Impossibilité de me connecter.
gp1950
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation...
Depuis ce matin il est impossible de se connecter sur le net avec la tablette 2 en 1 ASUS T100 de mon épouse (sous W10). En fouillant un peu, un message de dysfonctionnement apparaît "Carte broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO adapter rencontre des problèmes de pilote et matériel".
Comment résoudre ce problème ? Dois-je changer de souris ?
Merci par avance pour votre aide.
Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation...
Depuis ce matin il est impossible de se connecter sur le net avec la tablette 2 en 1 ASUS T100 de mon épouse (sous W10). En fouillant un peu, un message de dysfonctionnement apparaît "Carte broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO adapter rencontre des problèmes de pilote et matériel".
Comment résoudre ce problème ? Dois-je changer de souris ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossibilité de me connecter.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
4 réponses
Bonjour
c'est une défaillance de la carte wifi , cliquez "résoudre les problèmes"
si ça ne s'arrange pas, allez au sav
c'est une défaillance de la carte wifi , cliquez "résoudre les problèmes"
si ça ne s'arrange pas, allez au sav
Merci pour votre intervention. "Résoudre les pbm" donne une réponse négative, Cela veut-il dire qu'il ne s'agit pas d'un problème logiciel mais d'un problème technique, et que le micro doit passer en réparation ? Désolé, je n'y connais pas grand chose...