Les discussions
Oublié mon mot pass
Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....
Face book désactivée
Bonjour, comment réactiver mon compte face book ..? Bien à vous Merci Quand vas t'il être réactiver .. Merci Configuration: Android / Chrome 58...
Commenter ou contacter
Bonjour* il m'est impossible de commenter ou de contacter quelqu'un . Sur la case de commentaire ,2 lettres restent et empêche de mettre un autre c...
Regarder des films en anglais sous-titré anglais (vosta)
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup regarder des films en anglais sous-titré anglais, car c'est bon pour se faire l'oreille, la lecture rapide, la prononciat...
Fenêtre redimensionnée lors du retour au bureau
RésoluBonjour, bonsoir Tout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si la référence du problème n'est pas dans la bonne section, car je n'ai pas vraiment i...
Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil
Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...
Lag a deux pc sur la box
Bonjour, Mon problème est en apparence simple. Nous sommes chez l’opérateur au carré rouge ( SFR ) depuis très peu. La ligne est activé, le matos ...
Passer de champ en champ
Bonjour, J'ai créé un document word en .docx dans lequel j'ai mis des champs (en faisant Contrôle +F9). Mais comment passer d'un champ à un autre ?...
Problème accès internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire TC-605. Depuis ce matin, il est impossible de me connecter à internet, La live box ...
Comment regarder vaidéhi en francais
RésoluBonjour, je voudrais voir un feuiilleton vaidéhi et vous aime c'es un film très bien
Compte facebook
Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...
Problème de demande d'ajout
Bonjour, Alors voilà je vous explique, je suis rester quelque année avec mon ex et il m'avais bloquer beaucoup de contact sur facebook Malheureusem...
Comment migrer d'amazon.com à amazon.fr
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour transférer mon argent situé sur mon compte amazon.com vers amazon.fr Merci d'avance
Mon compte face book a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...
Une seule page bloquée
Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...
Inscription badoo
Bonjour, je veux me réabonner sur badoo Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment procéder pour mettre des photo de mon écran sur facebook
Résolubonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci
Plus de barre de défilement dans la barre discussion facebook
Bonjour , Je ne peux pas faire dérouler la barre latérale de discussion , elle n'affiche que 16 personnes ( sur 50 ) . Il me faut dé-zoomer à 50% ...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Déblocage de l'accès à mon mur
Bonjour, Je veux débloquer mon mur, je vais dans "confidentialité" mais je n'ai pas de paramètre "mes amis peuvent écrire sur mon compte".
Effacer mon facebook
Bonjour, Je joins cette photo mes coordonnées facebook qui est mon identité. Comment m'est-il possible d'effacer ces coordonnées Merci d'avance.
Trouver un n°de mobile a partir d un nom ?
Bonjour, peut on trouver un N° de mobile à partir du nom et du prenom seulement ? Merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Commande par telephone
Bonjour, je voudrais commandé par telephone dites moi comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problem de connection instagram
Bonjour ,je n'arrive pas a connecter a instagram
Compte snap
Bonjour, J ai oublier mon code comment poirait je faire refaire mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Snapchat probleme
Bonjour, J'ai changer de numéro aussi je n'arrive pas à authentifier étant donner que c'est mon ancien numéro une solution svpppppp je vous en serai...
Alertes google à créer soi-même savoir si c'est possible
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, ni si elle est ridicule mais je la pose quand même parce que, responsable ...
Mode passe d email oublié
Bonjour, J ai oublié mon email d instagram que je puisse faire pour récupéré le mode passe du compte instagram
Connexion
Bonjour, svp comment puit-on configurer une connexion gratuite pour pc portable
Ouvrire facebook sans mot de passe
Bonjour, Comment Ouvrire facebook sans mot de passe
Recovery disparu sous windows 8.1
Bonjour- suite à la restauration complete de mon PC, sous Windows 8.1, je ne retrouve plus sur mon PC "RECOVERY"- que puis-je faire pour le récupérer ...
Un compte "facebook" piraté..
Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...
Bourse étrangères
FerméBonjour, Jeune ivoirien, étudiants en licence 1 de science économique et de gestion à l' universités Félix Houphouët-Boigny de cocody côte d'Ivoir...
Reseau
Bonjour, j ai un ordi portable et suis chez SFR. Depuis 3 jours, je suis connectee normalement mais sur mon ordinateur ou se trouve les icones , il y ...
Facebook verouillé
bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...
Récupérer un compte
Salut à tous j'essaie en vain de récupérer un compte Facebook que javais y'a 6/7 ans Jai essayer de récupérer avec le nom d'un animal de compagnie (...
Navigateurs internet ne chargent pas de page
RésoluBonjour J'ai un souci avec mes navigateurs internet (firefox et chrome) : quand je veux charger une mage, ca mouline sans fin et la page ne s'affic...
Photos miniatures
Bonjour, avant, quand je cherchais une personne sur facebook, les photos miniatures des personnes apparaissaient en même temps que leurs noms, mais ...
Comment remettre une ancienne photo de profil
Bonjour, je souhaite remettre mon ancienne photo de profil, sans perdre mes j'aimes et commentaires comment faire? Et il faut le faire sur ordi ou s...
Bug pour créer un onglet instagram sur facebook
Bonjour, J'aimerais mettre un onglet instagram sur mon facebook, j'ai essayé via l'appli instagram for feed et autre applications tierces mais j'a...
Connexion internet par satellite gratuit?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quelle connexion internet via satellite ou tout simplement carte satellite existe en ce moment et gratuitement, on me d...
Retour colis defectueux demande d'adresse cdiscount
RésoluBonjour, j'ai recu un colis de chez discount une tablette et le bouton de mise en route est cassé on me dit de leur renvoyer mais il me donne pas leur...
Mon internet
Bonjour, svp dépuis un certains temps je n'arrive pas a me connecter via un reseau wifi on me dit que je suis connecter mais pas d'accès à interne...
Activer wifi
RésoluBonjour, depuis un recent formatage windows ne reconnais plus la carte wifi integré Comment faire pour la ré-activer ?? Netbook packard bell...
2éme compte....
Bonjour, Je voudrais installer un deuxième compte sur intagram, mais je n'y arrive pas. Merci pour vos conseils. Viviane Configuration: Wind...
Problème de connexion sans fils
Bonjour, J'ai un ordi portable je travaillais normalement sur mon ordi quand soudain je n'arrive plus a capter les réseaux wifi pourtant quand je ...
Mon compte est bloqué
Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...
Récupérer mon facebook
Bonjour, je m'appelle ali je perdue mon compte facebook esque Je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Facebook insight - portée non fans
Bonjour, J'ai lancé une page facebook pour mon entreprise il y a peu de temps ( 1 mois environ ). Je suis novice sur la compréhension de la partie...