Les discussions
Signature
Bonjour à tous, J'aimerais faire une signature sur mon forum ou je vais. Et y mettre une petite image qui bouge en écrivant mon nom . Je ne sais pa...
Je n'arrive plus a entrer dans discord
Bonjour, j'ai des problème avec mon compte discord, je n'arrive plus a y entrer. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur mon ordinateur ou ...
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Oubli mot de passe
bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment telecharger mes photos sur mon pc
Résolubonjour, je suis débutant sur internet malgré un certains age. j'ai un iphone 6s et je voudrai mettre mes photos sur internet. est ce qu'il faut ...
Comment se connecter à internet sans box.
RésoluBonjour je me pose une question je vais deménager comment avoir internet dans mon nouvel appartement. tout en gardant internet dans l'ancien ca...
Comment regarder la tv en direct depuis son ordinateur portable
Bonjour...! Comment puis-je regarder la télé en direct et gratuitement depuis mon ordinateur portable....je suis abonné Orange avec Livebox...Merci de...
Mappage de ports
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des...
Effacer l'adresse mail sur la page de démarrage facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je n'arrive pas à effacer l'adresse mail sur la page de démarrage Facebook mal...
Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps?
RésoluBonjour, est il possible d'écouter deezer sur deux appareils en meme temps? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0
Connexion qui se coupe quand mon pc est sur batterie
Bonjour, quand mon pc est sur secteur tout marche tres bien mais dés que je le débranche plus de connexion et pourtant mon pc m'affiche bien qu'il est...
Problème de confidentialité grave avec internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 bonjour, depuis les dernieres mises à jour de mon pc (windows10) malgré a...
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...
Html, problemes d'affichage image et vidéo
Bonjour, j'ai des problemes d'affichage des mes phtotos et vidéos sur un projet de site web. je les télécharge en local et je les place dans le mêm...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Je n'ai accès a mon compte instagram qu'a partir de facebook
Bonjour, J'ai créé récemment un compte instagram. Pour pouvoir retrouver mes amis je l'ai créé a partir de mon compte facebook. Du coup je ne peux...
Comment changer son mdp avec un faux email
Bonjour, Enft je voudrais savoir comment on peut changer un mot de passe avec un faux email Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Facebook désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte et je je sais pas pourquoi il désactivé ou quoi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème pour pouvoir changé le numéro de récupération de fb
Bonjour, pourriez vous me répondre assez rapidement je vous remercie à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Comment contacter le site codeclic ?
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si je ne poste pas sur le bon forum mais je ne suis pas encore très familier avec internet et les forums. Je me ...
Accélérer la connexion internet
Résolu/Fermébonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance.
Me désinscrire de super rencontre
Bonjour, comment se désinscrire de super rencontre Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Correction de commentaires impossible sur mon smartphone
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des modifications sur mes commentaires Facebook (corriger les fautes dues à l'écriture intu...
Changement mot de passe facebook
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...
Snapchat : problème de connexion
Bonjour, J'ai fait un hard reset de mon téléphone Android et installé Snapchat. J'entre mes identifiants, et pendant la connexion, un message s'affi...
Clé wep freebox
Résolu/FerméBonjour a tous! J'ai perdu la clé wep de ma freebox pour connecter mon 2ème ordinateur en wifi...Comment puis-je faire pour la récupérer? Merci a tous...
Madmagz
Bonjour, j'aimerais confectionner mon TPE sur Madmagz, mais difficile de trouver les tarifs d'impression et d'envoi pour 2 exemplaires. Quelqu'un ...
A l'aide pouvez vous m'aider!!! comment puis-je récupéré
Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire comment puis-je récupérer l'historique effacer sur safari avec mon iPad4... Merci c vraiment urgent
Suppression de facebook
Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...
Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Je peux pu me connecter à facebook
Bonjour, je ne peu pu me connecter à mon compte ça me dis d'envoyer une photo pour qu'on me reconnaisse car d'après Facebook c'est pas moi qui me conn...
Team viewer bloque les mots de passe
Bonjour, j'utilise le programme team viewer sur l'ordi portable de ma maman. quand j'ai terminer de l'utilisé, les sites sur lequel je me suis con...
Demande de connection istore intempestif sur iphone 4s
RésoluBonjour l'équipe, Depuis peu, je reçois fréquemment des demandes de connections iStore sur mon iPhone 4s. S'agirait-il d'un virus? Comment arrête...
Les vidéos sur internet ne s'affichent plus (hormis youtube)
RésoluBonjour et bonne année ! Depuis plusieurs semaines, les vidéos sur facebook et autres sites internet ne s'affichent plus à part youtube (sauf quel...
Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox
RésoluBonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...
Ouvrir une petition
RésoluBonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Si on refuse quelqu'un qui nous de lande en amis..
Bonjoir, J'ai une question, si on refuse quelqu'un qui nous a ajouter en amis sur snap, peut il le voir
Quel site utilisez vous pour booster vos likes ?
Bonjour :) Si la pratique d'achat de like peut être discutée, on ne peut pas nier son existence ! Malheureusement, comme ça à plutôt mauvaise réput...
Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...
Pas site web
Bonjour* peu pas allez sur mon face book disent pas de site web que faire merci
Où se trouve ma clé wep ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...
Message souligné de gris
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 J'ai fait tt ce qui est noté moi cela ne fonctionne pas
Renommer les marques pages
RésoluBonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...
Comment sécuriser au mieux mon compte facebook ?
Bonjour, Je viens de créé mon compte Facebook personnel et je veut le sécuriser pour éviter que des personnes mal intentionnés cherchent a entrer e...
Commentaire bloqué
Bonjour, je participe à un concours sur insta et on doit poster un max de commentaire pour avoir plus de chance de gagner voilà qu'après 11 jours ...
Connexion wifi ne démarre pas automatiquement
RésoluBonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi...
Il mon bloquer
Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...