Les discussions

popo2017 Facebook

Le silence de mon mur

Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
popo2017
leane Facebook

Connection impossible

Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC
Sa3d Damou Facebook

Nouveau cpte

Bonjour, Je veux crier un nouveau compte face booke Configuration: Android / Android Browser 534.30

DelNC
jenny2017 Réseaux sociaux

Grippe

Résolu/Fermé

jais une grippe depuis deux jour je tousse vraiment plus que d habitude je crache vert jais mal a la gorge mal a tette je fait un petite peux fièvr...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fabul
Maramooi Réseaux sociaux

Connexion pc non portable

salut, s'il vous plait j ai besoin de me connecter sur internet avec mon ordinateur (non portable), a laide dune connexion wifi sur mon telephone..est...

help2help
mumu Facebook

Problème avec mes publications

Bonjour, mes amis ne voient plus mes publications que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

DelNC
bouba664 Facebook

Bonjour, J'arrive pas à changer ma photo de profil FB Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

DelNC
Maa... Snapchat

Snap envoyé à la mauvaise personne !

Bonjour/Bonsoir J'ai accidentellement envoyé un snap à la mauvaise personne :/ Ma question est donc si je bloque cette personne recevra-t-elle mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10
Marco Réseaux sociaux

Connections à wifi impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Romaiiiiin21
mistouille712 Réseaux sociaux

Malavida est il légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site de téléchargement Malavida est il légal. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Paphilala
flam35 Réseaux sociaux

Lecture video en steaming

Bonjour, comment desactiver ipv6 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
ScartMaquillage Facebook

J'ai créée une deuxième adresse, mais

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mathé DUFFAUD Réseaux sociaux

Connexion impossible

Bonjour, je ne peux pas me connecté car mon pseudo et mon mot de passe sont incorrects mais lorsque je fais la procédure je rentre mon mot d...

Xileh
Ca-midepain Facebook

Je n'arrive pas a ajouter un ami

Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...

Utilisateur anonyme
Fred Yoodhaa Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
jacquesdurand Facebook

Mon compte facebook

Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC
Messa Réseaux sociaux

Carte électronique

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma carte électronique Ccp et j'aimerai savoir comment le récupéré. Merci Configuration: Windows / Chrom...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
durock
pioupiou Instagram

Dissocié mon compte instagram de mon compte fb

Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Watterbutter
Alainkaisobaraka Twitter

Réception du message

Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.

Utilisateur anonyme
Jb Twitter

Abonnement non désiré

Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...

Utilisateur anonyme
krystal7 Twitter

Comment voir les réponses des tweet

Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...

Utilisateur anonyme
ScartMaquillage Facebook

Créer un deuxième facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...

ghost
nanette Réseaux sociaux

Comment se connecter à pronote?

Bonjour, On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
magdala
mothuong Réseaux sociaux

Joyeux anniversaire.info

Bonjour, J'avais un site "joyeuxanniversaire.info" et je pouvais voir toute la liste de mes personnes avec leur date de naissance afin de ne pas o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jordane45
Jeannine Bonnet Réseaux sociaux

Probleme de creation de compte sur ioffer

Bonjour, bonjour je souhaite creer un compte sur ioffer mais n'arrive pas .pouvez vous m'aider a creer ce compte cordialement jeannine bonn...

pistouri
niela Facebook

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel
mercos421 Réseaux sociaux

Création compte impot.gouv.fr

bonjour j'ai crée mon compte sur impôt.gouv.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
67gandalf
Lolomoumoune Facebook

Mon conte sur facebook

Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme
Wahidwidositouah Facebook

J'ai oublié mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
eva Réseaux sociaux

Mon compte maximiles

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant son...

lynayanami
Flambloies lopez Facebook

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
madmyke
K-shromani kiki Facebook

Demande de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...

Utilisateur anonyme
princylilker Facebook

Probleme d'ouverture de facebook

bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome

Utilisateur anonyme
valerie0101 Réseaux sociaux

Messages en retour sur leboncoin.fr

Bonsoir Je n'arrive pas avoir des messages en retour des personnes que je contacte sur le site d'achat en ligne "leboncoin.fr".A cet effet je viens...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
madmyke
josette bourgeois Réseaux sociaux

Desabonnement et pas de mail

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je dis vouloir ne plus recevoir de mail de trombi ,mais ils n en non rien a faire ou cela cesse ou je vais a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri
Rousk Réseaux sociaux

Le streaming se bloque.

Bonjours à tous. Je rencontre un soucis de streaming depuis un certain temps et pas moyen de trouver une solution, au mieux je trouve un post de q...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
rousk
JEAN MICHEL HELENE Facebook

Partager sur facebook

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Grandasse_
ginotletamaga Facebook

Desactiver un compte fb

Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver

piquesous
Pascale LIGEROT Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

Utilisateur anonyme
ka Facebook

Recupere mon compte facebook de mon gsm

Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme
blaise1960 Réseaux sociaux

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne retrouve pas mes messages ou mon mot de passe. Configuration: Macintosh / Opera Next 48.0.2685.39

green day
Catalina1304 Facebook

Savoir avec la 4g merci

Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx
matisserie Snapchat

Snapchat sur tablette

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matisserie
selinarose86 Réseaux sociaux

Probleme avec l'hébergeur de vidéo openload

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...

selinarose86
Dylan Salomé Facebook

Problème de connexion

Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Denis VERDRU Facebook

Photos sur ma page ,

Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci

Utilisateur anonyme
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000