Problème création compte facebook

Fermé
fyufcyi - Modifié par Xileh le 14/03/2017 à 10:49
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 14 mars 2017 à 11:05
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3ème millénaire...

Le problème c'est qu'à l'inscription on me demande de rentrer mon nom. OK. Mais je voudrais mettre un nom de société (en deux mots), donc un pour le prénom, et celui d'après pour le nom, tout simplement. Mais ils me le refusent! "Notre système automatisé n'approuve pas ce nom. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous contacter."

Alors qu'il y a plein de comptes facebook avec des noms de société, des pseudos "étranges" etc...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Non facebook est en train de faire du ménage... Tous les profils au nom d'une société ou avec un pseudo sont supprimés ou changés petit à petit (au grand dam de leur propriétaire d'ailleurs).

La charte demande que tu indiques ta véritable identité.

Si tu veux un compte à ton entreprise, tu dois créer une page pro (rattachée à ton profil perso).

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0