Mon compte désactivé
marieclaudeadrienne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marieclaudeadrienne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marieclaudeadrienne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas un nouveau je vous aient envoyé mes images ainsi que ma carte d'identité je ne sais pas si vous l'avez reçu mais je peut à nouveau le faire. je tient à mon vieux compte jy ais mes amis mes jeux et c'est trés important pour moi
dans l'espoir que vous pourrez m'aider à le récupérer
merci pour votre compréhension dans l'attente de vous lire cordialement mc vibey
mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas un nouveau je vous aient envoyé mes images ainsi que ma carte d'identité je ne sais pas si vous l'avez reçu mais je peut à nouveau le faire. je tient à mon vieux compte jy ais mes amis mes jeux et c'est trés important pour moi
dans l'espoir que vous pourrez m'aider à le récupérer
merci pour votre compréhension dans l'attente de vous lire cordialement mc vibey
A voir également:
- Mon compte désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Nous ne sommes pas Facebook...
Si tu as déjà envoyé tes informations personnelles demandées, il faut être patient.
Tu peux également regarder cette page :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
Nous ne sommes pas Facebook...
Si tu as déjà envoyé tes informations personnelles demandées, il faut être patient.
Tu peux également regarder cette page :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
Bonjour ,
" mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi "
Normal vous avez créé un deuxième compte ce qui contraire a la charte de Facebook pour un particulier .
Respectez les règles pour ne plus avoir ce genre de désagrément à l'avenir..
" mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi "
Normal vous avez créé un deuxième compte ce qui contraire a la charte de Facebook pour un particulier .
Respectez les règles pour ne plus avoir ce genre de désagrément à l'avenir..
non mon compte à été desactivé et ensuite avec mes mots de passe j'ai un nouveau compte qui repart à zéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question