Les discussions
Accès
aidez moi a accéder à mon routeur TP-LINK.j'ai essayé par tous les moyens mais en vain.c'est juste pour changer le mot de passe.
Erape inter canada
bonjour, j'aimerais savoir si ERAPE INTER CANADA est une structure fiable.
Demande d'explication
FerméBonjour, j'ai sollicite mon collègue le samedi dernier pour qu'il me vienne en renfort au travail et arriver à un certain moment, vers 13h je lui ai...
Site web hors connexion
RésoluBonjour, autrefois dans les navigateurs ils y avait une option qui permettait d'enregistrer dans la mémoire cache un site web et de le visiter hors co...
Comment installer internet sur un ordinateur ?
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un ordinateur fixe et je souhaite faire l'installation internet seul moi même. Mais je ne comprend pas les termes techn...
Compte amazon verrouillé
Bonjour J’ai commander sur Amazon une commande de 70 € cela m’a marquer « la commande à bien était prise en compte » et quand j’essaie de vérifier s...
Barre des taches disparue dans mon navigateur
RésoluBonjour à tous je vous expose mon problème, :) Alors en fait quand je suis dans mon navigateur internet explorer ma barre des taches n'apparait pa...
Récupération
Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...
Page bienvenue sur nouveau compte fb
Bonjour, je me suis créé un deuxième compte. Tout fonctionne sur le premier pas de soucis pas contre le nouveau impossible de me débarrasser de ce...
Comment empécher la lecture automatique des vidéos
RésoluBonjour, Ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai une connexion internet moyenne et je voudrais que les v...
Hashtag
Bonjour, Lorsque je publie des photos sur IG et que je clique ensuite sur les hashtags pour suivre mes publications, elles n'apparaissent pas dans...
Mes photos ne sont pas publiées sur les #
Bonjour, comment faire pour que mes photos apparaissent sur les # que je mets ? Exemple : je publie une photo de moi. Je la légende avec un #selfie. E...
Question de sécurité
RésoluBonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...
Problème internet
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 sur mon PC portable je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quelqu'un peut m'aider ? Ma...
Comment installer internet sur support numérique ?
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une tablette numérique et je vais installer internet tout seul mais je ne sais pas comment m'y p...
Pourquoi je tombe sur le réseau du voisin ?
Bonjour, En naviguant depuis mon ordinateur chez moi, il m'est arrivé plus d'une fois de tomber sur le réseau internet du voisin, la page s'est affic...
Virement bancaire internationnal
Résolu/FerméBonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...
Instagram bloqué
Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...
Modifier le volume par défaut son vidéo internet ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une solution pour changer le volume de son lorsqu'on regarde une vidéo sur internent, car actuellement la jau...
Linked in question ?
RésoluBonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...
Demande de changement de numéro fb
Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...
Ami restreint et notification d'anniversaire
RésoluBonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...
Carte débitée immédiatement lors du paiement ?
Bonjour, Lorsque on fait une commande sur Amazon est ce que la carte bleue est débitée immédiatement lors du paiement ou à la réception du colis?...
Quel est le navigateur le plus sécurisé ?
Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes de virus et autres onglets pirates non sollicités qui apparaissaient dans le navigateurs Google C...
Question sur les "pages fan".
Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...
Problème avec le plug in
Bonjour, je suis dans le même qu"à que certaine personnes je n'arrive pas à débloquer plug in, ça commence sérieusement à m'énerver es ce que quelqu'u...
Le bonton ajouter en amis a disparu
Bonjour, quand je ajoute des amis sur Facebook au bout de 10 mn le bonton a disparu vous pouvez m’expliquer ça veut dire quoi Configuration: i...
Copier une vidéo de you tube
Bonjour, je rencontre à chaque fois que j'essaye de copier une vidéo avec Clipconverter le même problème. Au moment de cliquer sur Continuer ou ...
Wish
Bonjour comment supprimer un article récemment consultés sur wish ???
Jeux de video
Comment ajouter une video sur ma chaine youtube
Calendrier prise de rdv facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux désactiver l'option prise de rdv de facebook ? J'ai beau retourner tous les paramètres rien a faire je ne t...
Probleme avec mon compte facebook
Je n'arrive pas ouvrir mon compte facebook ni avec mon ordi ni avec ma tablette
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0
Copier lien commentaire iphone fb
Bonjour comment copier le lien d un commentaire dans un groupe privé de FB sur mon iPhone 6 ? . Merci
Je veux cree un compte fb san numero
Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Mon compte ne contient pas les gif sur instagram
Bonjour, Merci déjà d’avance pour votre aide ! Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connec...
Je voudrais ouvrir un compte online en france
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte online en France mais j'habite en Allemagne comment doit je faire et ces possible ?? Configuration: Windo...
Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f
RésoluBonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...
Colis en cours d'acheminement ???
RésoluBonjour, J'ai commandé une manette PS3 , sur mon suivi il y a écrit : En cours d'acheminement par LA POSTE , plateforme Nord Que veux dire tout ce...
Youtube ne passe pas sur mon ordi
bonjour a tous comme l'indique le titre youtube ne passe pas sur mon ordi quand je tape youtube ça met page inassessible pourtans les autre passs (fac...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte
Bonjour, Cela fait 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. Lorsque je me mets sur la page connexion ça me met. Vous ne p...
Interaction impossible sur un forum
Bonsoir, Je rencontre un problème (le seul qui soit majeur): je n'ai aucune possibilité de répondre aux sujets sur un forum que j'apprécie. Le...
Freebox erreur impossible de récupérer la liste de
Bonjour, freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour comment faire
Demande pour déverrouiller mon compte
Bonjour il ya deux jours j ai fait une commande sur amazone.fr ils ont dit que ma commande a été bien enregistré et après lorsque j ai voulu faire d a...
Erreur connexion mysql
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Binnews. Le message "erreur connexion MySql" apparaît systématiquement. J'ai lu sur un des p...
Notifications des membres
Bonjour, Comment faire pour que les membres inscrits sur ma page FB puissent recevoir les notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication ! ...
Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?
Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...
Partage dans des groupes
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...
Problème avec l'identification / photo
Bonjour, Quand j'essaie, sur Facebook, d'entrer un nom dans la case correspondant à une personne sur une photo, s'ouvre automatiquement la liste d...
Retour arrière facebook
Marre de Facebook Quand j'ouvre une publication, que je la partage sur une page ou commente... Souvent ensuite je me retrouve en haut de mon fil d'a...