Les discussions
Mot de passe banque postale
Bonjour, J'ai essayé en vain de me connecter sur l'application de la banque postale pour accéder à mon compte et surtout pour obtenir mes relevés ...
Présenter mes photos de voyages gratuitement en ligne
Bonjour, Comment présenter mes photos de voyages gratuitement en ligne à distance à des amis ou des proches sans pour autant avoir un compte Faceb...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...
Demande de suppression compte fake
Bonjour, bonsoir Voila mon problème quelqu'un a créer un compte de quelqu'un que je connais j'ai parlé à la personne qui a crerre le compte et qui ...
Photo couverture facebook n'apparaît pas dans le fil d'actualité
Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne parviens pas à publier ma photo de couverture de sorte qu'elle apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis...
Besoins d un correcteur pour mes faute d orthographe
bonjour je suis dyslexique et j’aimerai une aide pour corriger mes fautes quelqu’un peut m aider? Merci d avance Voici le texte à corriger: Actu...
Comment supprimer mon profil de coco land
Bonjour, Comment supprimer mon profile de coco land
Diffusion d'un texte (long avec une liberté d'expression) via une url
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment diffuser un texte (long) avec une URL sans passer par un réseau social traditionnel (un peu comme un email acce...
Signaler une conversation sur facebook
Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...
Reclamation modérateurs facebook
Bonjour, Les modérateurs de facebook m'ont bloquée sans aucun motifs et ne répondent pas à mes messages... Que dois-je faire?
Signalement instagram
Bonjour une personne a repris une de mes publication instagram pour autre cree un compte et ce faire passer pour moi, j’ai donc signaler ce compte et ...
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...
Côté facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...
Refus de changement de nom de ma page facebook
Bonjour, J ai essayer plusieurs fois ainsi que mon frère qui est admin de changer le nom car les gens se plaignent qu il est très long, Facebook ref...
Perdue mon code snap
Bonjour, j'ai perdu mon snap
Page sans administrateur
Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide
Erreur
Bonjour, Je me suis trompé en écrivant mon adresse mail et n’arrive pas à modifier Comment faire ??? Merci
Connexion impossible sur mon pc
Bonjour, impossible de me connecter sur Amiez depuis mon PC de bureau, alors que par mon smartphone il n'y a aucun soucis, merci de m'aider à résoudre...
Je me suis fait "pirater" mon compte snapchat
Bonjour, je n'arrive plus à accédé à mon compte snapchat, depuis hier soir on me demande de me conecter, se matin j'ai réussi et à 17h à la sortie...
Forums doctissimo ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques heures, je n'ai plus accès aux forum doctissimo, j'ai essayé sur plusieurs appareils le même message d'erreur, que faire, qui...
Harcèlement
Bonjour, Je voudrai posez une question est ce que si une personne vous as bloqué elle peut avoir accès à la discussion car j’ai peur qu’elle montr...
Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?
RésoluBonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...
Le prix ne veut pas s’afficher dans mon annonce
Bonjour Le prix sur mon annonce ne veut pas s’affIcher
Impossible de repartager en story instagram
Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Site rencontre : je contacte.com
Bonjour, je me suis inscrit .j'ai trouve des profils féminins correspondants à mes recherches certaines dames répondent . c'est sympa ....mais je hic...
J'ai un problem sur facebook
Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...
Compte examen help
Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...
Compte snap bloquer temporairement
PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...
Impossible d’avoir accès à un nouveau compte
Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...
Effacer le passé
Bonjour, Je suis nouvelle, ne sais pas si je suis sur le bon forum. Il y a une quinzaine d'années j'utilisais le net à tout va et m'inscrivais sur ...
Problème de téléchargement avec mega downloader
Bonjour, Le téléchargement se bloque sur le statut ''Vérification'' et ne se lance pas! J'ai essayé de vider le cache DNS, renouveler l’adresse I...
Facebook désactivé plusieurs fois
Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...
Aidoweb
Bonjour Aidoweb ne marche plus pouvez-vous m'aider merci
Telechargement des videos
Bonjour,comment faire pour telecharger] des videos sur Facebook et YouTube sur mon ordinateur portable?
Comment récupérer son ancien compte
Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...
Compte supprimé, enlève les commentaires ?
RésoluBonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Le volet image de mon cours cisco v6.0 et ite v6.0 ne s'affiche jamais! aide svp
Bonjour La Communauté, Je possède un ordinateur Lenovo Thinkpad W540. Depuis que je l'ai acquis, je réalise que le volet image de mon cours Cisco C...
Photos
j aimerais changer ma photos de page d acceuil svp
Blocage
Bonjour, Moi On me verrouille mon compte snap pour rien et on me bloque pour rien ça fait 3 jours ça dure
Compte snap
Bonjour, Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit...
Comment retourner à ma page facebook
RésoluBonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire
Envoyer un message privé à n'importe qui
Bonjour, J'aimerais envoyer un message privé à ma banque régionale, mais on me dit qu'elle ne me suit pas, et que je peux vérifier mon numéro de télép...
Cmt decryter une chaine payante ?
Bonjour Je voudrais savoir svp cmt on décrypte une chaîne payante par exemple Le 12603 H 30000 Merci
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué mais je ne sais pas les raison cela fait deux fois en deux jours qu'il le bloque. La premier fois cela m...
Suppression d'un compte sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...
Récupèrer compte snapchat désactivé
Bonjour, J’ai désactiver mon compte snapchat mais j’aimerais vraiment le récupérer svpp, comment???
Récupérer événements envoyés à une adresse mail ? (nuxit)
Bonjour à tous, J'ai créé un domaine et un compte mail, hébergé chez nuxit. Offre de base: domaine, mail, accès webmail J'ai configuré ma mess...
Symbole (k)
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la signification de (k) ? merci d'avance :)
Récupérer mes flammes
Bonjour, on avait 720 flammes
Suprimer mon compte badoo
RésoluBonjour, Je ne peux plus acceder aux paramêtres de mon compte je voudrais le suprimer