Créer un compte facebook
RésoluBonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...
Bonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...
Bonsoir, Je viens vous exposer mon problème en ce confinement j'ai décidé comme dans ma jeunesse de réinstaller Minecraft, bref passons mais en insta...
Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...
Bonjour, Je n’arrive plus à aller sur mon profil Instagram depuis mon IPhone 11. Depuis tout autre appareil j’arrive à ouvrir mon profil seul depu...
Bonjour, J amieras savoir comment faire pour ravoir mon ancien facebook
bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...
Bonjour, Quelqu'un essaie de pirater mon compte FB depuis 17 jours, je dois changer mot de passe etc....à chaque connexion. Ces piratages viennent l...
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...
Mon compte Facebook a été désactivé et je ne connais pas les raisons, je suis dj professionnel et compositeur et j'ai des contacts très important 11 a...
Bonjour, J'ai mon snapchat qui c'est désactivé j'étais sur mon compte il était ouvert et il c'est arrêté brutalement alors que je faisait rien de ...
Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...
Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...
bonsoir, je ne peux plus faire de commentaires sur facebook, je l'écris mais il n'est pas enregistré . merci
Bonjour, ma fiche inter chat est suspendue depuis lundi 13 avril 2020 , je n'ai pas eu d'avertissement de la part du site pour me donner le motif de c...
Bonjour, S'il vous plaît mon compte facebook est été piraté par des genre non identifié donc je me demande comment faire pour retirer mon compte...
Bonjour, j’ai récemment créé un compte Facebook tout allais bien au début ensuite un message est apparu que je peux pas accéder Facebook pour le momen...
Bonjour, Bonjour aussi j'aimerai que aide à crée un face book sans numéro de téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à commander sur amazon.com; J'ai créé un nouveau profil car déjà avec les identifiants sur amazon.fr je n'arrivais pas...
Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...
Bonjour, Jai un problème sur instagram Quand je veux creer un nouveau compte Je remplie le formulaire email car jai que 9 ans Et cela veux pas ...
Bonjour, Mon compte Instagram à été signalé pour aucune raison comment je peux le récupérer S'il vous plaît c'est très important
Bonjour cela fait 2semaines que j’ai Verrouillé mon compte Facebook involontairement, ce qu’il C’est passé , c’est que j’ai voulu changer ma date de n...
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et ils me disent qu'ils doivent vérifier mon identité et quand je clique sur "Continuer", il y a un mes...
Bonsoir, Depuis ce soir je remarque que, sous Firefox, il m'est impossible d'afficher les vidéos ou gifs des tweets que je vois sur mon fils. A la...
Bonjour, je veux créer un compte Facebook pour une amie comme je vais faire
Bonjour,mon compte nexiste plus je ne sais le pourquoi.
Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne que je ne connais pas. Je désire supprimer ces messages avant qu'elle ne les voit. J'ai supprimé ...
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé du coup j'essais de joindre Facebook mais impossible même leur formulaire a envoyer ne fonctionne pas h...
Bonjour, Je n’arrive plus à aller sur mon profil Instagram depuis mon IPhone 11. Depuis tout autre appareil j’arrive à ouvrir mon profil seul depu...
Je ne peux me connecter à mon compte FB J'utilise l'application 2FA sur mon téléphone mais j'ai dû formater le tel et maintenant je ne peux pas obt...
Bonjour, j aimerais devenir VIP sil vous plaît :je m'appelle Olita je suis au niveau 11 :je veut 8000 starcoine :8000 diamonds
Bonjour, Mon compte a été suspendu de manière arbitraire sans que me soient donné les raisons; Comment ouvrir un autre compte twitter.? Pouvez vou...
Bonjour, comment empêcher un contact de faire une capture d'écran de moi,photo, lorsqu'on est en train de discuter? Merci
Bonjour, est il possible d'accéder ou contourner un mot de passe hotmail ou Gmail ?
Bonjour, j'ai un problème avec une page. Quand j'ouvre la page on dit
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
Bonjour, Sur hangouts que veut dire actif aujourd'hui est ce que ça veut dire que la personne est active je connais actif a l instant
S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider svp ? ???? Mon comte Twitter est bloqué depuis 2jours et quand je fais la manipulation ça me fait revenir à la...
Bonjour, mon Facebook a été mit à distance en langue étrangére comment je peux le remettre en Français ?merci d avance c est un Windows 7 premiun...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possibles de prendre son ordinateur pour créee une connexion pont pour ma télé. Ma configuration : ordinateur fi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte instagram pro pour valider l'instgram shopping. Je remplis bien l'ensemble des critères, j'ai pu faire une ...
Bonjour, j'ai créé un compte il y a quelques mois et il a été suspendu. Je l'ai créé dans l'unique but de recentrer tout mon groupe d'ami dessus. ...
Bonjour ,j’ai supprimer mon compte snap et maintenant je veux le récupérer mais je sais pas comment on fait je regrette ! J’en n’ai besoin j’ai des p...
Bonjour, je voudrais débloquer une personne mais je n'ai pas son nom
Bonjour, Sur ma tab 3 Samsung quand je suis sur messenger en visio les personnes entend pas ma voix . Moi par contre je les entend très bien che...
Bonjour, Depuis 6 mois je n’ai plus de notifications Instagram sur mon iPhone 8 alors que les notifications Instagram sont bien activées sur l’appl...
Bonjour, Le site Massive music quizz fonctionne aprioris très bien, cependant lorsque j'appuie sur la touche entrée, ou sur ok en cliquant, ma repon...
Bonjour, je voudrais résilier un abonnement Replay TV France que je n'ai jamais sousctit
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.