Les discussions
Compte à rebours sur facebook
Bonjour, J'aimerai mettre en route u'. Compte à rebours sur Facebook. A chaque fois que je publie il faut cliquer que une image pour avoir accès a...
D'une photo retrouver la source du téléchargement
Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai téléchargé une photo sur un site. Pourrais je savoir si avec la photo que j'ai télécharger l'on peut retrouve...
Retirer coeur jaune snapchat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je ne ...
Confidentialité des moteurs de recherche
Bonjour à tous, J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis quelques temps... C'est à propos des moteurs de recherche, et plus précisément s...
Erreur lors de l inscription a superencontre
Bonjour, j ai fais une erreur sur le site superencontre , j ai mal copié mon adresse mail , svp que puis je faire afin d avoir accès a ce site , gra...
Comment avoir les des bitcoin
Bonjour messieurs je veux juste vous poser une question.Quel est le lien permettant de gagner des bitcoin.
Code d'aprobation fb
Bonjour, je n'ai plu mon ancien numéro comment recevoir mon code sur mon nouveau numéro
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je souhete récupérer mon ancien compte facebook au nom de ********** Identité supprimée par la modération CCM /!\ le f...
Connexion badoo
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur badoo car je suis en femme ! Comment faire?
Accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n’arr Plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, suite à un changement de téléphone je ne me rappelle plus de mon code pui...
Mauvais profil
Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...
A propo de paypal
Bonjour Alors voila jai un compte Paypal mais pas de carte bancaire ou de numéro bancaire qui signifie que jai 0€ dans mon compte jaimerai savoir s...
Utiliser mon pseudo pour facebook
Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Ma webcam ne fonctionne pas sur facebook
Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à mettre ma webcam sur facebook, ça marque que l’appareil photo et le microphone ne sont pas activés pourt...
Changer le nom du compte google
le nom de mon e-mail est par exemple :groscaillou@gmail.com. peut-on changer le nom (groscaillou)par un autre nom si oui comment sa marche!
Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...
Impossible de tweeter ou de retweeter
Bonjour, A chaque fois que je tweet ou essaye de retweeter un tweet on m'écrit echec du retweet ou Tweet non envoyé et me demandent de réessayer m...
Mots de passe de facebook et d'email oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de passe aussi
Forum perdu
Résolu/FerméBonjour, J'avais un forum dont je me servais pour stocker des informations personelles sur forum-motion.net, et du jour au lendemain je n'ai plus ...
Images sur facebook
Bonjour, Les images ne s'affichent plus sur ma page facebook. Merci.
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
Impossible d'accéder à mon compte ebay
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poster alors j'ai posé ma question là. C'est vraiment URGENT. j'ai un compte Ebay depuis des années, des annonces...
Site similaire a fluvore?
Résolu/FerméBonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? m...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai crée un nouveau compte Facebook car j étais piraté . Depuis hier mon nouveau compte Facebook est de nouveau piraté .Que faire pour l...
Récupéré mon compte facebook merci
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook sur mon iPhone 5j
Retrouver mon premier compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon premier compte facebook merci
Recuperation du compte
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de ***
Quelqu'un a des photo de moi nu.
J'ai fait une grosse bêtise jai 14 ans je passe au lycée.. et tout l'heure une fille et venu me parler, de 15 ans aussi apparemment.. elle ma proposé ...
Cherche pseudo instagram
Bonjour, Moi et mon frère voulons créer un compte sur la photographie et de drone, mais nous trouvons pas de "username" unique (que personne sur ins...
Comment marquer une vidéo comme +18
Salut, J'ai voulu savoir comment marquer une vidéo comme +18 dans Facebook, par exemple si j'upload une vidéo, je veux ajouter un calque sur elle p...
Je viens de m'inscrire sur facebook !
RésoluPar erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.
je veux supprimer mon compte facebook,mais je n'y arrive pas.svp aidez moi
Desinscription voisins solidaires
Bonjour, Comment se désinscrire de ce site de rencontre?
Installation fb
Bonjour, Je n arrive pas a installer Facebook sur mon portable.
Ce site est inaccessible m.xxxxxx.fr a mis trop de temps à répondre. essayez le
Bonjour, J'ai un problème, j'arrive plus à accéder au site de mon journal intime ça saffiche ce problème : Ce site est inaccessible m.xxxxxx...
Je veux que personne ne voit quand j'ai été connectée sur fb
Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour qu'on ne voit plus dans la barre de droite (discussion instantannée) la dernière fois que j'ai été co...
Impossible d'aller sur iinternet ,avec i.e, mais,avec safari ?
RésoluBonjour ,j'ai acer inpire 8920g , il n'a pas servi depuis longtemps , je l'ai mis en marche et connecté a mon wifi ,mais avec internet explorer a chaq...
Fb : hors ligne
Bonjour, Est il possible de faire en sorte de ne pas paraitre systématiquement en ligne lorsque l'on se connecte à Facebook svp? merci
Desactiver les notifications de ma page
RésoluBonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....
Ajout de commentaires sur ma page facebook
Bonjour, J ai eu des ajouts sur ma page Facebook il y a quelques mois comme si c était moi qui avait écrit ms ce n est pas le cas et je suis ennuyee...
Ne peut plus me connecter
Bonjour, Je ne plus me connecter à mon compte de Facebook ni le ouvrir il me dise plus utilisateurs ni le mon passe *************.merci toutes ...
Pointeau souris figé
FerméBonjour, PC ACER 2 mois d'âge / Souris avec cordon USB / FIREFOX Lorsque j'ouvre sur un site et que je suis dérangé ( un coup de fil par exempl...
L'activation de mon compte! merci
FerméBonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...
Affisage sur facebook
slut, j'aimerais comprendre pouqoi le groupe 99 s'affice sur facebook.
Facebook me demande une pièce d'identité
Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...
Supprimer fb
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...
Gif ne s'affiche pas sur ma page
Bonjour, Je souhaite publier un GIF sur ma page Facebook professionnelle avec un lien copié via Giphy. Mais le GIF ne se lit pas tout seul, il fau...
Comment vérifier conection a internet
Bonjour, L' EDF me demande de vérifier ma connexion a internet. Comment faire, tout semble correct ?? Merci