Les discussions

Que signifie le symbole # dans les sms ou sur conversation?

Bonsoir Pouvez-vous m’indiquer que signifie le symbole # dans les messages SMS ou sur Facebook ? Merci pour vos réponses . Evagh67

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser

Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Balises h1

Bonjour, vous allez me prendre pour une débutante et avez parfaitement raison. Je viens de créer un site Internet et tout le monde me parle de placer ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
luckydu43

Comment rechercher la date d'ajout d'un amis sur facebook

slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Moi

Mon compte a été effacé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, mon compte a été effacé pourtant je n ai de problèmes avec personnes et personne ne ma signalé Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Où proposer des idées sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Où peut on faire des suggestion(s) d'amélioration aux développeurs du site CCM ? (Il n'y a pas de catégorie adaptée dans le partie contact d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous

Configuration free mobile avec wave y

Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
alina

Facebook lent

Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
m_e_v

Comment débloquer son compte snapchat

Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Smakou1

Probleme le bouton de wifi

salut j'ai un probleme de le wifi n'es pas travailler j'ai instaler les driver mais sans résultas le bouton de wifi est en orange mon pc Compaq Pres...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
e.t

Anti " fake news" est il serieux?

Bonjour, je viens de recevoir un mail, au sujet des "fakes news". On me conseille de télécharger ce logiciel : Decodex, anti fakes. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Technoinfo

Publication sur compte facebook d'une personne décédé

Bonjour, Qui peut se permettre de publier sur le journal d'une personne décédée ? Mon neveu Thierry C** est décédé en 2013, je trouve immoral ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Phènix 64

Perdu mon code

Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Site je contacte problème de connexion

Bonjour, même problème pour se connecter que les autres membres sur le site je contacte pseudo et mot de passe invalide. merci de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
metis34

Pour la methode de hawk$$$

 Résolu

Salut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai lu sur le site différentes réactions sur la méthode hawks. pour ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Yili

La page de démarrage de facebook déformée

Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment retrouver la page initiale de facebook.Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
otaku-boy

Plug in shockwave

Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
gabgrm

Publier un fichier pdf en ligne

Bonjour, J'ai donc un fichier PDF que j'aimerais publier directement en ligne pour que lorsque l'on cherche sur internet ( Google) le nom du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Cédric young

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Netbook ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mini ordi Samsung il y a 2 mois et il ne s'allume plus : écran de veille noir malgré les 2 témoins lumineux et la batterie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
babou01

Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer

bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
^Abel^

Je ne sais plus créer de compte facebook!

Coucou, Mon ancien compte a été bloqué car j'avais trop d'invitations donc je n'arrive plus à y accéder , l'assistance Facebook m'a demandé d'impor...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mariam79

Problème connexion ethernet « pas de configuration valide»

Bonjour. Je n'ai internet sur mon pc fixe et quand j'en cherche la cause j'ai le droit à «Connexion au réseau local»» n'a pas de configuration IP vali...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
kaneagle

Appareil photo snap

Bonjour, Mon appareil photo snap ne marche plus comment puis-jefaire pour qu'il puisse remarchété??? Merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pinzou76

Signature

Bonjour à tous, J'aimerais faire une signature sur mon forum ou je vais. Et y mettre une petite image qui bouge en écrivant mon nom . Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Scella

Je n'arrive plus a entrer dans discord

Bonjour, j'ai des problème avec mon compte discord, je n'arrive plus a y entrer. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur mon ordinateur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Pour mon compte facebook

Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Oubli mot de passe

bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Comment telecharger mes photos sur mon pc

 Résolu

bonjour, je suis débutant sur internet malgré un certains age. j'ai un iphone 6s et je voudrai mettre mes photos sur internet. est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
debekam

Comment se connecter à internet sans box.

 Résolu

Bonjour je me pose une question je vais deménager comment avoir internet dans mon nouvel appartement. tout en gardant internet dans l'ancien ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
alicia2141

Comment regarder la tv en direct depuis son ordinateur portable

Bonjour...! Comment puis-je regarder la télé en direct et gratuitement depuis mon ordinateur portable....je suis abonné Orange avec Livebox...Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ylang

Mappage de ports

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
S3lfy

Effacer l'adresse mail sur la page de démarrage facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je n'arrive pas à effacer l'adresse mail sur la page de démarrage Facebook mal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jojo11234

Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps?

 Résolu

Bonjour, est il possible d'écouter deezer sur deux appareils en meme temps? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fB

Connexion qui se coupe quand mon pc est sur batterie

Bonjour, quand mon pc est sur secteur tout marche tres bien mais dés que je le débranche plus de connexion et pourtant mon pc m'affiche bien qu'il est...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
TMssT

Problème de confidentialité grave avec internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 bonjour, depuis les dernieres mises à jour de mon pc (windows10) malgré a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jojo11234

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
smsma ema

Html, problemes d'affichage image et vidéo

Bonjour, j'ai des problemes d'affichage des mes phtotos et vidéos sur un projet de site web. je les télécharge en local et je les place dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Aimvan

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

51 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Je n'ai accès a mon compte instagram qu'a partir de facebook

Bonjour, J'ai créé récemment un compte instagram. Pour pouvoir retrouver mes amis je l'ai créé a partir de mon compte facebook. Du coup je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sweez

Comment changer son mdp avec un faux email

Bonjour, Enft je voudrais savoir comment on peut changer un mot de passe avec un faux email Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour* pourquoi mon compte a été désactivé ? comment le reactivé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte et je je sais pas pourquoi il désactivé ou quoi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour pouvoir changé le numéro de récupération de fb

Bonjour, pourriez vous me répondre assez rapidement je vous remercie à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter le site codeclic ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si je ne poste pas sur le bon forum mais je ne suis pas encore très familier avec internet et les forums. Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Yah

Accélérer la connexion internet

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance.

73 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ercul

Me désinscrire de super rencontre

Bonjour, comment se désinscrire de super rencontre Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monpoit-henry
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000