Les discussions

Plfharas Facebook

Probleme historique personnel ne s'affiche plus.

Bonjour à tous, Sur mon application mobile Facebook je n'arrive plus à accéder à mon historique personnel. Quand je vais dessus un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Plfharas
Cherifdine Facebook

Compte bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...

Utilisateur anonyme
Bsandrinenog Facebook

Impossible de reactiver mon compte

Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...

Utilisateur anonyme
vince Réseaux sociaux

Creer son espace particulier sur les impots

Bonjour, bonjours j essaie désespérément de faire mes impots mes impossible de créer mon espace particulier j ai 2 numero fiscale le mien et ma femm...

dugenou
Aymane Jaafria Snapchat

Partager une longue video

Je voulais savoir comment on partage une longue video sur la story snap

martinfrancois
marie Facebook

Connection

Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Souza Snapchat

Mot de passe oublié

Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Souza
kino78 Facebook

Déconnecté

Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kino78
baztatir Facebook

Comment debloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok
Moune2308 Réseaux sociaux

Souci connexion

Bonjour, J'ai un souci de connexion quand je mets mon pseudo et mon mot de passe il me dit invalide alors que g bien vérifié et que c'est corre...

Utilisateur anonyme
Bricoray Réseaux sociaux

Comptes utilisateurs et favoris internet

Résolu

Je m'apprête à créer un compte utilisateur "visiteurs" sur un ordinateur. Dans mon compte "administrateur", j'utilise mon courriel avec Chrome. S....

Bricoray
Janot33700 Réseaux sociaux

Valider ma carte

Ou dois je remplir le numéro de ma carte, après environ 30 minutes je crois vien que vous avez un gros problème au niveau de la convivialité !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BurnGemios3643
nasti68224 Facebook

Langage modifié sans raison

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...

nasti68224
Adia Sow Facebook

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...

Xileh
Koné pohoua Bertin Facebook

Radiation de l'ancien compte face book

Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...

Chris 94
FermeLemoine/des Condos Facebook

Mon compte fb a été piraté

Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

Dori@n
marie noelle valke Twitter

Compte en anglais

mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?

Raymond PENTIER
Merouane dz Facebook

Récupération du compte

Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom

Utilisateur anonyme
matider25 Facebook

Musique de l' ordi vers faccebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER
Raphael29442 Facebook

Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hhhh
Sola84 Réseaux sociaux

Connexions réseau

Bonjour Je n arrive plus à me connecter à internet. Ça me dit adresse ip non valide. Je n y comprend rien. J ai branché en fil et ça ne marche tou...

intimed
jeandiego Snapchat

Snapchat comment le télécharger

Bonjour, Comment télécharger snapchat sur lumia microsoft merci de votre aide Politesse rajoutée par modération CCM

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
barnabe0057
Laure179 Réseaux sociaux

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas àcéder au site car perdu mon mot de passe comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

poupougne13
couette Réseaux sociaux

Pouquoi ?

Bonjour, j étais connectée il y a quelque temps et ca fait plusieurs jours que j essaie de me reconnectée pas possible j ais essayer de créer un nv ...

poupougne13
Unejojofleure Facebook

Comment retrouver quelqu'un

Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Christian*
Sosomaya Snapchat

Code de vérification envoyer au mauvais numéro !!

Bonjour, J'ai supprim mon snap y a de ça deux ans est je souhaiterai en Ferai un nouveau maintenant Mais quand je veux créer un nouveau compte i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057
sartunin Facebook

Compte ancien disparu

Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
aissaoui Facebook

Deinstaller le face book

comment faire pour desinstaller l application du facebook de mon pc

thefloflo64
sosso Réseaux sociaux

Localisation tinder

Bonjour, Je voulais comprendre comment marche la localisation de tinter. Je parle avec un personne depuis un moment. Qui me dis qu'il bouge dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Mimile
ctrugby Réseaux sociaux

Changement

Bonjour, je voudrais annuler mes cartes pour mettre la nouvelle comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^
napoleon Facebook

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, je cherche mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme
freddy Réseaux sociaux

Échec de la connexion sécurisée

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail hotmail et voici le message : An error occurred during a connection to outlook.live.co...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Aimen_panda Instagram

Perdu mon compte....

Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113

Utilisateur anonyme
Nana Facebook

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Nono97433 Réseaux sociaux

Problème connexion sans fils

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide, je ne peut pas activer la connexion sans fils sur mon pc portable (HP pavillon entertainement PC) je peut pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Papounet17000
felie30 Réseaux sociaux

Remettre google en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, ja voudrai remettre googlle en page d'acceuil car j'ai undefined et sa m'énerve comment remettre google en page d'acceuil merci

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
francefa
o o Réseaux sociaux

Skype marche mais pas internet

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet, c'st bizarre : skype marche et IE ne marche pas. J'ai fais le diagnostic de connexion par Window...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Htag
Magaliptr Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000