Les discussions

Filtres qui ne marche pas

Bonjour, J'ai la tablette ASUS ZenPad10 et j'ai installer snapchat. Mais quand je veux utiliser les filtres j'appuie longtemps sur la tête mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Difficulté d'accès à facebook

Bonjour, J'ai du mal à accéder à facebook avec mon ordinateur. Comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Boosterz

Sfr wifi fon

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de désactiver SFR WIFI FON sous Windows 10 et si oui comment faire et d'une façon plus générale : à quo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AlinR

Supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Question au sujet des serveurs et de l'accés à internet

Résolu

Bonjour J'ai de longues questions, un grand merci d'avance à ceux qui prendront du temps à me répondre, je sais que ça risque de ne pas être facile...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Help!svp.

Compte facebook disparu ou piraté

Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

piquesous

Pourquoi vous avez bloqué mon compte snap

Bonjour, Vous pouvait débloquer le compte Natacha Laborde parce que s'était une blague j'ai pas 11ans j'ai 15ans je suis née en 2001 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
diablo13800

Mots de passe et mail fb

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...

regcal

Pour contacter fb

Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...

noctambule28

Fermeture de mon compte facebook pirate

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté

Dori@n

Bloquer un ami dans un groupe

Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer sms pleins d'un téléphone portable sur pc

Bonjour, j'ai un téléphone portable MaxCom MS453 et un ordi MSI. Je désirerais savoir si je peux tranférérer mes SMS sur l'ordi et comment faire , mon...

jeanbern

Oublier le mot de passe snapchat

Bonjour Jai oublier mon mot de passe snapchat aidez moi SVP ou sinon j'aurais perdue TOUS mes amis SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ispo

Est il possible d'avoir deux programmes en meme temps sur 2 tv?

Bonsoir, est-il possible d'avoir 2 boxes, 2 décodeurs pour avoir deux programmes télévision par internet en meme temps, Sur deux téléviseurs en meme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Deconnexion toutes les 30 secondes

Bonjour, J'ai un serieux soucis avec mon ordinateur ACER, depuis que je l'ai acheté, il y a deux ans, je dois constamment le laisser en alimentation...

didmed

Sos mon compte a été désactivé ? j 'aimerai retrouver ma page

Fermé

Bonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Compte facebook piraté

Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lucie1971

Compte désactivé ?

Résolu

bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...

Dori@n

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Que choisir?

Bonjour, Firefox qui fonctionnait bien sur moteur de recherche je peine à afficher une recherche. Quel choix faire entre FIREFOX et EXPLORER? Merci...

Boosterz

Recherche d'une adresse d'un cite fecbook .

Fermé

bonjour; ...

piquesous

Site de streaming gratuis

Résolu

Bonjour* Le site Voir Film est il légal et les liens sont ils contrôlés sur leur sécurité infectieuses. Merci pour vos réponses. Bien a vous. Lau

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lau927

Je n arrive plus a avoir la page de je contacte

bonjour je n arrive plus a avoir la page je contacte

Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...

Dori@n

La suspension temporaire d'un compte fecbook

Fermé

la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à me connecter sur le site je contacte

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur le site je contacte

Utilisateur anonyme

Blocage je contacte

Bonjour, je suis bloquée sur le site je contacte comment debloquér

Xileh

Site jecontacte

Bonjour, je arrive pas a me connecte au site jecontacte pour lire mon message, et je note que le femme san reason et bloque le persons au meme ...

Utilisateur anonyme

Plus acces a mes message

Bonjour s, ils vous plais depuis quelque temps je n ai plus acces a mes message la page m affiche toujour page blocker .......merci que faire. ...

regcal

Comment supprimer une photo envoyée dans une conversation snap

Bonjour J'ai envoyé une photo via la conversation a un ami j'aimerais la supprimer. La photo n'est pas enregistré mais lorsque je Glisse mon doig...

Tomxmas

Comment faire pour identifier

Bonsoir, Qui peut m'expliquer comment faire pour identifier une personne qui n'a pas de compte facebook, puisque c'est une très vieille photo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Code instagram

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale

Fermé

Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à badoo

Bonjour, Jarrive plus à aller sur mon compte Badoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

patmoss

Compte fecbook désactivé

Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n

Comment me connecter sur badoo

Résolu

Bonjour, comment je peut recevoir les lettres que vous me demander pour ouvrir badoo j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite

Contact

Fermé

Bonjour, hier soir j'ai téléchargé viber sur mon ordinateur , mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un contact je ne vois rien qui indique c...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1710375114

Deuxième compte

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais bien ouvrir deuxième compte faecebook je n'arrive pas comment svp aidez moi merci en avance à toutes l'équipe Conf...

ghost

Rajouter quelqu'un sur snap

Bonjour, Alors je voulais savoir, quand je supprime qqu sur snap, et que plus tard je veux le rajouter es ce qu'il recoit une notification comme q...

Nrjlulu

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

Dori@n

Deux comptes instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram qui ont chacun leur propre adresse mail et qui ne sont pas liés. Quand je suis connectée aux comptes n°1 e...

lechat du68ytb

Enregistrer un compte bancaire sur paypal

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal. On me demande de configurer mon compte bancaire. Mais impossible. A chaque fois j'ai le message "Impossible de...

Utilisateur anonyme

Massive music quizz a t'il fermé

Bonjour, Je pose cette question car je ne peut plus allez dessus depuis 4jour je tombe directement sur Avez-vous aussi le même problème ??? ...

barnabe0057

Les niveaux d'internet

Résolu

Bonjour, Je viens de voir cette image : https://i.imgur.com/5IYXxeo.jpg Et je voulais savoir, quel niveau est vraiment le dernier auquel on peut ...

barnabe0057

Comment avoir internet cable dans ma situation?

Bonjour, Voilà, je suis actuellement dans un maison au grenier, le routeur est dans la même pièce donc il est connecté par cable Ethernet. Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Problème internet carte ethernet (réseau) media deconnecté

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je souhaiterais de l'aide pour trouver une solution. Hier je laisse mon ordinateur en mode veille et aujo...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle

Comment savoir combien d'abonnés j'ai sur mon profil facebook

Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Lhommeeeenbesoin

Utilisateurs anonymes de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est utilisé par des utilisateurs du même moteur de recherche que moi EDGE merci de me dire comment faire pour inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mireiie chevalier
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000