Les discussions
Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel
Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...
Problème de connexion
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...
2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook
Fermé2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx
Comment supprimer des voisins de farmville 2
Résolu1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?
Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)
RésoluBonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...
Trouver le tel résidence d'une personne par nom et prénom
Bonjour à vous, Svp comment je peux trouver une personne juste par le nom et le prénom qui n est pas sur les pages jaunes , sachant que même sur Fa...
Récupérer compte piraté
Bonjour, Savez vous comment récupérer un compte snapchat qui a été pirater ? Ou même comment le supprimer sans avoir le mot de passe ? Car mon cop...
Facebook amis en attente
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait sur Facebook pour voir les demandes d'ajout en contact envoyées , pour savoir les personnes qui n'ont pas...
Wifi faible : routeur ou répéteur wifi
Bonjour, alors voilà, j'ai un soucis de réception avec ma wifi (freebox bien évidemment :D) Depuis l'endroit où je me trouve, j'arrive à capter mon...
Probleme avec google
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un gros soucis avec Google. Je ne peux plus faire de recherche, je m'explique. J'ouvre ma page Google et la...
Le code de l'idm
FerméBonjour, bnsr je peut avoir le code idm svp? je suis dans la necessite Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Résilier option orange
Bonjour, je n'arrive pas a résilier une option orange il me ballade sur le site merci de votre aide
Ma boite mail a toujours l'emplacement de la pub afficher
Bonjour, comment puis-je faire pour supprimer le blanc a droite de ma page mail plus de pub mais la page est moitié de l'écran. Merci Configur...
Demande d'aide pour l'activation des cookies
Bonjour, J'ai mis mon adresse Facebook pour ajouter mes contacts sur Skype mais on me dit: - "Les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur....
Arnaque de mon adresse mail
RésoluMon adresse mail est déjà validé sur meetic et ce n est pas moi donc on m a priraté mon adresse merçi de faire le nécessaire
Site de streaming live sport
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément un site sur lequel j'étais tombé auparavant mais dont j'ai oublié le nom, c'est un site de retransmission en stream...
Un téléphone apparaît devant mon nom facebook
Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...
Site de rencontre comme meetic gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un bon site de rencontre pour des rencontres sans lendemain. Surtout les weekend quand je rencontre personne, je devient depr...
Les images ne s'affichent pas sur tout les navigateurs
Bonjour, Sa fait quelque jours que certaines ( de nombreuses ) images sur les pages internet ne s'affichent pas , et indique le symbole "stop" ! J'a...
Je ne peut rien faire sur twitter
Bonjour, je suis sur twitter et depuis quelques heures je ne peut plus tweeter, RT ou follow des gens. Help! Cordialement, cowman et cie Youtubeu...
Pas de ligne fixe
Bonjour, Monsieur Madame je ne peux plus passer ni recevoir d'appel depuis ce matin, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sos compte bloque.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...
Trop loin de ma box
Bonjour, Mon est problème est que ma chambre si situent a l'extérieur de ma maison (dans une dépendance) et donc je ne capte pas ma wifi j'ai essayer...
Surrendettement
Fermébonjour ,en mars 2013 j ai eu mon dossier de surrendettement qui a été accordé ..j ai a peu prêt 90000 euros de dettes personnelles, 1 credit immobili...
Jessaie de me connecter
Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Impossible d'acceder aux sites sécurisés (https)
Bonjour, Depuis quelques mois (depuis le passage de Windows 8 à Windows 10??) je ne peux plus d'accéder à certains sites sécurisés notamment Goo...
Problème avec numéro de securité sociale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...
Connexion limitée sur un ordi
RésoluBonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...
Question sur la récupération d'image système
RésoluBonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...
Deblocage de mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et je ne sais comment débloqué. j'ai tenté plusieurs fois en envoyant mon identifiant et j'ai reçu un message qui...
Deconnexion aléatoire + bug horloge
Bonjour, Depuis un petit mois maintenant j'ai deux problèmes qui ont surgis en même temps, j'ai des déconnexions internet qui interviennent souven...
Filtre essence safrane alize
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...
Partage de connection
bonsoir; Svp, je voudrais savoir si je peux partager la connexion de cable depuis mon Pc portable vers mon téléphone samsung, et si oui comment je pe...
Comment remettre le portail orange en page de garde ?
Bonjour, comment remettre le portail orange en page de garde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de compte
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon compte il me donne un autre qui n'est pas moi comment puis je faire pour le récupérer merci ...
C quoi un widget ??
bonsoir c'est quoi un widget ????? à quoi a cerre?
Agrandir police google
Bonjour, comment agrandir la police sous internet mozilla firefox plus exactement (et la garder à chaque fois que j'ouvre mozilla)? et comment on ...
Wetransfer ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai toujours envoyé mes photos compressées (winrar) à l'aide de wetransfer. Depuis une semaine, je n'ai que des échecs. Pouvez-vous m'ai...
Problème avec wetransfer
Bonjour, Problème pour envoyer des photos que j'ai pourtant d'abord envoyées vers un dossier compressé en".zip". Quand ensuite je suis sur Wetr...
Se desinscrire
Bonjour, Je veuxme desinscrire de facebook
Mon débit internet a chuté du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente. je ne peux plus regarde...
Err_connexion_closed, err_timed_out
Bonjour, je naviguais paisiblement sur internet quand soudain ! Facebook marche plus... Je me dis que c'est pas grave je n'utilise pas trop Facebook.....
Problème pour ajouter des amis sur snapchat
Bonsoir ! Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux amis snapchats ! Lorsque je veux en rajouter un, il me met "désolé mais nous n'avons pas trouvé .....
Extraire une photo de facebook
Bonjour, J'ai reçu une photo publique sur laquelle j'apparais sous mon profil Facebook. Comment transférer une copie dans mes documents personnel...
Activité d'un appareil sur son compte google
Bonjour, j'ai donné les ID et MDP de mon compte Google à une amie. Elle prétendait en avoir besoin pour améliorer une application, bref me saoulant j...
Problème envoi de snaps texte
Bonjour à tous ^^ Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous l...
Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?
Résolubonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre m...
Google sur portable
J'ai un Nokia Lumia 635. Est-ce que je peux installer Google dessus? Si oui, comment? ( .... prière de ne pas se moquer !)
Recuperation
bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...
Comment changer son compte bancaire sur free sans le mot passe
Bonjour, voila j'ai un souci avec free je n'arrive pas a aller sur mon compte car je n'arrive pas a avoir mon mot passe car il mon bloque mon tel pour...