Les discussions
Groupes envahissants
Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...
Problème de faire des recherche sur facebook dans navigation privée
Voilà j'arrive pas à faire une recherche en Navigation privée sur facebook, y a une roue qui tourne et tourne, donc je clik sur quitter. Merci de m...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Récupérer mon ancien compte msn
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon ancien compte msn?
Site de confiance?
Bonjour, Ce site est il de confiance? https://fr.yoycart.com/Product/521915041570/ Merci Configuration: Windows / Firefox 63.0
J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Supprimer compte microsoft
Résolubonjour comment procéder pour supprimer compte microsoft installer sur mon ancien opérateur et avoir accès a internet google chrome sans problème d'av...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué
Je veux récupérer mon groupe.
Bonjour, je suis un administrateur d'une groupe "شتاوي وغناوي وشعر صقور القوافي الليبية" malheureusement je quitter mon groupe , alors je veux récupé...
Viens en pv
Bonjour, Quelqu'un m'a dit viens en pv que veut dire pv svp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Paypal
Bonjour, Si on a une compte paypal mais que on n’as pas de carte bleu enregistre et on nous envoi de l’argent peut on les retirer? Configuratio...
Compte instagram
Bonjour, suite à une mise à jour mon compte Instagram ne tient que 2 secondes en connection que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...
Aidé à retrouvé mon compte
Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Perdu mode passe
Bonjour, Je perdu mon mode passe et j'arrive pas me connecter avec le numéro que jai de registres mon compte cest existe pas Mail non plus...
Compte bloqué
Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...
Sportcash
RésoluBonjour, je me suis inscrit mais je mets mon code sa passe pas Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Pc qui fait ramer la connexion
Bonjour, Mon frère a un pc portable et dès qu'il l'allume la connexion rame énormément. Sur ma ps4 je suis aux alentours de 20 ms en moyenne et dè...
Beug
Bonjour J'ai un problème sur Snap en faite quand je prend une photo ou video sa me met la photo ou la video noir ou quand je veux modifier une ph...
Écran noir snapchat
bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...
Récupérer fcb le mot de passe
Bonjour récupérer fcb et mot de passe
Canarie
Svp comment écouter et télécharger le chant des canarie hors you tube
Votre compte facebook a été désactivé
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour reactiver mon compte Facebook désactivé ?
Problème fil d'actualité facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que d...
Problème groupe facebook
Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...
Problème photo iphone 5
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...
Traditions russe
bonjour je m'appelle Paul et j'ai rencontré une femme Russe avec lequel j'ai sympathisé nos relations virtuels sont au beau fixe et nous avons décidés...
J'ai oublié mon mot de passe...je ne peux pas ouvrir mon facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Optenir mon mot de passe facebook
Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Connexion amiez
Résolu/FerméBonjour, En fait, j'ai oublié mon identifiant. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Pb connexion amiez
Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez. L'inscription s'est bien déroulée mais maintenant je ne parviens pas à me connecter. Comment puis-je conta...
Recherche adresse mail
Bonjour, je souhaiterais contacter facebook par mail, prière de me fournir l'adresse. Remerciements. Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3...
J'ai un gros problème sur mon compte instagram
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...
Recuperation de mon compte
Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...
Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage
Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...
Nous examinons la photo que vous avez envoyée
Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?
Comment retrouver
Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...
Récupérer mon compte
Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8
Comment supprimez un compte facebook
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance
Cybercafé
FerméBonjour, je suis élève étudiant en Maintenance informatique et j'aimerais avoir votre aide sur les plans détaillé d'un projet de cybercafé. me...
Appareil photo snapchat
Bonjour, quand je prend une photo de moi dans snap sa met un e image noire Configuration: iPhone / Safari 10.0
Insérer un programme pdf dans une publication professionnelle.
Bonjour, Je suis en train de créer ma première publication pour vendre mon voyage. J'aimerais insérer un lien avec le programme pour que mes clien...
Cacher mes amis sur ma propre page
Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...
Transfert photo sur un site
bonjour à tous, je suis un nouveau membre qui vient à vous pour vous soumettre ma première question: étant membre d'un site de rencontre(sérieux), j...
Facebook de mon entreprise
Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...
Leboncoin, payant ?
RésoluBonjour, J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par ca...
Facebook désactiver
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Acceder sur mon compte badoo
Bonjour, J'ai utilisé mon mot de passe comme identifiant et là je ne sais plus acceder à mon compte. on me dit que mon identifiant n'est pas corr...