Les discussions
Problème mot de passe facebook
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Supprimer yahoo
Bonjour, me debarrasser de yahoo Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment retrouver mes favoris
Bonjour, Comment retrouver mes favoris ? Merci. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour...
Je veut supprimes mon compte fb
Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Signalé pour de faux
Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...
Supprimer et résilier compte zoosk
Bonjour, Je voudrai supprimer et résilier mon compte zoosk Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Perte de connexion internet lorsque j'utilise un deuxième écran
Bonjour, Je possède un PC portable MSI GP62 2QE Leopard Pro auquel je branche habituellement un écran 1080p au port HDMI. Jusque là, aucun problèm...
Piraté
Bonjour, je cherche a contacter paypal en français car mon compte a été piraté, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Desactiver adblock
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment désactiver adblock sur mon PC comment faire svp? je ne le trouve nulle par, j'ai un antivirus Kaspe...
Probleme sur le site ugx-mods.com
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...
Remettre facebook en français merci
Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Notifications facebook
Bonjour, pourriez vous me dire, j'ai windows 7, comment supprimer toutes mes notifications sur ma page facebook, vous remerciant Configuration...
Message d'erreur
Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...
Comment insérer un smiley d'étreinte ?
Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.
Bonjour je.voudrai supprimer mon compte
Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci
Deconnexion impossible
RésoluBonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Temps de latence élevé pour un serveur de jeu
Bonjour a tous, c'est la première fois que je publie sur ce site car j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit.. Quand je veux jouer a un serv...
Adobe flash plante continuellement sous firefox
Bonjour, J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox. J'ai mis a jour sou...
Supprimer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien
Envoyer un message "public"
RésoluBonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...
Comment récupérer un compte supprimé et actif ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...
Sos récupération d'un compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Piratage de compte
RésoluBonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...
Itunes et l'autorisation de 5 ordinateurs
Résolu/FerméSalut à tous , je me suis mis à télécharger de la musique légalement depuis 4/5 mois par le biais d'Itunes , et là ça se retourne contre moi puisque ...
Mon facebook et désactivé
Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mon compte est désactivé
Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probleme rétrécisement de la page facebook ???
Bonjour, Probleme rétrécisement de la page facebook ??? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Utilisisation de ma photo
Bonjour, pourquoi ma photo est-elle toujours sur le site alors que je suis désinscrite depuis le 8 aout 2017 Configuration: Windows / Firefox 5...
Probleme de connection au site
Bonjour, pourquoi je ne peut pas me connecter au site Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...
Photo d une personne es ce vraiment elle ? sos
Bonjour, J ai une photo d une personne à qui je ne sais pas si je doit faire confiance comment faire pour savoir si vraiment elle merci Configu...
Retrouver mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1
Activer ma compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est peraté . merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb
Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...
Bonjour ! j’ai perdu mon compt facebook ,
Bonjour, J’ai perdu mon compt Facebook , Configuration: iPhone / Chrome 62.0.3202.70
Mon compte facebbok piraté
Salut à tous! Mon compte facebook a été piraté et je n'arrive pas a changé mon nom de profil. Et voici ce q'on me dit:vous ne pourrez pas changer votr...
Connerte
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...
Comment me supprimer en tant que modo
RésoluBonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...
Latence élevée oui, mais pas sur le speed test
Bonsoir, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec Orange : je lag ! Mon ping sur Tera est approximativement aux alentours des 100ms avec pics d...
Double ip publique sur une machine via 2 connexions
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais avoir 2 ip publique sur mon pc et les gere pour ouvrir tel logiciel avec celle que je souhaite pour ...
Vérification des papiers & accès à mon compte suspendu
Bonjour, Fb m'a demandé la copie de mes papiers ce matin pour une vérification "de routine". Depuis, j'ai perdu la visibilité & l'accès de ma page, ...
Supprimer mon compte twitter
RésoluBonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime
Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...
Récupéré anciens compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Un site vous bloque son acces
Bonjour* je suis inscrite sur ovs et jusqu à la semaine derniere je pouvais y acceder librement . Or hier j ai voulu consulter le site et oh surpri...
Superposition de ma page avec celle de mon épouse
Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...
Smiley et émotion
Bonjour, s’il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion en général ça éprouve lorsqu’on insère sur Facebook le visage heureux avec les mains ouver...