Le silence de mon mur
Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...
Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...
Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...
Bonjour, Je veux crier un nouveau compte face booke Configuration: Android / Android Browser 534.30
jais une grippe depuis deux jour je tousse vraiment plus que d habitude je crache vert jais mal a la gorge mal a tette je fait un petite peux fièvr...
salut, s'il vous plait j ai besoin de me connecter sur internet avec mon ordinateur (non portable), a laide dune connexion wifi sur mon telephone..est...
Bonjour, mes amis ne voient plus mes publications que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'arrive pas à changer ma photo de profil FB Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour/Bonsoir J'ai accidentellement envoyé un snap à la mauvaise personne :/ Ma question est donc si je bloque cette personne recevra-t-elle mon s...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Le site de téléchargement Malavida est il légal. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, comment desactiver ipv6 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...
Bonjour, je ne peux pas me connecté car mon pseudo et mon mot de passe sont incorrects mais lorsque je fais la procédure je rentre mon mot d...
Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...
Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma carte électronique Ccp et j'aimerai savoir comment le récupéré. Merci Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...
Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.
Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...
Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...
Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...
Bonjour, On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se ...
Bonjour, J'avais un site "joyeuxanniversaire.info" et je pouvais voir toute la liste de mes personnes avec leur date de naissance afin de ne pas o...
Bonjour, bonjour je souhaite creer un compte sur ioffer mais n'arrive pas .pouvez vous m'aider a creer ce compte cordialement jeannine bonn...
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
bonjour j'ai crée mon compte sur impôt.gouv.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte
Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant son...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...
Bonjour, comment payer ma facture orange par virement sans carte bancaire, suite à grève des postes depuis le 28 septembre merci E.M. C...
Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...
Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60
bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome
Bonjour, Je Suis toujours visible sur search engine(google). Quand on tape mon nom toutes mes infos sont visible sur copains d'avant. Pouvez-Vous ...
Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Bonsoir Je n'arrive pas avoir des messages en retour des personnes que je contacte sur le site d'achat en ligne "leboncoin.fr".A cet effet je viens...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je dis vouloir ne plus recevoir de mail de trombi ,mais ils n en non rien a faire ou cela cesse ou je vais a l...
Bonjours à tous. Je rencontre un soucis de streaming depuis un certain temps et pas moyen de trouver une solution, au mieux je trouve un post de q...
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, je ne retrouve pas mes messages ou mon mot de passe. Configuration: Macintosh / Opera Next 48.0.2685.39
Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.