Les discussions

Cmt faire un lien dans un forum?

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lucas

Remplacer la box wifi par un boîtier 4g

Je voudrais remplacer ma box wifi par un boîtier 4G mais je ne sais pas comment faire au niveau des abonnement et tout. A combien on peut se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Derow&Bjorn

Suppression facebook

Bonjour, Comment supprimer un ancien compte Facebook sans identifiant ni mot de passe.. Au secours Merci de votre aide Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ai-je cette connexion ? aidez moi s'il vous plait !

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Depuis quelques jours j'ai une très mauvaise connexion juste pour les jeux ( League of Legends princi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
and-1808

Freebox - pas de wifi détecté

Bonjour, Depuis hier soir tous les appareils électroniques de la maison ne capte pas le wifi de notre freebox. Comment régler ce probleme s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Identification

 Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Connexionà duplika impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Duplika, le scrabble en ligne depuis ce matin. Suis-je la seule??? Triste, Sniff Merci de vos réponses. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Comment brider la connexion d'une tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux changer le débit ou l'ordre de priorité d'une tablette pcq mon frère me prend toute la connexion avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Comment supprimer le compte

bonjour l'équipe comment ça marc he !!! prière de faire ou me montrer comment supprimer un compte sur twitter ?? -- la performance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aki-kun21

Se promener avec satellite

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'application Google ou on peut se promener dans les rue ou voir les façades de monuments Merci Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Skype et ses pseudos

Bonjour, Comment savoir quel est mon pseudo Skype ? Configuration: iPad / Safari 10.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
little boy62

S'abonner à internet seulement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à ...

78 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Noéline

Cherche box internet pas cher pour étudiant

Bonjour, j'aimerai acheté une box pour avoir internet dans mon appartement mais j'aimerais le prix le plus bas avec un débit correct (disons environ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Pas d'accès à caisse d'epargne

bonjour, voila j'ai un probleme avec la caisse d'épargne et cegetel. je n'arrive pas a me connecter et franchement je ne suis pas une boss d'internet,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Bourgoin

Affiliation et sponsoring d'une page facebook

Bonjour à tous, Je suis ce que l'on appelle un "community manager". Je gère actuellement une quinzaine de pages dans un domaine bien particulier : le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Antonin56

Erreur 403 chez free

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mavicik

Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox

Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ryarehos

Impossible de me loguer sur internet malgre ma connexion wifi

Bonjour, j'ai ma connexion internet par wifi, mais je n'arrive pas à me connecter à google chrome ni autre sur internet ça mouline, mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Kaspery m'empêche de payer sur ebay

Bonjour, Depuis quelques temps kaspery m'empêche de payer directement par paypal mes achats sur ebay, je suis obligé de faire des paiements entre am...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gilles27310

Je ne reçois pas le code de confirmation

Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
chateaudeau

Mots de passes oubliés

Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, que faut-il faire pour avoir internet ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanbern

Desinscription de meetic

Bonjour, S'il vous plaît je veux me désinscrire de meetic.Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
foxyfox51

Compte bloquer

Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Probleme de numero snapchat

Bonjour, Sur mon telephone actuel j'ai telecharger snapchat et j'ai verifier mon numero sur snapchat mais a chaque fois que je veut me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte linda skandrani

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi mon numero : N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification

Bonjour, Si je desactive mon compte Facebook es ce que mon FAI garde toujours la possibilité de m identifier merci? Configuration: Android / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre quelqu'un modérateur sur twitch sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui fait des lives sur twitch et il veut me mettre modérateur mais il ne sait pas comment faire. Il est sur tablette. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Alpha35450

Eventuel piratage

Bonjour, Est-ce que mon compte face ait été piraté ? je ne reçois toujours aucune parution de mes amis. Merci de vous pencher sur cette question. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Récupérer ma première page face book

Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gene La Bénédiction

Connexion deezer: mot de passe perdu et boite mail supprimée

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ! J'ai perdu mon mot de passe Deezer, et ma boite mail rattachée à mon compte n'existe plus, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lo_jez

Hotspot free wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma tablette ARCHOS avec le réseau wifi de freebox, sur l'aide free on me conseilles de me connecter avec unhot...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ami supprimer

Bonjour, Si on supprime un ami de Snapchat peut il encore voir ma story ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Facebook qui se ferme

Bonjour, N ayant rien fait de spécial sur ma tablette ipad j'ai facebook qui se ferme au bout de 2 secondes d'ouverture de la page.... je n'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
multan

Comment changer mot de passe fb

je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Demander quelqu'un en ami sur facebook mais ...

Bonjour, j'aimerais demander quelqu'un en ami sur Facebook mais il se trouve que cette personne ne peut pas recevoir de message ni de demande d'amitié...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes

Bonjour, j ai 2 compte et je n arrive plus a acceder au premier que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns

 Résolu

Que veut dire le serveur DSN ne répond pas ? Comment y remédier ? Merci bien !

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
mangerbouge

Activer java script

 Résolu

Bonjour j" ai une" ligne rouge activer java script "qui m'empêche sur CCM d'envoyer un message public ou privé merci pour pour votre aide -- " le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu

Connexion compte

Bonjours voila j'ai un souci quand je veut me connecter a mon compte 1fichier sa ne se connecte pas sa m'affiche : la connexion a été réinitialisée j...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dudz7

Pirate de mon compte fecbook

Bonjour, MONSIEUR JE VOUDRAIS savoir si vous avez le nom de la personne qui a piratémon compte fecbook. Merci à vous Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
magicien10024

Contacter leboncoin.fr par téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de contacter le service client leboncoin.fr au 06 ** ** ** ** (supprimé par la modération) mais je suis toujours en attente. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Paix

Problème avec dossier partagé sur dropbox

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec le logiciel Dropbox. Avec un collégue, nous avons décidé d'utiliser un dossier partagé pour mett...

45 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Megoune

Savoir si on peut lire les messages privé d'astagram

Et si on voudrait voir ces messages privé sur instagram, comment on fait ?? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur facebook sous android

Bonjour, j'ai ôter Facebook de la tablette, je ne sais plus le remettre, qui peut m'aider, merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Box 4g de bouygue

Bonjour, je voudrai me souscrire a loffre de la box 4g de bouygue mais il me met que je ne suis pa éligibles pourquoi merci Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
albeet

Jeux en ligne sur pc

Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne a tous les jeux recent sur pc avec une connexion de 60ko/s Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
albeet

Confirmer son identité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000