Les discussions

Probleme de connexion apres desactivation il y a 2 mois

Bonjour Après avoir desactiver mon Facebook depuis 2 mois alors que je veux me connecter aujourd'hui Facebook me dis alors qu'aucun Compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...

Utilisateur anonyme

Mots de passe à répétition

Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...

Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...

Utilisateur anonyme

Incompréhension. ...

Bonjour, Bon je vais faire cours mon homme a eu tendance à parler sextoter plutôt on va dire à des profils que je connais pas personnellement br...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

bg62

Bloqué ou supprimé sur snapchat ?

Bonjour, comment ajouter quelquun quand c ecrit que la personne est introuvable alors quun ami la? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver sa liste d'amis sur facebook

Bonjour J'ai vu que pour retrouver sa liste d'amis il faut se connecter à "compte" Dans ma page d'accueil je ne vois pas cette rubrique Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
crapoulou

Oublie de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

Utilisateur anonyme

Impossible créer nouveau compte

Bonjour, J'essaie en vain de créer un nouveau compte fb. En fin d'inscription il me renvoie vers l'encart du haut avec "votre vrai nom". Je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TitiT59

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...

madmyke

Creation d'un compte sportcash

Bonjour, comment cree un compte sportcash Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

A l'aide facebook

Bonjour j'ai ouvert un autre compte avec une même adresse et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien compte s'il vous plait aidé moi Config...

Zaza760

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fatima

Page facebook perdue

Bonjour, J'ai perdu ma page Facebook par erreur, comment faire pour la retrouver, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Zaza760

Problème réseaux sociaux

Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...

Zaza760

Vendeur

Bonjour, j ai vendue un article sur le boincoin L acheteur ma fait un virement sur Paypal mais voilà pour que l argent soit viré sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte signalé

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Je veux changer mon mots de passe

Bonjour, Besoin daide pour changer mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme

Peu on voir les historique youtube et recherches d'un réseau wifi?

Résolu

Bonjour Je me connecte normalement au réseau wifi de mes parents et je voudrais savoir si il peuvent voir mon historique de vidéos regarde mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lanalorenzo

Un compte facebook

Salut, j'ai une faveur a demander qui peut paraître très bizarre j'avoue haha. J'ai besoin que quelq'un me prête son compte facebook. Ce n'est pas i...

fermiparadoxx

Facebook et youtube

Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme hamadou , je voulais vous demander comment acceder a facebook et youtube fermer par l administrateur inter...

madmyke

Pronote

Bonjour, je perdu mon mode passe sur pronote je peux pas demander a la vie scolaire vous pouvez m'aiders'il vous plaît Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bendrop

Internet

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la connexion internet gratuite MTN sur mon Android itel S32 Guinée Conacky Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe annapec

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe annapec Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

baladur13

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je m'appelle komahui. J'aimerais récupérer mon compte facebook

HelpiOS

Impossible de lire les sites en java

Bonjour, Sur mes navigateurs, Firefox et Chrome quand je vais sur cette page : https://compte.laposte.net/inscription/index.do?srv_gestion=lapostef...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
pistouri

Impossible reserver billets via oui sncf

Bonjour Depuis un certain temps, je ne parviens pas à acheter mes billets tgv via internet site sncf ou oui sncf alors qu'auparavant celà marchait;...

fermiparadoxx

J'arrive plus à accéder à mon compte facebook pouvez vous m'aider slvp c'est urg

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte Facebook pouvez-vous m'aider stp merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Functiona

Le bitcoin et crypto monnaies avis

Bonjour, Je suis tombé sur cet article: http://gagnerdesbitcoin.unblog.fr/2018/11/14/gagner-des-bitcoins-et-crypto-monnaies-gratuitement/ Es...

jeanbern

Faire un cv

salut pourrais-je avoir un site gratuit pour faire un CV rapide Merci de repondre CCM Redis edja

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Plusieurs snap à la fois sur samsung a5

Bonjour, Voilà mon téléphone n'arrivepas à faire plusieurs snap à la fois donc je voulais vous demandez pourquoi si vous avez une solution à me pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
crapoulou

Usurpation d identité

Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...

HelpiOS

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

HelpiOS

Problème d'abonnement

Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

nourchannousa

Messages!!!!

bonjour des que je me connecte on me demande d'accepter les coockies!!!!! faut il le faire? et message le site n'est pas votre site par défaut?????...

Franstrad

Se connecter aux réseaux sociaux

Résolu

Bonjour Dans l'actualité il est toujours question de ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux Ma question est de savoir comment on peut lire...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kerlouanais

Bloquer totalement un compte

Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...

qwerty-

Emojis discord

Bonjour, je cherche depuis quelque temps sur internet et je ne trouve pas comment crée mes propres emotes global depuis mon server comme cheiki fan cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Hakiio

Facebook

Bonjour j ai un soucis avec ma page facebook je ne peux ni lire ni rediger un message ma page saute tout le temps . Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
lilou

Comment envoyer un message email à un ami facebook.

Bonjour, je veut savoir comment envoyer un message email à un ami facebook

Utilisateur anonyme

Dernière mise à jour windows du 10/10/18

Bonjour, hier en fin d'après-midi - alors que j'étais à la fois sur Orange et FB, j'ai reçu un message me demandant l'installation de la mise à jour p...

pistouri

Acces sur site credit agricole anjou maine

Bonjour Depuis 4 jours impossible d'acceder au site du credit agricole anjou maine alors que je peux acceder aux autres credit s agricole des autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Enelos49

Réseau social

salut, je veux créer un reseau social mais je ne sais par où commencer! je ne sais quelle application utiliser! si vous vouliez bien m'aider svp!

astuces72

Superencontre

Bonjour, je ne peut aller sur superencontre voir mes message ça me marque problème de connection merçie Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...

bendrop

Google photos

Bonjour, comment ajouter une légende / commentaire sur une photo Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Erreur accès site "trouvetamusique"

bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson qui est dans ma tête! Il y a quelque temps, j'utilisais le site "trouvetamusique.com", mais voila qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean20B

Drawmeagraph

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Drawmeagraph. Suis je le seul ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ric

Problèmes tweet non disponibles

Bonsoir à tous, Pour faire simple, lorsque je poste des réponses, vu de mon compte je peux les voir. En revanche lorsque que je me déconnecte/j'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
TwitterHelpMe
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000