Decodeur Netgem

Fermé
Bicou - 24 août 2017 à 16:47
jeannets Messages postés 27550 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 août 2017 à 16:54
Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai 10 coupures par jour d'accès à la box.
Ce qui fait que je n'ai pas de téléphone, pas d'Internet et pas de TV. Le décodeur qui est déjà un peu ancien, n'a pas l'air de bien fonctionner et de plus, je ne retrouve plus la notice d'utilisation et de connexion.


1 réponse

jeannets Messages postés 27550 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 5 876
24 août 2017 à 16:54
bonjour,

Quelle est ta question...??? que veux tu..??

Quel est le modèle du décodeur Netgem..?? 7600HD par ex..??

Est-ce celui de Netgem... Ou celui de SFR..??

Rçois-tu la TV par le rateau ou par internet..?
0