Comment acheter un compte Instagram? Adacy - Dernière réponse le 25 août 2017 2 réponses Bonjour, Je vais bientot acheter un compte Insta a quelqu'un, et je souhaiterais savoir quel dispositions prendre pour ne pas qu'il puisses le récupérer avec par exemple son email ou num de téléphone, après que je l'es payé. -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Pourquoi vouloir payer ? Un compte instagram est gratuit. À plus. Réponse 2 / 2 iZy_WarKz Bonjour, Un compte Instagram, c'est totalement grauit pourquoi vouliez vous payer ? Cordialement iZy_WarKz Oups j'avais pas vu le commentaire de piquesous c'est pratiquement le même que le miens désoler.. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Pourquoi vouloir payer ? Un compte instagram est gratuit. À plus.
Réponse 2 / 2 iZy_WarKz Bonjour, Un compte Instagram, c'est totalement grauit pourquoi vouliez vous payer ? Cordialement iZy_WarKz Oups j'avais pas vu le commentaire de piquesous c'est pratiquement le même que le miens désoler..
iZy_WarKz Oups j'avais pas vu le commentaire de piquesous c'est pratiquement le même que le miens désoler..