Les discussions

Problème connexion facebook

Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne c’est pas s’en que cela veut dire bv

bonjour sa fait plusieurs vois que ont m´envoi « bv » par message ou que j’en vous sur des commentaire mais je c pas se que veut dire pouvais vous m’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
baladur13

Recupération de compte

Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook business, suppression page ?

bonjour, J’ai actuellement lié la page d’un compte sur Facebook Business, la personne ne veut plus utiliser cette interface. Si je supprime la page...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendez-vous sportifs sur application "calendrier"

Bonjour, je voudrais supprimer tous les rendez-vous sportifs que je trouve sur l'application "calendrier" ..... Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 anciens compte Facebook qui date de mes 15 ans à peu près, aujourd'hui j'ai 20 ans. Je n'est plus les adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message récurant

bonjour, quand j'ouvre Facebook j'ai un message qui apparait et qui me demande de valider ou pas: Recevez vos notifications dans le coin de votre é...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir qui consulte nos vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaître ceux qui consulte nos vidéos, pas seulement le nombre de vues. (Celles en direct ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est verrouiller

Bonjour, Mon est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai faire mais après on me dit que la limite d'horaire est dépasse je saï plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une demande de photo

Bonjour, je viens de m'inscrir sur Facebook et après 10 mn d utilisation il me demande une photo mais c est un compte professionnel(que je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui peut voir une publication que j'ai aimé

Bonjour à tous, voilà je n'y connais pas grand chose à facebook et par erreur j'ai "aimé" une publication de quelqu'un que je ne connais pas, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture trop petite sur hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ai un problème avec ma boite hotmail En effet les messages sont devenus très petits et ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
soleil91220

Changer de numero je n arrive plus a me connecter sur.mon ancien

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2 alor javais un compte Snapchat ou jai toutes mes photo de vacance souvenirs ect et jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Pask

Bloquer une’ personne sur snapchat

Bonjour, J’ai bloquer une personne de snapchat , peut elle encore voir nos messages qu’on c’est envoyer dans notre le chat? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kornette87

Modification photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui peut voir les évenements auxquels je participe?

Bonsoir, j'ai pour habitude depuis peu de cliquer sur les évènements auxquels je compte participer mais je voulais savoir si tous mes "amis" facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactive mon compte facebook

Bonjour, Comment puis je réactivé mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
piquesous

Compte verrouiller

Bonjour, mon compte est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai fait et après on me dire que la limite d'horaire est dépassé je compre...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Bonjour, J'ai un souci, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai me connecter à instagram depuis mon ordinateur, malheureusement je ne peux pas recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nadia

Je n'arrive plus a demander en amis une personne

Bonjour, j'ai demander en amis une personne, quelque heures plus tard je vais sur son profil et la case ( invitation envoyer ) a disparu.. il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Code de debloquage

Bonjour, J'aimerais avoir un code de debloquage pour Ordinateur portable THOMSON HERO9.3BK32 Configuration: Windows / Chrome 37.0.2049.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mushu14

Compte facebook

Salut mon compte facebook à été désactiver je veut le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dori@n

Comment apparaitre dans les suggestions d'amis?

Bonjour, J'ai dans mes contacts téléphoniques le numéro d'une personne que j'ai retrouvé sur Facebook. Je ne souhaite pas la demander en amie... en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Liliana8500

Supprimer un smily d'une photo screenshot d'instagrame

Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon ex à ma copine par instagrame en lui mettant un smily pour cacher son visage, j'ai recuperé la photo en scree...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Archive facebook et photos dans conversation

Bonjour à tous, J'ai longtemps cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Je me permets donc de poser ma petite question ici. J'archi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Stilu

Site de rencontre gratuit à 100%

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je n'ai pas trouvé de 100% gratuits. Par exemple, quand on va s...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pipo03

Piratage de cb sur internet

Bonjour. Suite à l achat d un jeux sur Internet, J ai régler avec ma carte bancaire. Depuis chaque jour et plusieurs fois par jour je suis débité de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook perd ses abonnées

Bonjour, je viens de perdre en quelques minutes plus que 3000 abonnés et je pers encore de plus en plus des abonnées c'est quoi le problème exac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
ajintsaraw

Processeur utilisé a 100% avec n'importe quel navigateur.

Salutations à vous la communauté CCM ! Je me dirige vers vous pour un petit soucis sur tous mes navigateurs internet que j'ai pu essayer... et en c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Pas d'accès

 Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Recherche d'un téléphone volé

On volé un iphone4 c jeudi passé et je demande est ce que je peux le retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous

Recherche sur insee

Bonjour, je suis désespérément à la recherche des données démographiques/sociales/géographique des quartiers de bordeaux. Sur le site INSEE je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivé compte facebook

Bonsoir Comment désactivé un compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
sound1995

Impossibilité de lire des vidéos

Depuis pas mal de temps il m'est impossible de lire tous les types de vidéos quels que soient les navigateurs (internet explorer-ggogle chrome-firefox...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Bug wifi entre ordi et imprimante

Bonjour, j'ai changé de box et maintenant je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
nine84500

Je n'ai plus d'espace pour télécharger ....

Je n'arrive plus à télécharger aucune application,ni ouvrir mes messages. Aide z moi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Supprimer un j aime instagram

Bonjour, J ai voulu me rajouter 10 petit j aime sur un photo Instagram grâce à l application "1000 followers ". Pour passer de 45 j aime a 55 j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Minigou974

Plein écran en modifiant l'url

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en modifiant un url d'afficher la page en plein écran ? Pour détailler, je souhaite afficher une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Priigame

Feedly payant ?

Bonjour, Depuis quelques jours (juste après l'annonce de Trump sur la neutralité du web), impossible d'ajouter un flux à Feedly : un panneau me de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
michel.brulhart

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 compte facebook avec meme num et mot de passe

Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccésible

Bonjour* Je peux pas accéder à facebook,quand je tape https://www.facebook.com/ , un code erreur apparait: Une erreur est survenue pendant une con...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
naruto-luffy

Suppression d'un groupe

Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai facebook en miniature sans avoir modifié quoi que ce soit. J'aimerai rétablir Facebook en mode normal. Comment faire. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bendrop

Impossible de rt sur twitter mobile

Bonjour, J’ai un souci sur l'appli Twitter mobile installée sur mon iPhone X (que j’ai depuis quelques jours). Je ne peux plus RT : quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
avalina

Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur google

 Fermé

Bonjour, Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi loll...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Récupérer le mot de passe facebook oublié

Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma déconnecter de facebook

Bonjour, Facebook ma déconnecter de Facebook il disent qu'il vérifie mon compte.je vois mon profil mes je ne peu plus y aller..ils disent que mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre latérale droite

Bonjour, je possède deux appareils Androïd Samsung (téléphone et tablette) et je ne peux plus voir la barre latérale droite Facebook. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A propos mon compte

Bonjour, Mon compte fecebook a ete supprime, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000