Les discussions
Recupere un compte facebook
Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...
Capture d ecran
Comment realiser la capture d ecran d un document Merci cordialement
Ligne analogique
Bonjour, ma ligne analogique 0557!!!! a ete prise en groupage total par ma box bouygues telecom .de ce fait l'alarme qui etait connecte dessus ne...
Internet
Suite a une mise a jours mon pc refuse de se connecter a internet (ce n'est pas un probleme de box car mon ipod se connecte et va tres bien sur intern...
Recherche
Bonjour, Je recherche également quelqu'un en Inde, j'ai son prénom et des photos de lui mais pas son nom de famille comment faire ? J'ai son adr...
Site de rencontre discrete et flirt
RésoluBonjour, Je cherche un bon site de rencontres discretes et flirt en ligne. De prefference avec chat et webcam instantanee. J'ai essayer de trouv...
Problème de certificats de sécurité
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web : En allant dessus avec Chrome/EI le certificat de sécurité est reconnu et il n'y a pas de problème : ...
Le lien de film
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment ou quelle site je pourrait utiliser pour avoir des films et les mettre sur CluSB Merci de votre réponse
Sammydress
Bonjour à tous Je viens de lire des plaintes et des plaintes . Nous voyons des modèles séduisants et des prix qui sont presque irréels mais possible...
Fermer mon compte facebook
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Il voleur facebook
Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Pub incessante et bronze aid supprimé
RésoluBonjour Il y a plusieurs jours des pubs sont arrivées sur mon ordinateur. Je suis aller voir des forums et j'ai trouvé qu'il fallait désinsastaller B...
Demande d'ami fb
Bonjour, Alors voilà le soucis est tout simple, je ne parviens pas a demander une personne en particulier en ami, cette personne je l'avais bloqué, el...
Message d'erreur sur un site
Bonjour, Sur mon pc fixe,sur un site où j'allais habituellement j'obtiens ce message d'erreur : "Unable to open WampServer's config file, please ...
1ere demande d'inscription fb pour mon fils né en 2003
Bonjour, Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer ...
Snapchat : question sur l'ajout des personnes
Bonjour , je viens de télécharger Snapchat et j'ai une question : Lorsque que l'on ajoute quelqu'un , est ce que si il envoie un snap , je le recevra...
Merci de confirme votre code de confirmation
Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Prénoms en bleu
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire les prénoms en bleu sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'internet lors du démarrage de windows 10
Bonjour ou bonsoir, Voilà donc mon problème est très étrange, je vous explique. Quand j'allume mon ordinateur (portable) tout va très bien sauf la c...
Comment récupérer son compte facebook piraté
Bonjour, j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, la personne qui ma pirater a modifier la mots de passe et l adresse mail pouvez vous m'a...
Probleme de vitesse de téléchargement
Bonjour, Mon fils joue en ligne et il n'a que 60 fps J'ai un abonnement qui me donne droit à 70 mbps mais il en a 15 Il a un très bon ordinateur de...
Amis facebook sur instagram
bonjour j'arrive pas a trouver mes amis Facebook sur instagram quelqu'un pourrait m'aider? merci bcp
Creer
Bonjour, comment crée sa page sur l'internet Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Echec de la résolution dns
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Voilà le message qu'on m'affiche "impossible de trouver le serveur de www.facebook.com.La...
Manque de débit internet
Bonjour, Contrôle de débit a la prise téléphonique par free et france Télécom 2 Mb En sortie de free-box plus que 300ko Aucune solution de trouv...
Manuella
Bonjour, J'ai été fichier à la banque pour un chèque impayée comment faire pour payer ce chèque et plus être interdit Configuration: iPhone / C...
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Reseau sans fil impossible
Bonjour je possède un asus windows 7, depuis hier je ne capte plus ma neuf box sfr, mais je peut l'utiliser avec le cable. Donc je voudrais savoir d'...
Conexion impossible windows
Bonsoir, je viens d installer Windows 10 sur mon pc portable Dell Vostro et il m est maintenant impossible de me connecté a la wifi... j ai tout essay...
Les smiley dur
Bonjour, Je sais que beaucoup de monde ne sais pas pratiquement les smiley alors moi aussi j'ai du passé a sa alors ne vous enfaîte pas s...
Ppp clignotant sur ma freebox
RésoluBonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner...
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Page de configuration de modem zte zxdsl 831
RésoluBonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...
Comment supprimer l'historique de edge ou mieux, comment supprim
Bonjour, Comment supprimer l'historique de Edge ou mieux, comment supprimer Microsoft Edge de Windows 10. Comment faire de même avec Cortana ...
Demande de reinscription après session expiré
Bonjour* Comment fait après session expiré sur site meetic si on voulais reinscire ou inscrire à nouveau
Effacer un compte facebook
Bonjour, je veux suprimer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Transfert
transferer mes donnees de mon iphone 4S sans les annuler sur mon iphone 5S
Photo
Bonjour, je voudrais changer ma photo sur badoo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Au dessus des 3go d'internet
RésoluBonjour, J'ai un forfait chez Bouygues avec 3Go d'Internet. Je voudrais juste savoir si une fois les 3Go atteint , je payerais . J'ai vu que le le...
Des geeks et des lettres
Bien que je sois calme à l'école secondaire , ce que je aimé la culture geek était qu'il y avait toujours un groupe de personnes qui vous compris . Il...
Comment ferais-je pour obtenir une bourse gratuite en france
FerméComment ferais-je pour obtenir une bourse gratuite en France
Windows10
Bonjour, je ne peux plus payer avec ma carte bleue visa depuis l installation de windows10 Configuration: Windows / Firefox 42.0
J'arrive pas a acceder a mon compte facebook
J'arrive pas a accéder a mon compte Facebook .........!!!!!! Veuillez changer votre nom Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soi...
Impossibilité supprimer un dossier indésirable
RésoluBonjour, Voulant supprimer un dossier indésirable "downloads" dans mes documents, je reçois un message d'erreur qui me signale que je dois, pour s...
Malveillant
bonjour quand je suis internet j'ai mon anti Malware home qui me met un message malveillant site web stats web proxad .net, et je suis bloque je n'a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Avoir un test dans un club
Salut, je m'appelle Charaf Eddine Bouchama, étudiant, j'ai 19 ans , je mesure 1m.83 avec un poids de 72 Kg, je veux jouer dans un club européenne, je ...
Messagerie hotmail.com perdu
Bonjour, perdu mon compte de messagerie hotmail.com et je ne suis pas capable de le récupérer. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Probleme compte facebook
Bonjour, VOILA JAI deja un compte chez facebook je me suis re inscrit mais je voudrais retrouver mon ancien compte au nom de yves dupal Conf...