Les discussions

Plus accès à page facebook

Bonjour, plus d'accès à notre page admin facbook reliè au compte pro qui lui est toujours actif mais qu'on ne peut plus administrer c'est inadmiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Comment créer une carte pokémon noir et blanc

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quel site je peux faire mais carte pokémon noir et blanc

BIBI

Perte de connexion internet

Bonjour, à toutes et tous Je viens vous solliciter après de nombreux test et recherche infructueux. Je possède un petit réseau qui connecte 4 PC so...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31

Connection wi-fi pc

Bonjour à tous ! JE viens d'acheter un nouveau PC et lors de l'allumage impossible pour moi de la connecter à ma box internet de chez SFR. Je peux m'...

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

Lisy59120

Problème carte réseau sans fil et point d'accès

Bonjour depuis peu j'ai du mal à me connecter aux réseaux wifi avec mon pc portable et quand j'y arrive ( la plus part du temps c'est en me mettant à ...

bazfile

Ordi sous windows 10 ne reconnait pas mon cable

Bonjour, après avoir fait plusieurs manip avec mon fournisseur d'accès FREE, ce dernier m'informe que mon cable internet n'est pas reconnu par mon or...

Retrouver son mail

Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Blocage compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour ,je voudrais mettre des photo sur internet mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

Carte d identité

Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...

Utilisateur anonyme

Gros problème avec sfr

Fermé

Bonjour, j'ai actuellementun problème avec mon fournisseur Internet SFR . Au mois de décembre j'ai reçus un appel de leur part pour me proposer un bou...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige avec facebook

Bonjour, Suite a un piratage sur mon compte facebook j ai changé mon pseudo et bte mail suite a ce changement .fac à.demande une copie de ma piece ...

Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssl error

Je n'arrive plus à joindre un site. Le message est le suivant : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreu...

barnabe0057

Moteur de recherche non desire

Résolu

bonjour, j'ai le moteur de recherche ixquik,lorsque je fais une recherche ,dans la barre en haut a gauche (www.https//) apparait hellosearch et je ne...

kaneagle

Acceder à mon compte amazon bloqué

Résolu/Fermé

Bjr , depuis une semaine et demie ,j'arrive pas à accéder à mon compte Amazon qui est bloqué et éditer une commande pour de raisons de la non confor...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Passerelle par defaut

Résolu

bonjour a tous voila j'ai besoin de ma passerelle par defaut afin d'avoir une adresse ip fixe ou puis je la trouver merci beaucoup

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FLEX91

Problème de connexion

Bonsoir je suis sur une freebox et je fonctionne avec des freeplugs pour relier mon ordi à la freebox le tout sous windows 10. Impossible d'avoir une...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...

Utilisateur anonyme

Messenger photos

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà: j'ai des photos dans mon ordi que je voudrais envoyer en passant par Messenger.. Est-ce possible? Comment? Merci de votre ...

Utilisateur anonyme

Numero de cle cpl

Bonjour, j'ai un pack CPL + CPL WIFI essentiel b. ou puis trouver le numéro de cle CPL. Merci de me répondre.

piquesous

Signalement sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on signale quelqu'un sur messenger, cette personne peut quand meme nous envoyé un message, et si elle et moi rec...

Utilisateur anonyme

Compte facebook fermé accidentellement et autres crées à tort .

Bonjour, Suite à plusieurs manoeuvres maladroites,j'ai supprimé mon compte Facebook d'origine (celui avec une photo) et en ai créé plusieurs autres ,...

Utilisateur anonyme

Mise a jour google earth

bonjour comment avoir la derniere version de google earth svp pouvez vous me donner un lien merci beaucoup

Papounet17000

Demasquer les publications d'un amis sur face

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quelqu'un dans l'immensité d'internet

Bonjour, Je recherche quelqu'un que j'ai rencontré sur internet il y a de cela plus de 6 ans, et je n'ai que son nom et son prénom ( très communs ),...

jeanbern

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 comment activités mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Je ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question

Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rentre dans mon compte sans me cassé la tete

Bonjour, moi j aimerais rentre dans mon compte sans etre obbiger de rentre dans mon compte sans initialise a chaque fois que je ve...

Utilisateur anonyme

Comment cacher sa lite d'amis sur iphone 2017 ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher sa liste d'amis sur IPhone, tous les forums que j'ai consulté sont fais pour ordi.. Merci Configuration...

Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...

Sergio39

Perdu mot de passe facebook

bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.

Papounet17000

Facebook invitation

Résolu

Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Natha70

Je suis piratée

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je suis piratée Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme

Mon pc me se connecte plus à la wifi.

Bonjour, J'ai un PC lenovo. Jusqu'à présent aucun problème et depuis deux jours il se connecte à ma wifi quelques minutes puis se déconnecte. Pourtan...

Antmort22

Problème cdiscount et priceminister

Bonjour, à chaque fois que je veut commander un objet je ne peux pas le commander en plusieurs fois car il n'y a pas la case payer en plusieurs fois p...

Papounet17000

Un cour avancé

jaimerais avoir un petit cour avancé sur les base de l'internet mais pas maider a ecrire "baleine" sur Google ... Est ce que quelqu'un comprend? je l'...

Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion sur le site jecontacte. com

Bonjour, J'ai un compte sur le site Jecontacte. com depuis des années et depuis quelques jours mon compte ne veut pas s'ouvrir avec mes propres mot d...

Xileh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour récupérer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Safari jeux gratuit

BONJOUR ..JE N'ARRIVE PAS A RECEVOIR SAFARI] QUE DOIT ON FAIRE?????J'AI LES JEUX MAIS L'ORQUE J'APPUIS IL NE VEUS PAS .......JE VOUS REMERCIES APLUS

regcal

Page facebook: identification de mes amis (@...)

Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle page qui consiste à identifier ses amis. Lorsque j'identifie mes amis (avec la page) ils ne reçoivent pas de notif...

nonolastar21

Problème facebook

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous question de confidentialité facebook

Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...

Utilisateur anonyme

Problème facebook

bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon ordinateur fixe, alors que je n'ai pas de problème avec ma tablette pour me connecter à la b...

nadellen

Compte facebook piraté ! que faire?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Cle internet

bonjour à tous ,je doit me rendre à l’extérieur de mon département et la ou je vais il n'y a pas de wifi,ni de hot spot,j'envisage une clé wifi donc u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
profileur88

Création de numéro internet

Bonjour, je voudrais avoir un numéro internet

Jimpix
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000