Les discussions
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment créer un mot de passe pour mon compte postale
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un mot de passe pour mon compte postal Ou pour le obtenir rapidement merci Configurati...
Comment envoyer de gros fichier par internet?
Résolu/Fermébonjour a tous! je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel. quelqu'un pourrat...
Je suis désactivé mon compte sur facebook
Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment annuler les cites visités
RésoluBonjour; Veuillez me faire parvenir la méthode pour annuler les cites visités. Cordialement et merci.
Publicité facebook face à desgroupes ignobles
Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...
Partage de photos d'une page à une autre
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
Demande d'aide compte désactivé
bonjour mon compte facebook a été desactivé.
Connexion facebook ilmpossible - question security check érronée
Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...
Perte de mot de passe fb
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...
Story de qlq
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de voir la story de quelqu'un sans l'avoir comme ami. Merci beaucoup
Retrouver le nom dune personne par son surnom
Bonjour, Je veux trouver un almmi par son surnom.j'ignore son nom complet. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment réussir a avoir facebook
Bonjour, Comment réussir a avoir facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Annonce
Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...
C'est quoi un fake
FerméBonjour, Etant nouveau dans le net j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un FAKE. Merci
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...
Impossibilité de me connecté
Bonjour, j'ai etais déconnecter de snap et quandj'ai voulus me reconnecter ca me marquer " mots de passe/ pseudo ou adresse e-mails invalide " J'a...
Impossible d'ouvrir instagram
Bonjour, Quand j appuie sur mon icône insta sur mon Samsung 4 mini, l'écran est noir, comme si le tél était éteint, alors que toutes les aplis fonct...
Barre de recherche supprimée
Bonjour, J'ai supprimé la barre de recherche, mais il y a un espace vide maintenant en haut de mon écran. La barre de recherche n'y est plus, mais q...
Récupération de mon ancien compte avec toutes mes données
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte avec toutes mes photos, vidéos et amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Ouvrir un 2ème compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...
Resoudre a se probléme agassant
Bonjour, et bien quand je vais sur streaming hds et que j’appuie dessus il m’écrit 503 service temporarily unavailable et ça m’embête car je peut même...
Garder identifiant et mot de passe en memoire
Bonjour, où dois-je aller pour configurer mon ordinateur de façon à ce que Internet garde en mémoire mes identifiants et mot de passe que je dois ta...
Apprendre a dessiner comme une styliste
FerméBonjour, je recherche un site GRATUIT pour apprendre a dessiner des mannequin car je croudrait devenir styliste Merci Beaucoup Configur...
Drôle de lieu dans la rubrique "ou êtes vous connecté ?"
Bonjour, Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la...
Faux profil
Bonjour J'ai trouvé un faux profil sur Instagram, j'ai discuté plusieurs jours avec cette personne qui pour finir m'a demandé de l'argent, cette pers...
Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...
RésoluBonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...
Internet crash
Voila cela fait plusieurs semaines que je ne plus jouer sans que ma connexion crash mais pourtant tout les autres appareils de ma maison fonctionne tr...
Mon compte bloqué je met une photo mais toujours me chose
Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloqué svp Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Telex fb
Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Retrouvé une ancienne version d'un site internet
bonjours a vous, je demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais retrouve une archive d'un site encore actuel aujourd'hui mais ayant supprimé plusieur...
Afficher le telex facebook
Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...
Je vous pris de reactivé mon compte svp
Bonjour, Svp mon compte a été désactivé et j'aimerais que vous reactivé. Je ne veux par créé un nouveau compte parce-que toutes ma familles me recon...
Éditeur a admin
Bonjour, Je suis éditeur sur une page sans administrateur car le compte administrateur est désactivé. Comme devenir administrateur ? Merci
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté plus de donné plus de photo mon compte n’existe plus mis je voudrais u moins récupérer mes photo en essaya...
Débloqué
Bonjour, Je suis *** Je veux débloqué le Facebook De ma grand soeur Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.136
Protonmail,s'inscrire...
bonjour, j'ai tout essayé,je vois pas... https://protonmail.com/
Désinscrire sur le site
bonjour. Pouvez vous résilier mon compte sur le site de voisinssolitaire définitivement. Je ne sais pas comment le faire. Merci de votre compréhe...
Message anonyme
Bonjour, j'ai reçu un message très intime sur ma page je voudrais connaître son expéditeur cette personne signe Rosina Xavier je pense que c'est un...
Jeu
Bonjour, quand on va pourvoir avoir oun jeu qui fonctionne meme gameroom fonctionne plus depuis trois semaines encore pire là aujourd,hui rien ...
Récupération de mon compte facebook avec une sim différente
Bonjour, La sim avec la qu'elle je me suis fait un compte à été cassée mai j'aimerais récupérer se compte facebook Configuration: Android / C...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais que facebook m'envoie un message de renisialisation du cote de mon compte facebook avec une sim différente Configuration:...
Demande de photo
Bonjour, bonjour, c'est un nouveau compte mais il me demande une photo et il ne l'accepte pas a chaque fois
Comment repérer des faux profils facebook ?
Bonjour, J'ai remarqué depuis que je me suis inscrit sur le réseau social Facebook que par le biais de mes amis personnels, le site me suggère des pr...
Wgt et clash
Bonjour, : les caractères et les images sont devenus énormes en cours de jeu et n'ont pas repris leur taille initiale merci Configuration: Windo...
Recherche de mon facebook désactiver
Salut je voudrait récupérer mon compte facebook donc je ne me souvient plu de la dresse
Microsoft edge ou windows 10?
Bonsoir je voudrais savoir si Microsoft Edge est bon? Et, Windows 10 ? Je sais plus trop.. Et, je veux savoir aussi; comme moteur de recherche; ...