Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Fermé
Ryo - 31 août 2018 à 21:06
 Ryo - 14 sept. 2018 à 10:03
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à été verouillé pour une soi-disant tentative de piratage. Du coup, à chaque connexion on me propose d'envoyer un lien de réinitialisation à mon email pour résoudre le problème. Or, le problème il est bien là, à chq fois que j'essaye d'ouvrir ce fameux lien on m'indique que le lien a expiré et n'ayant validé mon compte qu'avec un email je n'ai pas d'autres solution. Là ça fait plus d'un mois et le support n'a pas répondu à mes différents mails. Est-ce que j'ai perdu mon compte à tout jamais ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 552
31 août 2018 à 21:37
Bonsoir,
Voir cette page.
2
Ça n'y change rien. Aucune réponse de leur part. On me renvoie encore et encore vers la même page de réinitialisation et on ignore mes mails.
0
bazfile Messages postés 53948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 552
13 sept. 2018 à 09:05
Inutile de perdre ton temps sur des forums, il n'y a que Twitter qui puisse faire quelque chose pour toi, lui seul à la possibilité d'agir sur ton compte.
0
Bonjour,

On me renvoie à chaque fois vers une page où est affiché :
«Nous avons rencontré un problème technique
Merci de nous avoir prévenu. Les choses reprendront leur cours normal sous peu.»
Tout ce que j'ai obtenu en contactant le support c'est une énième page de réinitialisation de mot de passe, alors que le problème concerne ces fameux liens qui ne fonctionnent pas.
0