseudo et mon mot de passe que je connais Y ' a t'il des dérangemen...
Code de facebook oublié
slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...
Page facebook
j'ai créé une page facebook intitulée Santé et Beauté au Naturel avec LR depuis un an, elle n'est toujours pas visible sur google, pourquoi? et qu pui...
Supprimer chromium
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai une icone "Chromium" qui s'affiche dans ma barre d'état. Je ne souhaite pas l'utiliser Comment faire pour le dé...
Enlever google en page d'accueil
Bonjour, je voudrais enlever google de ma page d'accueil dans internet, Habituellement j'ai une page vide, google a du s'installer avec un logiciel e...
Plus de connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus me connecter en wi fi sur mon ordi ça me marque le nom de ma box et pas d accès à internet je suis nu...
Code de renitialisation
code de renisalisation Samsung C3010
Annonce
Bonjour à tous quelqu'un sait comment fonctionne le site annoncez-dz.com pour par exemple faire ça http://www.annonces-dz.com/mon site Merci à tout c...
Connecté au vpn mais aucune connexion internet ...
Bonsoir à tous, Je vais partager mon problème avec vous et j'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'éclaircir. J'ai configuré un serveur VPN...
Erreur d'adresse sur colissimo
Bonjour, Erreur d'adresse sur un colissimo comment peut-on intervenir pour remettre à la bonne adresse ? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0...
Mettre la connexion ethernet à une connexion à distance wifi
Bonjour, j'ai un Ordinateur Acer Aspire ES1-512 , qui a une connexion Ethernet mais je veut remettre à une connexion à distance . On bas à la droite ...
Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment
Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Compte bloquer snapchat à cause de date de naissance
Bonjour, * Mon compte snapchat est bloquer définitivement à cause de ma date de naissance. Ils me l'ont bloquer car j'avais moins de 13 ans. Y'a t'il...
Facebook comment désactiver commentaires sur 1seule publication?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais publier une publication assez rapidement et j'aurais besoin d'aide. SI quelqu'un...
C'est quoi le format de l'adresse mail?
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur www. Pom-potes. Com et ça me dit que le format de mon adresse e-mail est invalide merci de me répondre au plus v...
Réponse à abel
FerméBonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...
Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...
Erreur 403 en allant sur un site même en ayant désactivé proxy
Bonjour, En me rendant sur le site web eticketing.co.uk, une erreur 403 s'affiche. Problème, sur d'autres réseaux comme celui de mon logement étudian...