Appel vidéo instagram à sens unique
Nancy
-
Nancy -
Nancy -
Bonjour,
J’ai reçu un appel vidéo d’un « ami ». Moi je ne pouvais le voir ni l’entendre, tandis que lui oui.
Pourquoi? (Je lui avais demandé d’echanger En direct pour m’assurer de son identité, car c’est un très beau mec et j’ai peur d’avoir affaire à un faux compte Instagram). Est-ce possible qu’il ait fait en sorte que ce soit impossible pour moi de le voir et l’entendre? Et comment? En mettant en sourdine la conversation?
Ensuite, puisque l’appel n’avait pas été vraiment concluant de mon côté, je lui ai demandé de faire un FaceTime(il dit avoir un iPhone) et il m’a répondu qu’il ne savait pas comment faire (!!!) et que ça le mettait mal à l’aise, cette histoire de FaceTime (!!!). C’est alors qu’il m’a suggéré d’aller plutôt sur Hangouts.. Là, honnêtement, mes doutes ont grimpé.Ai-je affaire à un autres de ces trop nombreux Brodeurs?
Merci!!!
J’ai reçu un appel vidéo d’un « ami ». Moi je ne pouvais le voir ni l’entendre, tandis que lui oui.
Pourquoi? (Je lui avais demandé d’echanger En direct pour m’assurer de son identité, car c’est un très beau mec et j’ai peur d’avoir affaire à un faux compte Instagram). Est-ce possible qu’il ait fait en sorte que ce soit impossible pour moi de le voir et l’entendre? Et comment? En mettant en sourdine la conversation?
Ensuite, puisque l’appel n’avait pas été vraiment concluant de mon côté, je lui ai demandé de faire un FaceTime(il dit avoir un iPhone) et il m’a répondu qu’il ne savait pas comment faire (!!!) et que ça le mettait mal à l’aise, cette histoire de FaceTime (!!!). C’est alors qu’il m’a suggéré d’aller plutôt sur Hangouts.. Là, honnêtement, mes doutes ont grimpé.Ai-je affaire à un autres de ces trop nombreux Brodeurs?
Merci!!!
Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89
A voir également:
- Appel instagram ne sonne pas
- Appel instagram qui ne sonne pas - Meilleures réponses
- Appel instagram qui sonne pas - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Appel privé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Je suis en colère contre ma propre crédulité. L’usurpation d’identite est un fléau. On devient si facilement gobe-mouche devant de belles photos sur les réseaux sociaux!????
Il ne faut pas être en colère pour ta crédulité, c'est tout le contraire, tu as plutôt bien réagis ; tu as un doute, tu t'es renseignée, tu as émis l'hypothèse que ce soit un brouteur ;on en a pas la preuve mais c'est aussi évident que Noël n'ai pas en juillet.
Tu peux être en colère contre ces personnes inutiles qui gâchent la vie des autres mais pas contre toi. Dis-toi que ce n'était pas le bon...
Quant aux réseaux sociaux, effectivement ce n'est que de la poudre aux yeux, l'existence se vit ailleurs.