Je ne veux plus avoir de propositions d'amis

Fermé
pixmagic Messages postés 81 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 25 août 2017 à 22:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 août 2017 à 22:40
Bonjour,
sur ma page facebook, je vois des propositions d'amis et la plupart de ces propositions viennent de personnes vivant en egypte ou en asie du sud est... et ça contient plein de nudité et de X.. ce qui me cause une grande gene.. je ne peux pas consulter mon compte en présence d'autres personnes (surtout mes petites filles ou quelqu'un de la famille).
y a-t-il une solution à cela ?
j'ai contacté facebook à ce propos mais rien à faire.
j'ai suivi les conseils de la partie Aide de facebook mais sans succès.
le problème c'est que je ne consulte jamais de pareilles pages et je ne suis amis avec aucun d'entre eux !
aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
25 août 2017 à 22:40
Bonjour,

Malheureusement, pas d'option permettant de désactiver ces suggestions.

De plus, celles-ci se basent (à priori et d'après les infos que l'on possède) sur des critères qui sont, notamment les amis en commun, les personnes proches de votre ville, qui ont pu fréquenter les mêmes endroits que vous et que Facebook connaît ou qui ont des recherches similaires aux vôtres.

Malheureusement, pas de miracles.
0