Comment voir qui partage ?
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...
Bonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...
Bonjour, j"ai un problème de connexion sur ma page de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur celilove, depuis 1 mois environ. Qui peux m'aider. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2...
comment cree un compte facebook sans numero
Bonjour, pourquoi je peux pas connecter a mon compte facebook , c'est le 15 avril 2017 je peux pas même ouvrir la page facebook mais pour les recher...
Bonjour, Je peux plus aller sur mon snapchat Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Effacer un contenu
Bonjour, j ai oublier mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
bonjour pourquoi je ne pouvais pas avoir accès à internet après la récente mise à jour?? J'ai du amener ma tour d'ordi chez un technicien pour réin...
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté par une autre personne qui l'utilise et je n,ai plus acces ni a mon e-mail ni a mon mot de passe please ai...
Bonsoir ; sauf erreur c'est expliquez dans le titre je ne comprend pas je voudrait changer Prénom et nom FB cela dur ou je ne parviens pas a arriver ...
Bonjour je m'apelle v...... j'ai 14 ans et je suis sur cette apli musical.ly depuis un bon bout de temps mais je voulais juste savoir comment je pourr...
Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...
Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...
Bonjour, étrangement je n'arrive plus à avoir accès à ma page entreprise facebook sur aucun naviguateur. Une page s'affiche et me dit: Cette pa...
ALGERIE HORS connexion... est ce une raison valable ou nn
salut je suis très heureux de m'avoir accepter parmi vous . ma question est la suivant : j'aimerais savoir comment précéder a une vente un album su...
bonjour,au moment ou je poste ce message je suis actuellement en pleur il y a longtemps, je ne faisait pas attention sur internet et j'ai poster de...
Bonjour, mon copain a un facebook , et il recois que des invitations de nanas et il me dit que cest pas lui Configuration: Windows / Chrome 57....
Bonjour, Aider moi s'il vous plait il y a quelqu'un qui écrit a ma belle soeur sauf que c'est un compte qui vient de se créer. Comment je peut gé...
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir mon feuilleton les feux de l'amour en replay depuis le 10 avril , merci Configuration: Windows / Internet...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, je souhaiterai avoir la liste des personnes qui vont régulierement sur mon profil facebook s'il vous plait? Configuration: Windows / C...
Bonjour, achete tablette on me demande de saisir le mot de passe quel mot de passe je doit mettre pour rejoindre le reseau wi-fi salutation...
Bonjour, j'arrive a imprimer une page web mais surprise il n'y a rien sur la feuille c'est tout blanc. parcontre lec document que j'ai pas de probleme...
Bonjour, je viens d'"hériter" de la gestion du site Internet (d'une association), site qui était créé avec Wifeo. Je préfèrerais le créer avec mon ...
Bonjour ! Je cherche une plateforme qui permette de faire une vidéoconférence en direct avec beaucoup de participants (au-delà de 10, pour l'instant...
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur un forum médical Atoute Merci de me dire comment faire Carakoles
bonjour, je souhaiterai juste savoir si on peut avoir une sanction en regardant du streaming ? Merci d'avance ^^
Bonur j ai un pc windowz 8 je n arrive pas a me connecter a internet peu importe le réseau il me met connexion limite et je n arrive pas a me connecte...
Bonjour, Je cherche le nom de la personne qui habite au 18 rue de la fontaine sainte anne à Dijon , comment proceder Configuration: Windows / ...
Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué
Bonjour, Mais j'ai ajoute un amis sur facebook epuis il mon signaler je ne comprend rien du tout ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Bonjour, mon compte face book ne veut s'ouvrir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, je n' arrive plus à acceder à ma page facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
bonsoir, comment recentrer ma page d'accueil facebook? cordialement,merci
Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...
Bonjour, Je vous remercie de.avoir répondu mais je ne comprends pas votre conseil qui consiste à s'abstenir de toute tentative de téléchargement de ...
bonsoir je vaudrais savoir que faire pour avoir acces a mon compte facebook et surtout changer de navigateur car ca me cause trop de probleme par ...
Bonjour, mon facebook ne veut plus s ouvrir et il mannonce cette page nest plus accesible ou bien arreter temporairement Configuration: Window...
Quel logiciel installer dans ipad4 pour pouvoir télécharger des torrents 9 Merci du renseignement
Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mon feacebook et desactive. Aide mois dvp pour le reecipere merciii
bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon nombre d'abonnement twitter change à longueur de journée, mon chiffre exact est 168 et je ne sais pas pourq...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma jbl clip 2 ne fonctionne pas , je la charge et la lumière reste rouge et je n'arrive pas à l'allumer (elle est...
Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...
Bonjour, je souhaite avoir un nom d'habitant ou plusieurs au 62 ou 64 ou 66 rue de la loubiere 13005 marseille afin d'en appeler certains pour avoi...
Bonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...
Bonjour, j ai créé un autre comte facebookaujourd hui par erreur Comment le désactiver merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.