Les discussions

Aucun navigateur ne s'exécute

Bonjour, Mon problème c'est qu'aucun de mes navigateurs internet ne répondent. J'ai desinstallé chacun des navigateurs, lancé l'antivirus, malewar...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pimousse13

Problème steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Steam et malgré toutes mets recherche je ne parviens pas a la solution alors j'ai pensé a vous qui peut être m’apporter...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MaxDesVideo

Numéro de teléphone

Bonjour ,je souhaiterais contacter des amis en ALGERIE, seulement j'ai oublié leur numéro de téléphone Je ne dispose que de leurs noms et adresse,com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Urgent svp comment regarder un match de football sur un iphone6+

Bonjour, Svp comment je peu regarder un match de football en direct sur mon iphone 6plus ? Configuration: iPhone / Chrome 57.0.2987.137

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Technoinfo

Replay tf1

Bonjour, j'ai windows 10 et je suis chez numericable et depuis environ 3 semaines je n'arrive plus à regarder les replays des séries de Tf1, j'ai la p...

decdec2010

Supprimer une conversation snapchat chez les 2 utilisateurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs,par exemple je ne sais pas si ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mkl

Ouverture de ligne téléphonique

Bonjour, je souhaite ouvrir une ligne téléphonique chez free Quelle son les démarche à suivre sur internet ? Merci

Pierrecastor

Pas d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter réseau non identifié..Wiffi n'a pas de configuration Ip invalide .Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup ...

Dori@n

Dimensions couverture

Bonjour, Quelles dimensions dois-je utiliser pour que ma couverture soit lisible autant sur ordi que sur mobile ? Mes couvertures sont des publ...

Utilisateur anonyme

Commenter sur autres comptes sans alerter mes contacts ?

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire en sorte à ce que je puisse commenter sur des autres comptes facebook (qui ne sont pas dans mes a...

Utilisateur anonyme

Supimer mon compt faycebook

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0supprimer mon compt faycebook

Siham héroïne

Compte facebook désactivié

Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

J'ai oublier le mot pass

Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78

kaumune

Lire un livre gratuitement sur interenet

Fermé

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir lire did i mention i love you sur interenet en ligne merci d avance

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
little boy62

Explication unité de mesure de débit fibre

Bonsoir tout le monde, je vais bientôt avoir la fibre d'Orange avec le forfait "play fibre" de 200 mega Le probleme cest que je ne sais pas à quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Benneit

Internet sans box

Puis-je aller sur internet avec mon iPhone 5 via mon ordi portable ?

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que snapchat?

Bonjour, Je suis certainement vieux, mais pouvez-vous expliquer ce qu'est Snapchat? Je veux être avancé. Configuration: Windows / Chrome 57.0...

Utilisateur anonyme

Ou publier une histoire sur le net ?

Bonjour, J'écris une histoire et j'aimerai la publier sur le net. Mais je ne sais pas sur quel site aller. Pouvez-vous m'en donnez quelques un s'...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pingoui

Fichier htm

Résolu

Bonjour à tous. Comment lire un fichier (pièce jointe) htm dans quelle rubrique retrouver cette opération déjà commentée. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
palam59

Le site jecontacte, est une belle arnaque

Fermé

Bonjour à Tous, moi aussi, j ai U le même cas sur je contacte. J’ai crée plein de nouvelles adresses mail , et des Mots de passes pour me ré inscrit...

Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimer mon compte sur "jecontacte"

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil sur "Jecontacte", pourtant je renseigne toujours le bon pseudo et le bon mot de passe, ayant vu sur certains...

Utilisateur anonyme

Aider moi à récupérer mon premier compte(jecontacte.com)

Fermé

Bonjour, je n'arrive à me connecter avec mon premier compte sur le site de rencontre jecontacte.com parce j'ai créé un deuxième compte quelqu'...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver la trace d'un ordinateur grâce à compte google

Résolu

Bonjour, Il y a un an de ça je me suis fait voler mon ordinateur (Macbook pro casi neuf), j'ai fait le maximum pour retrouver sa trace notamment grâc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dz

Quitté

Bonjour, Je veut que vous supprimer mon compte Facebook Cordialement

Utilisateur anonyme

Reinitialiser systeme sans perdre les fichiers

Bonjour- je n'arrive plus à ouvrir le fichier me permettant la réinitialisation du systeme sans perdre mes fichiers sous Windows 8.1- qui peut m'aider...

Malekal_morte-

Retrouver son compte

Bonjour, J'ai créé deux comptes avec le même nom mais destiné à des amis différents. Je n'arrive pas à accéder à celui qui compte le plus grand n...

Utilisateur anonyme

J'ai besoins de mot de passe snapchat

Bonjour, iPhone /

Meguan15fandey

Devenir administrateur d'une page

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...

piquesous

Je ne trouve pas la rubrique de reinstallation systeme

Bjour- je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre den reinitialisation du systeme en cliquant sur PARAMEtre dans la barre dez charges -

AnnOn

Comment me desinscrire du site

Bonjour, comment me desinscrire du site merci de votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1

diablo13800

Vidéo sur twitter

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Twitter. Ca m'indique le média ne peut être lu et est tout noir. Java est à jour... Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Papounet17000

Acceder a mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit Badoo Hey, wha...

amani

Supprimer compte utilisateur orange

Bonjour, bonjour, javais cree une adresse ......@orange.fr pour ma fille et maintenant vodurais la supprimer j'utilise mon mot d e pace principa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
colri

Compte desactiv

Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...

Utilisateur anonyme

J veu récupérer ma page

Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...

Utilisateur anonyme

Désactiver commentaire sur facebook

Bonjour, Comment désactiver commentaire sur Facebook MERCi d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Bdrip/brrip, quel est la meilleur qualité ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire que est la meilleur qualité entre un BDRIP et un BRRIP ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jrvarage

Ddos c'est quoi ?

Résolu

Bonjour,c'est quoi un DDOS en informatique ?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Scalou

Rallonge cable ethernet ou rallonge telephone

Bonjour, je viens de prendre la neuf box. mon ordi est placé à l'autre bout de mon salon à l'opposé de la prise téléphonique. qu'est -ce qui est le ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tony

Je veux savoir le taux de paund en dollars

Bonjour, Bonjour pour envoye 200 dollars aux usa il me faut combien de paund +le frais? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

fabul

Comment instaler un vpn?

Bonjour,j'aimerais vraiment savoir c'est quoi un VPN? Et comment on peut l'instaler?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jumulka

Besoin d'aide sur trumblr !!!!!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Trumblr . J'ai modifié le thème de mon blog et je n'arrive plus a remettre la version précédente . Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
cdelguel

Forfait

J ai déjà un abonnement free a 2 € par mois peut on en prendre un deuxième et à quel prix Je voudrais aussi savoir le prix d un abonnement pour une ...

nadellen

Notifications

Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...

pistrec

Supprimer

Bonjour, je veux supprimer se site ""yahoo"" merci je veux google chrome Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

bendrop

Imprimante ne reconnait pas l'adresse ip

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox (orange) et de MAC. J'ai enregistré la clé de sécurité sur l'imprimante, le bouton WIFI et allumé. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
maguilette4

Annuaire inversé gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un annuaire inversé vraiment gratuit? C'est-à-dire qui ne demande d'appeler un numéro etc...? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
CZUL

Signalé

Bonjour, Mon compte est signalé comment je peux le retracer??

piquesous

Jr peux pas rentre dans le site

Bonjour, je suis lilette le brette je narrive pas a rentre g mis ma photo plusieur reprise que se passe t il c rentre puis c reparti...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adblock avec mozilla firefox

Bonjour, suis sous Windows 8.1- et n'arrive pas à installer Adblock avec Mozilla Firefox- j'ai toujours cette foutu PUB qui se fixe au dessus de ma ...

pingouinormand
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000