Les discussions
Code de confirmation ne fonctionne pas
Bonjour J ai ouvert un compte fb on me demande un code de confirmation pour avoir accès a on compte fb , je fais ce code cela ne marche pas comme...
Plus de compte et pls d’adresse e-mail
Bonjour à tous Mon problème est vraiment très complexe donc ça serait un miracle si l’un de vous a une solution! A la suite d’un bug, j’ai perdu mon...
Accès facebook sur pc
Bonsoir. Lorsque je me connecte à mon compte facebook j'ai la mention "page introuvable, le lien est peut-être rompu". Merci de me dire comment je peu...
Probléme de connexion
Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...
Peut on envoyer un sondage a des pages facebook en message privé
Je veux faire une etude de marché pour les spectacles de music live dans les bars et salles de spectacles au quebec et au canada la meilleure facon se...
Mon compte facebook si il a eté deactivé
Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé
Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...
Récupération de mon compte
Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...
Deconnexion
Bonjour, des que je veux me connecter, en ayant mis internet j'ai le message,ce site est inaccessible, et apres vous n'etes pas connecter a intern...
Site cdiscount accès
Bonjour* Je n'arrive pas à ouvrir mon panier, il s'ouvre et se referme et discount dit que c'est la maintenance et qu'il faut utiliser la tablette ...
Instagram sur ordinateur
Bonjour comment faire pour travailler sur instagram via mon pc?
Je souhaite récupérer mon compte facebook
Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?
Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...
Je voulait connaître vrai nom de la personne
Bonjour,comment retrouver le vrai nom de la personne avec la photo sur instragram
Speed test ookla
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un speedtest et ce message et sortit lorsque que j'ai maintenu le bouton "go" et que j'ai glissé vers le bas.Ce message est ...
Bonjour je n arrive plus a aller sur je contacte
Bonjour, bonjour je n arrive plus a aller sur le site je contacte alors que je suis inscrite depuis 2ans pourquoi? Configuration: Windows / Fir...
Raccourcit de lien facebook
Bonjour, Je dois commencer un stage dans une agence or mon agence utilise des liens Facebook raccourcit? du style fb.me/ quelqu'un sait comment réc...
Your freedom
Bonjour, comment avoir les premiums de your freedom
Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...
Statut vérifié
Bonjour, Est ce possible de m`envoyer le lien qui me permettrait d`accéder au formulaire pour soummettre la demande pour avoir le statut `` Verifi...
Mot de passe
Bonjour je voudrais récupérer mon mot de passe .je vous remercie par avance.
Restaurer ma page facebook
RésoluNous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....
Arnaque a la webcam
Bonjour je suis monsieur il.me dit si je n' envoi pas les sous il fait voir la vidéo même a mon patron et il s attaque a ma famille que faire ? [...
Creer un compte wifi sur son pc
Bonjour voila coment creer un compte sur un pc Configuration: Windows / Firefox 60.0
Messagerie privé bulle discussion
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...
Email facebook
Bonjour, Quelle est l'email pour contacter facebook ?
Identification
Bonjour, Pour me connecter on me dire d'identifier les photos de mes amis sur facebook je. N'arrive pas comment faire Configuration: Android /...
Probleme de connexion apres desactivation il y a 2 mois
Bonjour Après avoir desactiver mon Facebook depuis 2 mois alors que je veux me connecter aujourd'hui Facebook me dis alors qu'aucun Compte Faceboo...
Supprimer mon compte
bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...
Mots de passe à répétition
Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...
Générateur de code
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...
Incompréhension. ...
Bonjour, Bon je vais faire cours mon homme a eu tendance à parler sextoter plutôt on va dire à des profils que je connais pas personnellement br...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0
Bloqué ou supprimé sur snapchat ?
Bonjour, comment ajouter quelquun quand c ecrit que la personne est introuvable alors quun ami la? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Retrouver sa liste d'amis sur facebook
Bonjour J'ai vu que pour retrouver sa liste d'amis il faut se connecter à "compte" Dans ma page d'accueil je ne vois pas cette rubrique Pouve...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....
Impossible créer nouveau compte
Bonjour, J'essaie en vain de créer un nouveau compte fb. En fin d'inscription il me renvoie vers l'encart du haut avec "votre vrai nom". Je ne com...
Code confidentiel à deux facteurs
Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...
Creation d'un compte sportcash
Bonjour, comment cree un compte sportcash Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Une accumulation de folie
Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...
A l'aide facebook
Bonjour j'ai ouvert un autre compte avec une même adresse et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien compte s'il vous plait aidé moi Config...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...
Page facebook perdue
Bonjour, J'ai perdu ma page Facebook par erreur, comment faire pour la retrouver, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Problème réseaux sociaux
Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...
Vendeur
Bonjour, j ai vendue un article sur le boincoin L acheteur ma fait un virement sur Paypal mais voilà pour que l argent soit viré sur mon co...