Les discussions

Retrouver des numéros de portable a partir du nom.

Bonjour, Je souhaiterais retrouver 2 numéros de portable a partir des noms des personnes. Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ambucias

Connexion internet marche moins bien qu'avant

Salut à tous Voila depuis quelques jours ma connexion est subitement devenu très lente. J'étais branché a un cable ethernet qui me fournissait une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Kronos_Xenon

Compte facebook

Bonjour, Je voudrait ouvrir un compte facebook pour mon chien beb. Puis je en faire un Cordialement Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

N° de compte ccp ne marche pas!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mon compte ccp;j'ai suivis toutes les démarches le fameux leitmotiv s'inscris (LE N° DE COMPTE OU LE MOT D...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
baladur13

Imprimer ...

Bonjour, et merci d'avance .. j'ai voulu imprimer ma déclaration d'impots 2018 " impossible" .... je l'ai " enregistrer " sous " ... pour essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Probleme daccede a mon compte abcoeur

Bonjour, Jarrive pas a accede a mon compte Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte twitter a été bloqué car je n'ai sois-disant pas l'âge légal qui est de ans, alors que j'ai plus de 15 ans, je n'ai donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suite à message. ..

 Fermé

Bonjour. .. Je m'excuse. .. ma question est incomplete peut être. .. Effectivement. ... j'aurais voulu savoir que faire pour pouvoir imprimé un docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Je veux bloquer mon compte scribd

Bonjour, Je suis pas interressee par ce site je veux bloquer ce compte svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Xileh

Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?

 Résolu

Bonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Mon mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Consulter des sites sur facebook

Bonjour, Est-ce que je peux consulter des pages publiques sur facebook sans avoir de compte. J'en avais un que j'ai annulé, je ne regrette que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma page facebook

Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vole de groupe facebook par un administrateur...

Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cmpte paypal restreint imposible de retirerl'argen

Bonjour, J'ai un compte PayPal restreint bien longtemps , on m'a indiqué par email que je pouvais relier mon compte bancaire et retirer l'argent, sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jeanbern

Quelqu’un supprimées peuvent voir les messages ?

Voilà j’ai envoyé un message très important quelqu’un que j’ai dû supprimer juste après pour quelque raisons, j’aimerais savoir si cette personne va p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

2ème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer une autre adresse gmail. Quand je veux créer un 2ème compte Facebook avec cette adresse, impossible d'aller sur la page ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

 Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Partager des gros fichiers avec des amis

Bonjour* Comment partager des gros fichiers ? Mon FAI est free, merci de votre aide. Il s'agit de vidéos et de photos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ptiescargot

Abonné

Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bart

Comment debloquer

Bonjour, J’ai bloque un ami sur facebock par erreur Comment le recuperer Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Publications longues

Bonjour,mon problème c'est que dans un groupe particulier dont je fais membre, je n'arrive plus à pouvoir lire les publications longues, quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Azzouzb

[compte twitter vérouillé]

 Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle réforme de Twitter comme quoi ceux ayant moins de 13ans ont leurs comptes bloqués, le mien l’est aussi sauf que j’ai 17a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte

Bonjour, avec la mise a jour de pogo j ai mis mon email et mot passe et il mon donne un nouveau compte j ai perdue tout mes point mon abonnement j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à récupéré mon ancien compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai voulu créé une page partylite appelée

Bonjour j ai voulu créé une page PartyLite et je me suis tromper j ai crée un autre compte facebook comment puis je récupèr mon facebook du début car...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peu insérer un document telechargeable sur ma pahé

Bonjour, J'aimerai déposé du contenu telechargeable par mes visiteurs sur ma page Facebook est ce possible svp? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour retrouver mon face book

Bonjour, J aimerais me reconnecter sur mon autres facebook que j ai ete d econnecter svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les amis de facebook

 Résolu

Bonjour, Si on a par exemple 1000 amis, Quand on clique sur "partager maintenant (amis)" On envoie ça à 1000 personnes ou il y a un nombre limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter membres a un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe et quand je veux inviter des membres j'ai Aucun résultat qui s'affiche Est ce normal ? Comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récitation du compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Et ben je fais des affaires à l'aide de Facebook mais depuis hier je me suis déconnecté j'arrive plus à rentrer dans mon compte parce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte sportcash es bloqué

Bonjour mon compte es bloqué je n'arrive par a parie

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé ,Pour des raisons inconnues ,j'en ai besoin dans une affaire nécessaire ,tout mon travail et tous mes co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Peut t'on créé un autre compte facebook ?

Bonjour, Je suis inscrit sur le réseau social Facebook depuis environ une dizaine d'années et je veux cumuler deux profils Facebook , c'est à dire le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe facebook

Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ghost

Décès de mon mari

Bonjour, Mon mari, décède en février dernier, à un compte Facebook, mais je ne retrouve pas son mot de Pass dans ses documents perso. Je voudrai g...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
quentin2121

Vision du facebook

Bonjour, Mon Facebook sur ordi ne fonctionne plus comme avant sur Google. donc je vais sur mon Smartphone android. or sur Google je trouve la page cen...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DeRo

Encore les 8 jours

Bonjour, j'ai un problème. J'essaie d'ouvrir un compte ameli à ma mère, j'ai dû attendre 8 jours pour avoir le code et maintenant je n'arrive pas à me...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Telecharger sans ce faire prendre

 Résolu

Bonjour, Comment fait t on pour télécharger des film et musique sans ce faire prendre par ....... et sécurise Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Nom reconnu

Bonjour, J'ai mon gmail mon mot de passe Il nest pas reconnu Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR pourquoi mon compte est bloqué. Pourquoi je ne peux pas me réinscrire sous un autre pseudo. Pourquoi dans ce cas, puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Bouton pin it ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'épingler des images sur Pinterest depuis les sites internet sur lesquels je navigue, alors...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
PATRICIA

Probléme snapchat

Bonjour, je viens de perdre beaucoup de flammes avec mes amis sur snapchat serait t'il possible de les recuperées? Car je pense que c'est a cause d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Mimilamime
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000