Les discussions

Cadastre.gouv

Bonjour, J'utilise tres souvent le site cadastre.gouv et auparavant des que j'ouvrais un cadastre je pouvais faire clic droit et enregistrer sous....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage trop lent des messages sur badoo

Bonjour à tous, Quand je tchate sur ma tablette depuis quelques temps, les messages mettent un temps fou à s'afficher, cela ne le fait que sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
hou-hou

Je n'arrive pas à avoir snapchat...

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snapchat comment ont fait alors merci Loraïsa Configuration: iPod / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour ouvrir une page avec un autre compte

Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
tournesol13

Bloqué un ami sur snapchat

Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...

Oceane1555

Galerie snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...

Oceane1555

Problème d'ouverture

Bonjour, J'utilisais fréquemment Snap chat mais depuis ce matin je n'arrive plus à l'ouvrir il me marque "Snap chat ne répond pas" et il me remet au...

Oceane1555

Comment metre son numero de telephone sur deux compte

Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone su...

Oceane1555

Mon micro sur snapchat

Bonjour, bonjour alors cela fait plusieurs temps que sur snapchat quand je prend une video sur snapchat le son de la video est gâché par un brouillo...

Oceane1555

Compte snapchat bloqué ios

Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...

Oceane1555

Manque des effets snap

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il me manquait ps mal d effets snap par rapport à mes amis. J'ai un Iphone 6S pourtant mais je ne comp...

Oceane1555

Snap message qui reste

Bonjour, j'ai envoyer des message et photo a une personne et quelques photo et message reste Moi je n'ai rien enregistrer. Cela veut dire que c'e...

Oceane1555

Entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps

Bonjour, Comment entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps ? J'ai plus de 2000 contact à entrer et ça me prendrait trop de temps! M...

Oceane1555

Snapchat suppression

Bonjour, Pourquoi quand tu supprime des gens sur snap et que je met une story je regarde les gens qu'il l'on vie et il sont dedans en autre snapchat...

Oceane1555

Score d'une personne supprimée

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne plus voir le score d'une personne que j'ai supprimée ? Et est-ce normal de trouver cette personne...

Oceane1555

Compte

Bonjour, mon compte a été désactivé pendant que j'étais en pleine discussion. je veux savoir, pourquoi !

Utilisateur anonyme

Dissocier page pro et page perso ?

bonjour, est il possible de dissocier une page pro que j'ai crée à partir de ma pag perso? merci cordialement

Ch_62

Disfonctionnement

Bonjour ! Alors voilà mon problème existe depuis longtemps et je dois avouer qu'il est plus que temps de le régler, pour me connecter à internet j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Toveeen

Google map paramétrer hors péages

Bonjour, Incroyable je n'arrive plus à utiliser des trajets sans péages sur mon iPhone avec google map Je cherche partout je trouve pas :-( Vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Laetitia

Trouver les page que j'aime

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
caro3007

Site inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas a allé sur le site (www.probaiedumontsaintmichel ) pouvez vous me le " traduire " svp. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Version incompatible ?

Bonjour, J ai 2 appareils une tablette samsung et un wiko raimbow, les 2 sont sous la même version android kitkat 4.4.2. Depuis 2 jours lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mb

Mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de fecebook Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

little boy62

Photo de moi dans le fil d'actualité

Bonjour, Un ami sur facebook m'a marqué sur une photo (mon option "examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu’elles...

Swaggton_MacSwagg

Code réinitialisation fb non demandé

Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...

Lolo26100

C'est quoi une url

Résolu

salut, j'aurais voulus ssavoir ce q'etait une URL. merci bye

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Je sais pas !

Mot de passe ,identifiant ..

bonjour comment faire pour ne pas remarquer a chaque fois mon identifiant , mon mot de passe ? car j ai bien sur des tas d identifiants , de codes , ...

Dori@n

Supprimer des messages sauvegarder

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des conversations qui sont enregistrer par l'autre snapchatter sachant qu'elle ne souha...

Oceane1555

Comment se connecter à partir d'un autre ordi?

Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci

bendrop

Bloquage snap

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...

Oceane1555

Mon compte facebook es desactivé

Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

piquesous

Comment fonctionne l'affichage de publications dans les groupes?

Bonjour, Serait-it quelqu'un arrive à expliquer le fonctionnement des groupes facebook? Je parle des groupes de ventes puisque je suis étonné du fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stupidon737

Supprimer toute trace d'utorrent

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BlckLotus421

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

Utilisateur anonyme

Je veux supprime mon compte facebook

Fermé

je souhaiterais supprimer mon compte facebook

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut retrouver mon ancien compte

Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Problème de photo de couverture à facebook

Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre

Utilisateur anonyme

Visite profile

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...

Dori@n

Compte pirater

Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n

Désinscription site

Bonjour, je voudrai ne plus continuer sur cam sympa car,occupation ailleurs,merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

Math1859

Récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook

ayoubayoze

Je veux suprimer mon compte

Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?

ISZADIN

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

DelNC

Problèmes de notificatins

Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Bat'

Besoin daide pour acceder a certain serveur sur internet explore

bonjour , je travaille dans une magasin et on utilise application java sur un serveur en internet explorer 172.17.1.12 et je veux utiliser cette appl...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
madmyke

Flash snapchat

Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...

Oceane1555

Je ne vois pas la story snap d'une personne

Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...

Oceane1555

Renseignements sur profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...

Arkana0
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000