Les discussions
Comment créer un compte itunes depuis l'ipod?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses, car je suis coincé.
Me connecter sur mon compte
Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook
Automatisation de messages quotidiens dans facebook
Bonjour à tous; Comment faire pou afficher sur mon mur un message différent tous les jours, en les préparant par avance? L'utilisation du calend...
Urgent aider moi svp jai besoin d'aide
Bonjour, en essayant de me connecter sur mon compte il m'affiche un message en me disant : argh!votre compte à été bloqué rdv sur ce site... je vais s...
Gros problème avec minecraft et mojang !!!!!!
Bonjour, lisez ce message SVP c'est très importants, alors voilà, peut etre que vous avez vu mon mots avec le problème que je savait pas avoir un pseu...
Facebook : identifier qq'un !?
Résolu/FerméBonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...
Bloquer l'accès totale à google et ses services tiers
Bonjour, Je viens poster pour vous demander de m'aider pour réussir à bloquer l'accès totale à Google. Pour ma part, j'ai réfléchi à l'idée du fic...
Chemin d'accès du dossier non valide
Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j...
Autorisation
Bonjour, pour continuer à jouer à Candy crush saga on me demande d'autoriser : d1s72spon8oq4.cloudfront.net que faire ? Configuration: Windo...
Problème wifi android
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème Wifi avec ma tablette android. J'ai des arrêt d'envois de donnés lorque j'utilise internet...
Compte facebook désactivé
RésoluS'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...
Compte désactivée sans raisons
RésoluBonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...
Retrouver l historique de navigation
Bonjour, j'aimerai retrouver l historique de navigation
Compte verouillé
Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...
Téléchargement
Bonsoir, J'aimerais télécharger des journaux depuis le site officiel du journal en question mais je n'arrive pas. ça fait 4 mois que je cherche une s...
De la tablette au téléphone
Bonjour, Mon fils a un compte instagram sur la tablette. Il vient d'avoir un téléphone, peut il transférer son compte instagram sur celui ci. En ...
Mon pc asus ne se connecte plus à internet en wifi et 4g
Bonjour, mon pc asus ne se connecte plus à Internet, il affiche les réseaux wifi disponibles mais quand je clique dessus pour me connecter c'est éc...
J'ai été piraté de facebook
RésoluBonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...
Mot de passe.
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat ainsi que mon email. Avez vous une solution afin que je e récupère autre que de me crée un autre comp...
Amie inconnu sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture...
Que faut-il faire pour empêcher de de prendre mes photos sur le
Bonjour, Que faut-il faire pour empêcher qu'on me prenne les photos qui sont sur mon sur ma page Facebook Configuration: Indeterminable / Chrom...
Demande en amis ne s'affiche pas
Bonjour, Voilà j'ai deux compte Facebook, j'ai besoin d'inviter une personne avec le compte 1, on a des amis en commun et l'icône ajouter n'apparaît...
Comment effacer l'historique?
Bonjour, Voici mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi. P...
Message automatique pour les followers qui me suivent
Bonjour, J'ai un petit problème que j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé à le résoudre. Voila, j'aimerai que quand une personne commence à me s...
Question sur instagram
Bonjour, je voudrais vous poser un question comment je fait pour parler a mes amis sur instagram sur mon Pc Configuration: Linux / Firefox 54...
Masquer un point d'interet sur google maps
bonjour, je suis chauffeur livreur polyvalent. je cherches à obtenir un plan d'un lotissement d'une commune qui n'apparait pas sur le plan de la commu...
J'ai besoin d'aide pouvez vous m'aider à retrouver mon numéro de
Bonjour, Bonjour je ne connaît pas mon numéro de téléphone comment dois-je faire pours le trouver Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Connection lente depuis l'achat d'un pc
Bonjour/Bonsoir Depuis 4 jours (l'achat de mon pc), la connexion internet est devenue lente pour tout le monde dans la famille. J'aimerai savoir si...
Planning partagé
Bonjour, Pour gérer les réservations d'un local d'un club, j'aimerais trouver une solution permettant de créer un planning "interactif" sur lequel t...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Depuis 5 jours mon pc de bureau n'arrive plus à se connecter sur internet je m'explique : en bas à droite de mon ecran...
Bitmoji et snapchat
Bonjour, j'ai l'application bitmoji et j'ai aussi snapchat .mais je n'arrive pas à avoir bitmoji sur snapchat et je suis avec mon iPod touch et enfait...
Réinscription
RésoluBonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupér...
Mon compte a été désectivé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé
Changer les audience
Bonjour, Est ce qui l y a un moyen de ne pas afficher une publication sponsorisé chez les mêmes personnes qui n'ont pas réagi la dessus
Comment afficher tous les hôtels sur un trajet google map
Bonjour, Je souhaite lorsque je mets un trajet sur google map (exemple paris strasbourg) que google map m'affiche les hôtels qu'il y a sur mon trajet,...
Récupérer un profil bloqué
FerméBonjour, J'ai bloqué un profil sur jecontacte et je voudrais le récupérer. Pourriez vous me dire comment faire. SVP ?? Je vous remercie. ...
Problème de conection
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Sos face book
onjour, j'ai perdue compte face Book je ne poséde que le non d'utilisateur et le n de tel pas de mail comment faire pour le récupérer sachant qu...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci
Compte facebook
Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...
Récuperer mon facebook
RésoluBonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Commenter...
Bonjour, je ne peu plus écrireà aucun commentaire sur mon compte facebook pour quelque raison que ce soit,une raison si oppose mais laquelle?pourriez-...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...
Scooter impossible carte grise amende il y a 13 ans
FerméBonjour, j'ai donné un scooter a un professionnel en 05/2017 , mais surprise il n'a pas pu refaire la carte grise. Carte grise avec mention bloqué p...
Connection
bonsoir, ayant une très mauvaise connection je souhaite changer d'opérateur y a t'il un moyen de tester le débit des divers opérateurs dans mon secteu...
Mentions j'aime
Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...
Erreur de page
Bonjour, Une amie de passage ANNE B est allée sur sa page FB. Depuis chaque fois que je me connecte je suis sur sa page, pas la mienne MARIE- V mer...
Changement mon nom facebook
Bonjour, Je veux changer mon nom facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0