Les discussions
Mon compte facebook
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Carte électronique
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma carte électronique Ccp et j'aimerai savoir comment le récupéré. Merci Configuration: Windows / Chrom...
Dissocié mon compte instagram de mon compte fb
Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...
Réception du message
Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.
Abonnement non désiré
Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...
Comment voir les réponses des tweet
Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...
Créer un deuxième facebook
Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...
Comment se connecter à pronote?
Bonjour, On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se ...
Joyeux anniversaire.info
Bonjour, J'avais un site "joyeuxanniversaire.info" et je pouvais voir toute la liste de mes personnes avec leur date de naissance afin de ne pas o...
Probleme de creation de compte sur ioffer
Bonjour, bonjour je souhaite creer un compte sur ioffer mais n'arrive pas .pouvez vous m'aider a creer ce compte cordialement jeannine bonn...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Création compte impot.gouv.fr
bonjour j'ai crée mon compte sur impôt.gouv.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte
Mon conte sur facebook
Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...
J'ai oublié mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mon compte maximiles
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant son...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...
Comment payer facture orange par virement
Bonjour, comment payer ma facture orange par virement sans carte bancaire, suite à grève des postes depuis le 28 septembre merci E.M. C...
Demande de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...
Comment supprimer son compte facebook dans notre compte google
Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60
Probleme d'ouverture de facebook
bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome
Supprimer mon compte entierement dans copains d'avant
Bonjour, Je Suis toujours visible sur search engine(google). Quand on tape mon nom toutes mes infos sont visible sur copains d'avant. Pouvez-Vous ...
Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Messages en retour sur leboncoin.fr
Bonsoir Je n'arrive pas avoir des messages en retour des personnes que je contacte sur le site d'achat en ligne "leboncoin.fr".A cet effet je viens...
Desabonnement et pas de mail
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je dis vouloir ne plus recevoir de mail de trombi ,mais ils n en non rien a faire ou cela cesse ou je vais a l...
Le streaming se bloque.
Bonjours à tous. Je rencontre un soucis de streaming depuis un certain temps et pas moyen de trouver une solution, au mieux je trouve un post de q...
Partager sur facebook
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Desactiver un compte fb
Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Recupere mon compte facebook de mon gsm
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne retrouve pas mes messages ou mon mot de passe. Configuration: Macintosh / Opera Next 48.0.2685.39
Savoir avec la 4g merci
Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous
Snapchat sur tablette
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...
Probleme avec l'hébergeur de vidéo openload
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...
Problème de connexion
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Photos sur ma page ,
Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci
Connexion
Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...
Annulation
Messieurs Priere de m'annuler de votre liste de contact. Avec mes remerciements TANNENBAUM Haim
Probleme disparition contacts messagerie
Bonjour, un message a été envoyé à tous mes contacts de messagerie. Ce message etait de la pub pour un vendeur ebay. Je me suis connecté à ma messa...
Facebook demande la pièce d identité
Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...
Rendre un div cliquable
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à attribuer un lien à une div, voici le code : et voici le css : #play-icon{position:absolut...
Connection fb impossible
Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...
Impossible de me connecter
FerméBonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...
Recherche de mon mot de passe facebook oublié.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?
Renseignement
Bonjour, Comment je peux ouvrir un compte PayPal avec mon compte ccp (de la poste)? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Compte facebook inaccessible
Bonjour, j ai recut ce message alors que je suis connectée sur ce compte depuis xxx années !! JE NE VEUX PAS que "ma famille" sache que j ai un compt...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Compte désactivé et à récupérer
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Probleme sur mon facebook
Bonjour, bonjour je narive pas a me connectesur facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Supprimer un compte paypal
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir. Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas d...
Accés a facebook sur pc
Bonjour, une personne utilise mon PC pour son facebook, je souhaite lire sur m pc , son Facebook pour savoir s'il parle de moi ou pas, ...