Les discussions
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...
Problème dailymotion, son mais pas d'image !
RésoluBonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...
Icône adblock dans la barre d'outil
Bonjour, J'ai installé Adblock Plus pour IE, mais l'icône n'est pas apparu dans la barre d'outils. Pourtant, Adblock est bien actif. En tout cas, ...
Références (crypto tab)
FerméBonjour, je me présente, je m’appelle Marckenson et un grand aide serais vraiment apprécié. Voici mes problèmes : premièrement, dans l'extension de ch...
Compte temporairement bloquer
Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...
Problème l'application c'est arrêter
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème sur Snapchat. Lorsque j'envoie un message vocal à quelqu'un ça me met l'application Snapchat...
Comment supprimer son compte linkedin ?
Bonjour, Je veux supprimer définitivement mon compte LinkedIn, apparemment j'ai suivi les étapes pour le faire, mais quand je tape mon nom et prén...
Plus de webcam
bonjour Après une mise à jour de windows 10, je n'ai plus de webcam lorsque je me connecte à Skipe.un message m'indique qu'elle est utilisée pa...
Mon compte facebook as ete desactive
bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...
Compte supprimé
Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...
Problèmes d'affichage firefox.
Bonjour, Depuis une semaine environ, j'avais par intermittences des problèmes d'affichage lors de ma navigation sur Internet, certaines boîtes de t...
Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Mot de passe et email
Bonjour, Comment réutiliser ma page Facebook en sachant que j'ai perdu mon mot de passe et aussi je ne me rappelle plus avec quel email je l'ai cr...
Problème avec mon compte facebook
Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...
Désactiver twitter
Bonjour, mon compte twitter est suspendu depuis plus d'un mois. Dès la suspension, j'ai essayé de désactiver ce compte. Je ne veux plus entendre par...
Lecture de la messagerie free sur fixe
Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Je suppose qu'il faut taper 4 chiffres.
Err_connection_refused
Bonjour, J'essaye d'acceder à certains sites,mais je n'y arrive que une fois sur dix. J'ai toujours :ERR_CONNECTION_REFUSED Je suis obligé de me s...
Sortir définitivement de facebook.
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Résolu/FerméBonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Page qui ne répond pas
Bonjour, j'ai un souci, il y a une page internet qui ne répond plus (ou partiellement) sur mon ordi depuis deux jours. Au début je pensais que ça vena...
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Cacher ma liste d'amis facebook
Résolu/FerméBonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...
Compte perdu
Bonjour, J'ai créé un compte FB il y a plusieurs années. J'ai la mémoire qui flanche sérieux et je ne me souviens plus de l'adresse que j'avais mise...
Imprimer
Bonjour* pourquoi je ne peux pas tout imprimer quand je trouve une astuce qui me serait utile pour faire les manoeuvres ? merci
Bonjour* Comment accéder à mon profil pour le modifier ? Merci
Fusionner compte instagram
Bonjour, J'ai deux comptes Instagram que je voudrais regrouper, est ce possible ?
Choisir les 5 photos affichées sur mon mur
Bonjour, Comment sélectionner les photos qui sont visibles sur mon profil en haut de mon mur ? (Je ne parle pas des "photos à la une", mais des 5 pho...
Jecontacte.com supprime sans préavis des profils.
Bonjour J'ai 58 ans. Inscrit sur le site 'jecontacte.com' depuis juin 2015...et, depuis ce jour du 21.03.2018 je viens de découvrir (faute de pouvoi...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...
Comment savoirsi mes données perso ont été volés ?
Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...
Probleme de création de compte
Bonjour, Je n arrive pas à créer un compte de ce genre :........@nigerianlawschool.édu. ng Merci pour votre aide Configuration: Android / C...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
À l'aide pour me connecter au wi-fi
Bonjour j'aimerais connecter ma smart t.v en wi-fi comment dois-je faire merci
Compte désactivé en même temps piraté aussi
Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...
Mail de confirmation
RésoluBonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...
Problèmes telechargement video
Bonjour, a tous et à toutes voilà j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive pas à telecharger une vidéo sur ce site http://melanth...
Mots de passe perdu
Bonjour, j ai perdu un mot de passe a mon compte edf guadeloupe , un informaticien peut il retrouver ce mot de passe en payant merci pour la réponse.
Problème de connexion au site de pôle emploi
FerméBonjour problème de connexion au site de pôle emploi depuis le 05 mars 2018,impossible d'accéder à la recherche d'offre?
Comment supprimer facebook sur ma tablette.
Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci
[dailymotion] option vignette personnalisée
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais remercié profondément Dailymotion pour arriver à foirer toujours plus chaque année leur plateforme. Une foi...
Facebook desactivation carte identité durée
RésoluBonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...
Savoir comment débloquer mon compte facebook
Salut je viens à peine de créer un compte Facebook et cinq minutes plus tard je peux plus avoir accès à mon compte Facebook. Svp aider
Le vrai du faux ?
Bonjour, le vrai du faux ? Beaucoup de choses circulent sur les réseaux et parfois c'est faux ! Existe t'il un site de vérification sur la vérac...
Cumuler 2 connexions internet pour plus de débit
Bonjour, Je possède actuellement une connexion ADSL 4-5mega, autrement dit vraiment pas énorme lorsqu'on veut regarder la télévision ou télécharge...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Je vous explique cela 2semaine que je n’ai plus de face book bizarre j’ai tout changé mail téléphone numéro de phone utilise d’autres app...
Récupération de mon compte facebook désactivé.
Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...
Je veux re_activé mon compte facebook
Bonjour, je veux réactivé mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Opera 12.16
Compte facebook désactivé
Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...
Recherches
Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...