Les discussions

Renseignements sur profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Arkana0

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Oubli mot de passe

Bonjour, Je voudrais m'abonner pour une plus grande durée, et impossible, j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Page perdue

bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...

Utilisateur anonyme

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...

Masterpix

C'est quoi mon url sur facebook ?

Résolu

Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Masterpix

Aider moi car je veux acheter un jeux

Bonjour, slt s est quoi une adresse de facture en ligne?? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

geoffantastic

Réclamation

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé

Utilisateur anonyme

Analyzer reseau

Salut à tous, j'suis nouveau par ici et j'aimerais que quelqu'un me propose le meilleur analyseur réseau qu'il ai. Merci pour votre reponse

aubinau2319

Page et profil disparus

Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...

Dori@n

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Piratage compte snap

Bonjour, Voilà ça fait quelques fois qu'on me pirate mon compte snapchat, j'ai reçu des mails me disant qu'un autre téléphone se connectait, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Clemgc

Forum spé dr house

Bonjour, j'ai tenté de trouver un forum Dr House mais impossible de m'inscrire, prétexte que les mots de passe sont différents, ou impossible de tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dori@n

Sos page officielle disparue

Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...

Lolitaveronese

Filizilla server

bonjour, j' ai téléchargé" Filezilla" , entré mes codes perso, et error il me connecte pas ,c'est pour créer son serveur ftp, parait-il, merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Christian*

Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Guimauve

Demande de réponse

Bonjour, Comment cacher ou masquer les likes boostés de ma photo de profil? Configuration: Windows / Chrome 27.0.1453.94

diablo13800

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...

Utilisateur anonyme

Jeux

Fermé

Bonjour, je ne peux me connecter sur le site pactole.net pour jouer des jeux gratuits comment je pourrais faire merci a celui qui va m aider ...

crapoulou

Desabonner

Fermé

Bonjour, supprimer mon compte du site serencontré Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compt

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon compte pourquoi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les cookies?

Bonjour, Face book me demande d'activer les cookies sur mon ordinateur? Comment faire ? J'utilise -mozillafirefox et je clique sur "accepter l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
NERAIN85

Désactivser l'enregistrement d'un mot de passe compte facebook

Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Sos problème d accéder à mon compte

bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

martinfrancois

Facebook en favoris

Bonjour comment mettre facebook en favoris ? merci

martinfrancois

Sites internet innaccéssible

Bonjour, Depuis hier, certains site internet me sont inaccessibles. Une page blanche s'affiche avec un message en haut à gauche : Please disabl...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Internet sans box

Salut à tous! J'ai un pote qui ne peux pas avoir de box (ses parents ne veulent pas) et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de se connecter sans p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
RONDOUIN

Forbidden

Bonjour, Je rencontre un problème je ne peux plus accéder à un certain site que je consulte régulierement pourriez vous m'aidez ? Le site en ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Je veux réactiver mon compte facebook

Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver

DelNC

Débit internet lent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma connexion internet ,je viens de déménager 1 étage au dessus de mon ancien appartement, et j'étais a 1 voir...

bazfile

Remboursement differe

Bonjour, je serais desireux de pouvoir imprimer le bulletin de remboursement de 20e sur l'aspirateur dirt devil dd2224_5 achetee chez conforama d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
fadel

Pactole.net

Fermé

Bonsoir Depuis hier j essaie de me connecter au jeux pactole sans résultat Que ce passe t il ? Et t il fermer ? Dommage car c était un très bon ...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibiité de joindre un serveur.

Bonjour a tous, il se trouve que depuis maintenant 3 jours je ne peut acceder a aucun serveur, que se soit Rainbow six siege, Steam ou meme pronote. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter de mon iPhone6+ mon pseudo Et mot de passe sont Ok lorsque je me connecte de mon PC. Pouvez vous me dire ce ...

Xileh

A propos de code secret

Bonjour, comment peut-on acquérir le code secret d'un compte CCP. MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
e.t

Commande cdiscount

Résolu

Bonjour , j'ai commandé un objet sur cDiscount hier a 20h. Je regarde mon suivi de commande et je vois " En cours d’expédition ". Cela signifie quoi ?...

UnePoire

Creer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Fatim

Visibilité des commentaires et likes

Résolu

Bonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo dans un site

Bonjour, je voudrai mettre ma photo sur un site,avec mon portable que doit je faire cerci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix

Récupération de mom ancien facebook

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien Facebook que je me rappelle plus merci de votre compréhension faite moi savoir au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bypasse

Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème dans la boîte ou je suis. Le réseau Internet à trop de sécurité et pour me connecter j'ai en face de moi un portai...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kolimer

Qui consulte mon facebook en secret

Résolu

Bonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Dori@n

Question pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrai retrouver mon mot de passe Facebook sur mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

Utilisateur anonyme
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000