Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème dailymotion, son mais pas d'image !

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...

147 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
merci

Icône adblock dans la barre d'outil

Bonjour, J'ai installé Adblock Plus pour IE, mais l'icône n'est pas apparu dans la barre d'outils. Pourtant, Adblock est bien actif. En tout cas, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
01464142

Références (crypto tab)

Fermé

Bonjour, je me présente, je m’appelle Marckenson et un grand aide serais vraiment apprécié. Voici mes problèmes : premièrement, dans l'extension de ch...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MarckensonCazeau

Compte temporairement bloquer

Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Problème l'application c'est arrêter

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème sur Snapchat. Lorsque j'envoie un message vocal à quelqu'un ça me met l'application Snapchat...

Anokino

Comment supprimer son compte linkedin ?

Bonjour, Je veux supprimer définitivement mon compte LinkedIn, apparemment j'ai suivi les étapes pour le faire, mais quand je tape mon nom et prén...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Plus de webcam

bonjour Après une mise à jour de windows 10, je n'ai plus de webcam lorsque je me connecte à Skipe.un message m'indique qu'elle est utilisée pa...

glg29

Mon compte facebook as ete desactive

bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...

bendrop

Compte supprimé

Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichage firefox.

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'avais par intermittences des problèmes d'affichage lors de ma navigation sur Internet, certaines boîtes de t...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Mot de passe et email

Bonjour, Comment réutiliser ma page Facebook en sachant que j'ai perdu mon mot de passe et aussi je ne me rappelle plus avec quel email je l'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...

Utilisateur anonyme

Désactiver twitter

Bonjour, mon compte twitter est suspendu depuis plus d'un mois. Dès la suspension, j'ai essayé de désactiver ce compte. Je ne veux plus entendre par...

Papounet17000

Lecture de la messagerie free sur fixe

Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Je suppose qu'il faut taper 4 chiffres.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
fleurbleu

Err_connection_refused

Bonjour, J'essaye d'acceder à certains sites,mais je n'y arrive que une fois sur dix. J'ai toujours :ERR_CONNECTION_REFUSED Je suis obligé de me s...

brupala

Sortir définitivement de facebook.

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Page qui ne répond pas

Bonjour, j'ai un souci, il y a une page internet qui ne répond plus (ou partiellement) sur mon ordi depuis deux jours. Au début je pensais que ça vena...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
philippel56100

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Cacher ma liste d'amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Compte perdu

Bonjour, J'ai créé un compte FB il y a plusieurs années. J'ai la mémoire qui flanche sérieux et je ne me souviens plus de l'adresse que j'avais mise...

Utilisateur anonyme

Imprimer

Bonjour* pourquoi je ne peux pas tout imprimer quand je trouve une astuce qui me serait utile pour faire les manoeuvres ? merci

s_t_s

Bonjour* Comment accéder à mon profil pour le modifier ? Merci

Utilisateur anonyme

Fusionner compte instagram

Bonjour, J'ai deux comptes Instagram que je voudrais regrouper, est ce possible ?

regcal

Choisir les 5 photos affichées sur mon mur

Bonjour, Comment sélectionner les photos qui sont visibles sur mon profil en haut de mon mur ? (Je ne parle pas des "photos à la une", mais des 5 pho...

Utilisateur anonyme

Jecontacte.com supprime sans préavis des profils.

Bonjour J'ai 58 ans. Inscrit sur le site 'jecontacte.com' depuis juin 2015...et, depuis ce jour du 21.03.2018 je viens de découvrir (faute de pouvoi...

Xileh

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

naclh2o

Comment savoirsi mes données perso ont été volés ?

Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...

MPMP10

Probleme de création de compte

Bonjour, Je n arrive pas à créer un compte de ce genre :........@nigerianlawschool.édu. ng Merci pour votre aide Configuration: Android / C...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

À l'aide pour me connecter au wi-fi

Bonjour j'aimerais connecter ma smart t.v en wi-fi comment dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierr10

Compte désactivé en même temps piraté aussi

Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...

Utilisateur anonyme

Mail de confirmation

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...

jmarion3

Problèmes telechargement video

Bonjour, a tous et à toutes voilà j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive pas à telecharger une vidéo sur ce site http://melanth...

Papounet17000

Mots de passe perdu

Bonjour, j ai perdu un mot de passe a mon compte edf guadeloupe , un informaticien peut il retrouver ce mot de passe en payant merci pour la réponse.

Utilisateur anonyme

Problème de connexion au site de pôle emploi

Fermé

Bonjour problème de connexion au site de pôle emploi depuis le 05 mars 2018,impossible d'accéder à la recherche d'offre?

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook sur ma tablette.

Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci

piquesous

[dailymotion] option vignette personnalisée

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais remercié profondément Dailymotion pour arriver à foirer toujours plus chaque année leur plateforme. Une foi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Alia

Facebook desactivation carte identité durée

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Savoir comment débloquer mon compte facebook

Salut je viens à peine de créer un compte Facebook et cinq minutes plus tard je peux plus avoir accès à mon compte Facebook. Svp aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Le vrai du faux ?

Bonjour, le vrai du faux ? Beaucoup de choses circulent sur les réseaux et parfois c'est faux ! Existe t'il un site de vérification sur la vérac...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Xileh

Cumuler 2 connexions internet pour plus de débit

Bonjour, Je possède actuellement une connexion ADSL 4-5mega, autrement dit vraiment pas énorme lorsqu'on veut regarder la télévision ou télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
tatayoyo833

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Je vous explique cela 2semaine que je n’ai plus de face book bizarre j’ai tout changé mail téléphone numéro de phone utilise d’autres app...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook désactivé.

Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...

Utilisateur anonyme

Je veux re_activé mon compte facebook

Bonjour, je veux réactivé mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Opera 12.16

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...

Utilisateur anonyme

Recherches

Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...

VincentVolta
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000