Les discussions

Notification badoo

Bonjour, J’aimerais savoir si on clique sur une notification Badoo “ X a vu ton profil aujourd’hui” ou “X a vu ton profil hier” etc... est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Vir

Ajout d amis probleme

Bonjour, C est quoi la limite d ajout global?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Diamondo_bijouterie

Bonjour, bonjour je veux me récupéré le mot de passe de mon compte diamondo_bijouterie

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publications

Bonjour, Une amie ne voit pas mes publications, c’est la seule. Je l’avait bloqué durant un temps mais elle n’est plus bloquée et pourtant ne voit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Clr030303

Coco.fr

Bonjour, je n arrive pas a remettre comme au dèbut sans salon bloquèe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Domingo55

Facebook ami desactivé ?

Bonjour, Dans ma liste d'ami j'ai un compte qui n'est plus actif, lorsque je clique dessus il est indiqué : Ce compte a été désactivé. Vous seul(e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
KruK

Page de chat impossible de se connecter ! ?

Bonjour ! je voulais me connecter à une page de tchat hier. je n'ai pas pu. ET voilà ce que j'ai pu lire : Ce site est inaccessible xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Bloquer quelqu’un sur insta

Bonjour, si je bloque quelqu’un et je débloque après longtemps est-ce qu’il aura les conversations d’avant que je l’ai bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Avoir accès a mo. compte facebook

Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Raccourcit clavier

Bonjour, Existe-il un raccourcit clavier pour retourner rapidement sur la page de recherche google quand on est sur un site? Je m'explique mieux, il...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Cesel45

J’ai oublié mon mot de passe sur mon snapchat

Bonjour j’aimerais récupérer mon ancien Snap comment faire mon Snap et mamas050901

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Localisation fichier localhost

Bonjour, J'ai une application qui me génère un fichier de type html en localhost sous cette adresse : "localhost/mardi/132456" sans extension. Si je...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Préoccupation

 Fermé

Bonjour, J'ai mon compte sportcash suspendu j'aimerai avoir une resolution a ce problème le pire est que j'arrive pas a contacté le site.

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Problème ajout d'amis snap

Bonjour, j'ai un problème, lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snapchat, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Zak

Twitter compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer des pages et lieux sur facebook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Compte fb piraté

Bonjour mon compte a été piraté le 14 janvier, je n'ai plus acces a mon compte facebbok, j'aimerais etre en mesure de le supprimer car le hacker envoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Décompresser des fichiers

 Résolu

Bonjour décompresser des fichiers comment on fait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Duno59

Facebook

Bonjour, je souhaiterai récupérer vidéos directs du 16/01/2020 Facebook que j' ai supprimes le 17/01/2020 par erreur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Code de récupération ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Connection mycanal

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte mycanal

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Adblock m'empêche de lire certains journaux

 Résolu

Bonsoir, Le bloqueur AdBlock m'empêche de lire mes journaux. Je ne sais quoi faire. Ces journaux sont gratuits. Journal de Montréal et LaPresse. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Moussette98_

Facebook mobile

Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Changer le nom de ma page pro facebook

Bonjour, Voici mon soucis . J'ai créé une page facebook pro pour ma future entreprise, mais le soucis c'est que le nom de l'entreprise a été légère...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
BC

Supression de mon compte du site http (s) ://ma planete .com/

Bonjour, je recevais trop de mail du site .j'ai voulu supprimer mon compte j'ai ete sur leur messagerie "bizzare" et je ne suis pas sur d'avoir reu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bocdan

Problème de connexion

Bonjour, j’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram, il me dise désolé il y a eu un problème avec votre demande. Est-ce que cela veut dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Joy

Problème carte visa

Bonjour, Je viens d'ajouter une carte VISA sur paypal. Mais je n'ai pas reçu d'argent malgré les instructions. Quelqu'un peut m'aider pour l'ajou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
dulma

Connexion mon compte en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à ma connecter comme avant à mon compte en ligne de ma banque. D'où celà peut il venir svp et que puis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Publier sur des pages avec ma page...??

Bonjour, Voilà, ma question est dans le titre.. Je voudrais publier sur une page, mais avec ma page et non mon profil personnel.. Je dis bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Kulo_1583

Comment débloquer quelqu'un sur snap qui m'a bloqué ?

Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer quelqu'un qui m'a bloqué sur snapchat merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak

Je veux cree mon fb mais je n'est pas de numero je fais comment

Bonjour, je voulais cree mon fb mais je n'est pas acce de numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Site "je contacte"

 Fermé

Bonjour, Exactement le même problème que vous les amis(es)... Profil rejeté malgré plusieurs tentatives, en plus ils se foutent de vous car après ...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Problème pour poster plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Recuperer ma page facebook ?

Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Compte snap piraté

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte snap et j’aimerais bien le récupérer, merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai commencé à créer un compte Facebook puis je me suis aperçu que c'était le nom d'un autre, donc j'ai enlevé les photos sauf mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook Romain RHOMA est désactivé ,veillez m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Repost d’une photo en story

Bonjour, j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma story un post de quelqu’un, Instagram ne me propose pas de partager ceci en Story mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Eliott_F

Problème connextion instagram

Bonjour, Alors voilà je vous expliques, je suis vraiment au fond du trou, je vous explique : J’ai un compte Instagram que j’ai créé il y a 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Snapchat coeur rouge

Bonjour, moi et mon copain avions le cœur rouge sur snap, malheureusement je l’ai enlevé des mes amis par erreur ce matin lorsque j’ai voulu le remett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Connexion facebook

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Nouvelle adresse mail

Bonjour, Comment faire le changement de mon adresse mail ? Ancienne/ ***@*** Nouvelle / ***@*** merci pour votre réponse Salutations Claudett...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Xileh

Impossible de changer mes données dans mon compte paypal

Bonjour, Excusez-moi pour avoir choisi le forum Windows, mais dans la longue liste des choix, il n'y avait aucun qui me convenait. Voilà = j'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Nin_9134

Numéro de récupération de clé de compte

Bonjour, Yahoo veut m'envoyer la clé de compte sur le numéro et ou l'adresse email dont je n'y ai pas accès.Voici mes numéros de récupération de clé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bendrop

Dsendo93

Bonjour, Je n'arrive plus accéder dans mon ancien compte snapchat, j'étais déconnecté pour créer une autre compte et quand je voulais retourner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Avoir deux comptes snapchat sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de crée un deuxième compte snapchat avec le même numéro de téléphone Sur un iPhone ? Si il y’a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
freddoudou1976

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Créé un lien de ma page

Salut comment allez vous Svp, j'aimerais savoir comment comment créé un lien de ma ma page Facebook et le partager partout où je veux par exemple si q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Xaxax2000

Impossible de recréer compte facebouck

Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000