Les discussions
Problème double compte snapchat // important
Bonjour , comme vous pouvez le voir si dessus , j'ai exactement 2 compte snapchat sur 1 seul adresse email pour tout vous expliqué j'avais un compte...
Inscription impossible ?!!!
Bonjour, j'avais déjà été inscrite il y a qq annèes et maintenant je n'arrive plus à me réinscrire ? on me répond que mon adresse mail est déjà ut...
Voir les amis d'un autre amis
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...
Face book
Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...
Sérieux problème
Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...
Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face
Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Je veux récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...
Invitation
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...
Désinstaller et réinstaller snap ( mes flammes)?
Bonjour , si je désinstalle Snapchat et que je le réinstalle est ce que j aurais encore toute mes flammes ? Merci !
Réinitialisation du cmopte fb
Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Mon compte est verouille temporairement pourquoi
svp aider moi sa 5 jour que je peux pas me connect a mon compte facebook.ils disent que une personne a eu acces a mon compte que puis je faire
Je contacte
Bonjour, Mon compte a été également piraté. J'en fais les frais. Comment donc faire pour supprimer ma photo dans google ? je n'y arrive pas.... ...
Audio non pris en charge ? que faire
Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque je lis un enregistrment fais par ADSL TV, je n'ai plus le son et un message "Audio non pris en compte" ? ...
Compte facebook désactivé.
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé par un photo vérus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Abonnement/désabonnement bloqués
RésoluBonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...
Récupérer argent paypal
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
Mon compte facebook est piraté
salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...
Connection compte facebook
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Recuperation compte fb
on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte
Je ne arrive pas de fermer mon compte compte blou
Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...
Sos
Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux plus ouvrir Rotazu, ni sur mon PC, ni sur mon IPhone. J’ai tout essayé, le menu apparaît pendant un instant et e...
Je ne trouve pas son compte
Bonjour, Depuis quelque temps il m est impossible de retrouver ma cousine sur les reseaux sociaux, j ai beau ecrire son pseudo sur snapchat, instagr...
Assistance
Pouvez vous m'assister sur comment trouver mes suite ála demande d'un site pour complement d'information _ Adresse _Adesse1 _Adresse2 Tout en vo...
Code déverrouillage
Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Attaque hameçonnage
Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...
Perte d'adresse facebook
Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Le h alors que j'ai la 4g
Bonjour, J'ai un just5 konrow mais je n'arrive pas à capter la 4g dehors alors que je l'ai j'ai un H ou defois H+ qui peut m'expliquer ?? Co...
Gestion groupe secret
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...
Création compte paypal au maroc
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le lien pour créer un compte paypal au maroc? voici mon adresse mail : ***@*** Regards
Récupérer un compte sans adresse et numéro
FerméBonjour, J'aurais aimer savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon compte sans adresse mail, sans numéro de telephone et sans mot de passe....
Question incompréhensible ou quoi ?
Bonjour, Je ne vois même pas la vraie réponse.vois ne comprenez même pas la question ou quoi ? pourquoi la personne qu'on a débloqué n'apparaît pl...
J'aimerais avoir snapchat
Bonjour, C'est pour savoir comment passer de 6.0 à 10.0 Configuration: iPod / Safari 6.0
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Je veux savoir pourquoi on me bloque
Bonjour.,pourquoi on me bloque sur Facebook je comprends pas je veux une réponse
Compte facebook
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
Bonjour,je voudrais savoir que faire à chaque fois que je rentre sur mon compte Facebook?On met Facebook va s'arrêter et il sarrete :merci de me répon...
Annonces gratuites en ligne, que faire
Bonjour, Comment partager une annonce gratuite s'il vous plaît. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Instagram : mettre "à la une" sans la mettre en story
Bonjour, J'ai voyagé pendant 1an et pris pas mal de photos depuis mon téléphone. J'aimerais mettre quelques unes de ces photos dans la story Instag...
Accès site impossible
Bonjour, Je suis à W10, j'ai un gros ordinateur neuf. Certains sites de chat sont parfois inaccessibles et cette page apparaît: De quoi s'a...
Sites internet/logins non fonctionnels
Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de forum, hésitez pas à me reprendre si je fais quelque chose de mal. J'explique mon problème: J'ai un...
Ré-inscription sur le site
Bonjour, J'ai mis mon profil en veille depuis depuis avril 2017, et aujourd'hui j'aimerai remettre mon profil au grand jour. Quand j'essaie de me r...
Cb google google
Bonjour, Bonjour chaque moi vous me retire 11€4je ne comprends pas pourquoi vous l'enlever vous pouvez m'explique merci bonne soirée Configura...
Carrés et rectangles noirs
bonjour , j'ai des carrés et rectangles noirs intempestifs qui voyagent sur mes page ouvertes chaque fois que je bouge ma souris
RésoluBonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...
Mot de passe oublie et adresse non valide
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...
Nom sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...
Compte instagram piraté
Bonjour, Mon compte Instagram professionnel a été piraté (on l'avait créé 3 jours auparavant). Nous avons tout regardé et impossible de trouver une...