Erreur de superencontre

Fermé
SIMONE - 15 févr. 2019 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2019 à 09:33
Bonjour, pourquoi je reçois les propositions pour un certain Eric dans ma page Simone. Quand j'ouvre la page surperencontre il apparait toutes les réponses de femmes pour Éric. PAS SÉRIEUX DU TOUT CE SITE!!!!!.....
Rectifier tout ça et faites des bonnes configurations.....


Configuration: Linux / Firefox 45.0

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
15 févr. 2019 à 09:48
Bonjour

" Rectifier tout ça et faites des bonnes configurations..... "

C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette réclamation, là tu postes sur le forum d'entraide informatique de CCM.... et malgré toute bonne volonté, en toute logique nous n'y pouvons rien........



0
Dites moi comment contacter superencontre,par tout les moyens je ne peux les avoir,meme pas une boite mails ou un tel,pas sérieux du tout.
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > SIMONE
16 févr. 2019 à 09:10
Je ne connais pas ce site et n'ai aucune intention d'y mettre "un clic de souris"...

Voir sur leur site, peut-être tout en bas de page, c'est là en général que se trouve un lien vers "nous contacter" ou une phrase similaire...

A défaut, certains sites mettent également en bas de page un lien de type "à propos" avec leur adresse...

Après, que cela ne soit pas "sérieux".... c'est la "marque de fabrique" de la plupart des sites de rencontres....
0
Merci, bien aimable, mais jusque là je n'ai rien trouvé de ce que vous me dites sur leur page, bonne continuation.
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > SIMONE
16 févr. 2019 à 09:31
Pas de quoi !

Voir peut-être en fouillant parmi les sujets qui semblent traiter de ce site sur le forum (même si la liste englobe d'autres sujets)

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/super+rencontre
0