Les discussions

Code de confirmation ne fonctionne pas

Bonjour J ai ouvert un compte fb on me demande un code de confirmation pour avoir accès a on compte fb , je fais ce code cela ne marche pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
quayyan

Plus de compte et pls d’adresse e-mail

Bonjour à tous Mon problème est vraiment très complexe donc ça serait un miracle si l’un de vous a une solution! A la suite d’un bug, j’ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook sur pc

Bonsoir. Lorsque je me connecte à mon compte facebook j'ai la mention "page introuvable, le lien est peut-être rompu". Merci de me dire comment je peu...

Utilisateur anonyme

Probléme de connexion

Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...

Utilisateur anonyme

Peut on envoyer un sondage a des pages facebook en message privé

Je veux faire une etude de marché pour les spectacles de music live dans les bars et salles de spectacles au quebec et au canada la meilleure facon se...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook si il a eté deactivé

Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé

Utilisateur anonyme

Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé

Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...

Utilisateur anonyme

Deconnexion

Bonjour, des que je veux me connecter, en ayant mis internet j'ai le message,ce site est inaccessible, et apres vous n'etes pas connecter a intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Site cdiscount accès

Bonjour* Je n'arrive pas à ouvrir mon panier, il s'ouvre et se referme et discount dit que c'est la maintenance et qu'il faut utiliser la tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Instagram sur ordinateur

Bonjour comment faire pour travailler sur instagram via mon pc?

Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***

Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?

Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
toto

Je voulait connaître vrai nom de la personne

Bonjour,comment retrouver le vrai nom de la personne avec la photo sur instragram

fermiparadoxx

Speed test ookla

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un speedtest et ce message et sortit lorsque que j'ai maintenu le bouton "go" et que j'ai glissé vers le bas.Ce message est ...

Kitaru.seigi

Bonjour je n arrive plus a aller sur je contacte

Bonjour, bonjour je n arrive plus a aller sur le site je contacte alors que je suis inscrite depuis 2ans pourquoi? Configuration: Windows / Fir...

Utilisateur anonyme

Raccourcit de lien facebook

Bonjour, Je dois commencer un stage dans une agence or mon agence utilise des liens Facebook raccourcit? du style fb.me/ quelqu'un sait comment réc...

HelpiOS

Your freedom

Bonjour, comment avoir les premiums de your freedom

Mountaghad

Je veux récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

jeanbern

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut vérifié

Bonjour, Est ce possible de m`envoyer le lien qui me permettrait d`accéder au formulaire pour soummettre la demande pour avoir le statut `` Verifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean20B

Mot de passe

Bonjour je voudrais récupérer mon mot de passe .je vous remercie par avance.

Xileh

Restaurer ma page facebook

Résolu

Nous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
complice85

Arnaque a la webcam

Bonjour je suis monsieur il.me dit si je n' envoi pas les sous il fait voir la vidéo même a mon patron et il s attaque a ma famille que faire ? [...

jordane45

Creer un compte wifi sur son pc

Bonjour voila coment creer un compte sur un pc Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Hmouli8

Messagerie privé bulle discussion

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nourchannousa

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Email facebook

Bonjour, Quelle est l'email pour contacter facebook ?

Utilisateur anonyme

Identification

Bonjour, Pour me connecter on me dire d'identifier les photos de mes amis sur facebook je. N'arrive pas comment faire Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion apres desactivation il y a 2 mois

Bonjour Après avoir desactiver mon Facebook depuis 2 mois alors que je veux me connecter aujourd'hui Facebook me dis alors qu'aucun Compte Faceboo...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...

Utilisateur anonyme

Mots de passe à répétition

Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...

Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...

Utilisateur anonyme

Incompréhension. ...

Bonjour, Bon je vais faire cours mon homme a eu tendance à parler sextoter plutôt on va dire à des profils que je connais pas personnellement br...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

bg62

Bloqué ou supprimé sur snapchat ?

Bonjour, comment ajouter quelquun quand c ecrit que la personne est introuvable alors quun ami la? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver sa liste d'amis sur facebook

Bonjour J'ai vu que pour retrouver sa liste d'amis il faut se connecter à "compte" Dans ma page d'accueil je ne vois pas cette rubrique Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
crapoulou

Oublie de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

Utilisateur anonyme

Impossible créer nouveau compte

Bonjour, J'essaie en vain de créer un nouveau compte fb. En fin d'inscription il me renvoie vers l'encart du haut avec "votre vrai nom". Je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TitiT59

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...

madmyke

Creation d'un compte sportcash

Bonjour, comment cree un compte sportcash Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

A l'aide facebook

Bonjour j'ai ouvert un autre compte avec une même adresse et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien compte s'il vous plait aidé moi Config...

Zaza760

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fatima

Page facebook perdue

Bonjour, J'ai perdu ma page Facebook par erreur, comment faire pour la retrouver, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Zaza760

Problème réseaux sociaux

Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...

Zaza760

Vendeur

Bonjour, j ai vendue un article sur le boincoin L acheteur ma fait un virement sur Paypal mais voilà pour que l argent soit viré sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte signalé

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000