Les discussions
Facebook me donne un code derreur 2
FerméBonjour, jesseille de me connecter sur fb et il me dise cade dèrror 2 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Facebook ne veut pas ouvrir
FerméBonjour, J'essaie d'ouvrir mon Facebook ce matin et on me dit : erreur de connections. J'ai fermé mon téléphone mais Facebook ne veut pas ouvrir....
Une irrégularité constatée sur facebook
FerméBonjour, S'il vous plait, depuis un moment je reçois une notification de facebook me demandant de mettre à jour une page en mon nom, que je n'ai pa...
[astuce] suppression de l'historique google avec compte
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une solution à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum, même dans les questions réso...
J'ai un problème sur adopte
salut la famille je cosais et une fille sur Adopteunmec et d'un coup il me dise que Ce membre a été bloqué par l'équipe de modération sa veut dire qu...
Je ne plus me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte twitter car il me demande un numero de telephone que je ne connais pas aurais t'il un moyen...
Blocage des bonus
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peu plus prendre mes bonus message prendre le bonus reste sans récompense et l'acces au huit americain n'ai ...
Google chrome en arabe
bonjour j'ai réinitialiser mon ordi et réinstaller Google chrome Google chrome apparaît en arabe, comment le remettre en français merci à ceux qui ...
Piratage snapchat
Bonjour à tous, Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir. Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'...
Emoji iphone
Bonjour, J'ai iinstallé emoji font 3 sur mon téléphone Asus mais c'est simplement le clavier qui a changé, par exemple j'ai toujours mes anciens emo...
Publication personnalisée.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on fait une publication personnalisée a une seule personne, nos amis en commun vont la voir ? Merci ! C...
Pas de connexion en wi-fi avec un portable
Bonjour, Je suis de passage et l'ordinateur de la famille (grand-parents) ne capte plus internet par wi-fi. La connexion ethernet fonctionne. L'ord...
Suppression de jeux sur facebook
Bonjour à tous. Je voudrais supprimer des jeux que j'ai installé sur Facebook. Quand je suis sur FB, en haut à droite, je clique sur "Paramètres" ma...
Mes amis voient ce que j'aime et commente
Bonjour ! J'aimerais que quelqu'un m'aide à ce sujet, dès que j'aime ou commente une publication sur Facebook mes amis y voient sur leur fil d'actu...
Récupère mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon adresse mail et mon passé été pirate Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Page mondiale facebook
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant le fonctionnement de la page mondiale facebook. Merci d'avance.
Renvoyer message
Bonjour, j ai recu message de messanger recu sur facebbok comment la trasferera nouveau aux autres ami s Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Fusionner comptes fb sur android et linux
Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...
Comment récupérer mon facebook en date du 23 août 2017
Bonjour, Je ne peux pas me brancher à Facebook, ils me disent de vérifier ma photo depuis le 23 aôut et je n'y arrive pas Configuration: Window...
Disparition de la barre laterale gauche avec mes marque-pages
Bonjour, depuis quelque jour , je ne possede plus de barre latérale gauche avec mes marque-pages. merci pour vos explications! Configuration: ...
Facebook faire part
Bonsoir, Je viens de créer mon Facebook Que dois je communiquer à mes contacts mails pour leur faire connaitre mon fb Merci
Image transmise a l envers
lorsque je transferts une photo ou un document qui est dans images , il est retranscrit à l envers-sur le document de réception .... quel est la manœu...
Je ne veux plus avoir de propositions d'amis
Bonjour, sur ma page facebook, je vois des propositions d'amis et la plupart de ces propositions viennent de personnes vivant en egypte ou en asie d...
Recherche
Bonjour, je posséde le prénom d'une personne et le pays où celle-ci vit. Comment puis-je la trouver sur facebook sachant que je n'ai pas plus d'info...
Que signifie "#ff ..."?
RésoluBonsoir, je ne comprends pas trop ce que signifie les "#FF à @..." Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance
Compte désactivé
Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Facebook : notification du mur
Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...
Une suite de caractère inconnue
Bonjour je viens demander de l'aide sur ce forum car jai un probleme dernièrement je suis tombé sur une suite de chiffre étonnante et je voudrais savo...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment supprimer un compte facebook dès aujourd'hui ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Désincription de trombi.com
Résolu/FerméBonjour, Je veux me désinscrire du fameux site trombi.com, qui se trouve sur l'adresse suivante: WWW.TROMBI.COM, mais je ne sait comment faire, aide...
Problème d'adresse ip
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant mon adresse IP. L'ennuie est que lorsque je fait un whois pour savoir mon adresse IP. Ça donne l'adre...
Comment acheter un compte instagram?
Bonjour, Je vais bientot acheter un compte Insta a quelqu'un, et je souhaiterais savoir quel dispositions prendre pour ne pas qu'il puisses le récupé...
Activité
Bonjour, J'aimerais que mon activité sur Facebook n'apparaisse pas dans la colonne de droite ("connecté il y a 3h ou 20mns etc.... Merci de vot...
Sos je suis malade problème gestion pour éliminer facebook et msn
Bonjour, Je suis malade et je prends de mauvaises décisions pour organiser ma vie de maman à la maison invalide. J'ai la sclérose en plaques et mes...
Supprimer mon numéro associer à un ancien compte facebook banni
Bonjour, J'avais anciennement un compte facebook qui a était supprimer, je ne peut donc pas m'y reconnecter pour y retirer mon numéro de téléphone q...
Decodeur
FerméBonjour, Je pense que c'est un décodeur de SFR, mais je ne trouve aucune indication sur ce dernier. Auparavant, il était branché sur mon ancienne ...
Résoudre erreur http 403 de mon site web
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un site web. J'ai mis le site en ligne jeudi dernier et tout se passait bien. Mais ...
Box
Bonjour, SVP.Comment aller dans ma box pour la paramétrer Configuration: Windows / Firefox 54.0
Decodeur netgem
Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai 10 coupures par jour d'accès à la box. Ce qui fait que je n'ai pas de téléphone, pas d'Internet et pas de TV. Le déco...
Comment créer un lien direct?
Résolu/FerméBonjour Par curiosité plus que par besoin, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour mettre des liens directs pour un site internet, lors de vos...
Debloquer priceminister
Résolubonjour , voila je suis lycéen et j'aimerai pouvoir aller sur priceminister bloqué depuis maintenant 1 moi? Savre vous comment il est possible d'y acc...
Renseignez moi
Bonjour, je veux me déconnecter de badoo comment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Insersion lien hypertexte forum
Bonjour, Je suis utilisateur d'un forum sur l'intranet d'un site, et je ne trouve pas de solution pour insérer un lien hypertexte vers une adresse...
Multi problèmes...
RésoluBonjour tout le monde !!! Je me tourne vers la communauté car impossible de résoudre mon/mes problème(s) tout seul, je m'explique... Depuis le d...
Facebook adobe flash player
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur Facebook. Il me demande d'installer Adobe Flash Player et je suis allé sur extension , il n'y est p...
Quel est le meilleur fournisseur internet??
RésoluBonjour, je vais prendre internet dans pas longtemp et j'aimerai connaitre le meilleur fournisseur internet sachant que je suis dans une zone dégroupé...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'espère que je trouverais ce que je cherche merci de répondre franchement s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Donc voilà, il y'a quelque j...
Ajout d'amis
Bonjour, J'ai demander quelqu'un en amis, et suand je suis retourner sur son profil pour voir si ça avait été accepter l'icône ajouter et s'abonne...
Clôture abusif
Bonjour Madame, Monsieur ; Je voudrais qu'on m'explique correctement par une seule réponse claire pourquoi mon compte Facebook à était clôturé . C...
Supprimer mon compte paypal
Résolu/FerméBonjour, je voudrai supprimer mon compte paypal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0