Les discussions

Publications impossible depuis mon ordi s

Bonjour, depuis mon ordinateur, impossible de publier mes photos sur les pages auxquelles je suis abonnée et personne ne m'a bloquée. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
anego1987

Me déconnecté de facebook

Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
SacreSalty

Besoin d'aide pour mon compte apple

Bonjour voilà maintenant deux jours que je n'arrive à effectuer aucune mise à jour avec mon comte apple a chaque fois je recois le message VOTRE COMPT...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
DocJoCH

Utilisation ordinateur pour débutant

je cherche un site d'apprentissage:utilisation gratuite d'un ordinateur=débutant.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
poupougne13

Compte sportcash est bloque

Résolu

Bonjour,j ai oublie mon.psuedo et mon.mot de passe de mon.compte.sportcash Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
moumouni12

Paypal

Résolu

Bonjour, j'essaie de relier mon compte bancaire qui est Desjardins avec Paypal, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit que cette banque ne peut être rel...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kasy21

Suggestion d'ami

Bonjour, sur le Facebook de mon mari et sur son messenger apparaît des suggestions d'amis. j'aimerais les retirés mais je peut me connecter qu'apart...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Myriam

Numero pour ouverture de ligne france telecom

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une ligne de telephone chez france telecom avant de m'abonner a un FAI. Quel numero dois-je composer depuis un portabl...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stephanie

Je peux plus cliquer sur ''suivant"

Bonsoir ! alors j'ai un problème sur instagram lorsque que je veux poster une photo et que je clique sur les flèche pour dézoomer ... et bien je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pooooyaii

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub sur matériels consultés

Bonjour, Comment ce fait-il que sur les pages Internet que je consulte je retrouve les publicités des articles que j'ai consulté sur d'autre site ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern

Aide facebook

Bonjour, lorsque je vais sur mon pc sur facebook j'ai des lignes bleus qui défilent donc rien du tout et je ne peux pas ouvrir messenger lorsque je ...

skyvin76

Question ultra simple sur notifications instagram

Bjr, je voudrais savoir si Instagram notifie tout nouveau commentaire sur une publication ancienne comme le fait Facebook ? ex : 1 _ Je poste u...

jean98iun

Problème d'affichage rubrique a propos

Bonjour, J'ai une page facebook et j'ai créé une page pro depuis cette page existante. Par contre, je n'arrive pas à laisser sur cette page pro mon ...

Ba

Assistance à distance

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je dois dépanner à distance l'ordinateur de ma soeur. Elle ne connait pas l'informatique et je voudra...

Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

bebounee

Internet ne fonctionne pas sauf youtub.

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui est survenu aujourd'hui même. Ce matin, internet fonctionnait très bien, tous mes sites fonctionnaient...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Nans40

Puis-je utiliser internet sans mon adresse ip ?

Bonjour, Pour préserver mon total anonymat et ma vie privée sur internet je souhaite savoir si il est possible de naviguer sur le net en supprimant m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
luckydu43

Importer une photo de vous

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos bloquage ami sauf

Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Partager une page

Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...

Utilisateur anonyme

Liste de mes contacts

Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...

Utilisateur anonyme

Problème connection compte facebook

Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....

Utilisateur anonyme

Erreur au niveau de deux noms .

Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...

Utilisateur anonyme

Wish

Bonjour j’ai mis des articles dans mon panier sur l’application Wish mais je ne sais pas comment les enlever .

YamnaBourahla

Piratage de snap, aidez moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. hier, une amie m'a envoyé un lien d'un autre truc snap, je me suis co', sauf que c'était pas elle qui me l'avais e...

aurelie77470

Je n'arrive pas à régler avec ma visa en uk

Bonjour, Je souhaite acheter des vêtements sur un site basé en UK mais je n'arrive pas à régler, à chaque fois le même message " type card unsupport...

CB

Paiement iphone par financement

Bonsoir, Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent. Une fois la commande complétée je ...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook

Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Utilisateur anonyme

Ouverture de compte pay pal

Bonjour les amies. Lors de l'ouverture de mon compte principale le système n'accepte pas ma carte. Que faire? merci de votre support

JJ

Regarder cbs en direct!!!

Bonjour, je voudrais trouver un moyen de regarder en direct la chaîne américaine CBS sur internet, est-ce possible? Avez-vous un lien gratuit qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ced

Probleme facebook

Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^

Message facebook impossible pour les non amis

Résolu

Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Med

Changer d'adresse email facebook sans changer de c

Bonjour, comment changer d'adresse email sans changer de compte facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Activé mon compte et désactivé

Fermé

salut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
georges97

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ruthsamie

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chantalBORDES

Examen photo facebook

Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a creer un mot de passe qui fonctionne. combien de caracteres Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Chris 94

Compte a désactivé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

bazfile

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Peut-on se fier vraiment à la sécurité de "paypal" ?

Bonjour, Je découvre aujourd'hui ce site "CommentCaMarche" que je trouve à première vue plutôt intéressant ... j'ai justement une question : elle ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gg

Comment faire une annonce sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai effectuet ue annonce gratuite sur google mercieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
almodovar

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe instagram donc c'est impossible pour moi d'aller sur mon conte Pouvez vous m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000