Les discussions
Problème compte
Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...
Navigateur inutilisable
RésoluBonjour a tous. Ceci est mon premier post sur ce forum, aussi, je vous souhaite a tous une excellente année 2018 avant d'en arrivée a ma problématique...
Ouvrir un compte instagram
Bonjour Svp comment ouvrir un compte Instagram?
Désinscription
Bonjour, Comment se désinscrire de trombi. Merci de votre compréhension. Robert GRES Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Compte piraté
Bonjour, J'étais sur je contacte j'ai mis ma photo et créer un compte pendant 2 semaine tout allez bien.. du coup quand je suis rentrer sur mon co...
Recherche de renseignement
Bonjour j aimerai avoir des renseignements pour me lancer pour ouvrir un Call Center rentable a marrakech merci d avance
Previsualise ma photo de profil
Bonjour, Honneur de bien vouloir solliciter votre diligence pour Previsualise ma photo de profil
Réouvrir mon compte
Bonjour, malgré les justificatifs de mon identité envoyé, mon compte reste fermé et affiche : -« Merci vous n’au Malheureusement plus accès à votre co...
Streaming audio
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un site permettant d'héberger ses musiques afin de les ré-écouter depuis le site, en gros un ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Svp comment contacter Facebook c urgent merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Que signifie le symbole # dans les sms ou sur conversation?
Bonsoir Pouvez-vous m’indiquer que signifie le symbole # dans les messages SMS ou sur Facebook ? Merci pour vos réponses . Evagh67
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...
Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser
Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...
Balises h1
Bonjour, vous allez me prendre pour une débutante et avez parfaitement raison. Je viens de créer un site Internet et tout le monde me parle de placer ...
Comment rechercher la date d'ajout d'un amis sur facebook
slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)
Mon compte a été effacé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, mon compte a été effacé pourtant je n ai de problèmes avec personnes et personne ne ma signalé Pouvez-vous m'...
Où proposer des idées sur ccm ?
RésoluBonjour, Où peut on faire des suggestion(s) d'amélioration aux développeurs du site CCM ? (Il n'y a pas de catégorie adaptée dans le partie contact d...
Configuration free mobile avec wave y
Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...
Facebook lent
Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...
Comment débloquer son compte snapchat
Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme le bouton de wifi
salut j'ai un probleme de le wifi n'es pas travailler j'ai instaler les driver mais sans résultas le bouton de wifi est en orange mon pc Compaq Pres...
Anti " fake news" est il serieux?
Bonjour, je viens de recevoir un mail, au sujet des "fakes news". On me conseille de télécharger ce logiciel : Decodex, anti fakes. Ma questio...
Publication sur compte facebook d'une personne décédé
Bonjour, Qui peut se permettre de publier sur le journal d'une personne décédée ? Mon neveu Thierry C** est décédé en 2013, je trouve immoral ce qu...
Perdu mon code
Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Site je contacte problème de connexion
Bonjour, même problème pour se connecter que les autres membres sur le site je contacte pseudo et mot de passe invalide. merci de votre aide ...
Pour la methode de hawk$$$
RésoluSalut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai lu sur le site différentes réactions sur la méthode hawks. pour ma pa...
La page de démarrage de facebook déformée
Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment retrouver la page initiale de facebook.Merci
Plug in shockwave
Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jou...
Publier un fichier pdf en ligne
Bonjour, J'ai donc un fichier PDF que j'aimerais publier directement en ligne pour que lorsque l'on cherche sur internet ( Google) le nom du fichie...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Netbook ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un mini ordi Samsung il y a 2 mois et il ne s'allume plus : écran de veille noir malgré les 2 témoins lumineux et la batterie...
Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer
bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...
Je ne sais plus créer de compte facebook!
Coucou, Mon ancien compte a été bloqué car j'avais trop d'invitations donc je n'arrive plus à y accéder , l'assistance Facebook m'a demandé d'impor...
Problème connexion ethernet « pas de configuration valide»
Bonjour. Je n'ai internet sur mon pc fixe et quand j'en cherche la cause j'ai le droit à «Connexion au réseau local»» n'a pas de configuration IP vali...
Appareil photo snap
Bonjour, Mon appareil photo snap ne marche plus comment puis-jefaire pour qu'il puisse remarchété??? Merci Configuration: Android / Chrome ...
Signature
Bonjour à tous, J'aimerais faire une signature sur mon forum ou je vais. Et y mettre une petite image qui bouge en écrivant mon nom . Je ne sais pa...
Je n'arrive plus a entrer dans discord
Bonjour, j'ai des problème avec mon compte discord, je n'arrive plus a y entrer. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur mon ordinateur ou ...
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Oubli mot de passe
bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment telecharger mes photos sur mon pc
Résolubonjour, je suis débutant sur internet malgré un certains age. j'ai un iphone 6s et je voudrai mettre mes photos sur internet. est ce qu'il faut ...
Comment se connecter à internet sans box.
RésoluBonjour je me pose une question je vais deménager comment avoir internet dans mon nouvel appartement. tout en gardant internet dans l'ancien ca...
Comment regarder la tv en direct depuis son ordinateur portable
Bonjour...! Comment puis-je regarder la télé en direct et gratuitement depuis mon ordinateur portable....je suis abonné Orange avec Livebox...Merci de...
Mappage de ports
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des...
Effacer l'adresse mail sur la page de démarrage facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je n'arrive pas à effacer l'adresse mail sur la page de démarrage Facebook mal...
Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps?
RésoluBonjour, est il possible d'écouter deezer sur deux appareils en meme temps? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0
Connexion qui se coupe quand mon pc est sur batterie
Bonjour, quand mon pc est sur secteur tout marche tres bien mais dés que je le débranche plus de connexion et pourtant mon pc m'affiche bien qu'il est...
Problème de confidentialité grave avec internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 bonjour, depuis les dernieres mises à jour de mon pc (windows10) malgré a...
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...