Les discussions
I coud sur orange
bonjour on met dit d'aller sur cloud pour envoyer plusieurs photos depuis messagerie orange il y a le cadre en présentation à coté des mails, com...
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@
Mes nouveaux pensionnaires : perruches ondulées
FerméBonjour , hier en fin d'après-midi , j'ai eu deux nouveaux pensionnaires chez moi : des perruches ondulées. J'aime beaucoup les oiseaux , j'ai déjà ...
Utiliser carte fr sur un site fr et livrer en fr depuis usa
RésoluBonjour, Je suis actuellement aux usa et j'aimerai faire un cadeau à ma soeur en France pour son anniversaire. Je me suis dit que je pouvais lui co...
Installation
Bonjour, s vp comment installer instagram gratuit Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Snapchat bloqué
Bonjour, Aidez moi je me suis tromper de date de naissance et mon compte n'est pas bloqué temporairement mais définitivement,c'est permanent ...
Ne pas desactiver
Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook
Installer instagram
Bonjour, je suis Birgit13. je voudrais installer l'appli instagram sur mon Lumia 635 et ça ne fonctionne pas. Merci de me dire si vous avez un conseil...
Regarder rtl9 gratuitement sur internet
RésoluBonjour,voila je cherche un moyen de regarder la chaine RTL9 gratuitement soit avec un logiciel ou sur internet ou bien autre moyen de regarder la c...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Pub sur my tf1
Bonjour, Comment me débarrasser de toutes ces pub envahissantes sur My TF1 merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Certificat de securite
Bonjour, J ai un souci avec mon téléphone HTC s8 j ai en permanence le message " avertissement certificat de sécurité" quand je sélectionné le messa...
Facebook pirate
Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci
Défilement des pages facebook
RésoluBonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...
Probleme internet
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable (compaq) a un soucis. Il indique une wifi connecté cependant, lorsque je vais sur Google Chrome, Moz...
Ne laisser aucune traces...
Bonjour, je viens de supprimer mon compte Deezer cependant quand je tape mon nom sur internet mes anciennes playlists sont toujours affichées dans le ...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Comment récupérée mon compte facebook
Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...
Plus d'accès à internet.
RésoluJe cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner SVP...Lors de ma dernière connexion, j'ai été sur le site pour faire ma déclaration d'impôt..Depuis , ch...
Problème avec les raccourcis
RésoluBonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...
Photo
Résolubonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci
Comment faire pour que personne puisse repondre a ma story
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que personne puisse repondre a ma story repondez au plus vite merci d'avances
Lecture fb
RésoluBonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...
Fermer un compte
Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...
Compte désactiver
Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...
Téléchargement
Salut . Je veux télécharger le contenu c'est à dire les presses quotidiennes d'un journal depuis son site mais aucune option de téléchargement direct ...
Suppression de compte
bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...
Demande de n° non surtaxé
Bonjour, je souhaite avoir le N° non surtaxé du 08 26 96 86 86 Merci d'avance pat Configuration: Windows / Firefox 53.0
"page inaccessible" help !
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon pc lenovo,je ne n'arrive pas à accéder à des sites Internet la WiFi marche parfaitement sur mon autr...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Activation de mon compte
bonjour, je ne sais pas activer mon cpte merci de m'aider bien à vous
Facebook a désactivée mon compte
Facebook a désactivée mon compte Car j'ai fait une faute sur ma date d'anniversaire sans faire exprès quelqu'un peut m'aider ?
Une personne se connecte à mon compte facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...
Enveloppe:coordonnés expediteur obligatoire?
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si en envoyant une lettre on etais obliger de marquer le nom et l'adresse de l'expéditeur?(Car les parents de ma m...
Adresse et mot de passe perdus
Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1
Vous m'annoncer beaucoup de correspondance
Bonjour, Vous m'annoncez beaucoup de correpondances que je ne peux pas joindre. Comment m'y prendre ? Merci de votre aide Configuration: ...
Connection
Résolu/FerméBonjour, j avais un compte a je contacte .com j ais beau mettre mon adresse mail et mon pseudo j ais beau faire ca comme j ais oublié mon pseu j...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Vue residence hyppocampe chemin de préconil ste maxime
Je voudrai avoir une vue d'ensemble de la résidence Hyppocampe chemin de Préconil à Ste Maxime Cordialement
Je recherche un logiciel
bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook
Mon compte facebook
Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...
Compte facebook désactivée
Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...
Facebook désactive
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Problemes de connection
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci
Je recherche un site et je ne me souviens plus du nom...
Bonjour, j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certai...
Perdu mot de passe
FerméBonjour, Oui j ai fait appuyez sur mot de passe perdu mais il me renvoie rien je l ai fait au moins 10fois Configuration: Android / SamsungBrow...
Perdu mot de passe sur meetchrung
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe sur le site de meetchrung Comment fait ton car je ne peux y accéder Merci de M aider Configuration: An...
Comment se servir d' emule
Résolusalut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...
Enlever des photos sur google definitivement
Bonjour, J'ai eu un problème mes photos Facebook et Twitter se sont retrouvés sur Google et cela m'embête j'aimerais les suprimer définitivement Ma...