Les discussions

Débit qui varie

Bonjour à tous ! Ces temps-ci et ce depuis quelques mois déjà je pense, mon débit internet peut se réduire fortement pour quelques minutes. Ca se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
V Stars

Serveur free

Comment faire pour avoir la clé de sécurité de free pour me permettre d acceder a mon nouvel ordinateur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Snapchat ne veut plus prendre de photos

Bonjour, alors snap ne veut plus prendre de photos comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clocassou12

Site fiable

Bonjour je voulais savoir si le site taillevogue était fiable?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Annulation d'abonnement à meetic affinity

Bonjour, je souhaite annuler mon abonnement à Meetic Affinity ils me demandent de retaper mon identifiant et mon mot de passe mais ils disent que l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un film

Bonjour, je voudrais savoir comment moi-même , je pourrais traduire un film, qui s'appelle le long goodbye de creamy mami. Si vous avez des informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dbz83

Coupures connexion sfr

 Résolu

Bonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mc42

Je ne peux plus ouvrir de site web

Bonjour J'ai un probleme sur un ordinateur qui n'est pas le mien. Il est très lent et l'antivirus (payé) n'aide pas beaucoup. Un reformatage est pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Daenerys_WD

Réinitialiser complètement le compte

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raphy

Récupération de mot de passe facebook

Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Mon compte

Bonjour, je ne parviens pas a creer un compte iTunes, comment faire sachant que jai pas de carte bancaire Configuration: Windows 8 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Création d'un bot twitter

Bonjour ! Alors voilà, ma question est simple : j'ai appris l'existence des bot twitter, et je voulais savoir comment procéder pour en créer un. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Plus d'internet comment faire ?????????

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Bonjour j'ais récupérer un pc portable HP sous Windows 8 mais voila impossible de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Comment suprimer bing ?

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie tab 4 et systématiquement quand j'ouvre internet un onglet avec la la page d'accueil du moteur de recherc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon compte hotmail à été piraté

Bonjour, Je pense que mon compte hotmail à été piraté. Mes amies me disent que je leurs envoie plusieurs mails alors que depuis une semaine, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour, je voulais de desinscrire jusqu'a nouvel ordre et effacer la photo de ma femme de mon profil et la photo de ma petite fille Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Y'a t-il un moyen de mettre à jour ses processeurs ?

 Résolu

Voilà voilà, c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de mettre à jour ses processeurs via internet ou en ligne, comme je l'ai fait récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MrPony

503 server is unavailable

Bonjour, J'arrive pas a me connercter sur un site. Ca donne "503 Server is unavailable"

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Mme

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas visualiser les photos 2 et 3 d'une annonce. Avez vous des informations. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
madmyke

Asus eee pc

Bonsoir à tous; je ne sais pas comment relancer un Asus eeepc 701, sous Linux; ssd d'origine 4Ga + carte 8 Ga. Il demande un mot de passe que l'ancien...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages

 Résolu

Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Helen

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan

Créer un journal en ligne

 Résolu

Bonjour, voila mon école a un projet pour créer un journal écologiquement c'est a dire sur le web. Mais nous n'avons aucune idée comment faire. V...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
:)

Je n'arrive pas à supprimer svhost.exe

Bonjour, en fait, j'ai un problème assez embarrassant, depuis quelque temps, j'ai un logiciel qui se nomme "svhost.exe", il me pompe pas mal mon CPU l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de liker/aimer une photo "public" facebook

Bonjour, je comprends pas pourquoi les personnes qui ne sont pas "amis" avec moi ne peuvent pas liker mes photos ("public") sur facebook alors que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sarah

Cherche une idée de pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je m'appele Oceane et je cherche une idee de pseudo pour mon blog perso. Si vous avez une idee merci de me le dire! bizous

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
donne des idé

Trouver un numéro de téléphone

 Résolu

Comment je peu retrouver un numero de portable d'un ami à partir de sans nom et prénom et la ville Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sarah

Mailer

Sur tablette Samsung, j'utilisais jusqu'à très récemment le mailer fourni d'origine. Or ça ne fonctionne plus : depuis une semaine ce "truc" ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fermiparadox

Barre de menus et barre d'outils disparus

Bonjour, Dans Thunderbird dans la fenêtre Rédaction, les barres d'outils et de menus ont disparu. Comment faire pour les faire réapparaître ? C...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
james Gordini

Recherche de personne

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver BARELLI Armelle ,ancienne élève du Lycée Jean Aicard à HYERES 83 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception dans une zone reculée.

Bonjour je me situe dans une zone très reculée et j'aimerais savoir quel serait les solutions pour régler ce problème de réception car je joue énormém...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Signaler un abus

Bonjour ,,je veux signaler une personne qui peux me voir partout ou je suis sur Facebook,,elle est bloquée depuis longtemps mais je sais quelle va sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

Je voudrais vous faire part de ma page, la partagé

Bonjour, tous le monde je voudrais vous faire part de ma page qui se nomme " contre les voitures électriques" comme sont nom l'indique c'est une page ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dariuskevin

Petit logo (maison) toujours en fond blanc

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai juste un petit renseignement: En bas à droite de mon ordi, il y a la petite maison qui a le fond blanc...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Blandine64

Photo

Bonjour, J'ai voulu changer ma photo qui datait de plus d'un an et en mettre une plus récente après plusieurs photos présentée qui était des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Internet très lent, problème clé wifi ?

Bonjour à tous, je cherche des réponses à mon problème qui commence à me rendre fou. Voilà j'ai acheté un Pc gaming environ 800€ et ma mère attendait...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Louloudu46

Phil1551

Bonjour, Comme je ne sais même pas répondre, je viens par ce biais/ J'arrive à me connecter sans problème et ma livebox clignote normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Changement mot de passe twitter

Bonjour, L'un de mes amis se connecte sur mon compte twitter sur son téléphone avec mon mot de passe. Pour qu'il ne puisse plus tweeter pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Meilleur site d'achat en ligne ????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau série...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andry1956

Logiciel

Bonsoir, Pourriez-vous me dire où trouver des personnes qui réparent des PC à distances, en utilisant par exemple "Team Viewer" Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Reouvrir mon compt faceboock

Bonjour, Perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Suppression de mon compte je contacte

 Fermé

Bonjour, j'étais inscrite sur je contacte, depuis février 2015 j'ai rencontré et subi beaucoup d'insultes, diffamation, auquelles j'ai répondu, la p...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

[windows 8.1] problème internet

Bonjour à tous, tout d'abord, excusez moi pour ce titre plus que vague, mais c'est le seul terme que j'ai trouvé pour caractériser mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mawo33

Site pour tuner des voiture

Bonjour, exite t il un site ou on peut modifier sa propre voiture exemple:je ve modifier une peugeot 306 je vais sur quelle site sa fait un petit mom...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
rony

A l'aide! problème de connection serveur smtp

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans réponse, je viens vous demander de l'aide directement ici. Je possède un PC avec windows 7, donc plus...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
KUANG

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis plus capable d'avoir acces a mon compte badoo

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir acces a mon conpte badoo ont me dit d'ecrire mon numero de cellulaire mais mon cellulaire n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Lapourax

Quelle box choisir pour seulement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je commence mon alternance à partir de cet été, je vais donc déménager de chez mes parents pour m'installer tout seul. ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anth0x

Je n arive plus a me conecter sur le site je contacte

Bonjour, je me suis incrit sur le site je contacte et je n arive plus a me conecter il me dise de m inscrire pourtant je suis deja inscrit Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Signaler un abus sur facebook

je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
paslau35
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000