Peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte fb?
peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte FB? SVP. MERCI !
peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte FB? SVP. MERCI !
Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...
Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je ...
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...
Bonjour, Mon Nom Sur Facebook est************** J'aimerais que vous m'aider a récupérer mon compte de facebook qui c'est piraté par une autre perso...
Bonjour, Pourquoi j'arrive pas a inscrire mes objets quand je désir? Pourquoi je peux pas aller voir mon nombre de vues, mes articles a vendre n'...
salut!! j aimerai que vous m aidiez a modifier mon nom et le mot de passe de mon routeur TP-LINK, parceque je remarqué qu il as plusieur infiltre qui ...
Bonjour, Comment vous pouvez m'aider. J'ai oublié mon adresse électronique mais j'ai toujours mon téléphone et mon numéros est enregistré
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a un de mes sitse preferé qui est eastbay.com je recois toujours les pub mais a chaque fois que je veut y acce...
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord très bonne année à tous et je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez à chacun. C'est très gen...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil, mais qu elle ne soit pas republier sur le journal, fil d'actualité.... ...
Bonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...
Bonjour, Comment faire pour avoir le code postal pour créer mn itune via iCloud je suis au cameroun
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai désactiver mon facebook, Maintenant j'ai voulu le réactiver IMPOSSIBLE pourtant je met la bonne adresse mail et le ...
Bonjour, J'ai reçu une lettre de demande d'explication du non respect des procès de l'entreprise dont je travail. comment répondre à sa
Bonjour, J'ai deux comptes Facebook, je voudrais les mettre ensemble pour garder mes liens comment faire ?
bonjour peut-on ajouter sur la barre de tâches de firefox les icônes de open office writer pour pouvoir mettre en gras, souligner etc ou utiliser ...
Bonsoir je veux récupérer mon compte Badoo
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma page facebook
Bonjour, Je viens d´avoir mon nouvel IPhone 7 et j´ai donc remis toutes mes applications dessus. Sur Twitter, je souhaite me connecter, et quand j...
Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable HP 14-r111nf, une fois l'installation terminée j'ai remarqué que je n'avais aucun accès réseau, q...
Bonjour, Je suis un néophyte de facebook et ma question est la suivante Quand j'ouvre facebook en plein milieu de page il y a "exprimez ...
Bonjour, Actuellement administrateur d'une page Facebook avec 3 autres personnes, je souhaiterais savoir s'il est possible de savoir quel administ...
Bonjour je ne peut pas connecté
Bonjour,je voudrais supprimer DAEMON-TOOLS qui est devenue mon moteur de recherche simplement en le mettant a jour et ceci parce que je ne parle pas ...
Bonjour, Pourquoi 1 cercle de couleurs différentes devant la photo d ami dans facebook
Bonjour, Bonsoir. Voilà tour à l heure mon compte à ete désactivé sans raison
Bonjour, Je viens de me connecter sur paypal et je viens d’apercevoir à ma plus grande stupéfaction que mon compte Paypal est restreint une honte ...
Bonjour à tous. Il y a 1 an environ,j'ai fait l'acquisition d'un lap top LENOVO Modèle : MIIX 320 64 GO 80XF0019FR .(Windows 10) Je ne suis jama...
Bonjour, comment retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone? merci.
Quelle est la procédure de fermeture de compte pour une personne décédée, pas le mot de passe pour son compte
Bonjour, sur ma tablette ,il est impossible de commenter, publier et cela depuis le début de l'année... J'ai signalé à Facebook mais aucune réponse.Qu...
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes à qui on change l adresse mail de son compte pôle emploi. Je valide mon adresse et on me cha...
Bonjour, je voudrais échanger ma smartbox comment dois je procéder svp merci de me répondre
Bonjour, pourquoi quand je me connecte à une wifi non protégé sans code je peut pas allé sur youtube et facebook etc Et quel sont les soluti...
Bonjour, mon ordinateur avait un soucis je n' arrivé plus a me connécté j' ai voulu réstaurer mon ordinateur ducoup plus rien plus de facebook :-( j...
Bonjour, Des photos de moi que j'ai posté sur instagram se sont retrouvés sur internet. Le problème c'est que j'avais posté une photo pour rigoler...
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et mon compte facebook et messenger sont bloqués. Comment faire ? Merci de votre réponse
bonjour je dois résider une quinzaine de jour dans une maison où il n'y a pas internet mais il y a un réseau dans le village comment avoir provisoir...
Bonjour, Mon Facebook disparaît à peine que je viens de l' ouvrir, je n' arrive pas à lire mes notifications et autres informations. Comment dois ...
Bonjour, J'ai plusieurs compte face book et voudrait les fusionner. Est-ce possible
bonjour, l'internent a des coupures ts les 3/4 d'h d'ou celà vient?
Bonjour, plus de facebook svp
salut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages
Bonjour, G de gros problème avec se fichu compte Instagram et je veux le supprimer. Pitier dites-moi comment faire. Je vous en supplie à genoux. ...
Bonjour, Je connecte souvent avec mon ami mais il s'affiche pas qu'il est en ligne slvp que je dois faire ??
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.