Difference 720p au 1080p light
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'image 1 (1080p) ne possède pas le même teint d'image que l'image 2 (720p) ? Liens : 1080p 720p...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'image 1 (1080p) ne possède pas le même teint d'image que l'image 2 (720p) ? Liens : 1080p 720p...
Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de ma wifi, je suis dans une résidence Etudiante donc ma wifi ne provient pas d'une box individuelle, elle mar...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87j'ai un soucis de bande passante au bout d'un moment je ne peux acceder a aucune page internet ...
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...
Bonsoir, J'ai depuis quelques heures le moteur de recherche QueryRouter occupant mon Mozilla Firefox au lieu de Google. J'ai vérifié sur Internet Ex...
Je ne peux pas me connecter sur skype ou outlook alors que ma connection est parfaitement fonctionnelle , de plus je ne peux même pas me connecter sur...
Par exemple, je vais sur le site du Figaro, j'accède à la page des titres, mais impossible d'accéder à l'article. J'ai le même problème avec windows u...
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir la page web : Netflix. Quand le site ne fonctionne pas, j'ai ce message q...
Bonjour ! Depuis quelques jours je suis en grosse galère d'affichage sur tous les navigateurs internet (même Internet Explorer, qui a d'ailleurs déci...
Bonjour, J'aimerais , Pouvoir réussir à faire des coeurs , Je sait juste faire :
Bonjour, je voudrais réserver une location d'appartement sur l’île maurice,j'ai un contact de personne qui loue des appartements ,on s'est mis d'ac...
Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche rapidement de se site pour créer des plan réseau informatique un peut comme visio mais en plus libre et p...
Bonjour, je n'arrive pas à agrandir mes photos HTLM.
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...
je cherche un site de rencontre " libertin " avec tchat, entiéremment gratuit , sans présenter les données banquaire. . car je me suis déja ...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et à chaque connexion, j'ai un message: pas de connexion internet ip invalide. Je dois effectuer résoudre probleme...
Bonjour, j'ai un problem Sur Mon compte facebook, quand je connecter IL demende de comfermi lidentitie, se problem depeyie 30joure,et quand japeyier S...
Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...
Bonjour je veux savoir si qlq un a une idee sur la consommation en Giga sur un reseau 3G de 6 cameras de surveillance maison particulier. je me con...
comment utiliser whatsapp sur PC ? merci
Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse et me fais passer pour la pire des ...... Depuis on arrete pas de m'envoyer des messages alors que je conn...
Bonjour, Moi c'est Mr Atte je réside en côte d'Ivoire. J'ai un compte PayPal j'aimerais savoir avec quelle carte bancaire puis-je lier mon compte Pa...
Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...
Bonjour, Comment je peux changer le nom d'utilisateur, s'il vous plait? Merci par avance. K
Bonjour, je recherche a imprimer des marque place a imprimer soit avec un dessin de voiture ou une clés pour la mécanique c'est pour un anniversaire...
bonjour, j'ai changé de banque et de numero de portable et je ne sais pas comment mettre à jour
Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai cliqué sur "j'aime" sur une publication qui ne m'intéressait pas.Donc ensuite j'ai cliqué sur "je n'aime plus". La pe...
Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?
Slt. Je peux pas ouvrir mon compte Facebook sachant qu'il a la même adresse que mon gmail.merci de m'aide
Bonjour jai preter mon pc portable/Asus a un ami et au retour mon pc me demande le mot de passe du Bios?? jai essayer mon mot de passe que je met en...
Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
je suis pus capable de mettre le nom de la personne que je veux parler en message prive en bas a droite car le petit espace pour ecrire je ne la vois ...
Bonjour, Sur le site "unis tv" je souhaite lire des videos mais le lecteur me dit que la visualisation n'est pas autoriser dans ma zone géographiqu...
Bonjour, Après avoir créer un compte sur le site de la ligue nationale de rugby, je ne peux pas y accéder alors que mes places achetées y sont stock...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connerter avec mon identifiant et mon mot de passe que se passe t-ii mon pseudo supprimé par la modération CCM......
Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...
Bonjour, Mon compte FB vient d'être piraté comment le récupérer !!!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Pourriez vous me donner le lien vers l'assistance free par chat ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleure portefeuille de Bitcoin actuel nov 2016 , et savoir comment fonctionne un envoi de bitcoin. Merci de ...
Bonjour, comment puis-je obtenir une adresse Bitcoin? Merci.
Bonjour, Je n'arrive plus a jouer avec les nouveaux jeux comme Winter Queen ou Lady Jester etc pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explore...
Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne, Et subitement voilà que Faceboo...
Bonjour, je ne trouve pas comment changer mon nom de ma page Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Bonjour, j'aimerais savoir comment découvrir qui de mes amis vient regarder mon journal sans mettre de commentaires ou link* merci de votre répons...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.