Je ne peux pas lire les films en streaming
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...
Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...
Je veux suprime mn compte de facebook
Bonjour, J'ai des difficulté pour acceder a mon compte jecintacte depuis hièr.s'il vous pais aidez moi. Configuration: iPhone / je n'arrive plu...
Bonjour, Je tenais a vivement déconseiller PayPal. Mon compte a été piraté (300e prélevés par je ne sais qui), j'ai donc fait une réclamation mais ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 je viens demander de l'aide afin de pouvoir configurer mon répéteur wifi. Sur le manuel...
Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai mise par défa...
Bonjour à tous ! J'ai vraiment vraiment besoin d'aide! Cela fait des semaines que je n'avais plus de wifi chez moi mais QJE j'arrivais à le capter dan...
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Bonjour je n'arrive plus a me connecté sur le site jeconte.com.s'il vous plais aidez moi
Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...
Bonjour, J ai perdu tous mes coordonnées comment faire pour supprimer simule Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...
Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...
Bonjour , j' ai plusieurs comptes associés à thunderbird . Après avoir changé de mot de passe du compte Yahoo,il n'est plus reconnu et impossible de...
Bonjour, Je n arrive ps a ouvrir mon compte badoo aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...
Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...
Bonjour, mon problème est le voici: je viens de télécharger un film sur 1fichier.com. j'ai vu quelques parties et je l'ai fermé pour le voir plu tard....
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Bonjour, cela fait deux ans que j'ai une Livebox de orange qui marche très bien. Pourtant, du jour au lendemain, le wifi a arrêté de fonctionner pour ...
Bonjour, je n arrive plus a loue des filmes par paypal depuis 2 semaines deja. il dit: nous ne pouvons pas traiter votre paiement. j amerai savoi...
Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...
Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10 et depuis je n'arrive pas à me connecter à internet. Il me dit "Non connecter - Aucune connexion dis...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...
Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...
Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai crée récemment un blog sur blogger:http://conseilselevages.blogspot.fr/. Combien de temps met Google pour référencer le blog? On voit ...
Bonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Sony Z3, quand je lance une recherche google et que je clique sur un lien celui ci ne s'ouv...
Bonjour; svp urgent je veux télécharger 'l'enfant noir' de camara laye en pdf el s'il peut encore 'le vieux nègre et la médaille pdf' de ferdinand ...
Bonjour bonsoir ! Depuis plusieurs jour il m'est impossible d'accéder à amazon.fr depuis mon pc ou mon téléphone en wifi. J'ai réalisé un ping et ...
Bonjour, depuis qq jours je reçois systématiquement ce message quand j'ouvre un moteur de recherche type qwant ou google : La connexion n’est pas ...
14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?
Bonjour j'ai désinstallé des programmes sur mon autre pc et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur internet! comment faire? merci par avance ...
Bonjour, je me demandais si, sur Facebook avec l'option "amis proches", il y avait moyen de voir également les notifications que nous ne pouvons...
Bonjour à vous J'ai mis ma photo sur copains d'avant il y a longtemps Mais grâce à un copain j'ai vu qu'en tapant nom, prénom, ville Ma photo est...
Bonjour, je n'arrive plus à écouter la radio sur mon pc suite à un nettoyage avast et malayre....
bonjour comment mettre en route un routeur -- sam
Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...
Bonjour Depuis quelques jours, il,m'est impossible d'accéder à ma messagerie orange. J'ai consulté votre forum et je n'ai trouvé aucune réponse....
Je n'arrive pas à trouver un mot de passe pour créer un compte Samsung apps j'ai essailler tout les mots de passe mais je n'y arrive pas pouvez vous m...
Bonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.