Les discussions

Comment créer un compte itunes depuis l'ipod?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses, car je suis coincé.

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lorobo4130

Me connecter sur mon compte

Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DelNC

Automatisation de messages quotidiens dans facebook

Bonjour à tous; Comment faire pou afficher sur mon mur un message différent tous les jours, en les préparant par avance? L'utilisation du calend...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Monurb988

Urgent aider moi svp jai besoin d'aide

Bonjour, en essayant de me connecter sur mon compte il m'affiche un message en me disant : argh!votre compte à été bloqué rdv sur ce site... je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
vaanbasch

Gros problème avec minecraft et mojang !!!!!!

Bonjour, lisez ce message SVP c'est très importants, alors voilà, peut etre que vous avez vu mon mots avec le problème que je savait pas avoir un pseu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
reiminer

Facebook : identifier qq'un !?

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Tooun

Bloquer l'accès totale à google et ses services tiers

Bonjour, Je viens poster pour vous demander de m'aider pour réussir à bloquer l'accès totale à Google. Pour ma part, j'ai réfléchi à l'idée du fic...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mentir

Chemin d'accès du dossier non valide

Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
FIb6

Autorisation

Bonjour, pour continuer à jouer à Candy crush saga on me demande d'autoriser : d1s72spon8oq4.cloudfront.net que faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Laurence GOUBINAT

Problème wifi android

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème Wifi avec ma tablette android. J'ai des arrêt d'envois de donnés lorque j'utilise internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Harrisson55

Compte facebook désactivé

Résolu

S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivée sans raisons

Résolu

Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Retrouver l historique de navigation

Bonjour, j'aimerai retrouver l historique de navigation

Xpolo29

Compte verouillé

Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...

MPMP10

Téléchargement

Bonsoir, J'aimerais télécharger des journaux depuis le site officiel du journal en question mais je n'arrive pas. ça fait 4 mois que je cherche une s...

FIb6

De la tablette au téléphone

Bonjour, Mon fils a un compte instagram sur la tablette. Il vient d'avoir un téléphone, peut il transférer son compte instagram sur celui ci. En ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Papounet17000

Mon pc asus ne se connecte plus à internet en wifi et 4g

Bonjour, mon pc asus ne se connecte plus à Internet, il affiche les réseaux wifi disponibles mais quand je clique dessus pour me connecter c'est éc...

Maumau87

J'ai été piraté de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...

Dori@n

Mot de passe.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat ainsi que mon email. Avez vous une solution afin que je e récupère autre que de me crée un autre comp...

capthor

Amie inconnu sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture...

cycy

Que faut-il faire pour empêcher de de prendre mes photos sur le

Bonjour, Que faut-il faire pour empêcher qu'on me prenne les photos qui sont sur mon sur ma page Facebook Configuration: Indeterminable / Chrom...

^Abel^

Demande en amis ne s'affiche pas

Bonjour, Voilà j'ai deux compte Facebook, j'ai besoin d'inviter une personne avec le compte 1, on a des amis en commun et l'icône ajouter n'apparaît...

ImedDz

Comment effacer l'historique?

Bonjour, Voici mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057

Message automatique pour les followers qui me suivent

Bonjour, J'ai un petit problème que j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé à le résoudre. Voila, j'aimerai que quand une personne commence à me s...

peachy07

Question sur instagram

Bonjour, je voudrais vous poser un question comment je fait pour parler a mes amis sur instagram sur mon Pc Configuration: Linux / Firefox 54...

peachy07

Masquer un point d'interet sur google maps

bonjour, je suis chauffeur livreur polyvalent. je cherches à obtenir un plan d'un lotissement d'une commune qui n'apparait pas sur le plan de la commu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Kayzis

J'ai besoin d'aide pouvez vous m'aider à retrouver mon numéro de

Bonjour, Bonjour je ne connaît pas mon numéro de téléphone comment dois-je faire pours le trouver Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

Jimpix

Connection lente depuis l'achat d'un pc

Bonjour/Bonsoir Depuis 4 jours (l'achat de mon pc), la connexion internet est devenue lente pour tout le monde dans la famille. J'aimerai savoir si...

RoiMousti

Planning partagé

Bonjour, Pour gérer les réservations d'un local d'un club, j'aimerais trouver une solution permettant de créer un planning "interactif" sur lequel t...

cecilegirardin

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis 5 jours mon pc de bureau n'arrive plus à se connecter sur internet je m'explique : en bas à droite de mon ecran...

youpalabadolo

Bitmoji et snapchat

Bonjour, j'ai l'application bitmoji et j'ai aussi snapchat .mais je n'arrive pas à avoir bitmoji sur snapchat et je suis avec mon iPod touch et enfait...

Chamallau

Réinscription

Résolu

Bonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupér...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désectivé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé

Utilisateur anonyme

Changer les audience

Bonjour, Est ce qui l y a un moyen de ne pas afficher une publication sponsorisé chez les mêmes personnes qui n'ont pas réagi la dessus

Utilisateur anonyme

Comment afficher tous les hôtels sur un trajet google map

Bonjour, Je souhaite lorsque je mets un trajet sur google map (exemple paris strasbourg) que google map m'affiche les hôtels qu'il y a sur mon trajet,...

madmyke

Récupérer un profil bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué un profil sur jecontacte et je voudrais le récupérer. Pourriez vous me dire comment faire. SVP ?? Je vous remercie. ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de conection

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

Utilisateur anonyme

Sos face book

onjour, j'ai perdue compte face Book je ne poséde que le non d'utilisateur et le n de tel pas de mail comment faire pour le récupérer sachant qu...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...

piquesous

Récuperer mon facebook

Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

Dori@n

Commenter...

Bonjour, je ne peu plus écrireà aucun commentaire sur mon compte facebook pour quelque raison que ce soit,une raison si oppose mais laquelle?pourriez-...

matrix4422

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Scooter impossible carte grise amende il y a 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai donné un scooter a un professionnel en 05/2017 , mais surprise il n'a pas pu refaire la carte grise. Carte grise avec mention bloqué p...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Connection

bonsoir, ayant une très mauvaise connection je souhaite changer d'opérateur y a t'il un moyen de tester le débit des divers opérateurs dans mon secteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bazfile

Mentions j'aime

Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
arrow

Erreur de page

Bonjour, Une amie de passage ANNE B est allée sur sa page FB. Depuis chaque fois que je me connecte je suis sur sa page, pas la mienne MARIE- V mer...

madmyke

Changement mon nom facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

madmyke
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000