Message disant de rappeler ce numéro
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à tous, Sur mon application mobile Facebook je n'arrive plus à accéder à mon historique personnel. Quand je vais dessus un message d'erreur...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...
Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...
Bonjour, M'étant déconnecté de Snapchat pour laisser quelqu'un se connecter sur mon portable, en vouant me ré-connecter snap m'affiche une phrase ...
Bonjour, Installer mes applicqtions à internet sans Wi-Fi Configuration: Tizen / Safari 537.3
Bonjour, bonjours j essaie désespérément de faire mes impots mes impossible de créer mon espace particulier j ai 2 numero fiscale le mien et ma femm...
Je voulais savoir comment on partage une longue video sur la story snap
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...
Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...
Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...
Bonjour, J'ai un souci de connexion quand je mets mon pseudo et mon mot de passe il me dit invalide alors que g bien vérifié et que c'est corre...
Je m'apprête à créer un compte utilisateur "visiteurs" sur un ordinateur. Dans mon compte "administrateur", j'utilise mon courriel avec Chrome. S....
Ou dois je remplir le numéro de ma carte, après environ 30 minutes je crois vien que vous avez un gros problème au niveau de la convivialité !
Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...
Bonjour, Comment contacter Hotmail Assistance Technique par téléphone ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...
Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...
Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...
mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?
Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0
Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom
Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...
Bonjour Je n arrive plus à me connecter à internet. Ça me dit adresse ip non valide. Je n y comprend rien. J ai branché en fil et ça ne marche tou...
Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Comment télécharger snapchat sur lumia microsoft merci de votre aide Politesse rajoutée par modération CCM
Bonjour, Je ne peux pas àcéder au site car perdu mon mot de passe comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, j étais connectée il y a quelque temps et ca fait plusieurs jours que j essaie de me reconnectée pas possible j ais essayer de créer un nv ...
Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...
Bonjour, J'ai supprim mon snap y a de ça deux ans est je souhaiterai en Ferai un nouveau maintenant Mais quand je veux créer un nouveau compte i...
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe pour le modifier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
comment faire pour desinstaller l application du facebook de mon pc
Bonjour, Je voulais comprendre comment marche la localisation de tinter. Je parle avec un personne depuis un moment. Qui me dis qu'il bouge dans l...
Bonjour, je voudrais annuler mes cartes pour mettre la nouvelle comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je cherche mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail hotmail et voici le message : An error occurred during a connection to outlook.live.co...
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...
Salut a vous tous j'ai besoin d'aide, je ne peut pas activer la connexion sans fils sur mon pc portable (HP pavillon entertainement PC) je peut pas ac...
Bonjour, ja voudrai remettre googlle en page d'acceuil car j'ai undefined et sa m'énerve comment remettre google en page d'acceuil merci
Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?
Bonsoir désolé de vous écrire aussi tardivement mais voilà j'ai rencontré un homme qui me plaît énormément sur badoo on c'est vue et on a passez du bo...
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet, c'st bizarre : skype marche et IE ne marche pas. J'ai fais le diagnostic de connexion par Window...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion trouver sur un site . Je voudrais savoir comment faire pour vérifier que la voiture n'...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.