Les discussions

Piratage

Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite y a peu de temps sur le site je voudrais supprimer mon compte mais le problème j ai pas confirmé mon mail. Et je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Je veux suprime de amis sur fb.com

Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Récupéré mon cont facebook

Bonjour, récupéré mon Facebook oncien Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

NoureddineMhamdi

Récupère mon facebook ?

Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

Traxmix

Recuperation de mon ancien facebook

Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...

MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...

TeaMCraftFr

Comment retrouver mon ancien compte sur facebook

Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...

TeaMCraftFr

Un cas complexe

bonjour svp vous être ma seule chance comment supprimer son compte goldandcross et lecomptoirdupatch dite moi svp comment je doit supprimer ces deux...

bendrop

Double fenêtre sur pc avec google chrome.

Bonjour, ma question est la suivante : lorsque je vais sur un site sur mon pc, une deuxième fenêtre s'ouvre à droite et le site est réduit. Comment pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Adresse ip localisee

Bonjour, J'ai un doute sur une personne avec qui je communique depuis quelques temps. Il m'a demandé de le contacter sur hangouts. Je l'ai fait. I...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bazfile

Compte désactivé par facebook

Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Zeryakaya

Match de rugby

Bonjour, j' aimerai regarder les matches de rugby diffusés sur canal + en streaming sur mon PC. Merci de m' aider. Configuration: Windows / Chr...

liwei

Surf en entreprise et sécurité, vie privé.

Bonjour, J'ai une question a propos du surf sur internet en entreprise. L'administrateur réseau sait-il voir les mot de passe que je tape dans ...

Judge_DT

Facebook

bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...

sylvississi

Aidez -moi s'il vous plaît.

Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux faire un achat en ligne avec une carte visa . On me demande de remplir une case nommée "signature/CVV2 code" . Qu'appelle t'on Signat...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Enochdjohi

Aidez-moi s'il vous plaît.qu'appelle t-on crypto ?

Je veux m'inscrire sur un site de gain d'argent . On me demande de remplir une case nommée " crypto ".La case doit être remplie avec trois (03) chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
billmaxime

Desinstaller qwant

Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller Qwant, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook

Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83

HelpiOS

Problome de code mcdo

Bonjour, J'ai recament validé un code mcdo pour avoir 10 euro sur Rakuten mais le probleme c'est que j'ai oublier d'enregisrter le code donc je l'a...

MrFress

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...

HelpiOS

Traduire vocalement vidéo français-anglais

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre ma question. Est-il possible de traduire vocalement une vidéo française vers l'anglais ? ...

Husman60

Les pubs en chinois me pourrrissent la vie

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours sur ma page FB - Accueil, les pubs en chinois me pourrissent la vie. J'ai besoin d'aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment bien pirater un autre portable.

Fermé

Bonsoir à vous. J'ai ma copine qui pirate mon portable, et elle ne veux pas me montrer comment elle fait. Elle peut écouter tout ce que j'ai dit duran...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Affiliation

Bonsoir svp aidez moi: j'ai un compte partenaire sur amazone mmais je ne sais pas comment faire l'affiliation de vente des articles en ligne. J'attend...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
elgazar

Le site

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou c'est du vrai https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos

Ghörgh

Instagram+facebook non liés mais amis s'ajoutent!

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
steybee

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

monpoit-henry

Téléphone fixe

Bonjour, est-il encore utile d'avoir un téléphone fixe. J'en ai un il suffit de le rebrancher

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
patricia

Solution enlever barre de recherche en haut

Bonjour, J'ai eu un problème, j'avais une barre de recherche en haut de mon pc, j'ai regardé comment faire mais rien ne marcher. La solution est: ...

Malekal_morte-

Connexion tls

Bonjour à tous Je viens vous demander de l'aide car malgré le fait qu'il n'y ai aucun problème de box, je ne peux accéder à aucune page internet. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Laure

Problème de lecture de vidéos en streaming

Bonjour, Voila mon problème, en fait lorsque je regarde youtube ou netflix, je n'ai aucun problème de connection ou de lecture (je regarde environ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été supspendu

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu pour des raisons que je considère injustifiée. J'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse qui co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Bagratos

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu hier le 23 octobre 2018, sans aucune raison. Je me dis que peut être cela est dû au fait que j’ai reçu b...

phapha62550

Comment récupérer un compte facebook perdu le code

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...

bazfile

Comment cacher sa page aux publics ?

Résolu

Bonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci

Utilisateur anonyme

Existe-il un email pour contacter paypal

Résolu

Bonjour, Je suis du Québec et impossible de revenir sur mon compte PayPal. Je n'arrive pas à le débloquer et je souhaite leur communiquer les rens...

jmarion3

Bloquer ma page aux non amis

Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Aidez moi svpp

Bonjour j'ai télécharger snapchat mais quand j'ai inscrit il m'afiche : " problème de connexion au serveur veillez réessayez" vos réponse svpp

Soso_64

Impossible d’accéder aux sites sécurisés

Bonjour, ou bonsoir. J'ai un pc portable Acer sous Windows XP, que je viens de réinstaller. Après avoir galérer à trouvé un navigateur compatibl...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
e.t

Aperçu en tant que public ou autre

Bonjour, Avant il y avait une fonction "aperçu de mon profil en tant que public ou un autre ami..." qq chose comme ça et on choisissait la person...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Titi

Réactiver mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signaler une ip qui attaque mon serveur

Bonjour, D'abord je ne suis pas sur d'avoir poster ce message au bonne endroit... Depuis cette nuit, une IP ne fait que d'essayer de se connect...

Chris 94

1er france replay ne veut pas marcher

Bonjour* Je voulais regarder une vidéo sur le site "https://la1ere.francetvinfo.fr/emissions" mais ça ne marche pas, il m'affiche le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Le site www.video-auto.com et ses sites partenaire

Bonjour, est-ce que le site : www.video-auto.com va revenir un jour ? Merci de me donner un retour

bendrop

Problème d'envoi des réponses d'un google form

Bonjour, J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs répons...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Czamille
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000