Les discussions
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...
Je n'ai plus accès à internet
Bonjour, cette après midi, j'étudiais en écoutant de la musique en streaming et soudainement, j'ai totalement perdu ma connexion, aucun de mes apparei...
Massive boggle
FerméBonjour, Qui peux nous remettre massive boggle en service ? J'invite à dîner celui qui règle le problème. Je lui ferai un bon plat de foie de v...
Répertoire contact et whatsapps
RésoluJe voudrais savoir si l'un de mes contacts figure dans whatapp c'est parce que je suis aussi inscrite dans son répertoire et qu'il a WhatsApp ? Si je...
Ou se trouve ipv6?
Bonjour, quelqun peu me dire ou trouver ipv6 ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
Imprimer documents en ligne
Bonjour, Je suis étudiant et je prend mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir si il existe une entreprise qui permet d'imprimer mes cours en form...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Impossible de me reconnecter
Bonjour, ancienne membre de je contacte je n'arrive plus à me reconnecter.Le site me dit que je ne peux pas utiliser 2 fois la mème boite mail.Alors...
Transfert de photos instagram sur clé usb
Bonjour, Comment puis-je transférer mes propres publications Instagram, sur mon PC ou sur une clé USB ? Plus de 10.000 vues à transférer ! Co...
Récupérer mon compte
Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
J'ai perdu ma méssagerie
Bonjour, j'ai plus accès à ma messagerie yahoo (peut-être piraté ? )et vu qu'on me demande le n° de téléphone de l'époque de mon inscription et qu...
Comment améliorer sa connexion wifi sur freebox
Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux où il faut une bonne connexion et je n'avait pas fait attention depuis que j'ai ma Freebox mais ma connexi...
Skype code secret
bonjour, Je viens de télécharger skype donc je m inscrit ex... ensuite je me déconnecte et la pour se connecter il ne demande aucun code secret , bi...
Snapchat vérifier numero
Bonjour Snapchat me dit que mon numéro de téléphone ne peut être vérifier comment doit je faire svp
Je veux inviter à liker un post ou une image
FerméBonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment inviter à liker un post ou une image par 1 ou plusieurs personnes ! C'est très dommage car on me le d...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...
Il veulent désactiver mon compte
Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...
Problème de connexion
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il me demande d'attendre la confirmation de mon identité
Comment récupérer mon ancien compte ??
Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...
Impossible de poster des photos sur facebook
Bonjour, ce matin j'ai constaté que je ne peux pas poster de photos sur une page Facebook que je gère en tant qu'éditeur , je reçois le message...
Compte suspendu
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Récupérer mon ancien compte facebook
bonjour, qui pourrait me redonner le lien pour récupérer mon compte facebook, merciiiiiiiiiiii
Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...
Récupération de facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...
Notifications twitter qui me correspondent pas
Bonjour, Je reçois des notifications Twitter par mail qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux voir, j'ai beau masquer des comptes j'en reçoit d'a...
Mot de passe
Bonjour, j'ai : - 1 adresse gmail - 1 nom d'utilisateur - 1 mot de passe (quand je le tape - réponse : votre compte ne peut être créer. Pour q...
Demande de regularisation de mon compte meetic
Bonjour, je me suis déconnecter le 20 octobre 2017 en pensant avoir arrêté mon compte meetic a ce jour je reçois encore des prélèvements sur mon c...
Quelqu'un utilise ma page facebook pour promouvoir des scams!
Bonjour a tous, J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire. Un bot utilise ma pag...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...
Ouvrir compte paypal
bonjour, je désire ouvrir un compte Paypal mais il refuse mes numéro de téléphone fixe et mobile.Comment peut on faire .. Merci ....
Enregister des pages web por les lire hors connection avec windo
Bonjour, je veux enregistrer de pages web pour les lire hors connexion avec Windows 7.je fais fichier enregistrer sous mais après je n'ai pas la p...
Je n'ai plus accès à mon profil
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil depuis 15 jours, pourquoi ? Et vous ne savez pas me répondre sur mon mail, pourquoi ? Configuration: Wi...
Chatroulette, demande d'un code sms..
Bonjour à vous tous, J'aurais un grand problème qui me casse la tête et que je n'arrive toujours pas à résoudre! Je me suis inscrite sur Chatroulet...
Comment supprimer ma video de vimeo ?
Bonjour, en avril 2011,j'ai reçu un message qui me dis que mes video sont sur internet j'ai fais mon nom sur google et voila je les trouver... ...
Connection
Bonsoir j ai un créé un compte twitter mais je peux pas me connecter que faire
Problemes de connexion internet
Bonjour. J'utilise un ordi portable Lenovo B50-10 sous Windows 10. Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de connexion Internet wi-fi. (time-ou...
Connection internet par satellite
Bonjour, Avec une connection par satellite, est il possible d'obtenir un second point dans un lieu plus éloigné moyennant une autre parabole muni...
Pourquoi bloquer quelqu'un sur snapchat ça supprime cet personne
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Snapchat pour diverses raisons et par la suite je l'ai débloquer je me suis aperçu que j'avais plus cette pers...
Concours inutiles
Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un truc pour ne plus recevoir de certains amis Facebook une multitude de concours genre « Gagnez une sacoche si v...
Comment rentrer dans le site ?
Bonjour, je me suis inscrit , tout est ok , mais je ne sais tout simplement pas comment entrer dans le site pour recherche... Mon inscription s'est...
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Crée un 2 ème compte twitter
Bonjour, je voudrais me crée me un 2ème twitter pour les messages et les twitte pour se que il me suive dans mes contacte Twitter. Configurati...
Perdu mon compte de facebook
Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours
Geneanet premium,
Bonjour, Le 13 janvier, j 'ai envoyé pour la seconde fois un chèque de 50€ afin de régler la cotisation de 2018. J'avais déjà envoyé un chèque du...
Deblocage de mon compte facebook
Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...
J'ai oublier mon mot de passe de instagram
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83
2 facebook comment désactiver
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Bonjour je veux récupérer mon ancien compte sur facebook svp .an
Bonjour, je veux récupéré mon ancien compte sur face book svp aide moi . Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Piratage de compte trop grave
Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...
Recherche d un personne
Bonjour, Salam comment peut retrouve un personne a partire l'adresse et num cart national ?? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93