Les discussions

Problème d'envoye de tweet

Bonjour, depuis deux jour j'essaye de twitter sur mon téléphone avec l'application Twitter pour android mais cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Écran vert

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ghostpls77

Écran vert

Fermé

Bonjour, Pourquoi mes vidéo sont vertes !!! merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran vert

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook

je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarreser de connaissez-vous...

Bonjour, comment se debaresser de Connaissez-vous... sur face book et des pubs merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
martina16

Problème lors de l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Resoudre ma recherche imap

comment trouver mon IMAP de mon compte free. Merci

jee pee

Escroquerie

Bonjour, voila sans le faire expres j'ai duj'ai du faire une erreure sa devait etre un site de rencontre qui ma demandé si j'etais majeur et pour pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Kölnk

Lettre de résiliation à internet

Fermé

Bonjour, j'ai un routeur pour avoir internet, et pour une assurance de téléphone qui est arrêter, comment rédiger ma lettre pour annuler ces " contr...

Utilisateur anonyme

Résilier routeur internet

Fermé

Qui pourrait me donner un exemple de lettre à envoyer à Sfr avec avis de réception, pour arrêter un webtrotteur " routeur internet SVP, merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Recherche d'anciens resultats du bac

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro ms...

Minere

Facebook

Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox

Utilisateur anonyme

Me désinscrire immédiatement de linkled in

Bonjour, je veux que l'on clôture immédiatement mon compte de linked in Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?

Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ginette.ash-tremblay

Un site d'histoires

Bonjour, je voudrais un site web qu'a travers lui on peut publier des histoires et recevoir les avis des autres svp aidez moi Configuration: ...

Buenos74

Err_connection_timed_out (je n'ai pas accès au site)

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur un site mon ordinateur m'affiche se message: Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Impossibl...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
siderwik

Page facebook - nombre de personnes atteintes par un post

Bonjour, Je gère quelques pages Facebook. Le souci c'est que le nombre de personnes atteintes par les publications sur les pages sont trop peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
PASCALB

Appel téléphonique intempestifs

bonjour Depuis quelques jours je suis harcelé par un appel : +43720775138 Ces appels sont quotidiens. Par sécurité, je n'y réponds pas. Pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Problème de proxy sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...

artaban7

Je cherche un épisode des simpsons

Bonjour, je cherche l'épisode des Simpsons où Lisa est présidente. Je ne me souviens que de cette partie là, je l'avais vu en partie à la télé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yzack29

Hack de clash of clans

Résolu

Bonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Partage de conection internet

Bonjour à tous ! je suis en possession d'une Samsung Galaxy tab 4 (tablette) et un téléphone Sony Xperia Z. J'aimerais accéder à internet avec ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
team-off

Quel logiciel utilisé pour un wifi dans un cyber?

Bonjour, je suis un gérant de cyber café,nous disposons du wifi,ma question est de savoir quel logiciel nous pouvons installer pour controler les cl...

MidouwW

Carte orange

Bonjour, j 1 problemme de carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Outlook, toujours aucune nouvelle ??

Fermé

Bonjour, comment obtenir des renseignements pour le compte OUTLOOK qui ne s'ouvre plus depuis bientôt 72 Heures. Une première réponse rassurante sur ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale ou pas... ?

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je pense souffrir d'une mycose vaginale. C'est la première fois et je ne sais pas quoi faire. Étant dans un pay...

Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Date de sortie Windows 10 svp

SikouPatti

Rectifier un envoie tchat sur skype

Bonjour, Lors du tchat sur skype , lorsque on envoie un tchat puis on se rend compte qu'on doit rectifier quelque chose , comment peut-on revenir...

liberteegalite2

Galerie de photo

Fermé

Bonjour, s'il vous plait on me dit de connecter Facebook avec Microsoft cela est deja fait puisque j'ai un compte mocrosoft....je ne peux plus envoy...

Utilisateur anonyme

Pc hors connexion

Bonjour, Voici mon problème: J'étais sur mon pc j'avais la WiFi tout allait bien puis il a redémarré tout seul. Alors je me reconnecte et là dans la...

hikalytie

J'arrive pas à me connecter

Bonjour à tous. Je reviens à vous car j'ai un sérieux problème dont j'arrive a m'en sortir. J'ai un ordinateur portable ACER E1-571G avec laquelle j...

assanecoly

Bloquer pc sur site internet

Bonjour à tous, je m'embête à trouver une solution à un problème posé par mon entreprise; nous aimerions mettre un pc à la réception à disposition ...

Guigzo

Erreur 0x8007045d pb avec disque dur

Bonjour, Bonjour Merci pour votre réaction rapide je voulais copier un répertoire de 16.6 Go sur un disque dur externe qui a commencer par copie...

Sannin_WD

Je voudrais connaitre l identite du numero

Bonjour, je voudrais connaitre l identite du numero portable 06********et son adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

michc

Supprimer page fb

Bonjour, je n'est pas pas "administration" ni "modifier la page " j'ai juste " gérer les pages " mais dans cette onglet il n'y a rien a part "cr...

Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur changement impossible

Résolu

Bonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...

LioLio

Bug des vidéo sur facebook

Bonjour, je rencontre un problème depuis un certain temps, qui est assez gênant ! Toute les vidéo que je regarde sur Facebook, bug ! Quand je vous di...

traceuritgel

Facebook professionnel ?

Bonjour Je suis déja inscrite sur le compte Facebook (public), mais j'aimerais m'inscrire sur le compte Facebook Professionnel. Est ce bien ce site...

Utilisateur anonyme

Problème d'accés à un seul site

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème d'accès à un seul site, la page du forum (de comptabilité) s'affiche rapidement mais dés que je tape le pseudo & mot de pass...

Arabian.

Images ne s'affichent plus sur internet et facebook notamment.

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C660) connait un souci lorsque je vais sur internet. Su...

Nicolas,

Transformer un livre papier en numerique

Bonjour, j'ai un livre en papier et je veux le transformer en numerique . comment le faire avec le moins de l'espace . Merci infiniment

Valérie

Plus rien ne se connecte à internet

Bonjour, depuis quelques temps, Google Chrome, Firefox et pas mal de jeux ne veulent plus se connecter à internet alors mon pc y est connecté ! C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou enlever compte facebook...et mail

bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Comment afficher le fil d'actualité ?

Bonjour, J'ai un soucis, mon facebook n'affiche plus mon fil d'actualité d'avant, maintenant il affiche mes notifications ! C'est à dire que les év...

SimonSicer

Supprimer facebook mais garder mon mail

Fermé

Bonjour, en fait je dois uniquement supprimer le Facebook et garder mon mail... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Enlver facebook en gardant mon mail

Fermé

Bonjour, pour supprimer le 2ème fb...je dois indiquer mon mail...Est-ce qu'il ne va pas être supprimé aussi ce mail ? Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Offre 15 giga nordnet consommé en 1 jour

Bonjour, J'ai internet par satellite avec Nordnet et le forfait 15 giga. En ne regardant aucune video le forfait a été consommé en moins de 6 heure...

alexp92

Supprimer adresse mail @free.fr

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mes anciennes adresse email Free.fr parce que je n'y arrive pas.. Un ami m'avais expliquer mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lomi

Comment se proteger ?

Bonjour, Voila j'ai deux problèmes : D'abord j'aimerais changer d'adresse IP sur mon smartphone, es-ce possible ? en installant un logiciel s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000