Image transmise a l envers
baracouda63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baracouda63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baracouda63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorsque je transferts une photo ou un document qui est dans images , il est retranscrit à l envers-sur le document de réception .... quel est la manœuvre a faire pour rétablir ce dysfonctionnement .
A voir également:
- Image transmise a l envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- V à l'envers ✓ - Forum Word
- ? A l'envers clavier - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour aussi, ça peut servir !
Vous parlez de quoi ? Pc ? Smartphone ? Tablette ?
Quelle application ? Messagerie ? Webmail ? Autre ?
Vous parlez de quoi ? Pc ? Smartphone ? Tablette ?
Quelle application ? Messagerie ? Webmail ? Autre ?
baracouda63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour vos demandes , c est vrais que ce n'est pas très claire . Je vais argumenter avec lexemple suivant . Actuellement je fais de la généalogie et lorsque je recherche dans image de mon ordinateur fixe une photo , je valide pour qu elle bascule dans le dossier du site .... parfois elle est dans le bon sens et d'autre fois elle se retrouve à l envers . Et sur le site il n'est pas possible de redresser la photo .... Ce phénomène se produit également lorsque je transmets sur mon dossier médical partagé des documents que j'ai scannés et qui sont sur images et sans possibilité d intervention pour redresser .