Comment supprimer un message envoye
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer un message envoye je me suis tromper de profil merci urgent Configuration: Windows / Chrome 66...
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer un message envoye je me suis tromper de profil merci urgent Configuration: Windows / Chrome 66...
Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...
Bonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...
Bonjour, Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernière...
Bonjour, Après installation de Windows 10 professionnel, le réseau wifi ne marche plus. Aidez moi SVP Lenovo ideapad 120S - 11IAP Système x64 ...
Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les pages facebook qu'on visite même sans liker peuvent nous envoyé des message, se rendre compte d...
Bonjour, je veux rechercher ma maison a abidjan et a bouake tout moment. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, mon fils mineur vit dans un foyer la semaine ayant eu un souci avec son tel portable fin avril il a contacté le service client free cep...
bonsoir, ja n'arrive pas à me connecter sur le site badoo, svp, merci !
Bonjour, Qui est abonné à *** sur Facebook, car je rencontre un problème que je voudrais résoudre ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux contacter des pages FB en tant que page FB. Merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seu...
Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...
Bonsoir. je n'ai pas de compte Facebook. Jusqu'alors, je pouvais voir les infos sur un groupe public.Je ne peux plus le faire depuis quelques jour...
Bonjour, J'ai installé Hide My Ass. Après avoir naviguer avec, lorsque je vais dans mon historique, tous les sites visités apparaissent. Surtout av...
Salut... En fait j'ai le seum ahah, j'écris une fiction sur un forum mais j'ai eu le malheur de me dire, un soir "pas grave, je recopierai demain, c'...
Bonjour comment télécharger une vidéo sur YouTube merci
Bonsoir, cela va faire une semaine que j'ai ce problème. En gros quand je lance Youtube la vidéo fonctionne quelque seconde mais l'image ralentis ou s...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, je souhaite identifier pour la retrouver une personne dont je n'ai qu'une photo lointaine. Maigre comme indice...!
Bonjour* J'ai reçu des plusieurs fois (+822).... Je savait pas qui ...et de qu'elle pays ... Mais je utilise mon carte de crédit ...aujourd'hui ....
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis que le début avec mon pc , à chaque fois que je vais sur un site la page ne se charge pas complètement et j...
Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance
Comment trouver l'adresse IP d'un courriel. Je suis inondé de courriels non commandés et je ne veux pas changer mon adresse mais je veux mettre un FRE...
Bonjour, Comment puis je supprimer mon compte du site de cinéma Actuciné ? La possibilité de se desinscrire, tout simplement, semble n'être préci...
Bonjour,ma fille me dit tout les jours LOL MDR ou XPTDR que veulent dire ses mots? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
bonjour mon compte de JE CONTACTE a ete suprimé je ne sais pas pourquoi comment en savoir la raison
Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.
Bonjour, Je vous explique ma problématique : je suis actuellement au chili et pour le moment j'ai créé une page facebook pour mon entreprise. J'y ...
Bonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...
Bonjour, Le site PRONOTE est le site ou je peux accéder à mes devoirs, menu de la cantine, vie scolaire... ect Samedi 03/06, PRONOTE fonctionnait ma...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci
Bonjour, Je viens de changer la connexion automatique de ma page facebook. Je voulais entre autre que un ami ouvre mon internet et lise ma page fac...
Bonjour, Je viens de créer mon profil dans le but de faire une page artiste. C'est fait et j'ai du coup mis ma page " profil" de base en mode privé...
Bonjour, Depuis ce matin, plus possible de me loguer sur jecontacte, auriez vous les mêmes problèmes éventuellement? Aucune raison, aucun mail...
Bonjour, Comment supprimer un contact sur IMO car impossible de se séparer d’un contact.. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Bonjour, Bonjour a tous. J'essaye d'ouvrir des pages web, tel que eurostar, hotmail, et certains autres sites... et je recois le message d'erreu...
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment insérer les émoticones dans mon application twitter à partir de mon PC en vous remerciant par avance...
Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...
Bonjour,j'ai vu des connection wifi sécurisé et comme que j'ai pas de connection chez moi je voudrai y accéder comment faire? Configuration: Window...
Bonjour, Je trouve que le nouveau design de CommentCaMarche.net est mieux que l'ancien ! Je souhaiterai savoir, qu'est ce qu'un Serveur DNS. ...
Bjr ca fait quelques jours je perd ma connections Wi-Fi tout le temps , après je dois entrée dans les paramétres pour reselectioner mon Wi-Fi et me ...
Bonjour, j'ai créé une bannière (couverture) pour facebook , pour un groupe que j'ai créé ! A première vue , il semble que la couverture d'un groupe...
Bonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...
Bonjour, j aimerais me desinscrire merci beaucoup par avance Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, quand je cherche par exemple une page wikipédia sur le net, elle s'affiche normalement. Quand je sauvegarde cette page et la ouvre de nou...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.