Les discussions

Accès

aidez moi a accéder à mon routeur TP-LINK.j'ai essayé par tous les moyens mais en vain.c'est juste pour changer le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Erape inter canada

bonjour, j'aimerais savoir si ERAPE INTER CANADA est une structure fiable.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Demande d'explication

Fermé

Bonjour, j'ai sollicite mon collègue le samedi dernier pour qu'il me vienne en renfort au travail et arriver à un certain moment, vers 13h je lui ai...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
piquesous

Site web hors connexion

Résolu

Bonjour, autrefois dans les navigateurs ils y avait une option qui permettait d'enregistrer dans la mémoire cache un site web et de le visiter hors co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
VincentVolta

Comment installer internet sur un ordinateur ?

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un ordinateur fixe et je souhaite faire l'installation internet seul moi même. Mais je ne comprend pas les termes techn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Compte amazon verrouillé

Bonjour J’ai commander sur Amazon une commande de 70 € cela m’a marquer « la commande à bien était prise en compte » et quand j’essaie de vérifier s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jean42400

Barre des taches disparue dans mon navigateur

Résolu

Bonjour à tous je vous expose mon problème, :) Alors en fait quand je suis dans mon navigateur internet explorer ma barre des taches n'apparait pa...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
chicago

Récupération

Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Page bienvenue sur nouveau compte fb

Bonjour, je me suis créé un deuxième compte. Tout fonctionne sur le premier pas de soucis pas contre le nouveau impossible de me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment empécher la lecture automatique des vidéos

Résolu

Bonjour, Ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai une connexion internet moyenne et je voudrais que les v...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
herveg

Hashtag

Bonjour, Lorsque je publie des photos sur IG et que je clique ensuite sur les hashtags pour suivre mes publications, elles n'apparaissent pas dans...

thibaultle

Mes photos ne sont pas publiées sur les #

Bonjour, comment faire pour que mes photos apparaissent sur les # que je mets ? Exemple : je publie une photo de moi. Je la légende avec un #selfie. E...

thibaultle

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

Cesel45

Problème internet

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 sur mon PC portable je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quelqu'un peut m'aider ? Ma...

Cesel45

Comment installer internet sur support numérique ?

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une tablette numérique et je vais installer internet tout seul mais je ne sais pas comment m'y p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Dan032

Pourquoi je tombe sur le réseau du voisin ?

Bonjour, En naviguant depuis mon ordinateur chez moi, il m'est arrivé plus d'une fois de tomber sur le réseau internet du voisin, la page s'est affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Dan032

Virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ferrero

Instagram bloqué

Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...

Yanislvt

Modifier le volume par défaut son vidéo internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une solution pour changer le volume de son lorsqu'on regarde une vidéo sur internent, car actuellement la jau...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Lethsnar

Linked in question ?

Résolu

Bonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...

Sheva974

Demande de changement de numéro fb

Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ami restreint et notification d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte débitée immédiatement lors du paiement ?

Bonjour, Lorsque on fait une commande sur Amazon est ce que la carte bleue est débitée immédiatement lors du paiement ou à la réception du colis?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mpuissance4

Quel est le navigateur le plus sécurisé ?

Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes de virus et autres onglets pirates non sollicités qui apparaissaient dans le navigateurs Google C...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hertz

Question sur les "pages fan".

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le plug in

Bonjour, je suis dans le même qu"à que certaine personnes je n'arrive pas à débloquer plug in, ça commence sérieusement à m'énerver es ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
yannickkhalfi

Le bonton ajouter en amis a disparu

Bonjour, quand je ajoute des amis sur Facebook au bout de 10 mn le bonton a disparu vous pouvez m’expliquer ça veut dire quoi Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Copier une vidéo de you tube

Bonjour, je rencontre à chaque fois que j'essaye de copier une vidéo avec Clipconverter le même problème. Au moment de cliquer sur Continuer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mammie07

Wish

Bonjour comment supprimer un article récemment consultés sur wish ???

MPMP10

Jeux de video

Comment ajouter une video sur ma chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Calendrier prise de rdv facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux désactiver l'option prise de rdv de facebook ? J'ai beau retourner tous les paramètres rien a faire je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Blablabla35

Probleme avec mon compte facebook

Je n'arrive pas ouvrir mon compte facebook ni avec mon ordi ni avec ma tablette

Sourisverte2

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Copier lien commentaire iphone fb

Bonjour comment copier le lien d un commentaire dans un groupe privé de FB sur mon iPhone 6 ? . Merci

Sourisverte2

Je veux cree un compte fb san numero

Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

Sourisverte2

Mon compte ne contient pas les gif sur instagram

Bonjour, Merci déjà d’avance pour votre aide ! Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Iraonceoss

Je voudrais ouvrir un compte online en france

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte online en France mais j'habite en Allemagne comment doit je faire et ces possible ?? Configuration: Windo...

bendrop

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

LeReveur81

Colis en cours d'acheminement ???

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une manette PS3 , sur mon suivi il y a écrit : En cours d'acheminement par LA POSTE , plateforme Nord Que veux dire tout ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mina

Youtube ne passe pas sur mon ordi

bonjour a tous comme l'indique le titre youtube ne passe pas sur mon ordi quand je tape youtube ça met page inassessible pourtans les autre passs (fac...

Judge_DT

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, Cela fait 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. Lorsque je me mets sur la page connexion ça me met. Vous ne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Interaction impossible sur un forum

Bonsoir, Je rencontre un problème (le seul qui soit majeur): je n'ai aucune possibilité de répondre aux sujets sur un forum que j'apprécie. Le...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
denadn

Freebox erreur impossible de récupérer la liste de

Bonjour, freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
paslau35

Demande pour déverrouiller mon compte

Bonjour il ya deux jours j ai fait une commande sur amazone.fr ils ont dit que ma commande a été bien enregistré et après lorsque j ai voulu faire d a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Erreur connexion mysql

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Binnews. Le message "erreur connexion MySql" apparaît systématiquement. J'ai lu sur un des p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
folie99

Notifications des membres

Bonjour, Comment faire pour que les membres inscrits sur ma page FB puissent recevoir les notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication ! ...

e.t

Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?

Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...

madmyke

Partage dans des groupes

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...

madmyke

Problème avec l'identification / photo

Bonjour, Quand j'essaie, sur Facebook, d'entrer un nom dans la case correspondant à une personne sur une photo, s'ouvre automatiquement la liste d...

madmyke

Retour arrière facebook

Marre de Facebook Quand j'ouvre une publication, que je la partage sur une page ou commente... Souvent ensuite je me retrouve en haut de mon fil d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ro
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000