Limité ou chantage ? Impossible de voir le fil d'actualité !

Fermé
saintmichel - 22 déc. 2017 à 18:53
 freebike - 17 sept. 2018 à 10:14
Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus vous verrez de publications, de photos, et de vidéos dans votre fil d’actualité." et je dois cliquer sur "Retrouver des amis", sauf que je ne connais pas ceux qui me sont proposé et d'ailleurs je n'ai pas envie d'en rajouter. Ceci est inadmissible, c'est du chantage ! Facebook ça devient n'importe quoi, bientôt il faudra payer ! C'est quoi cette limite complètement stupide ? Suis-je obligé de rajouter des personnes inconnues pour afficher le fil d'actualité complet ? Car si c'est le cas, je refuse et je supprime mon compte. Merci de m'aider si vous avez une solution pour passer outre cette limite.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Essayez ça:
Sur votre mur, clic sur les 3 points a coté de "fil d'actualité"
Choisir "le plus récent" au lieu de "a la une"
Bonne journée
Pascal
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 19:53
Bonjour

Combien d'amis tu as ?

;)
0
J'en ai 97, mais quelle importance ?
0
Utilisateur anonyme > saintmichel
22 déc. 2017 à 20:21
En dessous d'un certain nombre facebook a tendance à nous obliger à rajouter des amis... pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités...
0
Alors pourquoi moi qui en ai 97 je suis bloqué, et mes amis qui en ont moins ne sont pas bloqués ?
0
Utilisateur anonyme > saintmichel
22 déc. 2017 à 20:31
c'est sur ordi ?
0
Sur deux PC différents et smartphone, donc ça ne vient ni de mon PC ni de mon tél.
0