Impossible de réinitialiser mon mot de passe
Ryo
-
Ryo -
Ryo -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à été verouillé pour une soi-disant tentative de piratage. Du coup, à chaque connexion on me propose d'envoyer un lien de réinitialisation à mon email pour résoudre le problème. Or, le problème il est bien là, à chq fois que j'essaye d'ouvrir ce fameux lien on m'indique que le lien a expiré et n'ayant validé mon compte qu'avec un email je n'ai pas d'autres solution. Là ça fait plus d'un mois et le support n'a pas répondu à mes différents mails. Est-ce que j'ai perdu mon compte à tout jamais ?
Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à été verouillé pour une soi-disant tentative de piratage. Du coup, à chaque connexion on me propose d'envoyer un lien de réinitialisation à mon email pour résoudre le problème. Or, le problème il est bien là, à chq fois que j'essaye d'ouvrir ce fameux lien on m'indique que le lien a expiré et n'ayant validé mon compte qu'avec un email je n'ai pas d'autres solution. Là ça fait plus d'un mois et le support n'a pas répondu à mes différents mails. Est-ce que j'ai perdu mon compte à tout jamais ?
A voir également:
- Impossible de réinitialiser mot de passe twitter
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
On me renvoie à chaque fois vers une page où est affiché :
«Nous avons rencontré un problème technique
Merci de nous avoir prévenu. Les choses reprendront leur cours normal sous peu.»
Tout ce que j'ai obtenu en contactant le support c'est une énième page de réinitialisation de mot de passe, alors que le problème concerne ces fameux liens qui ne fonctionnent pas.