Déconnection sur snap
Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...
Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...
Bonjour, ma femme n'a pas de portable actuellement mais son facebook est piraté comment fait ? Svp
Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Je vous explique mon problème ma connection marche sa me dit réseau connecté mais des que je commence a vouloir aller sur YouTube sa dit ce site est i...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci
Bonjour, Jaimerai changer la datte du 20 septembre aux 11 avril comme martin weill
Bonsoir ou bonjour à tous, je vous explique mon problème. Il y a de cela 3 jours, je suis passé de l’iphone 8 à l’iphone 11 et je suis reparti de 0 (c...
Bonjour, Quand je clique sur un item sur Marketplace pour voir le prix et les détails. C'est comme si l'image est coupée de chaque côté. Donc on ...
Bonjour je cherche de aide car je vient d acheter un scooter modifier et je ne sais pas faire le branchement de allumage . Je ne savais pas ou poser ...
Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...
Bonjour , Comment je peut me crée une adresse académique? Bj
Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...
Bonjour, Depuis Une semaine, sur ma console google search, une erreur de couverture est indiquée. Il est inscrit url désignée comme "noindex"! Et...
Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous
Bonjour. J'ai créé un compte Facebook. Par exemple > Je publie une image, une vidéo, une photo, que je voudrais diffuser aux amis, et qu'elle soit v...
Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...
Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...
Bonjour, alors j'explique mon problème. J'ai créé un compte twitter en 2011 et je n'ai pas beaucoup utilisé. j'aimerais le récupérer, mais je sais plu...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...
Bonjour, Je souhaite créer une discussion privée sur Facebook Messenger c'est à dire empêcher que d'autre personnes rejoignent cette discussion. Car...
Bonjour, Mon compte snap a était bloqué depuis trois jours maintenant..J’ai essayé toute les méthodes mais rien ne fonctionne???? J’ai appris que m...
Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...
Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé
Bonsoir la famille, S'il vous aidez-moi à avoir des mails valables par lesquels on peut joindre facebook. Merci
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Bonjour, J ai passé une commande sur c discount mais avec livraison a ma petite fille et j ai du m emmêler les pinceaux parce que d abord je n y s...
Bonjour, je vous mon nouveau code personnel Merci
Bonjour, Depuis qqes jours, le live ne s'ouvre plus, juste un écran noir avec flèche qui tourne, qui tourne.......... Si qqu'un a solutionné le pro...
Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...
Bonjour, bonjourr j ai oublier mon mot de passe sur fb mais j aii plus acces a ma boite mail associer a fb ni numero de telephone comment faire ...
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Bonjour, Je veut réactivé mon facebook
Bonjour ! depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble isc ro ! y a t'il un probleme ? Merci et prenez soin de vous
Bonjour, J'ai 3 lignes regroupées afin de bénéficier du forfait mensuel à 15,99€ par ligne. Par erreur la ligne principale est celle de mon fils, je...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus du tout à me connecter sur l'application winamax il me dit connexion impossible avec ce compte je vous l...
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...
Bonjour, Je voudrais me desinscrire de joly
Bonjour à tous , j'aimerais supprimer un compte dont j'ai plus accès mais qui existe avec mes photos .Avant je pouvais voir ce compte avec l'option "r...
J'ai reçu un courrier du site internet réseaubaise.fr que je leur dois 98,90€ alors que j'ai juste consulté le site donc que dois-je faire svp.
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peu...
Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des message ou même de voir le fil d'actualité, sa me met: "Oops, an error occurred." et je n'...
J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...
Bonjour, Est-il possible de poster + de 10 photos ? Merci pour vos contribution.
Bonjour, Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story'' ...
bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.