Les discussions

Sos j'ai un parasite !!

Comment se débarrasser de http://connecter.info/ ? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Robs06

Choix de navigateur

Bonjour, IE11 est installé sur mon ordi ainsi que Google chrome mais pourquoi tant de pages ce lisent mal avec IE (imposible de voir les bandes annon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Erica42

Email validation

Bonjour, je voudrais valider mon adresse mail Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Que veut dire repondre a l'envoi

Salut jessay de tweeter en reponse a des personne mais ca me met repondre a l'envoi ???? J'ai rien compri help

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
NoeSD

Ma première question

Bonjour, je suis très heureux de faire partie désormais de twitter. Je voudrai savoir les règles pour un bon usage de mon compte twitter. Merci -- J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne

Bonjour, Je voudrais bloquer mes publications pour une seule personne sans l enlevé de ma liste d'amis comment procéder merci Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Espionage sur facebook et whatsapp

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterais savoir qui m'espionne sur le Facebook et aussi sur WhatsApp parmi mes amis? Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Le kilo octet

 Résolu

Slt tout le monde s'il vous plaît j'aimerais savoir à quoi correspond 1Mo en Ko

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Manu004

Comment envoye un message?

Bonjour, comment envoyer un message sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
guiguir68

Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement

Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Toto

Norton 2017 deluxe

Bonjour, Pour l'installation sur 5 appareils différents, est-ce qu'ils doivent être sur le même routeur et même adresse et même nom ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Envoi de mms

 Résolu

Bonjour, L envoi et la réception des mes est il considère comme 1 service web, simple curiosité, mais bon ! Merci pour vos réponses Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LEDESIDERIEN

Problème avec le site sécurisé laposte.net

Bonjour, quand je vais sur ma boîte mail laposte.net, le site sécurisé apparaît un court moment puis le cadenas vert disparaît presque aussitôt. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
didmed

Hors ligne

Bonjour à vous, voici ma question : j'ai choisis d'apparaître hors ligne pour une personne en particulier, est-ce que cette personne apparaît hors l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29

Trouver mon compte facebook

Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2

Problème de facebok

Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Commet metre facebook en français

Bonjour, Comment metre facebook en français??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Conseils pour la bonne connexion internet pour une tv uhd 4k.

Bonjour, Est il nécessaire de prendre une offre Fibre Orange à 200 Mbit en descendant et 100Mbit en ascendant sur une TV UHD (4K) pour regarder du ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Comment trouver un url

 Résolu

Bonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alarme sfr

Bonjour, j'ai résilier S F R comment faire fonctionner alarme sfr bye?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jimpix

Facebook comment voir sur facebook si on ne la pas du tout

Bonjour, COMMENT JE PEUT REGARSEZ FACEBOOK SANS JAMAIS ETRE VUE MERCI D AVANCE Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Mon mot de passe microsoft

Bonjour, J'ai un compte microsfot dont j'ignore le mot de passe. Comment faire svp? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaumune

Je perdu mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de collecteur et odus à disparu

Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin de vos lumières. Depuis quelques jours sur le jeu candy crush saga, je n'ai plus de collecteur et Odus a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamy arlette

Téléchargement automatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant sur internet à partir de windows (Google, Firefox, même combat): su...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
aurelyanne34

Internet

bonjour on me dit que je ne suis pas connecter a internet et pourtant tous marche bien ca veut dire quoi ca merci d eclairer ma lanterne

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pantalacci

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver le code source d'une page internet.

Bonjour, Je suis assez nulle en informatique mais j'ai besoin de connaitre le code source d'une page internet. Quelqu'un peut me dire où je peux l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
parzaal

Clé d accès

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour avoir une clé d entrée souvent pour pouvoir accédée a un logiciel ont nous demande cette fameuse c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasta4

Inernet

Bonjour, une fois que l'on a internet on nous laisse seule des que l'on a un problème il faut toujours payer quelqu'un a domicile pour venir nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pepe35

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment mettre une photo a la bonne dimension pour votre site , quelles sont les bonne dimensions ??? Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une page facebook

Bonsoir le forum s'il vous plaît je voulait créer une page facebook maintenant je vais des approfondissement. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jimpix

Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime

Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse piratee

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb verrouiller

Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte

Bonjour Je voudrait me créé un nouveau compte facebook Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet sur pc qui déconne

Bonjour, il y a tout juste un mois j'ai emménagé dans un appart, de ce fait j'ai du ouvrir une ligne internet ( chez Free ). Au niveau des configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chewbakaj

Quelle est la fonction technique assurée par le c lavier ?

Bonjour, Quelle est la fonction technique assurée par le clavier?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chris 94

Problème avec le module webcam de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Logan02

Wizeo ou numeo

Bonjour, Je vais avoir accés à un internet par voie Hertzienne et 2 fournisseurs m'y donnent accés Wizéo et Numéo, n'en connaissant aucun, je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Njut

Demande de raccordement

Bonjour, J'ai fait une demande de dossier de raccordement ,depuis le mois d'aout 2016 , et toujours pas eu de contact des services techniques ,donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xileh

Virement bancaire vers paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un virement bancaire pour mettre de l'argent sur mon compte paypal, je ne l'ai toujours pas reçu, est ce normal ? Combien de jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sab

Reclamation

Bonjour, je suis inscrit sur je contact depuis longtemp alors maintenant on me demande que l adresse et deja occupé et mon mot de passe ainssi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xileh
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000