Les discussions

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE

Adresse ip et surveillance

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai été sur un site de chat. J'ai eu une virulente altercation avec un internaute, qui m'a insulté et traité de pédophile. Ensu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ymens

L'accélérateur de vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi sur mon téléphone ( Samsung galaxy J5 2016 ), l'accélérateur de vidéo sur snapchat de s'affiche pas! J'ai l'escarg...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ana_Mkh

Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dom

Suppression d'un site

Bonjour, je voudrai supprimer le site tukif de mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Cesel45

Paypal relié à ma carte bancaire

Bonjour, J ai un compte Paypal relié à ma carte bancaire mais qd je veux confirmer le paiement il me demande transaction ID je ne sais pas quoi mett...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Cesel45

Ma page ne s'affiche pas dans le moteur de recherche, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une nouvelle page Facebook nommé : centrakor evron , j'ai crée cette nouvelle page en suivant le processus Facebook mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Problème google

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai "tendances" qui est apparu sur Google avec plusieurs sites en dessous que je n'arrive pas à supprimer même quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Notification facebook

Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un serveur ftp ?

Bonojour à tous , Voilà , ma question est simple , et j'aurais besoin d'une explication calire : Qu'est ce qu'un serveur FTP ? Et , 2éme question : ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Monic

Récupéré un compte facebook

Bonjour comment puisse faire pour récupéré mon compte Facebook en sachant que je sais plus aller sur l'adresse email il me dit que l'adresse email exi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment marche instagram

Bonjour, pourriez vous me donnez plus d info sur comment ca marche ce logiciel svp? cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une image issue de google photos

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on enregistre les photos issues de google photos. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi pour pc portable

Bonjour, Je viens à vous en désespoir de cause. J'ai un pc portable qui fonctionnait très bien en wi fi jusqu'alors mais depuis deux bonnes semain...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
flopy94

Comment supprimer tous les liens morts d'internet dans favoris?

Bonjour, J'utilise Safari et Firefox de temps à autres et depuis quelques années dans mes favoris j'ai accumuler pleins de sites internet et liens....

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
timshelle

Error loading media file could not be played

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus aller sur un site de streaming avec ma connexion soit en wifi ou par ethernet. Il marche très bien en 4G avec mon téléph...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
jc80

Site securisé

Bonjour, j'ai Windows 10, j'accede a tous les sites avec Google; Mais pour acceder a ma banque ou à mon email en bref tous les sites sécurisés, l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Créer un compte

Bonjour je veux savoir comment se cree un compte cam4 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

J'arrive pas a me connecter

bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Je veux récupérez mon facebook

Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Fil d'actu facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité n'affiche plus que les infos concernant mes amis. J'aimerais retrouver un fil d'actualité complet (ami+pages likées) nor...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Signification

 Résolu

Bonjour, que veux dire.. (¤¤) à la fin d un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Démarrer exécuter ipconfig: fenêtre disparait

 Résolu

Bonsoir, Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dallas24

À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yesss

Identification de ma page impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouvert une page Facebook en rapport à la photographie, cependant, personne (amis, abonnés, autres) ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
teuch67

Fps innéxistant sur stream twitch

Bonjour, j'ai aujourd'hui même testé le stream avec mon nouveau pc, j'ai donc stream pendant un certain temps (pour tester) - avec OBS - jusqu'a ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Rasta-Nova

Changer mon date de naissance

Bonjour je me suis inscrit sur facebook en donnant une fausse date de naissance mais si c'est possible de le changer ça me ferais très plaisir Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
raph50

Impossible d'inserer des photos sur un site gratuit

 Résolu

bonjour, j'essaie de créer un site gratuit via WIFEO Mon problème est que je ne peux importer des photos qui se trouvent dans un fichier. A chaque t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Problème avec tout les navigateur

Bonjour, alors voilà j'ai récupéré un ancien PC qui est encore sous vista, il tourne bien tout est niquel, il y a juste un soucis avec les navigateurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Zazamelo

Récupération messages éffacés

 Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708

Supprime

Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité de viber

bonjour, mon brobleme rdt comment masqué les discution viber.....meme mois je peux facilement voir et lire toutes les conversations viber de mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Ancien compte facebook perdu

Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un code sur mon e-mail pour démasquer mon compte

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Facebook est masqué et toutes mes tentatives pour identifier mes commentaires, identifié la photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes amis

Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouve mon compte facebook

Bonjour, Je désire retrouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste à cocher

Bonjour, je souhaite créer une liste d'items à cocher pour mon shower de bébé dans un groupe Facebook; en fait, j'ai besoin que lorsque quelqu'un choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure internet

Bonjour J'ai mon ordinateur depuis 2013 et je ne l'ai jamais branché avec le cable éthernet. Depuis 2 mois, quand j'allume l'ordinateur, je vais s...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap

Connexion fb

Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de nom facebook

Bonjour* ma mere ma donner son portable ou elle avait un compte Facebook donc moi quand j ai eu le portable j ai mis mon compte Facebook mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, Jai désactiver mon compte Facebook et maintenant je souhaite récupérer comment faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Victime de comment agir au plus vite piratage

 Fermé

Je viens de me faire pirater téléphone et boite mail. Que faire??

Dernière réponse le 14 août 2017 par
gugu01

"connection au reseau local" n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour tous le monde... Aujourd'hui est un jours funeste pour moi, je désespère, mais je n'ai pas rendu l'âme encore. Ce matin et je ne sais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
phil2k

Mettre msn en page d accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre msn en page d accueil quand je me connecte merci

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
albane

Les messages sur des pages de fans

Bonjour, je voudrais juste savoir si quand je commente une publication faite par les admins de la page de fan, si ce commentaires est visible et appar...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide instagram

Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Connexion ethernet devenue très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 24 heures, sans raison apparente, la connexion s'est vu baiser très fortement suite à une déconnexion de la Livebox Play ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sin4000

Mon compte

bonsoir je n arrive pas a me connecter sur facceboock Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000