Problème profil facebook à répétion

Fermé
Samine88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - Modifié le 18 févr. 2019 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2019 à 10:10
Bonjour*

Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écris ce message un peu comme un appel au secours...

J'ai été victime d'un hackeur sur facebook et a pris le controle de mon profil fb, de mon coté ayant fait le deuil de ce compte que je n'ai pas pu réussir à le récupérer donc je me suis recrée un compte pour moi, un nouveau compte et là, c'est à partir de là que j'ai des problèmes : je me retrouve avec un compte désactivé au bout de 48h grand maximum après l'avoir crée alors que je ne fais RIEN de frauduleux avec (je ne suis qu'un utilisateur lambda).

7 fois que j'ai recréer un compte perso et 7 fois fb fini par me bloquer mon compte (désactivant) et ça sans aucun avertissement ou signe avant-coureur ! Si je dois imager, c'est aussi soudain qu'une coupure de courant dans une boîte de nuit ! Complètement inopiné ! Et là j'en ai vraiment,vraiment plein l'dos ! J'avais jamais eu de problème avant que ce *** de hacker me spolie mon profil fb !

Alors, je n'ai qu'un mot qui me viens en tête : c'est "POURQUOI" !
Pourquoi facebook me fait ça ??? Parce que je comprends pas, je ne fais rien d'illégal ! Insupportable sentiment d'injustice !

Je ne peux plus me passer de facebook pour faire mes ventes d'occasions. J'utilise aussi Leboncoin et cie (mais ça commence à être un peu dépassé). La majorité des objets que j'ai revendu (me servaient plus) se sont fait sur fb ! Je pourrais dire plus des 3/4. Qu'on le veuille ou non tout ce passe sur Facebook.

Cependant, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'apporter une réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2019 à 10:00
Bonjour

Il est interdit d’avoir plusieurs comptes pour une même personne. Tu dois récupérer ton compte hacké.

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
0
Samine88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
18 févr. 2019 à 10:07
TU crois que j'ai pas deja regardé ? de toute façon le compte d'origine je ne le retrouve pas ! ces page là je les ai déja lu ! Jai deja essayé de le récupéré ce compte en suivant ce tuto ça na pas marché pour moi !
0
Utilisateur anonyme > Samine88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
18 févr. 2019 à 10:10
Pas de récupération de compte -> pas de possibilités.

Tes comptes sont désactivés parce que le 1er existe toujours... leur site, leurs règles
0
Samine88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
18 févr. 2019 à 10:10
"Il est interdit d’avoir plusieurs comptes pour une même personne. " tout le monde le sais tout le monde 'en fout et c'est pas aussi simple que ça
0