Les discussions

Mon compte facebook

Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Carte électronique

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma carte électronique Ccp et j'aimerai savoir comment le récupéré. Merci Configuration: Windows / Chrom...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
durock

Dissocié mon compte instagram de mon compte fb

Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Watterbutter

Réception du message

Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.

Utilisateur anonyme

Abonnement non désiré

Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...

Utilisateur anonyme

Comment voir les réponses des tweet

Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...

Utilisateur anonyme

Créer un deuxième facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...

ghost

Comment se connecter à pronote?

Bonjour, On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
magdala

Joyeux anniversaire.info

Bonjour, J'avais un site "joyeuxanniversaire.info" et je pouvais voir toute la liste de mes personnes avec leur date de naissance afin de ne pas o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jordane45

Probleme de creation de compte sur ioffer

Bonjour, bonjour je souhaite creer un compte sur ioffer mais n'arrive pas .pouvez vous m'aider a creer ce compte cordialement jeannine bonn...

pistouri

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Création compte impot.gouv.fr

bonjour j'ai crée mon compte sur impôt.gouv.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
67gandalf

Mon conte sur facebook

Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Mon compte maximiles

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant son...

lynayanami

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
madmyke

Comment payer facture orange par virement

Bonjour, comment payer ma facture orange par virement sans carte bancaire, suite à grève des postes depuis le 28 septembre merci E.M. C...

MPMP10

Demande de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook dans notre compte google

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60

Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de facebook

bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte entierement dans copains d'avant

Bonjour, Je Suis toujours visible sur search engine(google). Quand on tape mon nom toutes mes infos sont visible sur copains d'avant. Pouvez-Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Joude

Messages en retour sur leboncoin.fr

Bonsoir Je n'arrive pas avoir des messages en retour des personnes que je contacte sur le site d'achat en ligne "leboncoin.fr".A cet effet je viens...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
madmyke

Desabonnement et pas de mail

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je dis vouloir ne plus recevoir de mail de trombi ,mais ils n en non rien a faire ou cela cesse ou je vais a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Le streaming se bloque.

Bonjours à tous. Je rencontre un soucis de streaming depuis un certain temps et pas moyen de trouver une solution, au mieux je trouve un post de q...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
rousk

Partager sur facebook

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Grandasse_

Desactiver un compte fb

Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver

piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook de mon gsm

Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne retrouve pas mes messages ou mon mot de passe. Configuration: Macintosh / Opera Next 48.0.2685.39

green day

Savoir avec la 4g merci

Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Snapchat sur tablette

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matisserie

Probleme avec l'hébergeur de vidéo openload

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...

selinarose86

Problème de connexion

Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos sur ma page ,

Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...

Utilisateur anonyme

Annulation

Messieurs Priere de m'annuler de votre liste de contact. Avec mes remerciements TANNENBAUM Haim

MPMP10

Probleme disparition contacts messagerie

Bonjour, un message a été envoyé à tous mes contacts de messagerie. Ce message etait de la pub pour un vendeur ebay. Je me suis connecté à ma messa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
brunissard

Facebook demande la pièce d identité

Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Fuckfacebook

Rendre un div cliquable

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à attribuer un lien à une div, voici le code : et voici le css : #play-icon{position:absolut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Connection fb impossible

Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon mot de passe facebook oublié.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Comment je peux ouvrir un compte PayPal avec mon compte ccp (de la poste)? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

regcal

Compte facebook inaccessible

Bonjour, j ai recut ce message alors que je suis connectée sur ce compte depuis xxx années !! JE NE VEUX PAS que "ma famille" sache que j ai un compt...

regcal

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

regcal

Compte désactivé et à récupérer

Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...

Utilisateur anonyme

Probleme sur mon facebook

Bonjour, bonjour je narive pas a me connectesur facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir. Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pilou

Accés a facebook sur pc

Bonjour, une personne utilise mon PC pour son facebook, je souhaite lire sur m pc , son Facebook pour savoir s'il parle de moi ou pas, ...

piquesous
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000