Les discussions
Tags instagram "cachés car ne respectant pas les règles"
Bonjour. Depuis maintenant deux jours, je rencontre un problème unique et anormal sur Instagram. Ce dernier me masque TOUS les hashtags car "ne ...
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Compte facebook désactivé
RésoluMon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...
Comment on fait un url en html ?
Bonjour je voudrais poster un commentaire dans un blog , mais celui ci il acceepte pas les URL de type Mot clé ni les BBcode de type [url=URL/]Mot ...
Recuperation de mes snap 2019
Recuperation de mes snaps photo ainsi que vidéos 2019 2018
Insta à bloquer mon.compte
Bonjour, Insta me dit que je suis mineur jai ete signaler car je met mes enfants que ma fille de 8 ans elle danse super bien et la ils me disent que...
Facebook en espanol
bjr pourquoi mon fcbk est en espanol ?? comment changer cela ? merci a tous
Comment changer la langue vk (vkontakte) en français?
RésoluBonjour Comment configurer VK en français s'il vous plaît ?
Bonjour, Comment récupérer 1 compte Facebook sans numéro de téléphone ni mail ?
Jecontacte
Bonjour, J'ai supprimé mon compte "jecontacte" et aimerais en ouvrir un autre. Comment faire ? Ca me mets toujours mon ancien pseudo. Comme...
Mot de passe de mon compte facebook
‘Bonjour Au faite j'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook
Usurpation d'identité
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...
Probleme connection site
Bonjour je n'arrive pas a aller sur nodaron depuis hier
Réception message bon coin
Bonjour, Je n ai plus de réponse aux messages que j envoie lorsque je réponds à une annonce du bon coin Pouvez-vous m aider Merci
Bonjour, Suite à une annonce d'une location maison. L'annonceur qui veut être contacter que par mail, ne répond pas Et Il possible qu'il n'a...
J'ai like une photo sans faire expres instagram
Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...
Problème avec la fnac
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le site internet de la fnac, je ne sais pas ou il faut aller pour se déconnecter. L'option n'est pas dans l'in...
Email disparu (gmail)
Bonjour/Bonsoir, Depuis presque 2 ans je ne peux plus me connecter a mon compte twitter car il a était bloqué et, je ne me souviens plus de mon anc...
Code de connexion
Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...
Compte instagram déactivé au moment de la création
Bonjour, j'ai plusieurs compte instagram liés car j'ai plusieurs société et ces dernier temps à 3 reprises au moment de la création d'un compte je...
Vidange de cache
Voilà svp aidez moi je cherche des annonces sur le boncoin et je n'arrive pas à défiler les pages.je pensais que ça pouvait venir de la saturation du ...
Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.
Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.
Agrémentation de texte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'agrémenter un texte (gras, italique, souligné, en couleur, etc...) lorsqu'il n'y a pas ces fonc...
Cyberharcèlement
Bonjour à tous, j'ai une amie proche qui se fait harcelé par son ex via internet et les réseaux sociaux. Elle l'a bloqué sur les réseaux mais il cont...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...
Incompréhension
FerméBonjour, Comment faire avec mon compte sportcash qui ne passe plus ,car quand j'essaie d'accéder j'apparais comme client inconnu
Que la lumière soit
FerméBonjour, J’ai travaillé pendant 17 ans au Luxembourg dans le domaine bancaire et depuis 2 ans je suis au chômage mariée 2 enfants de 13 et 15 a...
Honteux. bons et loyaux services sur "je contacte" . suppression arbit
Bonjour, honteux. bons et loyaux services sur"je contacte". suppression arbitraire( lors d'un voyage à l'étranger?)perdu tous contacts. Impossible d...
Suspension de ligne
Bonjour, J'voudrais bien tout retrouver
Retirer un administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis chargé de la communication au seins d'un club sportif et j'aimerai faire quelques modifications des paramètres sur la Page Facebo...
Comment installer pale moon version française ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien être aidé pour installer Pale Moon version française sur mon ordinateur Acer 'Windows 10 / Système d'exploitation 64 bits...
Telephone
Bonjour, jai un comte instagram et a chaque fois que je minscrit il demande le numeros de cell mais moi jen ais pas quois faire et jai pas le doit a...
Comment créer un lens personnalisé dans snapchat
comment créer un lens personnalisé dans snapchat? avez vous un site les étapes comment le faire?
Facture non lisible de véolia
Bonsoir, j'ai voulu consulter ma facture d'eau sur le site de véolia et c'est illisible… j'ai w 10 et edge… qui peut m'aider ? merci d'avance
Bloque
Bonjour, 2ème fois en même pas 24h que mon compte es bloquer temporairement je sais pas ce que j’ai fait..
Changement d’adresse principale sur compte facebook
Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...
Scrabble
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus jouer au Scrabble??????????*
Lien que j’essaie de publier a été signalé comme abusif
Bonjour, Voilà mon problème. J’ai créé une page facebook pour mon blog le 13 juillet dernier. Tout était ok et facebook a accepté son url (http://w...
Compte snap désactivé
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer un compte snap qui a été désactivé plus de 30 jours Svp?
Bonsoir , je voudrai savoir sur quel site je pourrai regarder les matchs de foot
Bonjour, bonsoir sur quel site je peux regarder des matchs de foot merci
Récupération mon compte facebook
Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...
Mon wifi ne marche pas...
RésoluBonjour, mon ordi dit que je suis connecté à mon wifi (photo gauche), mais quand j'essaye d'ouvrir n'importe quel site ça rame (photo droite) Aidez...
Faire aimer la page d’une amie à mes amis
Bonjour, je souhaite faire aimer la page d’une amie à mes amis. Merci.
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Sanctionné pour trop d’invitation !
Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...
Mom compte facebook n es pas en français
Bonjour, pourquoi lorsque je me connecte amon compte Facebook la page n es pas en François comment faire merci de vouloir me répondre aux plus vite ...
Fichier dans gentside ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution : les fichiers dans gentside tournent en rond et ne veulent pas s'ouvrir merci à qui me donnera la solution...
J'arrive pas a connecté a le site quoi qu'il faut faire
Bonjour, J'arrive pas a connecté sur le site des prise des rendez vous ça marque toujours 502 quoi qu'il faut faire svp