Les discussions

Problème double compte snapchat // important

Bonjour , comme vous pouvez le voir si dessus , j'ai exactement 2 compte snapchat sur 1 seul adresse email pour tout vous expliqué j'avais un compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
qUatelar

Inscription impossible ?!!!

Bonjour, j'avais déjà été inscrite il y a qq annèes et maintenant je n'arrive plus à me réinscrire ? on me répond que mon adresse mail est déjà ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94

Voir les amis d'un autre amis

Résolu

Salut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^

Face book

Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MrREX007

Sérieux problème

Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face

Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...

Utilisateur anonyme

Invitation

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...

Utilisateur anonyme

Désinstaller et réinstaller snap ( mes flammes)?

Bonjour , si je désinstalle Snapchat et que je le réinstalle est ce que j aurais encore toute mes flammes ? Merci !

dM57000

Réinitialisation du cmopte fb

Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

MPMP10

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mon compte est verouille temporairement pourquoi

svp aider moi sa 5 jour que je peux pas me connect a mon compte facebook.ils disent que une personne a eu acces a mon compte que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Je contacte

Bonjour, Mon compte a été également piraté. J'en fais les frais. Comment donc faire pour supprimer ma photo dans google ? je n'y arrive pas.... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Xileh

Audio non pris en charge ? que faire

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque je lis un enregistrment fais par ADSL TV, je n'ai plus le son et un message "Audio non pris en compte" ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé par un photo vérus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Taha2003

Abonnement/désabonnement bloqués

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tb

Récupérer argent paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
plemo

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77

Mon compte facebook est piraté

salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gigi06

Connection compte facebook

Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...

^Abel^

Récupérer compte facebook

Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

bazfile

Recuperation compte fb

on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte

madmyke

Je ne arrive pas de fermer mon compte compte blou

Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...

Veronick135

Sos

Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux plus ouvrir Rotazu, ni sur mon PC, ni sur mon IPhone. J’ai tout essayé, le menu apparaît pendant un instant et e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
MPMP10

Je ne trouve pas son compte

Bonjour, Depuis quelque temps il m est impossible de retrouver ma cousine sur les reseaux sociaux, j ai beau ecrire son pseudo sur snapchat, instagr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Meli

Assistance

Pouvez vous m'assister sur comment trouver mes suite ála demande d'un site pour complement d'information _ Adresse _Adesse1 _Adresse2 Tout en vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Code déverrouillage

Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

pastek

Attaque hameçonnage

Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...

Utilisateur anonyme

Perte d'adresse facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

monpoit-henry

Le h alors que j'ai la 4g

Bonjour, J'ai un just5 konrow mais je n'arrive pas à capter la 4g dehors alors que je l'ai j'ai un H ou defois H+ qui peut m'expliquer ?? Co...

astuces72

Gestion groupe secret

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Grandasse_

Création compte paypal au maroc

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le lien pour créer un compte paypal au maroc? voici mon adresse mail : ***@*** Regards

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Condmamadi

Récupérer un compte sans adresse et numéro

Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon compte sans adresse mail, sans numéro de telephone et sans mot de passe....

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Question incompréhensible ou quoi ?

Bonjour, Je ne vois même pas la vraie réponse.vois ne comprenez même pas la question ou quoi ? pourquoi la personne qu'on a débloqué n'apparaît pl...

pastek

J'aimerais avoir snapchat

Bonjour, C'est pour savoir comment passer de 6.0 à 10.0 Configuration: iPod / Safari 6.0

gehi

Récupérer télex fb

Résolu

Bonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ling

Je veux savoir pourquoi on me bloque

Bonjour.,pourquoi on me bloque sur Facebook je comprends pas je veux une réponse

Vagabonde64

Compte facebook

Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour,je voudrais savoir que faire à chaque fois que je rentre sur mon compte Facebook?On met Facebook va s'arrêter et il sarrete :merci de me répon...

CMED-89566289

Annonces gratuites en ligne, que faire

Bonjour, Comment partager une annonce gratuite s'il vous plaît. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

Utilisateur anonyme

Instagram : mettre "à la une" sans la mettre en story

Bonjour, J'ai voyagé pendant 1an et pris pas mal de photos depuis mon téléphone. J'aimerais mettre quelques unes de ces photos dans la story Instag...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Accès site impossible

Bonjour, Je suis à W10, j'ai un gros ordinateur neuf. Certains sites de chat sont parfois inaccessibles et cette page apparaît: De quoi s'a...

MPMP10

Sites internet/logins non fonctionnels

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de forum, hésitez pas à me reprendre si je fais quelque chose de mal. J'explique mon problème: J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MrShunii

Ré-inscription sur le site

Bonjour, J'ai mis mon profil en veille depuis depuis avril 2017, et aujourd'hui j'aimerai remettre mon profil au grand jour. Quand j'essaie de me r...

Xileh

Cb google google

Bonjour, Bonjour chaque moi vous me retire 11€4je ne comprends pas pourquoi vous l'enlever vous pouvez m'explique merci bonne soirée Configura...

pistouri

Carrés et rectangles noirs

bonjour , j'ai des carrés et rectangles noirs intempestifs qui voyagent sur mes page ouvertes chaque fois que je bouge ma souris

pistouri

Résolu

Bonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie et adresse non valide

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Julie012

Nom sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...

Alinadoll

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon compte Instagram professionnel a été piraté (on l'avait créé 3 jours auparavant). Nous avons tout regardé et impossible de trouver une...

Aurlie
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000