Les discussions

P.S.H Facebook

Comment voir qui partage ?

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
P.S.H
Geophysique Electrique Habib Facebook

Problème de connexion sur ma page de face book

Bonjour, j"ai un problème de connexion sur ma page de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
xavier Réseaux sociaux

Site celilove

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur celilove, depuis 1 mois environ. Qui peux m'aider. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2...

madmyke
galibou Facebook

Pour cree un compte fb

Résolu

comment cree un compte facebook sans numero

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
lynanina Facebook

Je peux pas accider a mon compte facebook !!

Bonjour, pourquoi je peux pas connecter a mon compte facebook , c'est le 15 avril 2017 je peux pas même ouvrir la page facebook mais pour les recher...

Utilisateur anonyme
Martin Petoud Snapchat

Pas d'accès snapchat

Bonjour, Je peux plus aller sur mon snapchat Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Cpt-N3mo
jean miguelmagloire Facebook

J ai oublié mon compte facebook

Bonjour, j ai oublier mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

^Abel^
Yani Réseaux sociaux

Ordi a planté après mise à jour

bonjour pourquoi je ne pouvais pas avoir accès à internet après la récente mise à jour?? J'ai du amener ma tour d'ordi chez un technicien pour réin...

barnabe0057
franglish Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté par une autre personne qui l'utilise et je n,ai plus acces ni a mon e-mail ni a mon mot de passe please ai...

piquesous
Vinlex Réseaux sociaux

Musical.ly

Bonjour je m'apelle v...... j'ai 14 ans et je suis sur cette apli musical.ly depuis un bon bout de temps mais je voulais juste savoir comment je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3
amadou diallo Facebook

Activation de compte facebook.

Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
SeylaX Facebook

Bloquage facebook.

Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...

Utilisateur anonyme
Dominique Facebook

Problème de connexion à ma page entreprise facebook

Bonjour, étrangement je n'arrive plus à avoir accès à ma page entreprise facebook sur aucun naviguateur. Une page s'affiche et me dit: Cette pa...

Utilisateur anonyme
Dianz-cyrille Réseaux sociaux

Vente d'album sur internet

salut je suis très heureux de m'avoir accepter parmi vous . ma question est la suivant : j'aimerais savoir comment précéder a une vente un album su...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke
azerty Réseaux sociaux

J'ai un gros probleme sur google plus

bonjour,au moment ou je poste ce message je suis actuellement en pleur il y a longtemps, je ne faisait pas attention sur internet et j'ai poster de...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
azerty
linda Facebook

Invitations nanas

Bonjour, mon copain a un facebook , et il recois que des invitations de nanas et il me dit que cest pas lui Configuration: Windows / Chrome 57....

madmyke
Nayyir Facebook

Localiser quelqu'un sur facebook

Bonjour, Aider moi s'il vous plait il y a quelqu'un qui écrit a ma belle soeur sauf que c'est un compte qui vient de se créer. Comment je peut gé...

Nayyir
Karim Karim kheloufi Facebook

Page bloquee

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
sylvain Facebook

Une demande de liste

Bonjour, je souhaiterai avoir la liste des personnes qui vont régulierement sur mon profil facebook s'il vous plait? Configuration: Windows / C...

Utilisateur anonyme
canard 54 Réseaux sociaux

Mot de passe sur ma tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, achete tablette on me demande de saisir le mot de passe quel mot de passe je doit mettre pour rejoindre le reseau wi-fi salutation...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
carbolevure
scorpion56 Réseaux sociaux

Impimer

Bonjour, j'arrive a imprimer une page web mais surprise il n'y a rien sur la feuille c'est tout blanc. parcontre lec document que j'ai pas de probleme...

poupougne13
pajo1616 Réseaux sociaux

Wifeo quelle adresse hôte ?

Bonjour, je viens d'"hériter" de la gestion du site Internet (d'une association), site qui était créé avec Wifeo. Je préfèrerais le créer avec mon ...

Dinath
Felindra Réseaux sociaux

Vidéoconférence à plus de 10 personnes

Bonjour ! Je cherche une plateforme qui permette de faire une vidéoconférence en direct avec beaucoup de participants (au-delà de 10, pour l'instant...

Felindra
karakoles Réseaux sociaux

Récupérer un forum médical

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur un forum médical Atoute Merci de me dire comment faire Carakoles

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Hadopi

Résolu

bonjour, je souhaiterai juste savoir si on peut avoir une sanction en regardant du streaming ? Merci d'avance ^^

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
barnabe0057
Romdu74150 Réseaux sociaux

Connexion limitee

Bonur j ai un pc windowz 8 je n arrive pas a me connecter a internet peu importe le réseau il me met connexion limite et je n arrive pas a me connecte...

yyy12
fortfila Facebook

Renseignement

Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué

Utilisateur anonyme
Prisilia.gourmond Facebook

Fb.com

Bonjour, Mais j'ai ajoute un amis sur facebook epuis il mon signaler je ne comprend rien du tout ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

piquesous
hamidrose Facebook

Il ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, mon compte face book ne veut s'ouvrir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
luckygirl63 Facebook

Page d'accueil

bonsoir, comment recentrer ma page d'accueil facebook? cordialement,merci

Utilisateur anonyme
Lablonde66 Instagram

Comment débloquer une personne qui nous a bloquer

Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...

missi14f
Maliktaal Réseaux sociaux

Réponse au message de patricia

Fermé

Bonjour, Je vous remercie de.avoir répondu mais je ne comprends pas votre conseil qui consiste à s'abstenir de toute tentative de téléchargement de ...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Xileh
BEni@ Facebook

Resoudre problemes navigateur et facebook

bonsoir je vaudrais savoir que faire pour avoir acces a mon compte facebook et surtout changer de navigateur car ca me cause trop de probleme par ...

blackvision3
arezki mahtout Facebook

Mon facebook ne veut pas s ouvrir

Bonjour, mon facebook ne veut plus s ouvrir et il mannonce cette page nest plus accesible ou bien arreter temporairement Configuration: Window...

blackvision3
Maliktaal Réseaux sociaux

Telechargement

Quel logiciel installer dans ipad4 pour pouvoir télécharger des torrents 9 Merci du renseignement

PatriciaG
nounou Facebook

Probleme de connection

Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme
Micheleeee Facebook

Facebook desactive

Mon feacebook et desactive. Aide mois dvp pour le reecipere merciii

Utilisateur anonyme
leom Twitter

Nombre d'abonnements qui varie

bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon nombre d'abonnement twitter change à longueur de journée, mon chiffre exact est 168 et je ne sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
matéo Réseaux sociaux

Ma jbl clip2 ne marche pas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma jbl clip 2 ne fonctionne pas , je la charge et la lumière reste rouge et je n'arrive pas à l'allumer (elle est...

Cyprien88
euffy Twitter

Changer son vrai nom twitter

Résolu

Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sam
regis Facebook

Facebook a bloqué mon compte?

Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regis
BEni@ Facebook

Resoudre problemes facebook

Fermé

Bonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
marcmarais
Brigitte Facebook

Désactiver un comte facebook

Bonjour, j ai créé un autre comte facebookaujourd hui par erreur Comment le désactiver merci Configuration: iPad / Safari 602.1

Konseil
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000