Les discussions
Snapchat comment le télécharger
Bonjour, Comment télécharger snapchat sur lumia microsoft merci de votre aide Politesse rajoutée par modération CCM
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Je ne peux pas àcéder au site car perdu mon mot de passe comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Pouquoi ?
Bonjour, j étais connectée il y a quelque temps et ca fait plusieurs jours que j essaie de me reconnectée pas possible j ais essayer de créer un nv ...
Comment retrouver quelqu'un
Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...
Code de vérification envoyer au mauvais numéro !!
Bonjour, J'ai supprim mon snap y a de ça deux ans est je souhaiterai en Ferai un nouveau maintenant Mais quand je veux créer un nouveau compte i...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??
Récupération d'un mot de passe perdu
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe pour le modifier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Compte ancien disparu
Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Deinstaller le face book
comment faire pour desinstaller l application du facebook de mon pc
Localisation tinder
Bonjour, Je voulais comprendre comment marche la localisation de tinter. Je parle avec un personne depuis un moment. Qui me dis qu'il bouge dans l...
Changement
Bonjour, je voudrais annuler mes cartes pour mettre la nouvelle comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je cherche mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 53.0
Échec de la connexion sécurisée
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail hotmail et voici le message : An error occurred during a connection to outlook.live.co...
Perdu mon compte....
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113
Compte piraté
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...
Problème connexion sans fils
Salut a vous tous j'ai besoin d'aide, je ne peut pas activer la connexion sans fils sur mon pc portable (HP pavillon entertainement PC) je peut pas ac...
Remettre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, ja voudrai remettre googlle en page d'acceuil car j'ai undefined et sa m'énerve comment remettre google en page d'acceuil merci
Réponse pour deblacklister su meetic
Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?
Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur badoo ?
RésoluBonsoir désolé de vous écrire aussi tardivement mais voilà j'ai rencontré un homme qui me plaît énormément sur badoo on c'est vue et on a passez du bo...
Skype marche mais pas internet
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet, c'st bizarre : skype marche et IE ne marche pas. J'ai fais le diagnostic de connexion par Window...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...
Comment savoir s'il sagit d'une voiture volée
FerméBonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion trouver sur un site . Je voudrais savoir comment faire pour vérifier que la voiture n'...
Page facebook
Bonjour Comment fermer une Page Facebook dont je n'ai plus le mot de passe???? Très urgent car certains commentaires porte un grave préjudice a no...
Ajout photo de profil - ne pas avertir ces amis
Bonjour, J'aimerais ajouter une photo de profil sur mon compte FB mais sans publier c'est à dire sans avertir qui que ce soit Est-ce possible ?...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Wifi voo
bonjour , j'ai souvent des problèmes de connexion internet avec ma connexion WIFI (voo) , que puis je faire pour avoir cette connexion plus sécurisé...
Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'
Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
J'ai perdu ma tortue
FerméBonjour, voilà j'avais perdu ma tortue et je sais qui la re trouver et je sais pas comment lui expliquer pour lui dire que c'est ma tortue Con...
Ajouter un bouton partager a une video
Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...
Flammes snapchat
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...
Changer son pseudo sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...
Telephone itel 5020.
Fermébonjour. j'aimerai le code de restoration d'un téléphone portable ,marque itel et modèle :it 5020. j'ai oublié le mot de passe pour la vie privée de c...
Récupérer les photo de mon facebook désactiver
Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...
Compte facebook tf1
Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...
Desactivations de mon compte
Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Retirai ma photo ui et sur badoo car se ne pas moi qui les mise
Bonjour, on a utilise ma photo sur badoo j aimerai quelle soi retirai car sais pas moi qui et les mise dit moi comment je doit faire pour quelle soi ...
Informations de mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...
Difficultés avec le mot de passe...
Bonjour, jai un probleme je viens de me déconnecter de mon compte snapchat pour connecter un autre compte celui de ma cousine apres cela je me reconne...
Mon facebook est désactivé
Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...
Comment remettre son compte facebook en français ?
bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...
Problème instagram
Bonjour, Je ne sais plus "suivre" aucun nouveau profil Après avoir appuyé sur le bouton c'est bon, mais dans les secondes qui suivent c'est comme s...
Arnaque easysupport
Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je découvre plusieurs mails de easy support : le 1er un mail de bienvenue, le 2ème, une facture, le 3ème un r...
J'ai un grave soucis avec mon compte facebook
salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...
Naviguer sur facbook invisible.
Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . -- Félliâtre
Instagrame
Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?
Paysafecard compte bloquer après l'inscription
Enfaîte je me suis inscrit sur my paysafecard et une fois tout fini après avoir confirmer avec mon numéro de telephone et avec e-mail sa me mets sa : ...
Lenteur
j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...