Les discussions
Cadastre.gouv
Bonjour, J'utilise tres souvent le site cadastre.gouv et auparavant des que j'ouvrais un cadastre je pouvais faire clic droit et enregistrer sous....
Affichage trop lent des messages sur badoo
Bonjour à tous, Quand je tchate sur ma tablette depuis quelques temps, les messages mettent un temps fou à s'afficher, cela ne le fait que sur le sit...
Je n'arrive pas à avoir snapchat...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snapchat comment ont fait alors merci Loraïsa Configuration: iPod / Safari 10.0
Pour ouvrir une page avec un autre compte
Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...
Bloqué un ami sur snapchat
Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...
Galerie snapchat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...
Problème d'ouverture
Bonjour, J'utilisais fréquemment Snap chat mais depuis ce matin je n'arrive plus à l'ouvrir il me marque "Snap chat ne répond pas" et il me remet au...
Comment metre son numero de telephone sur deux compte
Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone su...
Mon micro sur snapchat
Bonjour, bonjour alors cela fait plusieurs temps que sur snapchat quand je prend une video sur snapchat le son de la video est gâché par un brouillo...
Compte snapchat bloqué ios
Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...
Manque des effets snap
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il me manquait ps mal d effets snap par rapport à mes amis. J'ai un Iphone 6S pourtant mais je ne comp...
Snap message qui reste
Bonjour, j'ai envoyer des message et photo a une personne et quelques photo et message reste Moi je n'ai rien enregistrer. Cela veut dire que c'e...
Entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps
Bonjour, Comment entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps ? J'ai plus de 2000 contact à entrer et ça me prendrait trop de temps! M...
Snapchat suppression
Bonjour, Pourquoi quand tu supprime des gens sur snap et que je met une story je regarde les gens qu'il l'on vie et il sont dedans en autre snapchat...
Score d'une personne supprimée
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne plus voir le score d'une personne que j'ai supprimée ? Et est-ce normal de trouver cette personne...
Compte
Bonjour, mon compte a été désactivé pendant que j'étais en pleine discussion. je veux savoir, pourquoi !
Dissocier page pro et page perso ?
bonjour, est il possible de dissocier une page pro que j'ai crée à partir de ma pag perso? merci cordialement
Disfonctionnement
Bonjour ! Alors voilà mon problème existe depuis longtemps et je dois avouer qu'il est plus que temps de le régler, pour me connecter à internet j...
Google map paramétrer hors péages
Bonjour, Incroyable je n'arrive plus à utiliser des trajets sans péages sur mon iPhone avec google map Je cherche partout je trouve pas :-( Vo...
Trouver les page que j'aime
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance
Site inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas a allé sur le site (www.probaiedumontsaintmichel ) pouvez vous me le " traduire " svp. Configuration: Windows / Chrome...
Version incompatible ?
Bonjour, J ai 2 appareils une tablette samsung et un wiko raimbow, les 2 sont sous la même version android kitkat 4.4.2. Depuis 2 jours lorsque je...
Mise à jour
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de fecebook Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Photo de moi dans le fil d'actualité
Bonjour, Un ami sur facebook m'a marqué sur une photo (mon option "examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu’elles...
Code réinitialisation fb non demandé
Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...
Mot de passe ,identifiant ..
bonjour comment faire pour ne pas remarquer a chaque fois mon identifiant , mon mot de passe ? car j ai bien sur des tas d identifiants , de codes , ...
Supprimer des messages sauvegarder
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des conversations qui sont enregistrer par l'autre snapchatter sachant qu'elle ne souha...
Comment se connecter à partir d'un autre ordi?
Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci
Bloquage snap
RésoluBonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...
Mon compte facebook es desactivé
Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Comment fonctionne l'affichage de publications dans les groupes?
Bonjour, Serait-it quelqu'un arrive à expliquer le fonctionnement des groupes facebook? Je parle des groupes de ventes puisque je suis étonné du fa...
Supprimer toute trace d'utorrent
RésoluBonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...
Comment je peut retrouver mon ancien compte
Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème de photo de couverture à facebook
Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre
Visite profile
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Compte pirater
Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0
Désinscription site
Bonjour, je voudrai ne plus continuer sur cam sympa car,occupation ailleurs,merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Récupérer mon compte facebook
Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook
Je veux suprimer mon compte
Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Problèmes de notificatins
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...
Besoin daide pour acceder a certain serveur sur internet explore
bonjour , je travaille dans une magasin et on utilise application java sur un serveur en internet explorer 172.17.1.12 et je veux utiliser cette appl...
Flash snapchat
Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire
Mon compte snapchat
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...
Je ne vois pas la story snap d'une personne
Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...
Renseignements sur profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...