Les discussions

Comment créer un deuxième compte instagram sur un iphone?

Bonjour, je cherche à créer un 2ème compte Instagram sur mon iPhone et pour l’instant impossible de trouver la solution..comment ça marche?! Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
telliak

Zimbra

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à la rédaction de messages Je peu saisir les lignes destinataire et objet, mais pas la zone de rédaction de message ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

J'ai besoin de récupérer mon compte svp

 Fermé

Bonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d'inscription

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire. Au départ j'ai utilisé un pseudo quelconque, j'ai été rejeté. J'essaye de modifier le pseudo mais pas moye...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chris 94

Débloquer mon compte s'il vous plaît... c'est très important.

Bonjour, Mon compte a été bloqué je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand j'essaie de me reconnecter, on me dit que Facebook va examiner la photo qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Acerol

Creer un compte twitter

 Résolu

Bonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dabic

Récupérer une vidéo en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour récuperer une video en stream, j'ai tout éssayé, rien ne marche... l'adresse : https://ok.ru/video/94863821398 si quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
pistouri

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

Bonjour, j'aimerais contacté voo part émail car il me sonne toujours a mes heures de travail ou je ne sais répondre ... et quand je leurs sonne il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Je voudrais un 2 éme twitter et garder le 1 er

bonjour a vous medames et monsieur je voudrais changer de twitter et mettre un 2 eme et garder le 1 er et le 2 éme pour les message priver et pour to...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
diablo13800

Le role

Bonjour, Quel le role de cette adresse 127 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

Mozilla57

Bonjour , il se trouve que j'ai installé mozilla 57 , j'ai créé un compte firefox et un compte google , depuis j'ai l'impression d'être suivi à la tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
meuhlol

Facebook et images gifs

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une image gif dans ma page/photo de couverture dans facebook ? . Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jordane45

Protéger son compte

 Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Groupe secret supprimé

 Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Plusieurs box (internet, tv, téléphone) avec un seul abonnement

Bonjour, Je souhaite installer un appartement de 3 étages avec 3 box (wifi, tv, téléphone) mais avec un seul abonnement est-ce possible ? Ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Pkr1sbc

Problème chargement adobe flash player

bonjours je suis nouveau sur se site qui a l'air très bien j'ai changer d'ordinateur portable,un asus windws10 j'ai conserver mes jeux sur facebook,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pistouri

Demande de renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer de l'espèce a un membre de ma famille par la poste . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Site pour voir comment on sera dans 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de me retourner vers ous car depuis un moment je recherche un site ou un logiciel qui permette de voir comment on sera physi...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Moi

2 comptes facebook pareils comment en supprimer un

 Résolu

Bonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Controle active x, comment les activer ?

 Résolu/Fermé

salut, Un site internet me demande d'activer le controle active x sur la barre d information internet explorer, comment dois je faire ? Merci a to...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
JP

Envoyer une video lourde

bonsoir svp je dois envoyer une video de presque 2Gb (15min de durée) à quelqu'un c'est urgent je n arrive pas à le faire svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Les videos facebook

Bonjour, j ai un souci avec mon telephone quand je suis une video facebook ;les signaux enregistrer ou telecharger n apparaissent pas pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
xanadu22

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que Facebook aille accès à mes photos qui sont dans la galerie de ma tablette Samsung par Android? Facebook choisit un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nicole

Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité

désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
soul-brother

Demande d’ami sur facebook

 Résolu

Bonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse introuvable

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon PC (window 10). Il arrive plus a trouver l'adresse de mes sites favoris et autres... mais arrive a cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lco1

Comment elever des centaines de mails pub de ma réception

 Fermé

Comment enlever les centaines de mails de pub de ma boite reception

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
kaneagle

Facebook retrouve adresse ip de compte

Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Grandasse_

Recuperation d'un compte piraté

Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
monpoit-henry

Comment ce deshabonner de badoo

Bonjour, je voudrais me deshabonner de badoo comment faire Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Comment créer plusieurs comptes twitter ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour créer plusieurs comptes Twitter sur ORDI. J'ai ouvert un compte il y a un an avec mon adresse mail "neuf", a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Twitter66

Je voudrais arreter mon abonement comment faire merci

Bonjour, comment faire pour se deshabonner Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Cadre de notifications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de supprimer, d'une façon définitive, ce cadre qui apparaît en bas à droite du journal Facebook dès...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
claude08120

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nikorg85

Piratage de compte facebook

Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation de google chrome

Bonjour Comment trouver la version google en français car après avoir installer et désinstaller le logiciel c est toujours la version anglaise qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
durock

Comment mémoriser tous les onglets ouverts?

Bonjour, Je cherche la méthode pour enregistrer tous les onglets ouverts sur firefox, pour avoir accès au contenu sans être connectée sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
vale

Google baisse de fiabilité

Bonjour, depuis c'est dernier année j'ai l'impression que google me donne plus en plus de résulta inutile Mes rechercher sont essentiellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
EnzoGamer64YT

Impossible de prendre des amis

J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retracer c est bitcoin

Bonjour, j'ai acheter pour 20$ de bitcoin en 2008....j'ai plus le même ordi et je me souviens pas ou je les avais acheté, comment faire pour les retro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
EnzoGamer64YT

Achat pinteresr

Bonsoir Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté un sac Céline sur le site Pinterest Le prix est très avantageux mais en $ Merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Urgostyle

Dahua mode d'emploi..?

Bonjour, J'ai acquis un DVR 31004H en très bon état mais sans disque à l'intérieur. Dahua Technology DH-DVR3104H est un enregistreur vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
coolbatteur

Probléme de mot de passe

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur snap chat et un moment il demande de crée un mot de passe et quand j'en mais un bah il me dise probleme de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
piquesous

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Fecebook ma désactivé mon compte

Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ajouter ni à envoyer de message sur facebook.

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ami sur facebook qui ne fais pas encore partie de ma liste amis . je voudrai l'ajouter bah mais cela est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est toujours bloqué

salut tout le monde, je ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de créer un compte facebook , on me bloque tout le temps , quelqu'un a t il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'approbation

Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000