Les discussions

Alaridi Facebook

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule
Papuche Facebook

La même chose

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que Lolobingo mais je ne sait pas non plus comment résoudre ce fameux message 'une erreur s'est produite' mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72
nana Facebook

G perdu mon compte

Bonjour, quand g essayée de me connecter un message vient : vous êtes bloque ou signale , puis g pas pu trouver mon facebook et a chaque que je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx
M4rs Réseaux sociaux

Problème wifi nintendo ds vers bbox

Bonjour, Alors j'explique mon problème du début. J'essaye de connecter ma nintendo DS à ma bbox (Bouygues Telecom) depuis quelques temps, mais c'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Clmatite
aresaramenes Réseaux sociaux

Internet bugger ?

Bonjour, Je fait de la 3d et depuis quelques jours quand je fait des rendus et que j'essai d'aller sur internet en meme temps, les pages internet ...

aresaramenes
Aimé de Dieu Jonas Facebook

Retrouver ma page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueii! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
doussonchristiane
MCG88 Facebook

Désactivation de mon compte

Bonjour à tous . Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MCG88
Yanicko Réseaux sociaux

Téléchargement

Bonjour, Pourriez vous me faire s1voir comment télécharger gmail à partir d'un PC (Asus vivo book). J'ai essayé plusieurs fois et je ne suis pas arri...

piquesous
clsrch Réseaux sociaux

Besoins d'aide si vous savait c'est cool

Bonjour j'ai croisé un gars a la piscine ! mamamiya ! mais je connait pas sont prenom ni son nom mais il etait fort en natation donc peut etre qu'il e...

ChiLeChat
puyguillaumoise Facebook

Retrouver une pub sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur facebook concernant un appareil pour se coiffer, je voudrais la revoir mais je ne la trouve plus. Comment je peux faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nomd
AngeouDmon Facebook

Sur quels critères fb bloque les comptes ?

Bonjour, Je me suis fait bloquer mon compte fb pour avoir écrit le mot «  zigouiller «  !! Alors que j’ai pu lire des commentaires extrêmement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy
leromene6 Snapchat

Plainte

Bonjour, Pourquoi a chaque que je veux m'inscrire vous me dites toujours que je ne peux le fair pour le moment?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bendrop
Kell06 Réseaux sociaux

Comment estre modérateur sur july?

Bonjour M. MME. ,je souhaiterais estre modératrice sur l’application JULY mon pseudo c’est kell06 et mon adresser mail c’est ***@*** Pour savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45
clarisse Facebook

Retrouver les messages facebook supprimés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fatal
JocelynePatte Facebook

Désactivation

Bonjour je voudrais connaitre pour qu'elle raison mon compte à été désactiver je ne comprends pas et impossible de recréer un autre compte merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Joy Facebook

Publication

Résolu

Bonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Joy
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Creation d'un compte professionnel sur fb

Bonjour, Ayant une adresse personnelle sur Facebook j'ai aussi une auto-entreprise mais je ne veux pas que l'une empiète sur l'autre. J'ai su que...

Utilisateur anonyme
fred555 Réseaux sociaux

Envoi de sms gratuitement via son pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ? J'ai un pote qui est réparateur de...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Serge
Flo Facebook

Compte

Bonjour Je n’arrive pas à récupérer mon compte fb que j’ai volontairement fermé il y a un an Pouvez-vous m’aider Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Be Facebook

Piratage compte facebook

Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...

Utilisateur anonyme
vagmeli Facebook

Comment desactiver un compte facebook

Bonjour, Je ne comprends pas je me retrouve avec plusieurs comptes facebook. Il y a plusieurs années j'en avait un et voila que je ne peux plus l'...

Utilisateur anonyme
Davedejolie Facebook

Réclamation

Résolu

Bonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci

Utilisateur anonyme
Mwedss Réseaux sociaux

Ma connexion bug a cause de mon pc

Bonjours depuis maintenant 1 semaine tout les jours parfois ma connexion dépasse les 100 ms pouvant aller au 2000 ms mais c'est pique de ms son présen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-
jebemo Facebook

Clôturer son compte faceboo.

Résolu

Bonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...

ChiLeChat
ben Réseaux sociaux

Droit ou pas

un message peut t il etre considère comme un lettre ouverte

jeanbern
JosianeBeaudouin Réseaux sociaux

Facebook

J'ai par erreur perdu mon compte facebook en voulant déconnecter deux anciens comptes dont je ne me sers plus , je suis désolée car je ne plus communi...

Ghörgh
lamothe Facebook

Correction dans mon prénom sur profil fb

Résolu

Bonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Magaly Réseaux sociaux

Recherche un ami perdu de vue.

Bonjour, je recherche un ami perdu de vue il y a 30ans il s appelle Eric née le 12 octobre 1968 et habite dans les Vosges

fabul
Cookie22 Snapchat

Pirater un compte snap

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop
charmanjo Twitter

Échanges sur tweeter

Bonjour! c'est la 1ère fois que je tweete, aussi j'aurais besoin de vos lumières. Avant tout, je souhaite vous adresser mes voeux en ce second jour de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq
TamiaKouyate Réseaux sociaux

Numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13
maxthom Réseaux sociaux

Annuaire inversé sans n° surtaxé

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un annuaire inversé soit en ligne soit sur une appli ? Ce que je recherche c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
papaye
marcus2caen Réseaux sociaux

Connection à badoo impossible

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Kanel
salzat Réseaux sociaux

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce sur ma page facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10
yahaut Réseaux sociaux

Code erreur 0xc0000005

Résolu

bonjour, j ai fait des reglages sur mon pc pour ameliorer la performance dans les proprietes graphiques alors par la suite je connais quelques souc...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahaut
lolomusic667 Réseaux sociaux

Légalité vidéos dailymotion

Bonsoir, J'aimerais savoir si regarder des vidéos sur Dailymotion est légal comme you tube par exemple ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke
Moussa Facebook

Suivie par

Bonjour, Je voudrais savoir comment être suivie sur facebook merc

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000