Les discussions
Bonjour je ne peux plus partager avec mes amis
Bonjour, je ne peux plus partager Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Qu'est-que l'url d'un site internet?
RésoluBonjour, comme dit dans la question, qu'est-que l'URL d'un site internet car je veut en créer un et pour le publier, il demande sont URL. Merci d'a...
Comment empecher linkedin de m envoyer des invitat
Bonjour, J ai recu une invitationa rejoindre le reseau d une personne que j ai bloqué sur Outlook. Je n ai pzs de compte LinkedIn. C est peut e...
Courrier pôle emploi
FerméBonjour, Je ne peux pas ouvrir mes courrier pôle emploi. Par avance merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Je n ai plus access a mon compte
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter avec mon identifiant ,email ,mot de passe Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Messages de facebook sur boîte mail
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Suppression de mon compte skype
bonsoir pouvez vous svp m aider à supprimer mon compte skype ainsi que mes coordonnées je vous remercie pas d'info personnelles svp :la modéra...
Compte facebook désactivé
Mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison apparente,je veux réactiver mon compte,comment faire?
Erreur d'inscription
Bonjour, Je veut créé un compte snapchat . mais quand je termine on mettant le mot de passe il disse vous ne pouvait pas créé un compte pour le ...
J'arrive pas à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Vous m'avez dit pour la sécurité de ton compte charger une photo de moi pour vérifier mon identité mais j'ai rien reçu depuis hier mati...
Comment activer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...
Télécharger qwant / mon tel: portable sony xpéria
Bonjour à tous ceux qui me répondront et aux autres bien sur, je veux installer qwant sur mon tel: pour ne pas utiliser Google et autre "M" et fonctio...
Mon compte facebook est bloqué
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Sites bloqués
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à plusieurs sites. C'est mon ordi qui les bloque car si j'utilise un autre ordi, cela fonctionne. Où dois...
Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!
Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...
Problème avec le certificat de non gage
FerméBonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque "Le certificat de situation administrative de ce véhi...
Trouver une adresse ip sur un site de jeu en ligne
Bonjour Pouvez vous me dire si on peut trouver l'adresse IP d'une personne qui joue sur ce site. http://www.royalgames.com/community/profile.jsp?la...
Plus de son en streaming ?
Bonjour, moi j ai le sons mai pas l image sa faisais pareil chez mes grand parents lol un avis ???help Configuration: Windows / Chrome 64.0....
Récupérer mon compte
Bonjour, récupérer mon compte svp
Problème de pare-feu
Bonjour, Je rencontre un problème assez étrange là. Hier j’ai installé une DS3 Tool pour jouer avec ma manette à un jeu sur pc. Pendant que j’...
Je veut identifier mon compte facebook
Je veut identifier mon compte facebook
Comment s'inscrire sur instragram?
Bonjour à toutes et à tous ,je voudrai posée une question . Comment fonctionne instragram? Faut impérativement avoir un samrtphone? Merci.
Facebook. l'onglet avis est toujours vide.
Bonjour, Question Facebook. J'ai créé une page pour un bouquin. Je reçois des notifications "nouvel avis", mais lorsque j'ouvre l'onglet Avis, i...
Vues sotries
Bonjour, Je ne trouve nulle part la réponse à ma question alors vous êtes mon dernier recours. Lorsqu'on publie une story sur Insta, on voit les ...
Comment activer les cookies ?
Bonjour,qui peux me dire comment activer les cookies? Merci.
Erreur 12007 impossible d'établir 1 connexion
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives, ci dessous le diagnostic : warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connex...
Ouverture f.b sur page blanche ?
RésoluBonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...
Google n'est plus le même
Bonsoir, la page d'accueil de Google et la page quand je recherche n'est plus la même. Le Google que j'ai est style 2010-2011. Comment le remettre en ...
Liste d'amis de facebook
Résolubonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...
Pourquoi suggère-t-on des amis sur facebook?
Bonjour, On m'a suggéré comme ami un homme avec qui je n'ai plus de contact et que je n'ai pas recherché depuis que nous n'échangeons plus aucun cou...
Un site connait déjà mon identité à ma 1ère visite
Bonjour à tous, Voilà je vous fait le topo : Hier j'ai voulu m'acheter le dernier maillot de manchester united sur internet. Donc je vais sur le site...
Video pirater
je vous addresse cette importante lettre à pouvoir m'aider à combattre ce crime de cibernétique d'un Groupe de pirate qui m'ont piéger suite à une vid...
Comment sa marche pour payer avec paypal
Bonjour, comment faut faire pour payer avec paypal Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Code à reproduire
Bonsoir, Afin de finaliser mon inscription sur un site on me demande de reproduire les symboles (lettres) d'un code. Apres avoir utilisé la logique q...
Page d'acceuil aol
Bonjour, j'étais avant chez AOL je suis passé chez neuf et de ce fait je n'ai plus la page d'acceuil aol alors qu'elle était très bien, et surtout l'...
Fil d'actualité facebook
Bonjour. Mon fil d'actualité Facebook se recharge sans cesse tout seul depuis quelques mois. C'est très dérangeant parce que je ne peux plus lir...
Compte désactivé
Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.
Help fichier htm!
Bonjour, Très ennuyée je reçois un fichier htm de la banque et je ne peux pas l'imprimer; Comment faire? ni par CTRL+P donc quel outil utiliser pou...
Accusé de réception ou de lecture d'un mail
Bonjour, J'utilise la messagerie Yahoo et techniquement, on m'a déjà dit que l'on ne pouvait pas avoir d'AR ni de quoi signifier un AR. Soit. Pour...
Comment débloquer mon compte facebook ?
Bonjour, salut je veut debloque mon compte fb Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Torrent the wanderers
Bonjour, après mainte recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver le torrent les wanderers de 1979, j'ai bien trouver la version Anglaise ...
Télécharger l'émission "les feux de l'amour"
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger l'émission "les feux de l'amour" depuis deux mois, ma voisine peux elle le télécharger, dites moi le pourq...
Fermeture de page
Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...
Axée a mon deuxième compte facebook
Bonjour, j'arrive pas a connecté a mon deuxième compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Myspace peux pas écouter les sons téléchargés
Bonjour, J'ai créé quelques morceaux que j'ai importé sur Myspace à l'époque (il y a 8 ans environ). Je n'arrive pas à écouter ces morceaux...et...
Désactiver compte instagram
Bonjour, je veux désactiver mon compte Instagram Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Recherche site de rencontre gratuit
Bonjour, Je cherche un site de rencontre gratuit car je n´ai pas les moyens de me payer un abonnement. Il y a beaucoup de site sur le net mais j´...
Transfert
RésoluBonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...