Plus de notifications anniversaires et case grisée
mike the llama
Messages postés
361
Statut
Membre
-
mike the llama Messages postés 361 Statut Membre -
mike the llama Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis plus notifié par Facebook pour les anniversaires de mes amis.
Pourtant, sur PC (Chrome et Firefox), la case « Anniversaires / Choisissez de recevoir ou non des notifications sur les anniversaires de vos amis. » est sur « oui »… et elle est grisée (je ne peux pas en modifier le contenu).
Sur iPhone, la case « autoriser les notifications sur Facebook » des « Anniversaires » est bien activée elle aussi, avec les notifications push pour les » anniversaires à venir » et les « anniversaires en retard ». Pourtant, je n’ai aucune trace de notification d’anniversaire dans mon historique de notifications.
Quelqu'un saurait-il d’où pourrait venir le problème ?
Merci,
mtl
Je ne suis plus notifié par Facebook pour les anniversaires de mes amis.
Pourtant, sur PC (Chrome et Firefox), la case « Anniversaires / Choisissez de recevoir ou non des notifications sur les anniversaires de vos amis. » est sur « oui »… et elle est grisée (je ne peux pas en modifier le contenu).
Sur iPhone, la case « autoriser les notifications sur Facebook » des « Anniversaires » est bien activée elle aussi, avec les notifications push pour les » anniversaires à venir » et les « anniversaires en retard ». Pourtant, je n’ai aucune trace de notification d’anniversaire dans mon historique de notifications.
Quelqu'un saurait-il d’où pourrait venir le problème ?
Merci,
mtl
A voir également:
- Plus de notifications anniversaires et case grisée
- Historique des notifications android - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Excel case choix multiple - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice