Les discussions

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à internet

Bonjour, cette après midi, j'étudiais en écoutant de la musique en streaming et soudainement, j'ai totalement perdu ma connexion, aucun de mes apparei...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

Massive boggle

Fermé

Bonjour, Qui peux nous remettre massive boggle en service ? J'invite à dîner celui qui règle le problème. Je lui ferai un bon plat de foie de v...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
diablo13800

Répertoire contact et whatsapps

Résolu

Je voudrais savoir si l'un de mes contacts figure dans whatapp c'est parce que je suis aussi inscrite dans son répertoire et qu'il a WhatsApp ? Si je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Breizhux

Ou se trouve ipv6?

Bonjour, quelqun peu me dire ou trouver ipv6 ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
magicien10024

Imprimer documents en ligne

Bonjour, Je suis étudiant et je prend mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir si il existe une entreprise qui permet d'imprimer mes cours en form...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lulu

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Impossible de me reconnecter

Bonjour, ancienne membre de je contacte je n'arrive plus à me reconnecter.Le site me dit que je ne peux pas utiliser 2 fois la mème boite mail.Alors...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Xileh

Transfert de photos instagram sur clé usb

Bonjour, Comment puis-je transférer mes propres publications Instagram, sur mon PC ou sur une clé USB ? Plus de 10.000 vues à transférer ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fransua

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

J'ai perdu ma méssagerie

Bonjour, j'ai plus accès à ma messagerie yahoo (peut-être piraté ? )et vu qu'on me demande le n° de téléphone de l'époque de mon inscription et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
AmakoYoko

Comment améliorer sa connexion wifi sur freebox

Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux où il faut une bonne connexion et je n'avait pas fait attention depuis que j'ai ma Freebox mais ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inda94

Skype code secret

bonjour, Je viens de télécharger skype donc je m inscrit ex... ensuite je me déconnecte et la pour se connecter il ne demande aucun code secret , bi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Snapchat vérifier numero

Bonjour Snapchat me dit que mon numéro de téléphone ne peut être vérifier comment doit je faire svp

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Je veux inviter à liker un post ou une image

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment inviter à liker un post ou une image par 1 ou plusieurs personnes ! C'est très dommage car on me le d...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Apple-user

Compte désactivé

Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...

Utilisateur anonyme

Il veulent désactiver mon compte

Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il me demande d'attendre la confirmation de mon identité

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte ??

Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...

Utilisateur anonyme

Impossible de poster des photos sur facebook

Bonjour, ce matin j'ai constaté que je ne peux pas poster de photos sur une page Facebook que je gère en tant qu'éditeur , je reçois le message...

ori68

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

bonjour, qui pourrait me redonner le lien pour récupérer mon compte facebook, merciiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
monpoit-henry

Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Pastelle

Récupération de facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Notifications twitter qui me correspondent pas

Bonjour, Je reçois des notifications Twitter par mail qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux voir, j'ai beau masquer des comptes j'en reçoit d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gg

Mot de passe

Bonjour, j'ai : - 1 adresse gmail - 1 nom d'utilisateur - 1 mot de passe (quand je le tape - réponse : votre compte ne peut être créer. Pour q...

Franck-bodlerBahi

Demande de regularisation de mon compte meetic

Bonjour, je me suis déconnecter le 20 octobre 2017 en pensant avoir arrêté mon compte meetic a ce jour je reçois encore des prélèvements sur mon c...

piquesous

Quelqu'un utilise ma page facebook pour promouvoir des scams!

Bonjour a tous, J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire. Un bot utilise ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
nnneb

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Angeolin

Ouvrir compte paypal

bonjour, je désire ouvrir un compte Paypal mais il refuse mes numéro de téléphone fixe et mobile.Comment peut on faire .. Merci ....

mimi

Enregister des pages web por les lire hors connection avec windo

Bonjour, je veux enregistrer de pages web pour les lire hors connexion avec Windows 7.je fais fichier enregistrer sous mais après je n'ai pas la p...

jmf

Je n'ai plus accès à mon profil

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil depuis 15 jours, pourquoi ? Et vous ne savez pas me répondre sur mon mail, pourquoi ? Configuration: Wi...

MPMP10

Chatroulette, demande d'un code sms..

Bonjour à vous tous, J'aurais un grand problème qui me casse la tête et que je n'arrive toujours pas à résoudre! Je me suis inscrite sur Chatroulet...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Hugh

Comment supprimer ma video de vimeo ?

Bonjour, en avril 2011,j'ai reçu un message qui me dis que mes video sont sur internet j'ai fais mon nom sur google et voila je les trouver... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ludy

Connection

Bonsoir j ai un créé un compte twitter mais je peux pas me connecter que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maks555

Problemes de connexion internet

Bonjour. J'utilise un ordi portable Lenovo B50-10 sous Windows 10. Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de connexion Internet wi-fi. (time-ou...

maks555

Connection internet par satellite

Bonjour, Avec une connection par satellite, est il possible d'obtenir un second point dans un lieu plus éloigné moyennant une autre parabole muni...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
magellan

Pourquoi bloquer quelqu'un sur snapchat ça supprime cet personne

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Snapchat pour diverses raisons et par la suite je l'ai débloquer je me suis aperçu que j'avais plus cette pers...

Inconnu

Concours inutiles

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un truc pour ne plus recevoir de certains amis Facebook une multitude de concours genre « Gagnez une sacoche si v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Comment rentrer dans le site ?

Bonjour, je me suis inscrit , tout est ok , mais je ne sais tout simplement pas comment entrer dans le site pour recherche... Mon inscription s'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Mikesnow

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Crée un 2 ème compte twitter

Bonjour, je voudrais me crée me un 2ème twitter pour les messages et les twitte pour se que il me suive dans mes contacte Twitter. Configurati...

Grandasse_

Perdu mon compte de facebook

Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours

kaumune

Geneanet premium,

Bonjour, Le 13 janvier, j 'ai envoyé pour la seconde fois un chèque de 50€ afin de régler la cotisation de 2018. J'avais déjà envoyé un chèque du...

Xileh

Deblocage de mon compte facebook

Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...

MPMP10

J'ai oublier mon mot de passe de instagram

Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83

astuces72

2 facebook comment désactiver

Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...

poulette

Bonjour je veux récupérer mon ancien compte sur facebook svp .an

Bonjour, je veux récupéré mon ancien compte sur face book svp aide moi . Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte trop grave

Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...

bazfile

Recherche d un personne

Bonjour, Salam comment peut retrouve un personne a partire l'adresse et num cart national ?? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

bendrop
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000