Les discussions
Rayee definitivement du serveur facebiook
Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...
Actualiser la fenêtre de votre navigateur...
Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire d...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
J'ai été pirater
Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...
Problème de compte sur je contacte
Bonjour, depuis deux jours mon compte a été bloquer sur jecontacte.com ? Comment contacter les administrateurs de jecontacte .... Comment accéder a...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, Le nombres de mes abonnés de fait Que diminuer chaque jour sur Facebook je sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'ai p...
Effacer un lien envoyer en message facebook
Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...
Savoir qui consulte mon faceboock
Bonjour est il possible qu' me dise qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon amis avec précision. Merci
Que pensez vous du site ebay ?
J'ai acheter une plaque électrique sur ebay, elle m'a fait sauté les plombs chez moi, j'ai voulu retourner l'article mais le vendeur fait du marchanda...
Alerte sur facebook
Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...
Mon adresse et pas word sa ça marche pas
Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...
Aide moi a deploque mon compte facebook
Bonjour* j'aimerais bien qu'on debloque mon facebook
Enlever les likes de son profil public facebook
Bonsoir, j'aimerais enlever les like de mon profil public facebook. Exemple : je publie une vidéo ou photo sur mon profil public facebook, mais je ne ...
Comment supprimer l'historique des notifications
Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...
Problemes de connexion sur le site je contacte ;com
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site je contacte .com avec mon ancien pseudo et le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Mise en place de google sur le bureau
Bonjour, Mettre google sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
J ai un probleme avec le controle parental
FerméBonjour, comment fait-on pour enlever le controle parental sur Windows 7 parce que j ai demander a mes parents et il avait le mots de passe aideeeee...
Je veux supprimer un de mes comptes facebook
Résolubonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.
Télécharger un ebook
RésoluBonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...
Comptes facebook désactivés
RésoluBonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Savoir si un utilisateur like ma page facebook
Bonjour mes amis, Je veux détecter si un utilisateur Like ma page ou non en utilisant un script PHP, S'il like la page je lui donne l'accès à un s...
Debit insuffisant
Bonsoir depuis deux ou trois jours ,impossible de faire fonctionner deux télés ensemble ,sur l'une ou l'autre cela indique débit insuffisant. Jusqu...
Problème de photo
Bonjour,
Code de confirmation
Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...
Probleme de connexion
Bonjour, je n arrive plus du tout à me connecter au site je contacte pourtant je n i pas changer mon pseudo ni mon mot de passe, que se passe t-il?,...
Facebook ne s'affiche pas avec chrome et firefox
Bonjour, depuis un bout de temps Facebook ne s'affiche pas dans Chrome et Firefox, juste des codes, lettres, chiffres et symboles. J'ai esssayé de rép...
Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...
Wifi free
Bonjous je voudrai vous demande si vous s'avé comment on peux se connecter au service wifi free dit moi
Probleme wifi "pas internet, sécurisé"
Résolu/FerméBonsoir, Je suis connectée à ma box seulement je n'ai pas accès à internet, c'est ecrit "pas internet, sécurisé". En faisant un diagnostic de réseau...
Récupérer groupe facebook
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Impossible d'avoir facebook en français
Bonjour Cela fait plusieur jour que jen nepeus entrer sur facebook celui ci me dit de lire en anglais ne pouvant pas le faire en français que dois j...
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur facebook!! pouvez vo
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Éclaircissement sur le vpn
Salut, j'ai souvent entendu parler de ce moyen de "protection privée" et j'aimerai savoir tout ce qu'il y a a savoir sur le VPN est ce sans risque? et...
Kel logiciel peut remplacer idm
RésoluBonjour,j'ais mon internet download manager qui a expiré et j'aimerais avoir le nom d'un logiciel qui pourrai le remplacer
Messages supprimés instagram
RésoluBonjour, hier par erreur j'ai supprimé des milliers de messages d'une conversation instagram et je veux absolument les retrouver y a t il une solution...
Problème je contacte
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter et sa dit ce profil n'est n'existe pas . or si . . je n'arrive pas a me connecter . ...
Recherche une adresse avec un numéro de gsm!!!urgent
Qui pourrait m'aider je recherche une adresse avec un numéro de gsm en sachant qu'il ne fait pas ça gratuitement
Se faire débloquer par une personne qui vous a bloqué
Hello je me suis faite bloquée par un arnaqueur. Comment puis-je me faire débloquer? Merci d'avance.
Connexion impossible à certains site internet (connexion etherne
Bonjour, je suis arrivée en Logement universitaire cette semaine et je dispose dans ma chambre d'une prise ethernet. Depuis le début de la semaine je ...
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Comment partager commentaires facebook
RésoluBonjour, Est ce qu' on peut partager 1 publication en gardant ts les commentaires associés? Et si oui comment?? Configuration: Android / Chrome...
Qui consulte mon profil ?
Bonjour, Jaimerais savoir qui consoulte souvent mon profil Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Desactiver suggestion d'entreprises
Bonsoir, Comment désactiver la suggestion d'entreprises/pages proposées en haut de mes amis en haut à droite? Merci d'avance, Laura
Mot de passe facebook oublié
Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...
J'ai ete desactiver sa fais deux fois comment retrouver sont compte
Bonjour* ma question est j'ai mis mon vrais nom et prenom et déjà une fois j'ai du envoyer ma carte d'identité et la rebelote donc la j'arrête pa...
Compte piraté help me
FerméAlors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...
Demande de code
S'il vous plaît je voudrais savoir comment obtenir des crédits de communication gratuit peut importe le type de réseau. Merci.
Facebook envoie seul des invitations de ma part
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 bjr....cela fait 2 fois que je fais mon Facebook et sa recommence je cite.....il envo...
Abonnement télé 7 jours
FerméBonjour, je suis abonnée à télé 7 jours (via le service magazines de la poste) je n'ai pas reçu le magazine de la semaine dernière et, à ce jour touj...