Les discussions

Groupes envahissants

Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gus

Problème de faire des recherche sur facebook dans navigation privée

Voilà j'arrive pas à faire une recherche en Navigation privée sur facebook, y a une roue qui tourne et tourne, donc je clik sur quitter. Merci de m...

regiss

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
charle

Récupérer mon compte badoo

Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte badoo bloqué

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer mon ancien compte msn

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon ancien compte msn?

jumulka

Site de confiance?

Bonjour, Ce site est il de confiance? https://fr.yoycart.com/Product/521915041570/ Merci Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Supprimer compte microsoft

Résolu

bonjour comment procéder pour supprimer compte microsoft installer sur mon ancien opérateur et avoir accès a internet google chrome sans problème d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué

Papounet17000

Je veux récupérer mon groupe.

Bonjour, je suis un administrateur d'une groupe "شتاوي وغناوي وشعر صقور القوافي الليبية" malheureusement je quitter mon groupe , alors je veux récupé...

ellesse125

Viens en pv

Bonjour, Quelqu'un m'a dit viens en pv que veut dire pv svp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

FeLynX

Paypal

Bonjour, Si on a une compte paypal mais que on n’as pas de carte bleu enregistre et on nous envoi de l’argent peut on les retirer? Configuratio...

Aurel

Compte instagram

Bonjour, suite à une mise à jour mon compte Instagram ne tient que 2 secondes en connection que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...

Noegip

Aidé à retrouvé mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
mohdjabir

Perdu mode passe

Bonjour, Je perdu mon mode passe et j'arrive pas me connecter avec le numéro que jai de registres mon compte cest existe pas Mail non plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62

Compte bloqué

Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...

bg62

Sportcash

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit mais je mets mon code sa passe pas Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

54301980

Pc qui fait ramer la connexion

Bonjour, Mon frère a un pc portable et dès qu'il l'allume la connexion rame énormément. Sur ma ps4 je suis aux alentours de 20 ms en moyenne et dè...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeSanglierSauvage

Beug

Bonjour J'ai un problème sur Snap en faite quand je prend une photo ou video sa me met la photo ou la video noir ou quand je veux modifier une ph...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeSanglierSauvage

Écran noir snapchat

bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...

Chaton26000

Récupérer fcb le mot de passe

Bonjour récupérer fcb et mot de passe

paslau35

Canarie

Svp comment écouter et télécharger le chant des canarie hors you tube

bendrop

Votre compte facebook a été désactivé

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour reactiver mon compte Facebook désactivé ?

Phènix 64

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Me

Problème groupe facebook

Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Mona1950

Problème photo iphone 5

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...

H.dchd

Traditions russe

bonjour je m'appelle Paul et j'ai rencontré une femme Russe avec lequel j'ai sympathisé nos relations virtuels sont au beau fixe et nous avons décidés...

poter

J'ai oublié mon mot de passe...je ne peux pas ouvrir mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optenir mon mot de passe facebook

Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Connexion amiez

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait, j'ai oublié mon identifiant. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Pb connexion amiez

Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez. L'inscription s'est bien déroulée mais maintenant je ne parviens pas à me connecter. Comment puis-je conta...

MPMP10

Recherche adresse mail

Bonjour, je souhaiterais contacter facebook par mail, prière de me fournir l'adresse. Remerciements. Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

J'ai un gros problème sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...

Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte

Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...

Papounet17000

Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage

Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

Utilisateur anonyme

Nous examinons la photo que vous avez envoyée

Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?

Utilisateur anonyme

Comment retrouver

Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

Utilisateur anonyme

Comment supprimez un compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Cybercafé

Fermé

Bonjour, je suis élève étudiant en Maintenance informatique et j'aimerais avoir votre aide sur les plans détaillé d'un projet de cybercafé. me...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Appareil photo snapchat

Bonjour, quand je prend une photo de moi dans snap sa met un e image noire Configuration: iPhone / Safari 10.0

Emma407

Difficultés de connexion sur facebook

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DelNC

Insérer un programme pdf dans une publication professionnelle.

Bonjour, Je suis en train de créer ma première publication pour vendre mon voyage. J'aimerais insérer un lien avec le programme pour que mes clien...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
flocon-libre

Cacher mes amis sur ma propre page

Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ziriri

Transfert photo sur un site

bonjour à tous, je suis un nouveau membre qui vient à vous pour vous soumettre ma première question: étant membre d'un site de rencontre(sérieux), j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook de mon entreprise

Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...

Utilisateur anonyme

Leboncoin, payant ?

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par ca...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
madmyke

Facebook désactiver

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Acceder sur mon compte badoo

Bonjour, J'ai utilisé mon mot de passe comme identifiant et là je ne sais plus acceder à mon compte. on me dit que mon identifiant n'est pas corr...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Neela
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000