Les discussions
Plus accès à page facebook
Bonjour, plus d'accès à notre page admin facbook reliè au compte pro qui lui est toujours actif mais qu'on ne peut plus administrer c'est inadmiss...
Comment créer une carte pokémon noir et blanc
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quel site je peux faire mais carte pokémon noir et blanc
Perte de connexion internet
Bonjour, à toutes et tous Je viens vous solliciter après de nombreux test et recherche infructueux. Je possède un petit réseau qui connecte 4 PC so...
Connection wi-fi pc
Bonjour à tous ! JE viens d'acheter un nouveau PC et lors de l'allumage impossible pour moi de la connecter à ma box internet de chez SFR. Je peux m'...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Problème carte réseau sans fil et point d'accès
Bonjour depuis peu j'ai du mal à me connecter aux réseaux wifi avec mon pc portable et quand j'y arrive ( la plus part du temps c'est en me mettant à ...
Ordi sous windows 10 ne reconnait pas mon cable
Bonjour, après avoir fait plusieurs manip avec mon fournisseur d'accès FREE, ce dernier m'informe que mon cable internet n'est pas reconnu par mon or...
Retrouver son mail
Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...
Blocage compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Photo
Bonjour ,je voudrais mettre des photo sur internet mais je ne sais pas comment faire
Carte d identité
Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...
Gros problème avec sfr
FerméBonjour, j'ai actuellementun problème avec mon fournisseur Internet SFR . Au mois de décembre j'ai reçus un appel de leur part pour me proposer un bou...
Litige avec facebook
Bonjour, Suite a un piratage sur mon compte facebook j ai changé mon pseudo et bte mail suite a ce changement .fac à.demande une copie de ma piece ...
Problème avec mon compte facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Ssl error
Je n'arrive plus à joindre un site. Le message est le suivant : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreu...
Moteur de recherche non desire
Résolubonjour, j'ai le moteur de recherche ixquik,lorsque je fais une recherche ,dans la barre en haut a gauche (www.https//) apparait hellosearch et je ne...
Acceder à mon compte amazon bloqué
Résolu/FerméBjr , depuis une semaine et demie ,j'arrive pas à accéder à mon compte Amazon qui est bloqué et éditer une commande pour de raisons de la non confor...
Passerelle par defaut
Résolubonjour a tous voila j'ai besoin de ma passerelle par defaut afin d'avoir une adresse ip fixe ou puis je la trouver merci beaucoup
Problème de connexion
Bonsoir je suis sur une freebox et je fonctionne avec des freeplugs pour relier mon ordi à la freebox le tout sous windows 10. Impossible d'avoir une...
Problème avec facebook
Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...
Messenger photos
RésoluBonjour à tous ! Voilà: j'ai des photos dans mon ordi que je voudrais envoyer en passant par Messenger.. Est-ce possible? Comment? Merci de votre ...
Numero de cle cpl
Bonjour, j'ai un pack CPL + CPL WIFI essentiel b. ou puis trouver le numéro de cle CPL. Merci de me répondre.
Signalement sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on signale quelqu'un sur messenger, cette personne peut quand meme nous envoyé un message, et si elle et moi rec...
Compte facebook fermé accidentellement et autres crées à tort .
Bonjour, Suite à plusieurs manoeuvres maladroites,j'ai supprimé mon compte Facebook d'origine (celui avec une photo) et en ai créé plusieurs autres ,...
Mise a jour google earth
bonjour comment avoir la derniere version de google earth svp pouvez vous me donner un lien merci beaucoup
Demasquer les publications d'un amis sur face
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...
Retrouver quelqu'un dans l'immensité d'internet
Bonjour, Je recherche quelqu'un que j'ai rencontré sur internet il y a de cela plus de 6 ans, et je n'ai que son nom et son prénom ( très communs ),...
Mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 comment activités mon compte
Je ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question
Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...
Rentre dans mon compte sans me cassé la tete
Bonjour, moi j aimerais rentre dans mon compte sans etre obbiger de rentre dans mon compte sans initialise a chaque fois que je ve...
Comment cacher sa lite d'amis sur iphone 2017 ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher sa liste d'amis sur IPhone, tous les forums que j'ai consulté sont fais pour ordi.. Merci Configuration...
Probleme avec facebook
Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...
Perdu mot de passe facebook
bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.
Facebook invitation
RésoluBonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?
Je suis piratée
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je suis piratée Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mon pc me se connecte plus à la wifi.
Bonjour, J'ai un PC lenovo. Jusqu'à présent aucun problème et depuis deux jours il se connecte à ma wifi quelques minutes puis se déconnecte. Pourtan...
Problème cdiscount et priceminister
Bonjour, à chaque fois que je veut commander un objet je ne peux pas le commander en plusieurs fois car il n'y a pas la case payer en plusieurs fois p...
Un cour avancé
jaimerais avoir un petit cour avancé sur les base de l'internet mais pas maider a ecrire "baleine" sur Google ... Est ce que quelqu'un comprend? je l'...
Problèmes de connexion sur le site jecontacte. com
Bonjour, J'ai un compte sur le site Jecontacte. com depuis des années et depuis quelques jours mon compte ne veut pas s'ouvrir avec mes propres mot d...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour récupérer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Safari jeux gratuit
BONJOUR ..JE N'ARRIVE PAS A RECEVOIR SAFARI] QUE DOIT ON FAIRE?????J'AI LES JEUX MAIS L'ORQUE J'APPUIS IL NE VEUS PAS .......JE VOUS REMERCIES APLUS
Page facebook: identification de mes amis (@...)
Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle page qui consiste à identifier ses amis. Lorsque j'identifie mes amis (avec la page) ils ne reçoivent pas de notif...
Problème facebook
Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...
Bonjour à tous question de confidentialité facebook
RésoluBonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...
Problème facebook
bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...
Problème sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...
Connexion impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon ordinateur fixe, alors que je n'ai pas de problème avec ma tablette pour me connecter à la b...
Compte facebook piraté ! que faire?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...
Cle internet
bonjour à tous ,je doit me rendre à l’extérieur de mon département et la ou je vais il n'y a pas de wifi,ni de hot spot,j'envisage une clé wifi donc u...
Création de numéro internet
Bonjour, je voudrais avoir un numéro internet