Les discussions

quinou Réseaux sociaux

Disque dur canal

Bonjour, comment copier un film de canal à la demande enregistre sur le disque dur du cube canal ? Merci. Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannets
1nina2 Facebook

Compte piraté

Cela fait 2 fois que je me fais pirater mon compte que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates
celandra Facebook

Photos

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les photos de mes amis n'apparaissent pas toutes dans la colonne de droite ainsi qu à gauche sous mon profil. Me...

Utilisateur anonyme
jogpascal Facebook

Fusionner deux profil facebook (pas des pages)

Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...

Utilisateur anonyme
ronine63 Facebook

Me reinscrire sur facebook

Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ronine63
patjer Réseaux sociaux

Tv streaming

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et me trouve dans une maison qui est loin du NRA et donc avec un débit faible qui ne me permet pas d'avoir la TV par intern...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jjpot
anelesse Facebook

Comment faire pour changer de nom sur facebook

dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...

^Abel^
lilitoon Facebook

Code secret

Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...

^Abel^
d3LTa7 Facebook

Impossible de supprimer une publication sur mon mur

Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
amina99 Facebook

Facebook piraté

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...

Utilisateur anonyme
Charles Réseaux sociaux

Pages internet qui ne s'affichent pas

Bonjour, Malgré le fait que je n'aie globalement aucun problème de connexion ou autres avec Internet, certains "types" de pages ne s'affichent pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Charles
amina99 Facebook

Bnj

Fermé

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
rose2512 Réseaux sociaux

Carte cadeaux prépayée vanilla mastercard

Bonjour, je voudrais savoir ça: - Est-ce que les cartes vanilla mastercard prepayés sont valables en France ? - Est-ce que les cartes prépayées sont...

rose2512
rose2512 Réseaux sociaux

Carte prépayé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une carte prépayé non rechargeable d'une valeur de par exemple 50 euros dans un bureau de tabac...

rose2512
Joseph Sanchez Réseaux sociaux

S'inscrire

Bonjour, j'ai un hôtel et je voudrais l'inscrire sur des sites des voyages mais je sais pas comment s'y prendre c'est pourquoi je viens vers vous po...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samgunsjovirow
difoolfred Facebook

Probleme pour se conecter

je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...

Utilisateur anonyme
KevinGraphic Facebook

Problème d'interface de messagerie facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais avoir la bonne interface de messagerie (voir image) sur l'application facebook (android). ...

KevinGraphic
rachid Facebook

J'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
kellay13 Snapchat

Récupérer vidéo supprimée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan
gab Facebook

Je n'apparais pas sur les recherches fb

Bonjour, Je n'apparais pas sur les recherches Fb mais uniquement si on me recherches sur google!!! que puis je faire pour apparaitre dans les recher...

Naw_67
schloum Réseaux sociaux

Probleme j'ai etait askilled de skyock

bonjour a tous je m'appelle Mélanie je viens crée une discussion car cela fait 1 semaine que j'ai etait askilled de skyrock hors je n'ai absolument r...

Utilisateur anonyme
phil64 Réseaux sociaux

Accueil

Quand je clique sur l'accueil et qu'ensuite je veux ouvrir soit l'application "actualités ou finance",la page a du mal à s'ouvrir et se bloque sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phili64
frenettenorma Facebook

Accès impossible

Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
hans88 Réseaux sociaux

Problème de connexion à tor avec vidalia !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à Tor avec Vidalia, y a toujours ce même message qui apparait: Vidalia detected that the Tor software exited ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rem
nacer sem Facebook

Supprimer mon compte fecebouk

Bonjour, je veoux supprimer mon compte de fecebouk Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Judge_DT
boonnah Réseaux sociaux

Copier une image sur une page internet

Résolu/Fermé

Bonjour! je voulais savoir comment je peux faire pour copier une image sur un site internet quand le clik droit est interdit! Merci d'avance A biento

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia
Coco Facebook

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter facebook quelqu'un utilise une photo et le nom de ma fille a sa place quesque je peux faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Coco
val2t1 Réseaux sociaux

Dessin au clavier cannabis

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment dessiner au clavier une feuille de cannabis PS : quand je parle de dessins au clavier,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mamaaaa18
math699 Réseaux sociaux

Payement sécurisé

bonjour, je souhaite faire un achat sur internet, j'utilise le navigateur mozilla, une fois l'achat terminé, on me demande la carte bleue enfin le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
math699
yassirdu91 Snapchat

Le samsung galaxy core 4g

Bonjour , je vais bientôt m'acheter un Samsung Galaxy Core 4G de chez Amazon et je voudrais savoir si les application suivants sont t'il disponible su...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Saabinee
Ha Mina Facebook

Problème de visibilité de mes publications

Bonjour, J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23
samantha Facebook

Fil d actualité

allo je voudrais savoir pourquoi on voit plus le fil d actualité de quelque uns de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23
danijean Réseaux sociaux

Ouverture de webcam le trafic des autoroutes

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ouverture de certaines webcams autoroutiere francaise. de quoi cela vient t-il???? merci d'avance A bientot

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
evitelesbouchons
doublator Réseaux sociaux

Accès impossible "403 forbidden"

bonjour , je suis client chez numériacable et depuis quelques jours , je n'ai plus accès à certains sites. il y a un message d'erreur " 403 FOR...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
farock-romance Réseaux sociaux

Changer de pseudo skyrock ! svp aidez moi !

Résolu/Fermé

ben salut à vous tous les gas ... mon problème C que j'ai un skyblog et j'ai vraiment besoin de lui changer de pseudo ... C trop sérieux les mecs . ai...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
anonyme
ayoubdocteur Facebook

Wifi

Bonjour, je capte mon réseau wifi tré bien avec mon portable mais pas d INTERNET Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

madmyke
Patrice Facebook

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
enatouchka Réseaux sociaux

Url invalide

Bonjour, jai une video que jaimerai bien telecharger, qui a ete partagé sur facebook, mais en essayant, avec telechargerunevideo.com, on me dit url ...

tribun
Dettou Facebook

Changement de photo de profil

Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
gokkill Réseaux sociaux

Google toolbar impossible a effacer...

Résolu

Bjour a tlm voila j ai un pitit probleme avec google toolbar qui refuse de s'effacer meme avec ajout et suppression de programmes...... j ai cherher ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VICTOR
oamadou Réseaux sociaux

Tv

bonjour ,comment faire pour voir la télé sur mon pc

Utilisateur anonyme
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000