Les discussions

Sinda.gaba

 Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Instagrame

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Phenixx33

Paysafecard compte bloquer après l'inscription

Enfaîte je me suis inscrit sur my paysafecard et une fois tout fini après avoir confirmer avec mon numéro de telephone et avec e-mail sa me mets sa : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eazylastreet

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Utilisation de deezer en chine

Bonsoir! Je pars en Chine en septembre, et j'ai appris avec grande tristesse que Deezer ne marche pas la-bas. J'ai actuellement un compte premium m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jeannets

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en direct

Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Sylvie

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Appel snapchat

Bonjours j'aimerai savoir comment sa se passe au niveau des appelles snapchat y'a t-il une possibilité que les appellent qu'on reçoivent soit une arna...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer le bloqueur de publicités

Bonjour J'ai bien ce que l'on disait aux autres novices comme moi ,j'ai fait 3 manipulations différentes mais en voulant voir du replay j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
corad84

Désactiver la publicité

Bonjour, comment fait on pour désactiver la publicité pour voir le replay de the voice du 20 mai Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
corad84

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
corad84

Je n'arrive pas a promouvoir ma page

Bonjour, Garrive pa a promouvoir ma page et a avoir plus de fans

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Problème de connexion wi fi

Bonjour, après avoir reçu un message sur l'ordinateur, m'enjoignant de contacter Windows pour des problèmes d'utilisation de mes cartes bancaires (ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jean42400

Ma connexion internet a chuter

Alors j'ai un gros problème avant ma connexion étais de 1Mb/s puis des technicien son venue et je suis passer a 8Mb/s et maintenant je suis a 2Mb/s.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
MrMathos

Appareil photo nikon colpix s 6100 bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil ,la phrase suivante : la carte mémoire est protégée en écriture : s'affiche et je ne peux prendre de photo. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
pim52

Erreur de date de naissance

Bonjour, Je vous envoie se message pour dire que mon compte snapchat s'est bloqué car jai mit la date de naissance en 2004 et que s'était en 1999 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Bug interface snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Je viens d'avoir 13 ans , et mon compte à été bloqué .

Alors , Comme je viens d'avoir 13 ans , jai voulu changer mon âge sur Snapchat ( mauvaise idée ), Le probleme c que ca m'a bloqué mon compte. Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Peut-on utiliser une autre clé usb wifi sfr ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma SFR BOX et le système filaire ne mesure qu'un petit mètre! j'ai donc besoin d'une clee usb wifi, celle de SFR est pr...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
anon

Connection via mobile sur les sites de rencontres

bonjour ! je suis inscrite sur adopteunmec.com sur mon ordinateur. quand je dialogue avec une personne qui est connecté via son mobile .... est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
audrey1369

Membres

Bonjour J'aimerais avoir de la connexion internet sans avoir de crédit sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre recherche facebook

Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon debit de telechargement augmente quand je fais des speedtest

bonjour :)! je vais essayer d'etre bref mon debit de telechargement est de 40 ko/s en temps normal mais quand je fais un speedtest ce debit monte ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
al068

Je veux supprimer une photo je ne sais pas comment ça march

Bonjour, j'aimerais suppriner une de mes photo je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
NBluelagoon

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Voir un ancien film

Bonjour, J'aimerais voir le film "Le sixième jour" (1986 avec Dalida) Mais je ne sais pas comment le voir gratuitement. Est ce que vous savez comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
FeLynX

Changement de nom sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Faareez

Problème compte facebook

Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

Compte piraté, changement de nom

Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jean42400

Windows 7 - plus de détection de réseaux internet

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 et j'ai essayé de me connecter à Internet sur mon lieu de stage mais je n'ai pas pas réussi, mon o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Annuler la traduction avec google chrome?

Bonjour! Je voulais essayer la traduction par google traduction d'une page qui est en anglais. Bon, la traduction est pas excellente et je voudrais r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi rame

mon n'avance pas auriez un truc pourvoir le pourquoimerci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lyon_Ghost

Première déclaration en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer mes impôts en ligne. Pourtant j'utilise bien les codes qui me sont donné s. De plus il n'y a rien pour le coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
baladur13

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Ma connexion n'est plus aussi performante!

Bonjour depuis pas longtemps ma connexion n'est plus pareil; je regarde mes vidéos en 480Pixels alors que avant je les regardait en 1080+ , mes téléch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Hotrod-Hellcat

J'ai perdu mon mot de passe instagram

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Instagram merci de pouvoir m'aider en m'expliquant comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Je me contacte a lyad et rien ne se passe je peut pas en dire pl

Bonjour, je n,arrive pas a me connecté a lyad comment se fait t,il pouvez vous me venir en aide sans pour cela payer merci de votre compréhention ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'accès internet : quand j'essaye d'ouvrir une page, le navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible, le site met ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Qunqun.

J'aimerai récupérer mon compte facebook

Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

Désactivé encore à tort

Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactive

Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000