Les discussions

Problème avec mon portable pour facebook

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon portable je ne trouve plus mes contacte et je ne suis plus capable de travailler sur mon Facebook ces ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Cesel45

Les copains d'avant

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site les copains d'avant mais je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
noctambule28

Maladie

Bonjour, j'ai les traces de hépatite dans le sang, conduite à tenir? Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
noctambule28

Problème video qui chargent mais lecture impossible

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème. Il arrive par période que les vidéos consultées sur internet chargent mais ne se lancent pas....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
djremi71

Es un mumero français

Bonjour on m'a donné se mumero étant en Belgique 225 798 816 33 esque c'est un mumero français merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Xileh

Consommation

Bonjour, Lorsque je regarde la journée mes consommation web il m indiqué à 13h 480k puis encore à 13h 11mo cela correspond à quoi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Cat

Sur quel site voir gratuitement un match en direct ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder un match de Football ce soir à 21h00, Nancy-PSG. Je n'ai pas la chaîne sur lequelle s'est diffusé. Quelqu'un connaîtrait...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Stephane000

Problème de déconnexion wifi intempestive

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez récurrent, ma connexion se coupe de temps en temps sans savoir pourquoi (en sachant que le logo du wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gyukiikun

Plus possible d'aller sur facebook

Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr je ne retrouve pas mon mot de passe insta

J ai un énorme problème enfaite j ai oublier mon mot de passe instagramme « une_prxncesses » le pire c est pas ça c est que j ai laisser nom ancien nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
_Ritchi_

Facebook ami avec une autre personne non visible

Bonjour, Savez vous dans quel cas une personne peut avoir un ami en plus sans que son nom n'apparaisse ? Exemple : il y a 2 amis en plus, le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Carotte

Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?

Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BERRIAL

Compte sportcash bloqué

 Fermé

Bonjour, j'obtiens le code de reinitialisatoin mais cela ne passe pas

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprime partage sur facebook

Bonjour Comment supprimer la mention partager sur Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait merci. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme invitation

Bonjour, Je voudrais savoir comment re-envoyer une invitation "en attente". D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer facebook

Bonjour, Je veut recuperer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever un banissement

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a banni de facebook par erreur (enfin elle pense qu'elle m'a banni par erreur pq elle ne me trouve plus nulle part, même pas da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
^Abel^

Usurpation d'identité

Bonjour, on a usurpé mon identité et créer un compte badoo à mon nom. Le problème étant que je ne trouve as le moyen de le faire supprimer, pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le public ne voit pas mes publications

 Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Annuaire inverse gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour est ce qu'il existe sur le net 1 annuaire inverse gratuit pour trouver le nom a partir d'un numero de portable ? ou est-ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nad

Supprimer photo sur instagram pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Différence entre web et internet

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre internet et le web ? est ce la même chose?? D'avance merci :) a ceux qui me répondront.

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Moi

Comment créé sont compte ?

Bonjour, je veux créer mon compte ms quand je met numéro de la pièce on me Di compte déjà utilisé, pourtant la pièce n'a pas été utilisé pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.pui...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des caractères accentués

Bonjour, J'ai ce problème que j'ai remarqué depuis plusieurs jours déjà Curieusement il se présente beaucoup plus sur Google Chrome Micros...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Mdp et mail oublié snap

Bonjour, Jai oublié mon mdp sauf que le numero que jai enregistré a lepoque c le num que jutilise encore en ce moment et jai fait via téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook a suprimé la page

Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Association

Bonjour, Je fais partie d une association de musique, je dois faire une page Facebook pour l asso mais mon problème c est qu il faut déjà une page F...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fael4238

Imposible d'acceder a mon compte snapchat

Bonjour, Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche " Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AZERTY

Problème connexion : erreur 101

 Résolu/Fermé

Bonjour, "La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente ve...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Fronde

Problème de connexion au facebook

Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vincent

Récupération de mon compte

Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
^Abel^

Mon compte facebook a été deactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Barre d amis a droite a disparu

 Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93

Comment débloquer son compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Telecharger spaysie gratuitement

 Fermé

bonjour mes chers je voulais telecharger spysie gratuitement ou avoir un logiciel equivalent pour controler un whatsapp adistance

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Aucun site internet accessible sauf youtube/fb...

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet (seuls YouTube, Facebook et Google fonctionnent correctement). A chaque fois cela...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12

Connection à un deuxième téléphone

Bonjour, si mon compte instagram est connecté avec un autre téléphone que le mien, en serai-je averti? Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12

Comment donner un avis sur une location gite de france

 Résolu

bonjour, a tous et a toutes, je voudrai donner un avis trés favorable sur une location de gites de France, mais je n arrive pas a trouver le lien sur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vero

Cacher son adresse ip

Bonjour, je cherche une solution simple pour cacher mon adresse IP car je cherche des billets d'avion et plus je vais sur le site plus ils augmentent....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
anifou

Demande l aide pour facebook compte oublie est le

Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'image google

bonsoir j'ai un problème d'affichage google Earth sur mon ordinateur bureau malgré que j'ai télécharger la derniers version comment remédier a se pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Qwant desinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai déinstaller Qwant , mais rien à faire , ni dans les parametres windws 10, ni dans cleaner , ni dans revo amlorsse auriez vpous ...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
labeille

Nom utilisateur invalide

Bonjour, Bonjour, comment faire svp quand on veut s'inscrire sur un forum et qu'un message dit "nom utilisateur invalide"???? même en essay...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
tournesol13

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé

Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000