Les discussions
Piratage
Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...
Supprimer mon compte
RésoluBonjour, Je me suis inscrite y a peu de temps sur le site je voudrais supprimer mon compte mais le problème j ai pas confirmé mon mail. Et je trouve...
Je veux suprime de amis sur fb.com
Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...
Récupéré mon cont facebook
Bonjour, récupéré mon Facebook oncien Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Récupère mon facebook ?
Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...
Comment retrouver mon ancien compte sur facebook
Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...
Un cas complexe
bonjour svp vous être ma seule chance comment supprimer son compte goldandcross et lecomptoirdupatch dite moi svp comment je doit supprimer ces deux...
Double fenêtre sur pc avec google chrome.
Bonjour, ma question est la suivante : lorsque je vais sur un site sur mon pc, une deuxième fenêtre s'ouvre à droite et le site est réduit. Comment pr...
Adresse ip localisee
Bonjour, J'ai un doute sur une personne avec qui je communique depuis quelques temps. Il m'a demandé de le contacter sur hangouts. Je l'ai fait. I...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Match de rugby
Bonjour, j' aimerai regarder les matches de rugby diffusés sur canal + en streaming sur mon PC. Merci de m' aider. Configuration: Windows / Chr...
Surf en entreprise et sécurité, vie privé.
Bonjour, J'ai une question a propos du surf sur internet en entreprise. L'administrateur réseau sait-il voir les mot de passe que je tape dans ...
bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...
Aidez -moi s'il vous plaît.
Résolu/FerméBonsoir, je veux faire un achat en ligne avec une carte visa . On me demande de remplir une case nommée "signature/CVV2 code" . Qu'appelle t'on Signat...
Aidez-moi s'il vous plaît.qu'appelle t-on crypto ?
Je veux m'inscrire sur un site de gain d'argent . On me demande de remplir une case nommée " crypto ".La case doit être remplie avec trois (03) chiffr...
Desinstaller qwant
Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller Qwant, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67
Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook
Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83
Problome de code mcdo
Bonjour, J'ai recament validé un code mcdo pour avoir 10 euro sur Rakuten mais le probleme c'est que j'ai oublier d'enregisrter le code donc je l'a...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...
Traduire vocalement vidéo français-anglais
Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre ma question. Est-il possible de traduire vocalement une vidéo française vers l'anglais ? ...
Les pubs en chinois me pourrrissent la vie
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours sur ma page FB - Accueil, les pubs en chinois me pourrissent la vie. J'ai besoin d'aide. Merci
Comment bien pirater un autre portable.
FerméBonsoir à vous. J'ai ma copine qui pirate mon portable, et elle ne veux pas me montrer comment elle fait. Elle peut écouter tout ce que j'ai dit duran...
Affiliation
Bonsoir svp aidez moi: j'ai un compte partenaire sur amazone mmais je ne sais pas comment faire l'affiliation de vente des articles en ligne. J'attend...
Le site
Bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou c'est du vrai https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos
Instagram+facebook non liés mais amis s'ajoutent!
Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...
Jai oublie mon mot de passe
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Téléphone fixe
Bonjour, est-il encore utile d'avoir un téléphone fixe. J'en ai un il suffit de le rebrancher
Solution enlever barre de recherche en haut
Bonjour, J'ai eu un problème, j'avais une barre de recherche en haut de mon pc, j'ai regardé comment faire mais rien ne marcher. La solution est: ...
Connexion tls
Bonjour à tous Je viens vous demander de l'aide car malgré le fait qu'il n'y ai aucun problème de box, je ne peux accéder à aucune page internet. J...
Problème de lecture de vidéos en streaming
Bonjour, Voila mon problème, en fait lorsque je regarde youtube ou netflix, je n'ai aucun problème de connection ou de lecture (je regarde environ...
Fb
Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...
Mon compte a été supspendu
Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu pour des raisons que je considère injustifiée. J'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse qui co...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu hier le 23 octobre 2018, sans aucune raison. Je me dis que peut être cela est dû au fait que j’ai reçu b...
Comment récupérer un compte facebook perdu le code
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...
Comment cacher sa page aux publics ?
RésoluBonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...
Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...
Piratage de compte
Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...
Compte facebook
bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci
Existe-il un email pour contacter paypal
RésoluBonjour, Je suis du Québec et impossible de revenir sur mon compte PayPal. Je n'arrive pas à le débloquer et je souhaite leur communiquer les rens...
Bloquer ma page aux non amis
RésoluBonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...
Aidez moi svpp
Bonjour j'ai télécharger snapchat mais quand j'ai inscrit il m'afiche : " problème de connexion au serveur veillez réessayez" vos réponse svpp
Impossible d’accéder aux sites sécurisés
Bonjour, ou bonsoir. J'ai un pc portable Acer sous Windows XP, que je viens de réinstaller. Après avoir galérer à trouvé un navigateur compatibl...
Aperçu en tant que public ou autre
Bonjour, Avant il y avait une fonction "aperçu de mon profil en tant que public ou un autre ami..." qq chose comme ça et on choisissait la person...
Réactiver mon compte facebook.
RésoluBonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...
Signaler une ip qui attaque mon serveur
Bonjour, D'abord je ne suis pas sur d'avoir poster ce message au bonne endroit... Depuis cette nuit, une IP ne fait que d'essayer de se connect...
1er france replay ne veut pas marcher
Bonjour* Je voulais regarder une vidéo sur le site "https://la1ere.francetvinfo.fr/emissions" mais ça ne marche pas, il m'affiche le message suivan...
Le site www.video-auto.com et ses sites partenaire
Bonjour, est-ce que le site : www.video-auto.com va revenir un jour ? Merci de me donner un retour
Problème d'envoi des réponses d'un google form
Bonjour, J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs répons...