Les discussions

"page inaccessible" help !

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon pc lenovo,je ne n'arrive pas à accéder à des sites Internet la WiFi marche parfaitement sur mon autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Activation de mon compte

bonjour, je ne sais pas activer mon cpte merci de m'aider bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivée mon compte

Facebook a désactivée mon compte Car j'ai fait une faute sur ma date d'anniversaire sans faire exprès quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Une personne se connecte à mon compte facebook.

Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lumrah

Enveloppe:coordonnés expediteur obligatoire?

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si en envoyant une lettre on etais obliger de marquer le nom et l'adresse de l'expéditeur?(Car les parents de ma m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
greg

Adresse et mot de passe perdus

Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vous m'annoncer beaucoup de correspondance

Bonjour, Vous m'annoncez beaucoup de correpondances que je ne peux pas joindre. Comment m'y prendre ? Merci de votre aide Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j avais un compte a je contacte .com j ais beau mettre mon adresse mail et mon pseudo j ais beau faire ca comme j ais oublié mon pseu j...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Vue residence hyppocampe chemin de préconil ste maxime

Je voudrai avoir une vue d'ensemble de la résidence Hyppocampe chemin de Préconil à Ste Maxime Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Je recherche un logiciel

bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firestorm67

Mon compte facebook

Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivée

Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connection

Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un site et je ne me souviens plus du nom...

Bonjour, j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
owlmaster

Perdu mot de passe

 Fermé

Bonjour, Oui j ai fait appuyez sur mot de passe perdu mais il me renvoie rien je l ai fait au moins 10fois Configuration: Android / SamsungBrow...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Perdu mot de passe sur meetchrung

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe sur le site de meetchrung Comment fait ton car je ne peux y accéder Merci de M aider Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Comment se servir d' emule

 Résolu

salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...

69 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
phil

Enlever des photos sur google definitivement

Bonjour, J'ai eu un problème mes photos Facebook et Twitter se sont retrouvés sur Google et cela m'embête j'aimerais les suprimer définitivement Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date d'un "j'aime "sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la date d'un "j'aime" mis sur une photo d'une personne ? Configuration: Windows / Chrome 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip bannie ?

Bonsoir ! j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé. Dès que j'ai fini de comp...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Internet gratuit

Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide pour naviguer gratuitement Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Connaitre l'ip d'un site internet ?

 Résolu/Fermé

salu jaimerais savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un site internet par exemple celui de skyrock comment faut il faire ai-je besoin d'...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bbbbbb

Effacer les cookies suppriment les session

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si supprimer les cookies pourraient nous faire déco des sites (twitter, twitch...) ? Mechi :)

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Je ne peux plus accéder à un site

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder à un site à cause d'une "Database Error". J'ai cru comprendre que c'était lié à un nombre de connexio...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
NickelPLL

Message disant de rappeler ce numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nemrod18

Probleme historique personnel ne s'affiche plus.

Bonjour à tous, Sur mon application mobile Facebook je n'arrive plus à accéder à mon historique personnel. Quand je vais dessus un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Plfharas

Compte bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reactiver mon compte

Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe correct mais impossible de se connecter

Bonjour, M'étant déconnecté de Snapchat pour laisser quelqu'un se connecter sur mon portable, en vouant me ré-connecter snap m'affiche une phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lolaa

Installer mes application à internet sans wi-fi

Bonjour, Installer mes applicqtions à internet sans Wi-Fi Configuration: Tizen / Safari 537.3

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Creer son espace particulier sur les impots

Bonjour, bonjours j essaie désespérément de faire mes impots mes impossible de créer mon espace particulier j ai 2 numero fiscale le mien et ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dugenou

Partager une longue video

Je voulais savoir comment on partage une longue video sur la story snap

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
martinfrancois

Connection

Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Souza

Déconnecté

Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kino78

Comment debloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Souci connexion

Bonjour, J'ai un souci de connexion quand je mets mon pseudo et mon mot de passe il me dit invalide alors que g bien vérifié et que c'est corre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes utilisateurs et favoris internet

 Résolu

Je m'apprête à créer un compte utilisateur "visiteurs" sur un ordinateur. Dans mon compte "administrateur", j'utilise mon courriel avec Chrome. S....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Bricoray

Valider ma carte

Ou dois je remplir le numéro de ma carte, après environ 30 minutes je crois vien que vous avez un gros problème au niveau de la convivialité !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BurnGemios3643

Langage modifié sans raison

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nasti68224

Contacter d'urgence l'assistance technique pour hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment contacter Hotmail Assistance Technique par téléphone ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
su

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Radiation de l'ancien compte face book

Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Mon compte fb a été piraté

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Compte en anglais

mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000