Ajout d'amis C69100 - Dernière réponse le 24 août 2017 1 réponse Bonjour, J'ai demander quelqu'un en amis, et suand je suis retourner sur son profil pour voir si ça avait été accepter l'icône ajouter et s'abonner est grisé. Je ne peux plus faire de demande ni annuler rien. Est ce que cela veux dire que ça a été refuser ?! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BinbinKeupon Bonjour. Non pas forcément, ça peut être aussi simplement que la personne en question n'a toujours pas validé la demande que vous lui avez faite parvenir... Cordialement Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Impossible d'ajouter un ami sur Snapchat ... Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ demande d'amis SNAPCHAT Princessyka16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BinbinKeupon Bonjour. Non pas forcément, ça peut être aussi simplement que la personne en question n'a toujours pas validé la demande que vous lui avez faite parvenir... Cordialement