Les discussions
Jecontacte.com supprime sans préavis des profils.
Bonjour J'ai 58 ans. Inscrit sur le site 'jecontacte.com' depuis juin 2015...et, depuis ce jour du 21.03.2018 je viens de découvrir (faute de pouvoi...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...
Comment savoirsi mes données perso ont été volés ?
Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...
Probleme de création de compte
Bonjour, Je n arrive pas à créer un compte de ce genre :........@nigerianlawschool.édu. ng Merci pour votre aide Configuration: Android / C...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
À l'aide pour me connecter au wi-fi
Bonjour j'aimerais connecter ma smart t.v en wi-fi comment dois-je faire merci
Compte désactivé en même temps piraté aussi
Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...
Mail de confirmation
RésoluBonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...
Problèmes telechargement video
Bonjour, a tous et à toutes voilà j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive pas à telecharger une vidéo sur ce site http://melanth...
Mots de passe perdu
Bonjour, j ai perdu un mot de passe a mon compte edf guadeloupe , un informaticien peut il retrouver ce mot de passe en payant merci pour la réponse.
Problème de connexion au site de pôle emploi
FerméBonjour problème de connexion au site de pôle emploi depuis le 05 mars 2018,impossible d'accéder à la recherche d'offre?
Comment supprimer facebook sur ma tablette.
Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci
[dailymotion] option vignette personnalisée
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais remercié profondément Dailymotion pour arriver à foirer toujours plus chaque année leur plateforme. Une foi...
Facebook desactivation carte identité durée
RésoluBonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...
Savoir comment débloquer mon compte facebook
Salut je viens à peine de créer un compte Facebook et cinq minutes plus tard je peux plus avoir accès à mon compte Facebook. Svp aider
Le vrai du faux ?
Bonjour, le vrai du faux ? Beaucoup de choses circulent sur les réseaux et parfois c'est faux ! Existe t'il un site de vérification sur la vérac...
Cumuler 2 connexions internet pour plus de débit
Bonjour, Je possède actuellement une connexion ADSL 4-5mega, autrement dit vraiment pas énorme lorsqu'on veut regarder la télévision ou télécharge...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Je vous explique cela 2semaine que je n’ai plus de face book bizarre j’ai tout changé mail téléphone numéro de phone utilise d’autres app...
Récupération de mon compte facebook désactivé.
Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...
Je veux re_activé mon compte facebook
Bonjour, je veux réactivé mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Opera 12.16
Compte facebook désactivé
Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...
Recherches
Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...
Partager ses photos entres amis via internet
Bonjour, j'ai des amis qui se marient et ils aimeraient mettre a disposition leurs photos de mariage sur un serveur. Mais ils aimeraient aussi que...
Délier instagram et facebook
Bonjour, J'ai créé un compte Instagram à l'aide de la connexion Facebook et je souhaite maintenant séparer complétement ces deux comptes. Est-ce p...
Récupéré un compte signalé pour enquete
Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...
Suprewsion des message facebook
Bonjour, lors d'une supression d'compte facebook est ce que mes message sont effacé dans les compte de mes ami Configuration: Android / Chrome...
Skyblog : suppression sans mot de passe
Bonjour , je ne me souviens plus mon mot de passe et mon adresse mail a été pirate , je ne sais pas comment supprimer mon compte skyrock . Il est vra...
Bonjour je ne peux plus partager avec mes amis
Bonjour, je ne peux plus partager Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Qu'est-que l'url d'un site internet?
RésoluBonjour, comme dit dans la question, qu'est-que l'URL d'un site internet car je veut en créer un et pour le publier, il demande sont URL. Merci d'a...
Comment empecher linkedin de m envoyer des invitat
Bonjour, J ai recu une invitationa rejoindre le reseau d une personne que j ai bloqué sur Outlook. Je n ai pzs de compte LinkedIn. C est peut e...
Courrier pôle emploi
FerméBonjour, Je ne peux pas ouvrir mes courrier pôle emploi. Par avance merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Je n ai plus access a mon compte
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter avec mon identifiant ,email ,mot de passe Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Messages de facebook sur boîte mail
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Suppression de mon compte skype
bonsoir pouvez vous svp m aider à supprimer mon compte skype ainsi que mes coordonnées je vous remercie pas d'info personnelles svp :la modéra...
Compte facebook désactivé
Mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison apparente,je veux réactiver mon compte,comment faire?
Erreur d'inscription
Bonjour, Je veut créé un compte snapchat . mais quand je termine on mettant le mot de passe il disse vous ne pouvait pas créé un compte pour le ...
J'arrive pas à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Vous m'avez dit pour la sécurité de ton compte charger une photo de moi pour vérifier mon identité mais j'ai rien reçu depuis hier mati...
Comment activer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...
Télécharger qwant / mon tel: portable sony xpéria
Bonjour à tous ceux qui me répondront et aux autres bien sur, je veux installer qwant sur mon tel: pour ne pas utiliser Google et autre "M" et fonctio...
Mon compte facebook est bloqué
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Sites bloqués
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à plusieurs sites. C'est mon ordi qui les bloque car si j'utilise un autre ordi, cela fonctionne. Où dois...
Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!
Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...
Problème avec le certificat de non gage
FerméBonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque "Le certificat de situation administrative de ce véhi...
Trouver une adresse ip sur un site de jeu en ligne
Bonjour Pouvez vous me dire si on peut trouver l'adresse IP d'une personne qui joue sur ce site. http://www.royalgames.com/community/profile.jsp?la...
Plus de son en streaming ?
Bonjour, moi j ai le sons mai pas l image sa faisais pareil chez mes grand parents lol un avis ???help Configuration: Windows / Chrome 64.0....
Récupérer mon compte
Bonjour, récupérer mon compte svp
Problème de pare-feu
Bonjour, Je rencontre un problème assez étrange là. Hier j’ai installé une DS3 Tool pour jouer avec ma manette à un jeu sur pc. Pendant que j’...
Je veut identifier mon compte facebook
Je veut identifier mon compte facebook
Comment s'inscrire sur instragram?
Bonjour à toutes et à tous ,je voudrai posée une question . Comment fonctionne instragram? Faut impérativement avoir un samrtphone? Merci.