Connexion Discord

Fermé
Pic-pouic
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
- 28 avril 2018 à 23:39
 Goku - 19 févr. 2019 à 19:55
Bonjour, Bonsoir.
Aujourd'hui, je voulais utilisé mon ancien compte Discord mais quand j'ai mis mon adresse e-mail et mon mot de passe, il était écrit que quelqu'un avait essayé de se connecter à mon compte et que je devais aller dans ma boite mail.
Je regarde le mail qui me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte à Anvers et que si c'était moi, je devais accepter la connexion.
Mais ce n'était pas moi, donc je ne veux pas accepter cela sauf qu'alors, je ne sais pas me connecter à mon compte.
Que dois-je faire pour avoir accès à mon compte Discord sans devoir accepter la connexion ?
Merci

2 réponses

adri1107
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
12
28 avril 2018 à 23:44
Y'a une seule solution qui fonctionne créer un compte discord ou bien contacter le support de Discord
5
vegeta22007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018

30 oct. 2018 à 20:10
Bonsoir a tous

J'ai un petit souci avec discord mon souci est au niveau de l'A2F j'ai plus acces au code que l'on me demande j'ai installer sur mon telephone google authenticator et le code qu'on me donne avec c'est celui pour me connecter a gmailsur un autre terminal quelqu'il soit et discord a disparu de ma liste je precise quand meme que j'ai changer de telephone apres avoir créer mon compte discord du coup je me demander si quelqu'un connais une solution pour que je recupere mon compte discord

cordialement
0
tu as mi un email donc apuis mot de passe oublier puis change le sa mes arriver 1fois
0