Les discussions

Supprimer les centres d'intérêt dans les pub fb

Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
100PHENOL

Renseignements à propos d'espionnage à la webcam

Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte l'esprit depuis hier. J'ai lus beaucoup de témoignage de personne qui se sont déjà pirater leur webc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser instagram sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi

Num

Bonjour, moi aussi je cherche l'indicatif de de numéro +882 16 3288 6416 je le trouve bizarre?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Recherche d'une personne

Bonjour, J'essaye de trouver quelqu'un sur les pavés blanche avec son adresse ça me donne un contact avec un nom et j'allais essayer sur Un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeanbern

Story à la une

Bonjour ! Je ne sais pas si la question à deja été posée maisnje voudrais savoir s'il y a a une solution à mon problème. Sur mon compte personnel inst...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Closel

Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...

eboil

Commentaire invisible par public

Bonjour, J'ai commenté une publication sur une page, mais je me rends compte que seul·e·s mes ami·e·s peuvent voir mon commentaire, les autres pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

882 ? indicatif de quel pays?

Fermé

Bonjour, A quel pays correspond l'indicatif 882 ? Merci

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Douuu

Mettre un réseau sans fil et sans internet

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais mettre un réseau en place avec les différents ordinateurs que j'ai à la maison ainsi que mon imprimante. m...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...

Utilisateur anonyme

Bjr j ai le son mais pas l image que dois je faire

bjr je voudrais savoir svp pourquoi j ai le son mais pas l image je ne peux plus regarder en replay merci

fermiparadoxx

Effacer un vieux compte facebook

Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Benja40

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

Sygate

Envahi par des groupes non sollicités

bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétérocl...

mapacoja

Je veux récupérer svp mon compte désactiver

Bonjour cher équipe de facebook avec beaucoup d amertume que j'ai vu mon compte être désactiver cet après midi ,alors que j'étais en ligne, j ignore l...

piquesous

Supprimer compte fb

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gehi

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe

^Abel^

Problème avec google et mon écran

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que j'ai un problème bizzare qui arrive quand je me met à regarder sur google des vidéos sur YouTube. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
benefix

Fb désactivé

Bonjour on faite mon compte fb a étè desactiver aidez moi s'il vous plait

^Abel^

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte invalide

Bonjour, la mesaventure viens de m arriver , je ne peux plus rentrer sur mon compte aprés avoir été contacter par des jeunes femmes qui avait 20 a...

Squal

Probleme de connexion

Bonjour, J ai le meme probleme et je n ai pas d erreur de date et d heure! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

fermiparadoxx

Tentative de communication par message codé sur facebook

bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il essaie de dire ou faire: c'est une personne qui m'a envoyé ce message sur la page pro facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hayrach

Combien de temps facebook conserve t'il une conver

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Djynn

Facebook probleme de profil ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...

raphaeldu271

Recréer mon fb supprimé

Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Marc_Port

Bon jour, je voudrai fermé un 2ème compte facebook

Bonjour, je voudrai désactivé un 2ème compte facebook SVP Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

50022005

Twitter et frais de sms

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ha

Inscrit facebook introuvable

Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...

Utilisateur anonyme

Problème d'identification

Bonjour, Je n'arrive plus a identifié les personnes quelqu'un peut me dire comment je peux régler Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

Utilisateur anonyme

Changer les photos visibles sur le journal

Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...

Utilisateur anonyme

Confidentialité et statut public

Bonjour, Je voudrais savoir si de nouvelles fonctionnalités de facebook permettent de rendre public son profil tout en cachant les publications fa...

regcal

Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p

Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...

fermiparadoxx

Autolike j'hésite l'utiliser

Bonjour* J'ai vu sur Youtube une vidéo sur AUTO LIKE et je veux l'utiliser Mais je ne veux pas faire des aimes a des gens que je ne connais pas e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lieryiar

J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte instagram et maintenant il m'ai impossible de me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
^Abel^

Usurpation de nom sur face book

Bonjour, une personne se sert de mon nom pour essayer de communiquer je ne communique rien sur face book cette personne est une chinoise que je ne ...

paslau35

Ont ma bloquè mont conpte snap hate

Bonjour, Mon compete snapchat et bloque comet faire pour le debloquè Configuration: iPhone / Safari 9.0

monpoit-henry

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

jeanbern

Compte oublié

Bjr j'ais un compte Facebook me je oublie le mon de dépasser un ci le mail au numéro et le numéro je n'utilise plus je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Perte du coeur

Bonjour, Avec mon copain nous avions les coeur qui apparaît après 2 mois , mais ce matin il a disparu d'un seul cou pour redevienne juste meilleur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
M-L

Quel est le meilleur navigateur ?

salut a tous quel est le plus rapide entre explorer mozilla et chrome

Red_Wardfr

Changer de frequences

Comment changer de fréquence passé du fm a mes enregistrments

vincent801566668

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

vincent801566668

Page disparu

Bonjour, ma page Facebook a disparu depuis 2 jours sans aucune raison, il n'y a plus aucune trace de l'existence de cette page qui existe pourtant d...

TsunaJima

Mon compte fb bloquer

Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats

piquesous

Non reception de j'aime envoye sur instagram

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...

jessicag59

Comment mettre google dans nouvel onglet

Résolu/Fermé

bonjour depuis 2jours je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon p...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
pusade

Bloquer

Bonjour, mon compte snap est bloquer! j’ai essayer de faire tous ceux que vous avez dit mais tienne n’y fait. quelqu’un peut m’aider ???? Con...

259110

Problème avec le site bazoocam

Bonjour! lorsque je regarde l'interface bazoocam les lettres pour choisir sa camera ou micro sont invisibles vommr ceci j'ai essayer de reinstalle...

jeanbern
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000