Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe instagram donc c'est impossible pour moi d'aller sur mon conte Pouvez vous m'aider Configuration: ...
Problème enregistrement chat
Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoie des messages vocaux et/ou des photos/vidéos (depuis la pellicule) dans le chat avec les amis et que je l...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...
Mon compte
Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...
Déconnexion des amis
Bonjour, Comment faire pour me déconnecter de tous les amis de facebook?svp Ce que je veux c'est reprendre la sélection des amis à zéro. Conf...
Création compte à mon mari sur mon ordi
Bonjour* j'ai crée un compte (inscription) à mon mari sur mon ordi et depuis je ne peux pu publier sur ma page et je vois seulement ses notificatio...
Instagrame
Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur mon insta car je n’ai plus le même numéro de téléphone ‘commente est-ce que je dois faire‘ ? Merci d’a...
Événement
Bonjour, Je vais créer un événement privé facebook pour un anniversaire surprise. Comment être sûr que la personne concernée ne tombe pas sur l...
Clics sur mon numéro de tel le bon coin
Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi les clics sur mon numéro de téléphone sont visibles sur mes annonces sur le bon coin et que je n ai pas d app...
Changement de navigateur
RésoluBonjour,Coucou a toutes et tous.Je suis gigi397 et non pro pc. Jusqu a cette date je suis sur internetexplorer par defaut donc sous Microsoft et ...
Vpn cyber ghost gratuit
Bonjour, j'essaye de télécharger cyber ghost sur mon Mac mais à chaque fois échec, je suis renvoyé sur d'autres liens, payants ceux là et je n'y arr...
Mon compte est bloqué par facebook
Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...
Comment débloquer une personne qui ma bloqué
Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Réseau ethernet ne fonctionne plus..
Tout d'abord bonjour à tous ! J'utilise depuis toujours mon ordinateur portable Asus (Windows 10) avec une connexion Internet, dans les conditions...
Publicité facebook
Bonjour, Je voudrais faire une publicité facebook et cibler que les gens qui on une page ou alors des employeurs (de tous les secteurs). Mais je...
Problème d'ouverture de compte sur les sites
Bonjour Mon adresse mail free ou même gmail, ne me pemet pas d'ouvrir de compte sur les sites ,elles ne sont pas reconnue comme si elle n'étais pas....
Bonjour je veut supprimer mon facebook merci
Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Réseau sans fil marche pas !
Aidez moi s'il vous plait il y'as une croix rouge au réseau wifi et il me demande de activer la carte pourtant elle est activé donné moi une solution ...
Des symboles dans mes mails
Bonjour, Lorsque je fais une réponse à une annonce sur le site le bon coin, il y à tout un tas de symboles qui se glissent à mes réponses... ça ne...
Regarder des films sans telecharger
Bonjour chers amis internautes J'aimerais avoir les informations d'un site ou je peux je peux regarder des films gratuitement directement sans t...
Navigateur plante insertion fichier depuis pc
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, avec Firefox ou Chrome, une petite chose désagréable surgit. Lorsque je suis sur un site (n'importe lequ...
Identifiant
Bonjour, j ai perdu mon identifiant et plus dan mes papier il me faut immédiatement mai que faire afin ke je puisse accéder à mon compte jpe pa attend...
Compte facebook bloque
Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...
Problème pour voir mon avis d' imposition sur le site impots.
Bonjour a tous, Je viens de m' acheter un pc HP pavilion sous windows 10 équipé d'un processeur core i7 (7è génération) pour remplacer mon ancien pc...
Bjr pour récupérer mon badoo svp
Bonjour, Pour récupérer mon badoo svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème d'identification
Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...
Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé
Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...
Je n'arrive pas à remettre m'a page facebook avec le mur et page
Bonjour, je n' arrive pas à mettre facebook sur mon téléphone avec le mur et page d'accueil comme sur mon ordinateur Configuration: Android / ...
Récupérer mon compte facebook .
Bonjour, je veux rrcuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Site bloqué par connect safe by norton
Bonjour, j'essaie de me connecter au site hds.to pour visionner des filmes en streaming mais j'ai un message de connect safe by norton qui me dit qu...
Ce site jobenstock.com
RésoluBonjour, ET BONNE FÊTES A TOUS inscrits en demandeur d emploie sur différent site je reçois de ce site ou je ne suis jamais inscrits des offre de n...
Situation de bloquage dans un héritage
FerméBonjour, Nous sommes mes cousins et moi dans une situation de blocage dans un héritage d'une tante DCD il y a 20 ans, sans enfants , la situation est...
Copier coller facebook
Bonjour comment puis je savoir quand une personne copie coller mes photos facebook ,ou les télécharges .
Tirage au sort concours instagram
Bonjour, J'ai fait un concours sur mon compte instagram, pour participer il faut commenter , inviter deux personnes et on peut doubler ses chances...
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Mot de passe oublier
Bonjour, Alors voila jai perdu mon mdp, et j'ai changer de.numero de telephonne entre temps..comment faire pour recuperer mon compte?..jai tous dans ...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment créer un mot de passe pour mon compte postale
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un mot de passe pour mon compte postal Ou pour le obtenir rapidement merci Configurati...
Comment envoyer de gros fichier par internet?
Résolu/Fermébonjour a tous! je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel. quelqu'un pourrat...
Je suis désactivé mon compte sur facebook
Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment annuler les cites visités
RésoluBonjour; Veuillez me faire parvenir la méthode pour annuler les cites visités. Cordialement et merci.
Publicité facebook face à desgroupes ignobles
Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...
Partage de photos d'une page à une autre
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
Demande d'aide compte désactivé
bonjour mon compte facebook a été desactivé.
Connexion facebook ilmpossible - question security check érronée
Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...
Perte de mot de passe fb
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...
Story de qlq
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de voir la story de quelqu'un sans l'avoir comme ami. Merci beaucoup
Retrouver le nom dune personne par son surnom
Bonjour, Je veux trouver un almmi par son surnom.j'ignore son nom complet. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment réussir a avoir facebook
Bonjour, Comment réussir a avoir facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83