Les discussions
Page facebook ne tient pas ouverte
Bonjour, je veux savoir: quoi faire ma page facebook disparait au bout de 3 minutes environ. Mon écran devient noir et je suis obligée sans cesse de ...
Problèmes connexion site disons demain
Bonjour, À chaque fois que je veux me connecter à disons demain j'ai ceci d'écritu dans la barre de recherche internet : https://disonsdemain.fr/...
Je n'arrive plus a me connecter sur facebook
RésoluBonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.
Ouverture facebook
depuis ce matin impossible d'aller sur facebook.com que faire?
Acces facebook
Impossible d'ouvrir facebook aujourd'hui ça m'affiche sur google : " actuellement inaccessible vérifiez le proxy et pare feuvérifiez la connexion "...
Chrome et firefox ne me connectent plus sur fb
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgents si ma question est mal posée, ou au mauvais endroit.. Depuis ce matin (17/10/2...
Probléme pour me connecter à facebook
Bonjour, Je ne peux avoir accés à mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76 Je voulait récupéré mon compte facebook
Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il
Bonjour, Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il y'a 3 jours Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Activer mon ancien compt facbook
RésoluBonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...
Accès facebook
Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir facebook sur mon ordinateur fixe par contre j'y accède avec mon ordinateur portable! comment faire? ...
Desabonnement
Bonjour, je veux me desabonnement mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Adresse émail
Bonjour, Je oublié mon adresse mail de Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Compte verrouillé depuis 3 jours
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 3 jours et je ne sais pas comment faire. Verrouillé par erreur,je n en connais pas la raison,étant donné ...
Suppression d'anciens comptes
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Comptes facebook
Bonjour, Pourriez vous m aider svp car je suis perdu ... J'ai trois comptes Facebook se qui as toujours était et la depuis quelque temps j ai d...
Remords
Bonjour, Je suppose que vous êtes au courant qu'il y a quelques mois, Snapchat a mit en place un système de suppression de chats. Et il va sans dir...
Supprimer mon compte facebook qui est pirater
Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater
Captchas invisibles sur internet et sur les jeux.
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un soucis avec les captcha, j'ai d'abord voulu jouer a GTA 5 PC mais quand j'ai rentré mes identifiants pou...
Membre de l'équipe page facebook
FerméBonjour, j'ai déjà posé la question une fois mais aucune réponse.... Je n'arrive pas à me mettre membre de l'équipe sur une page facebook ! Et ce...
Me désabonner très rapidement du site
Bonjour, Je veux très urgement me désabonner de ce site qui me prend mon argent sans me prévenir Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je ne peux pas aller voir les amies de ma nièce
Bonjour, je ne peux plus voir les amies de ma nièce alors qu'elle peut le faire merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Jecontacte.com
Bonjour, Et ça continue de plus belle, 2 fois mon compte a disparu en l'espace de 2 jours. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Plus connections avec google sur mon ordinateur
Bonjour, Comment ressouder quelle touche pour réinitialiser mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Impossible d'ajouter un administrateur
Résolubonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...
Éclaircissements
Bonjour, Bonjour Inscrit sur le site depuis 2015 jusqu a present rarement mes messages arrivent a destination et avoir de courtes réponses .j...
Mon compte
Bonjour, Je nais plus assez à mon numéro pour remettre mon mot de passe car je l'ai oublier et je n'arrive pas donc sans sa a rentrer dans mon compt...
Compte bloqué ,confirmé votre identité
Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Retrouver mon code confidentiel
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1
Meilleur ami snapchat
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si l’on peut devenir meilleur ami avec quelqu’un sur snap en s’envoyant beaucoup de chat ! Mais pas bcp de snap photo...
Plus de rndis .
Bonjours, je n'arrive plus a me connecter a Tomtom Mydrive . je n'ai plus RNDIS na plus de pilote ! je ne sait pas comment faire
Pas d’accès à certaines pages internet
RésoluBonjour, J’ai un problème avec internet. J’ai Windows 10 et je suis sur un réseau internet public. Je viens d’arriver dans une résidence universitair...
Aucun accès à facebook
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à Facebook. Message d'erreur ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE. M'aider S.V.P.
$cordialement
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je lis $cordialement. Quel est le sens du $ ? Merci
Google drive personnel
Bonjour Mon amie possède un espace Google Drive personnel. La fenêtre présente son dossier Google Drive Local. Que peut on affirmer sur la situation...
Vérification majorité avec carte bancaire:danger?
Bonjour, sur certains sites, il est demandé de justifier être majeur avec la carte bancaire. Y-a-t-il danger ? Configuration: Windows / Firefox...
Message facebook
Bonjour* Je ne veut pas que les personne qui son pas amie m'envoyer des message Merci
Accéder à mon compte
Bonjour, je veux acceder a mon compte sana me connecte Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99
Comment situer géographiquement une adresse ip
Bonjour Comment faire pour situer géographiquement une adresse IP suite a un mail recu ? Merci d’avance
Envoie messages sur insta.
Bonjour, je voudrais envoyer des messages via un ordinateure sur insta comment on fait ? Réponder moi rapidement svp Configuration: Windows / ...
Stikers
Bonjour, Je n’ai aucun stikers sur Instagram ni sondage ni question alors que cela fait 3 fois que je des installe et réinstalle Configuratio...
Récupérer un ami
Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...
Dailymotion page blanche
RésoluBonjour j'ai testé sur Chrome, Mozilla, Safari, Opera, et aucun navigateur ne fonctionne pour dailymotion. Une page blanche . Sans son évidemment... J...
Compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...
Supprimer un administrateur
Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...
Comment se désincrire de fedex
Bonjour, Je me suis inscrit sur FedEx il y a peu mais j'ai vu énormément d'avis négatif à propos de cette société et je voulais savoir s'il était pos...
Plus de connexion facebook via chrome
Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...
Suggestion facebook
Bonjour, Je voudrais juste savoir lorsqu’on a une suggestion d’un amis, cette amis là aussi de moi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Je l’ai bloquer
Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1